Je n'ai pas trop aimé le personnage de Xeno personnellement! Le film l'a rendu
trop bizarre, limite un peu pervers... Il a quelque chose de "faux" sur le visage, surtout lorsqu'il parle à Harry pendant le mariage! Je le trouve plus sympathique et bienveillant dans le livre malgré son excentricité!
Mondingus est juste hideux! C'est pas du tout l'image que je n'en faisais en lisant les livres! Il ressemble au pire des macro minable!
Scrimgeour m'a laissé assez indifférente alors que j'adore le personnage dans les livres!
Le personnage de Scabior n'a pas apporté grand chose à l'histoire, si ce n'est qu'il a servi à rendre les rafleurs un peu plus intéressants et menaçants!
Grindelwald, jeune et vieux, a été très bien casté! C'est juste dommage que le film ait tant changé son intrigue et son comportement!
Bill fait son apparition, sauf que l'acteur ne me plait pas des masses... dommage!
J'ai été heureuse de retrouver Fleur, même si on ne la voit pas beaucoup.
Ombrage aussi fait son grand retour et elle est toujours égale à elle-même : détestable!
Même chose pour Dobby qui revient lui aussi, pour mon plus grand plaisir (mais physiquement je le préfère dans le deuxième film, il fait plus réel!)
Ollivander est toujours aussi bizarre et inquiétant.
Et Madame Maxime refait une courte apparition au mariage. Dommage qu'on n'ait pas vu Victor...