Forum Harry Potter enthousiasme
Pays préférés & visites - Page 4 Harryp12Pays préférés & visites - Page 4 Harryp10Pays préférés & visites - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Pays préférés & visites - Page 4 Harryp12Pays préférés & visites - Page 4 Harryp10Pays préférés & visites - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pays préférés & visites

Aller en bas 
+38
La petite rêveuse
Mathieu Potter
Twix
Carrie
tomboys
harryjamespotter
Al_Luna
K3VIN
magesty
ManonWeasley
Princesse de Sang-Mélé
celly85
charlielost
Goodwin K
Mrs-Malfoy
Emilie Dubois
Yuuri
Galaxy
Nymphadora Lupin
Scorch
Rêveuse
toutoune034
CYBORG
Anyanka
*Accio Love*
Chidouille
JuFanHp
zedou
Mawiie!
Compte Fondateur
celius
VincentB
Wizard
Nomiem
Thesabreur
momo-l-abricow
Efflam
Laeti85
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Pays préférés & visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 12:37

Rappel du premier message :

Alors voilà, je n'ai pas encore vu un topic là-dessus.

Quel est le pays que vous aimez?

Avant, j'aurais dit la France mais maintenant, mon pays préféré est l'Angleterre (depuis que j'y ai vécu en fait). Sinon, le Japon que je rêve de visiter.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sage Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/01/2017

Pays préférés & visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 4 Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 15:50

Je rêve d"Habiter en Angleterre, France, et je veux voyager en Italie, Australie
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Pays préférés & visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 07 2017, 19:37

Dernier voyage en date: Ecosse, Glasgow/Edimbourg
C'était dingue ! Si vous avez l'occasion d'y aller franchement allez y, ça vaut vraiment le coup. Les gens sont adorables, les paysages à couper le souffle...

Et petite anecdote, on est allé à The Elephant House, là où JK Rowling a commencé Harry Potter... :p

Ma prochaine destination sera Lisbonne. J'y vais en mars pour 3 semaines, puisque je serai en stage en école primaire ou maternelle Smile J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Pays préférés & visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 25 2018, 21:01

Petit retour sur Lisbonne, du coup Wink :

Cette ville est vraiment à visiter, je la conseille à tout le monde. De base, j'étais pas vraiment intéressée par le Portugal. Du coup, j'ai eu l'occasion de partir avec mon école, et j'ai bien eu raison!
Les gens sont super gentils, la ville est à la fois animée, calme, tranquille... Dans le métro, personne vient te faire chier, personne ne pousse, tout le monde sourit à tout le monde, c'est vraiment une ambiance top ! Moi qui DETESTE les gens, la ville, et le métro, j'étais agréablement surprise. Tout est à moindre prix, il y a des bâtiments magnifiques à visiter... et la ville de Sintra aussi, à quelques minutes de Lisbonne, c'est un vrai coin de paradis!

Donc voilà franchement un de mes voyages préférés Pays préférés & visites - Page 4 861326 Pays préférés & visites - Page 4 861326
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Pays préférés & visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 4 Icon_minitimeMar Jan 07 2020, 20:42

Je vais justement découvrir Lisbonne (et Vienne) en juillet! Et je pars pour Rome en avril! J'ai vraiment hâte!!! 2020 s'annonce bien! Wink
Sinon, j'ai été 2 fois à Londres, 1 fois à Barcelone, et 1 fois à Venise! Des villes superbes, pleine de charme, surtout Venise! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Pays préférés & visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 4 Icon_minitimeMar Jan 07 2020, 22:38

T'as trop de chance ! *-*

Va falloir que j'économise un peu perso avant de repartir hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Pays préférés & visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 4 Icon_minitimeMer Jan 08 2020, 09:55

Oui depuis quelques années je fais l'Europe avec des copines! On a encore plein d'envies et de destinations en tête!
Et dans 1 an 1/2 je voudrai faire un road trip américain pour voir plusieurs états. J'économise pour ça aussi. Je vais me payer ce voyage pour mes 30 ans! J'ai tellement hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays préférés & visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays préférés & visites   Pays préférés & visites - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays préférés & visites
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos passages préférés
» Vos films préférés.
»  Vos lieux préférés ?
» Top 10 de vos objets HP préférés
» TOP 10 de vos films préférés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Autre sujets-
Sauter vers: