Forum Harry Potter enthousiasme
Anectotes du film Harryp12Anectotes du film Harryp10Anectotes du film Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Anectotes du film Harryp12Anectotes du film Harryp10Anectotes du film Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anectotes du film

Aller en bas 
+5
Chevalier du Patronus
March Girl
VincentB
WeasleyFan
Compte Fondateur
9 participants
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeDim Sep 04 2011, 16:59

Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 (2011)

* La scène de la destruction n'a nécessité qu'une seul journée de tournage. Il y a eu au moins une demie-tone de contreplaqués qui est parite en fummé. Les explosions étaient si intense que les acteurs ainsi que l'équipe de tournage ont dû porter des bouchons aux oreilles. Il ont également tous été terrifié par les explosions.

* L'assistant-réalisateur Jamie Chistopher avait préparé un montage, lors de la dernière scène plutôt banal avec Daniel Radcliffe. On voyait David Yates au volant de sa voiture qui partait. Le réalisateur des 3 derniers films de Harry Potter était tellement attristé qu'il ne pouvait plus resté longtemps. Il est revenu qu'une fois calmé.
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 15:27

Oh, c'est sympas de lire tout sa , j'aimerai en avoir d'autre ^^
Tu les trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 16:17

Je les ai pris d'un magasine que j'ai acheté cet été. C'est au Québec seulement.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 21:05

Dans le 1er paragraphe, tu parles de la destruction de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
March Girl
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
March Girl


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Dans le non-être, c'est-à-dire dans le tout
Date d'inscription : 05/09/2011

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 22:57

Je pense qu'elle parle de la destruction de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 21:52

Mai ou trouve tu ces info géniale ?
Revenir en haut Aller en bas
♥HP♥
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
♥HP♥


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2011

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeSam Oct 15 2011, 11:13

Julie a écrit:
Je les ai pris d'un magasine que j'ai acheté cet été. C'est au Québec seulement.

voilà ta réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
ysabelle
Dort dans son dortoir
ysabelle


Féminin Nombre de messages : 738
Date de naissance : 29/01/1999
Age : 25
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 03/03/2012

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 18:38

-le décor de la cour à brûlé lors des explosions.
-les ouvriers râlaient truc de dingue parce qu'ils ont du arrêter les travaux parce que les acteurs venaient s’entraîner pour le texte dans le décor!!! (moi, j'aurais été troooooooooop contente de les voir!!!)
*CD bonus du film
Revenir en haut Aller en bas
♥HP♥
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
♥HP♥


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2011

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeVen Jan 25 2013, 14:56

La réplique d'Harry juste avant parte en courant et que les petites explosions aient lieu n'est pas donnée par notre cher Dan, mais par un cascadeur. D'ailleurs, il était plus angoissé par sa réplique que par la cascade!
[Source: Le CD des bonus]
Revenir en haut Aller en bas
nanou1321
Reçoit sa lettre de Poudlard
nanou1321


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2013

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeVen Jan 25 2013, 15:53

Chevalier du Patronus a écrit:
Mai ou trouve tu ces info géniale ?
lol pourquoi as tu cité mon nom dans ta citation ?
Revenir en haut Aller en bas
♥HP♥
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
♥HP♥


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2011

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 22:31

Je réponds à sa place (désolée ^^). Je vois mon psedo aussi. C'est un code que je ne connais malheureusement pas^, qui permet aux membres (et peut-être même aux invités d'ailleurs, avec marqué "invité") de voir leur psedo apparaître
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 18:00

On peut découvrir aussi beaucoup d’anecdotes en regardant les DVD bonus des films (seulement dans les éditions collector double DVD) avec les interviews des acteurs, réalisateurs etc...^^ On en trouve aussi dans des livres dédiés à Harry Potter comme "Harry Potter the Film Wizardry" ("La Magie des Films" en Français)! Wink Sinon, internet est aussi une bonne source pour ce genre d'informations.^^ Souvent, pas mal d'anecdotes reviennent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anectotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anectotes du film   Anectotes du film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anectotes du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anectotes du film
» La musicothèque de Harry Potter ♪
» Le 1er film
» Le 2ème film
» Anectdotes du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 2)-
Sauter vers: