Forum Harry Potter enthousiasme
Les personnages - Page 2 Harryp12Les personnages - Page 2 Harryp10Les personnages - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les personnages - Page 2 Harryp12Les personnages - Page 2 Harryp10Les personnages - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les personnages

Aller en bas 
+20
ManonWeasley
Manon31
davidav
Ginny-Granger
Edhelwen
Mister Gaga
Serial
clochette2707
Luna-rogue-bella-potter
Nymphadora Lupin
Artémis
Kik'
Laeti85
Rêveuse
VincentB
tom_
EmyPotter
Claire78
Nomiem
Compte Fondateur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 17:00

Rappel du premier message :

Avez-vous aimé les personnages dans ce film ? Le retour de certain et un petit nouveau que nous avons toujours lu dans les livres mais jamais vu dans les films (Mondingus Fletcher) par exemple.


Dernière édition par Julie le Jeu Nov 25 2010, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 21:40

Xénophilius est génial ! J'adore aussi le look de Scabior.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 21:42

Dobby est aussi excellant ! Malgré qu'il meurt (paix a son ame)...Crying or Very sad mais c'est quand meme un de mes perso préféré de cette premiere partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 11:28

J'ai adoré Xenophilius, vraiment comme je l'imaginais. Smile Sinon Yaxley m'a automatiquement fait penser à karl Lagarfeld, allez savoir pourquoi et Scabior, je l'ai trouvé magnifique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 11 2015, 10:22

Je n'ai pas trop aimé le personnage de Xeno personnellement! Le film l'a rendu trop bizarre, limite un peu pervers... Il a quelque chose de "faux" sur le visage, surtout lorsqu'il parle à Harry pendant le mariage! Je le trouve plus sympathique et bienveillant dans le livre malgré son excentricité! Wink

Mondingus est juste hideux! C'est pas du tout l'image que je n'en faisais en lisant les livres! Il ressemble au pire des macro minable! Rolling Eyes

Scrimgeour m'a laissé assez indifférente alors que j'adore le personnage dans les livres! Les personnages - Page 2 248359

Le personnage de Scabior n'a pas apporté grand chose à l'histoire, si ce n'est qu'il a servi à rendre les rafleurs un peu plus intéressants et menaçants! Wink

Grindelwald, jeune et vieux, a été très bien casté! C'est juste dommage que le film ait tant changé son intrigue et son comportement! Mad  

Bill fait son apparition, sauf que l'acteur ne me plait pas des masses... dommage! tongue

J'ai été heureuse de retrouver Fleur, même si on ne la voit pas beaucoup. Smile

Ombrage aussi fait son grand retour et elle est toujours égale à elle-même : détestable! Twisted Evil

Même chose pour Dobby qui revient lui aussi, pour mon plus grand plaisir (mais physiquement je le préfère dans le deuxième film, il fait plus réel!) Very Happy

Ollivander est toujours aussi bizarre et inquiétant.

Et Madame Maxime refait une courte apparition au mariage. Dommage qu'on n'ait pas vu Victor...
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 12:41

Je me rappelle avoir adoré le personnage de Scabior, il me fait trop marrer. J'ai bien aimé l'acteur choisi pour incarner Bill, de même que celui qui joue Xénophilius. Par contre, celui qui a été choisi pour jouer Mondingus ne correspond pas vraiment à la description qui en est faite dans les livres. Bill Nighy est génial dans ce film mais bon j'adore cet acteur aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 20:39

Moi aussi j'adore Bill Nighy! ^^ Il est si bon acteur et si drôle la plupart du temps! rabbit
Et pourtant je ne l'ai pas spécialement apprécié dans le rôle de Slughorn, car encore une fois les producteurs ont honteusement réduit son temps d'écran et altéré sa personnalité... Les personnages - Page 2 248359
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 23:00

J'avoue que son rôle se cantonne à son petit discours au début de la première partie du 7, que j'ai adoré soit dit en passant, et à la lecture du testament de Dumbledore. Dans les livres, on sent la dualité qui s'exerce dans son esprit à savoir la volonté d'éradiquer le mal tout en voulant laisser une bonne image du ministère de la magie en se servant de Harry, ce qui est visible lors de leur entretien. Or, dans le film, où il n'apparaît que deux fois en tout et pour tout, il paraît être juste sombre, peu loquace et pas très important comme personnage en somme. Remarque, je pourrais dire la même chose de Charlie et de Percy Weasley, le premier n'apparaissant tout simplement jamais et le second dont on parle quand même beaucoup, on le voit une ou deux fois à l'occasion. Et ça m'énerve! Fleur dans le film a l'air toute gentille dans le film, Maugrey on ne s'attarde pas sur sa mort et Bill bah en gros on ne le voit pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 14 2015, 13:17

Oui, je trouve aussi qu'on ne ressent pas assez la dualité qui caractérise le personnage! Cette volonté de protéger la population de Voldemort, tout en cherchant à lui mentir en prétendant qu'il a la situation en main!
Je regrette aussi que sa relation conflictuelle avec Harry n'ait pas du tout été traitée! Et aussi qu'on ne parle pas du fait qu'il soit mort en refusant de dévoilant où Harry se trouvait ; perso c'est ce dernier acte altruiste qui m'a fait adorer le personnage dans le livre! <3

Au fait, j'ai créé un sujet sur l'acteur qui l'incarne (Bill Nighy), si tu veux poster ton avis sur lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos personnages en un mot!
» Les personnages
» Questionnaire personnages
» Qui sont vos personnages ?
» Vos personnages préférés [Top 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 1)-
Sauter vers: