Forum Harry Potter enthousiasme
Anectotes du film Harryp12Anectotes du film Harryp10Anectotes du film Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Anectotes du film Harryp12Anectotes du film Harryp10Anectotes du film Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anectotes du film

Aller en bas 
+5
♥HP♥
March Girl
L-Serdaigle
Chevalier du Patronus
Compte Fondateur
9 participants
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeDim Sep 04 2011, 16:54

Harry Potter et la coupe de feu (2005)

* Les studios avaient prévu de faire deux films avec ce quatrième opus avec seulement quelques mois d'intervaille. Le réalisateur Mike Newell persuadeé par Alfonso Cuaròn a préféé couper des scènes parmis les nombreuses sous-intrigues.

* Emma Watson a trébuchée dans sa robe dans les coulisses lors de la scène où Hermione descent dans les couloirs à la porte du bal.

* À deux reprises, Daniel Radcliffe a soufert d'infections aux oreilles pour avoir tourné si longtemps des scènes sous l'eau.

* On peut voir les filles de Beaubâtons danser la danse de Macarena lorsque les participants au tournoi, entre dans l'arène de la troisième tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 21:40

Merci pour l'info! je savai pas que le 4 devai etre coupé en 2
Revenir en haut Aller en bas
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 14:20

Pour la premiere anecodte j'étais au courrant! ^^

Pour la macarena j'avais remarqué mais je me suis toujours emandé si c'était bien ça qu'elles faisaient x)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
March Girl
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
March Girl


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Dans le non-être, c'est-à-dire dans le tout
Date d'inscription : 05/09/2011

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeDim Sep 25 2011, 21:03

- Un logiciel spécifique a été utilisé pour effacer numériquement les boutons d'acné des acteurs alors en pleine puberté.

- Afin de démontrer ce qu'il voulait pour une scène en particulier et pour casser son image autoritaire après des jeunes acteurs, Mike Newell se livra durant le tournage à un petit combat avec l'un des jumeaux incarnant les frères Weasley. Il se fractura une côte dans la manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
♥HP♥
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
♥HP♥


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2011

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 12:54

March Girl a écrit:
Il se fractura une côte dans la manœuvre.
c'est pas une côte^^ il s'est étirer un muscle ^^ (désolée mais bon, fallait présiser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeVen Juil 10 2015, 21:57

Je savais déjà que le film devait être divisé en deux parties au début ; c'était LE débat ("pour ou contre") qui agitait tous les fans à l'époque! Laughing

Sinon, j'avais aussi lu que Emma s'était pris les pieds dans sa robe et était tombée des escaliers... Aie! Anectotes du film 248359

Par contre, j'avais jamais remarqué que c'était la Macarena que dansaient les copines de Fleur! Shocked C'est pourtant reconnaissable! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 12:20

J'avais remarqué qu'elles dansaient un truc que je connaissais mais je n'avais pas mis de nom dessus. Quand à un film en deux parties, pourquoi pas? Mais cela aurait signifié de séparer le 5 aussi en deux dans ce cas. Au fait, je viens de tomber sur cette vidéo qui montre bien l'ambiance qui régnait sur le tournage du quatrième volet!


Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 15:03

J'étais au courant pour Emma qui s'était pris les pieds dans sa robe ! la pauvre !
Par contre je n'avais jamais remarqué les filles de Beaubâton en train de danser la macarena !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 16:09

J'avais jamais remarqué que c'était la Macarena, c'est pourtant reconnaissable comme tu dis Grindeldore  Shocked Laughing

Super la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anectotes du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anectotes du film
» La musicothèque de Harry Potter ♪
» Le 1er film
» Photos du film
» Anecdotes du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La coupe de Feu-
Sauter vers: