Forum Harry Potter enthousiasme
La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Harryp12La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Harryp10La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Harryp12La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Harryp10La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?

+32
Chevalier du Patronus
Avada kedavra
elio
coconutella
fillechic
Thesabreur
DyDy~
Manon31
WeasleyFan
Severus30
magesty
Just'
Anonyme
ManonWeasley
Artémis
Cegoch
alexb6
Lucas57
Nomiem
Sabriina
Caroline Malefoy
K3VIN
Andromeda
VincentB
ptoulouse
Lovett
Compte Fondateur
Goodwin K
mama44
momo-l-abricow
Bella Black
Green Day
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day

Masculin Nombre de messages : 898

La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Empty
MessageSujet: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 09:20

Rappel du premier message :

Voila,quand je suis allé voir le film,pendant la mort des 3 personnages,ils sont mort en se décomposant en petits papiers ou carreaux brulés!
Je n'ai pas bien compris. Shocked

Quelqu'un pourrai m’éclaircir SVP?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Andromeda
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 25 2011, 16:57

Green Day a écrit:
Andromeda a écrit:
C'est tout juste s'il se rendait compte qu'elle était là. XD
Quand Bellatrix lui a demander si sa aller dans la forêt Interdite, il l'a envoyé paître. XD

Je me suis dit la chance!

qu'elle soit pas morte comme l'autre XD

J'avoue. XD
Mais bon c'est la plus proche partisante de Voldemort... Surprised
Green Day
Green Day

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 25 2011, 17:53

Et l'une des meilleures!
Sabriina
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 13:41

La mort de Nagini sa passe mais trés trés dessus par les mort de Voldy et Bella qu'est ce que j'aurais aimé voir le corps inerte de Voldemort au sol mais voilla ils ont opté pour un truck special mais c'est raté .
Green Day
Green Day

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 14:27

Pour punir Voldemort on l'aurai enterrer dans la tombe de son père! Very Happy
Sabriina

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 14:36

C'est une bonne idée ! xD
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 22:31

J'ai trouvé ca bizarre sur le moment Oo
Mais finalement c'est peut être pas si mal, ca donne un style Razz

J'étais aussi contente quand Voldy est mort Twisted Evil
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57

Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 09:51

J'aurais aussi préféré qu'ils meurt normalement... Surtout que JK parle de "déplacer le corps de Voldemort dans une autre salle" mais bon c'est comme ça...

(HS aussi mais je trouve que c'est un peu moins bien que tous les sortilèges & maléfices utilisés soient informulés quand McGonagall se bat contre Rogue, ou Mrs Weasley contre Bellatrix, c'est un peu dommage [Avis persos ^^])
alexb6
alexb6

Masculin Nombre de messages : 369
Date de naissance : 12/06/1996
Localisation : Chez les Dursley pour un été ( encore et toujours )

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 15:56

De toute façon il faut reconnaitre que rien que l'acte finale entre Voldy et Harry par rapport au livre, manqué d'émotion je trouve, en espérant que vous comprenez mon point de vu ...

XP
Cegoch
Cegoch

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 21:48

Moi aussi, je m'attendais à voir un Voldemort plus désemparé, un peu comme dans le livre quand il apprend que Rogue était du bon côté, que Harry maitrise la Baguette de Sureau. Dans le film, on n'a pas beaucoup d'explication sur le "qui possède la Baguette de Sureau".

Et j'avoue que j'aurai bien aimé voir le corps de Voldemort. D'ailleurs c'est bizarre comment il meurt dans le film, il se prend un Expelliarmus et c'est finis ?
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis

Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 22:28

Moi j'ai beaucoup aimé la mort de Nagini et Bellatrix. Par contre quand j'ai vu Voldemort se disloquer en milliers de petits morceaux, je me suis dit : " oh non ! Il va y avoir plein de bouts de Voldemorts partout dans le pays ... !" Bref ... le voir en un seul morceau aurait été plus rassurant, on aurait eu la certitude qu'il été vraiment mort, plutôt que le doute qu'il puisse nous refaire le coup du retour ...
http://code-lyoko.xooit.com
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley

Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 23:20

Artémis a écrit:
Par contre quand j'ai vu Voldemort se disloquer en milliers de petits morceaux, je me suis dit : " oh non ! Il va y avoir plein de bouts de Voldemorts partout dans le pays ... !"

Punaise , je me suis dis exactement la même chose mdr !

Sinon bon, sa mort est mieux dans le livre.. Et IDEM pour le combat Bellatrix et Molly, elles sont là contre un mur, dans un coin de la salle, debouts sur des bancs on sait pas trop, les dirigeants réalisateurs etc auraient pu les placer au centre de la salle au moins ù_ù Je m'attendais à des morts plus spectaculaires.. Bon Nagini ça va, je trouve que Matthew Lewis a complètement géré.
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis

Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 23:23

ça a dû nous choquer ! ^^

Pour le combat de Molly/Bellatrix, c'est vrai qu'elles auraient été mieux placé ailleurs ... Mais j'ai bien aimé la rage de Molly et son petit air satisfait à la fin. Et j'aurais aussi aimé que le combat Harry/Voldemort se passe devant tout le monde ... Personne ne sait ce qui s'est passé du coup, ni les mangemorts restants, ni les élèves, ni l'ordre ... Alors que c'étaient quand même les deux protagonistes de cette bataille !
http://code-lyoko.xooit.com
Anonyme
Anonyme

Date de naissance : 28/07/1997

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 23:29

@ Cegoch, on a, je trouve qu'on a pas mal d'explications sur le posesseur de la Baguette de Sureau, juste avant que Harry la balance. Pour la mort de Voldemort, tu as raison, on ne voit pas le Avada Kedavra ricocher sur l'Expelliermus.
Cegoch
Cegoch

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 23:49

Oui, c'est vrai, pour la baguette, mais pour Rogue, je crois que Harry ne lui dit pas.

D'ailleurs, je me disais quelque chose :p

Le patronus de Harry est un cerf, dans la nature, le cerf, c'est le male de la biche. Donc Rogue ... est amoureux de Harry ! xD
Anonyme
Anonyme

Date de naissance : 28/07/1997

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 23:54

Non, ca marche uniquement avec James (cerf) et Lily (biche).
alexb6
alexb6

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 02 2011, 12:44

C'est vrai que dans le livre Harry et Voldy s'affrontent devant tout le monde, ils sont encerclés même, et c'est plus émouvant, alors que dans le film ils sont seuls, personne ne l'ai vois et puis quand Harry revient de cette bataille, il n'y a pas une seule marque de joie dans la salle, pas un mot de félicitation, alors que dans le livre tout le monde lui saute au cou etc... Pour dire il met sa cape pour être un peu tranquille ... Dommage pour la fin mais c'est malgré tout un super, super film.
Just'
Just'

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 08/07/1997

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 02 2011, 13:42

Oui, ce qui faisait tout le combat final dans le livre c'est l'humiliation devant tout le monde de Voldemort par Harry, qui lui apprend que Rogue n'est pas de son côté etc...

Mais ils ont décidé de créer une autre fin, qui n'est quand même pas si mal que ça.
alexb6
alexb6

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 02 2011, 13:53

Ouais, c'est une fin différente, mais bien, surtout pour ceux qui n'ont pas lu le livre.
Just'
Just'

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 08/07/1997

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 02 2011, 13:57

Oui, ils ont opté pour une fin plus spectaculaire, tout mes proches n'ayant pas lu le livre était super contents de cette fin :p
alexb6
alexb6

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 02 2011, 14:00

Pour moi ce n'est pas une fin spectaculaire, bien au contraire, mais bon chacun interprète cette fin comme il le voie ^^
Sabriina

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 02 2011, 21:14

Au final j'aurais aimé voir le film sans avoir lu le 7éme livre par ce que tous ces nombreux détails qui ne sont pas dans le film les scéne a moitier changé m'ont vraiment perturbé je trouve que certaine scénes sont ratés par rapport à l'intensité du livre c'est dommage le film aurait pu pourtant être meilleure peut etre avec un autre réalisateur ...
alexb6
alexb6

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 02 2011, 21:16

Ouais exactement d'accord avec toi... Mais bon c'est comme ça.
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 19:54

Je trouve la mort des personnages tout simplement "nul" oui un peu il faut le dire.. on s'attend à autre chose quand même.. enfin voila mon ressenti personnel
Severus30
Severus30

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 00:47

Moi j'ai pas pigé un truc.

Comment Molly Weasley parvient-elle à tuer Bellatrix Lestrange sans utiliser le sortilège impardonnable ??
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 00:54

Je me souviens plus exactement, elle dit quelque chose Molly quand elle l'a tue ?
Si non, c'est juste un sortilège informulé ?
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan

Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 01:04

Non , enfait , elle lui a jeté un sort pour la solidifié et un autre pour l'explosé : voilà pour la mort de bella Very Happy
https://www.facebook.com/hamzOou
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 01:17

D'ac Very Happy
Lucas57
Lucas57

Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 13:51

WeasleyFan a écrit:
Non , enfait , elle lui a jeté un sort pour la solidifié et un autre pour l'explosé : voilà pour la mort de bella Very Happy

J'aurais plutot dit un Avada Kedavra puis le temps que le corps de Bellatrix tombe (comme Sirius d'alleurs) elle l'a fait exlosé.
Manon31
Manon31

Féminin Nombre de messages : 884
Date de naissance : 23/07/1997

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 14:37

Moi je trouve que la mort de Bellatrix Lestrange est très bien, car elle meurt en toute simplicité, comme si elle était comme tout le monde, elle ne méritait pas une mort "spectaculaire" elle était méchante, elle méritait que Molly la tue et comme ça !
http://WatsonEmma-31.skyrock.com
DyDy~
DyDy~

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 11 2011, 05:15

( je ne suis pas très actif sur le forum ! )

Après avoir entendu molly dire " pétasse ", pourquoi n'aurait-elle pas pu dire " Avada Kedavra "

Pour la mort de nagini j'ai trouver sa plutôt sympa, c'est quand même un Horcruxe donc j'avoue que la fumée avec les crânes de Lord dans tout les sens c'est du déjà vu quand ils ont détruit le médaillon...

La mort de Bellatrix est juste ... Nul à chier, qui n'aurait pas préféré la voir virevolter dans les airs comme Cedric Digory par exemple qui a fait au moins 2/3 quadruples salto arrière.

Pour la mort de Voldemort j'aurais espéré au moins une explosion de couleur qui l'aurait l'aurait brulé ou désintégré ... Électrifier pourquoi pas ... Toujours mieux que de le voir se consumer comme une Malboro ...

Pour résumer c'est décevant, néanmoins les effets spéciaux sont remarquables y'a pas à dire ... Ils ont aussi zapper beaucoup de choses, les applaudissements ... le 19 ans plus tard trop court, mais je crois avoir déjà lu un topic là dessus.

Avis a prendre en compte ! Oupas :p
https://www.facebook.com/?ref=home#!/II.BoYa.II
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 11 2011, 08:41

La manière dont il se consume.. je trouve pas ça anormale ou ridicule .. mais c'est la manière et la rapidité de sa mort que je remets en cause moi ... Après je suis d'accord avec toi c'est du déja vu il y a rien d'extraordinaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?   La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix? - Page 2 Icon_minitime

La mort de Voldemort,Nagini et Bellatrix?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant