| Anectotes du film | |
|
+5Chevalier du Patronus March Girl VincentB WeasleyFan Compte Fondateur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Anectotes du film Dim Sep 04 2011, 16:59 | |
| Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 (2011)
* La scène de la destruction n'a nécessité qu'une seul journée de tournage. Il y a eu au moins une demie-tone de contreplaqués qui est parite en fummé. Les explosions étaient si intense que les acteurs ainsi que l'équipe de tournage ont dû porter des bouchons aux oreilles. Il ont également tous été terrifié par les explosions.
* L'assistant-réalisateur Jamie Chistopher avait préparé un montage, lors de la dernière scène plutôt banal avec Daniel Radcliffe. On voyait David Yates au volant de sa voiture qui partait. Le réalisateur des 3 derniers films de Harry Potter était tellement attristé qu'il ne pouvait plus resté longtemps. Il est revenu qu'une fois calmé. | |
|
| |
WeasleyFan Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 3845 Date de naissance : 04/12/1995 Age : 28 Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Anectotes du film Mer Sep 07 2011, 15:27 | |
| Oh, c'est sympas de lire tout sa , j'aimerai en avoir d'autre ^^ Tu les trouve ou ? | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Anectotes du film Mer Sep 07 2011, 16:17 | |
| Je les ai pris d'un magasine que j'ai acheté cet été. C'est au Québec seulement. | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Anectotes du film Mer Sep 07 2011, 21:05 | |
| Dans le 1er paragraphe, tu parles de la destruction de quoi ? | |
|
| |
March Girl Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 239 Localisation : Dans le non-être, c'est-à-dire dans le tout Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Anectotes du film Mer Sep 07 2011, 22:57 | |
| Je pense qu'elle parle de la destruction de Poudlard | |
|
| |
Chevalier du Patronus Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Anectotes du film Ven Sep 09 2011, 21:52 | |
| Mai ou trouve tu ces info géniale ? | |
|
| |
♥HP♥ Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Anectotes du film Sam Oct 15 2011, 11:13 | |
| - Julie a écrit:
- Je les ai pris d'un magasine que j'ai acheté cet été. C'est au Québec seulement.
voilà ta réponse^^ | |
|
| |
ysabelle Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 738 Date de naissance : 29/01/1999 Age : 25 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Anectotes du film Dim Jan 06 2013, 18:38 | |
| -le décor de la cour à brûlé lors des explosions. -les ouvriers râlaient truc de dingue parce qu'ils ont du arrêter les travaux parce que les acteurs venaient s’entraîner pour le texte dans le décor!!! (moi, j'aurais été troooooooooop contente de les voir!!!) *CD bonus du film | |
|
| |
| Sujet: Re: Anectotes du film Ven Jan 25 2013, 14:56 | |
| La réplique d'Harry juste avant parte en courant et que les petites explosions aient lieu n'est pas donnée par notre cher Dan, mais par un cascadeur. D'ailleurs, il était plus angoissé par sa réplique que par la cascade! [Source: Le CD des bonus] | |
|
| |
nanou1321 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Anectotes du film Ven Jan 25 2013, 15:53 | |
| - Chevalier du Patronus a écrit:
- Mai ou trouve tu ces info géniale ?
lol pourquoi as tu cité mon nom dans ta citation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anectotes du film Lun Fév 11 2013, 22:31 | |
| Je réponds à sa place (désolée ^^). Je vois mon psedo aussi. C'est un code que je ne connais malheureusement pas^, qui permet aux membres (et peut-être même aux invités d'ailleurs, avec marqué "invité") de voir leur psedo apparaître | |
|
| |
°HB~Prophétie° Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 1823 Date de naissance : 28/12/1996 Age : 27 Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Anectotes du film Lun Aoû 26 2013, 18:00 | |
| On peut découvrir aussi beaucoup d’anecdotes en regardant les DVD bonus des films (seulement dans les éditions collector double DVD) avec les interviews des acteurs, réalisateurs etc...^^ On en trouve aussi dans des livres dédiés à Harry Potter comme "Harry Potter the Film Wizardry" ("La Magie des Films" en Français)! Sinon, internet est aussi une bonne source pour ce genre d'informations.^^ Souvent, pas mal d'anecdotes reviennent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anectotes du film | |
| |
|
| |
| Anectotes du film | |
|