| L'héritier de Serpentard. | |
|
+41Lyana Black aprilia2 Rapeltout K3VIN AlbusPercevalDumbledore momo-l-abricow harryjamespotter Bellatrix Lestrange Hazria Maxjol pok-man clement6015 miss granger Lilwen GouGouns Hell dog Marie Ouin-Ouin tony_162 Jéjé Dumby Thehermione nidja fan de remus DeesseGoth Moony darklord Fan-no1 Dan Arutha neith12 Saturn Quinine mangemort Itomy Lord Voldemort Hermy6 Frost ginny Negolik Larme d'écume Compte Fondateur 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: L'héritier de Serpentard. Jeu Nov 30 2006, 19:36 | |
| Durant ses études, comment Tom Jedusor aurait réussit à trouver la chambre des secrets puisque personne l'aurait ouverte depuis des centaines d'années ? Les professeurs ont tout fouilé les château et non pas trouver la chambre ce qui est devenu une légende mais par chance que les trois héros l'on trouvé cette légende s'est avéré vrai. Pour Jedusor, je ne crois pas qu'il l'aurait trouver comme ça par hasard. | |
|
| |
Larme d'écume Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 475 Localisation : entre les rêves et les vagues de l'océan Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Jeu Nov 30 2006, 19:53 | |
| C'est vraiment une bonne question ... Franchement je sais pas trop ... Avec son passé d'orphelin, je pense que lorsqu'il était à Poudlard, il est pris contact avec sa "famille" .. Aurait-il pu trouver un livre de Salazar ou qqchose dans le genre ? A moins qu'il n'ait été guidé par qq1 (je sais pas trop avec sa faculté de Fourchelang, il aurait pu être guidé par le Basilik ...) | |
|
| |
Negolik Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 348 Localisation : Nord, 59 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Jeu Nov 30 2006, 20:52 | |
| Sois on va le décuvrir dans le 7 soit la chambre ne s' ouvre uniquement en présence d' un héritier: "J' allais me réfugier dans les toillettes des filles au 2ème étage pour échapper au nouveau surveillant Argus Rusard, quand les lavabos se sont déplacés pour me laisser entrevoir un passage; Je me suis glissé à l' interieur et je suis tombé nez à nez avec un immense serpent qui a failli m' attaquer mais s' arréta net dès que je prit ma baguette pour m' en servir contre lui. Il me sembla qu' il meconnaissait par je ne sais quel moyen et je découvrit très top que je pouvais discuter avec lui comme je l' avais déjà fait avec les autres je compris très vite qu' il pouvait m' être très utile..." Tom Elvis Jedusor" le journal intime d' un gas aux tendances sadiques" | |
|
| |
ginny Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 196 Localisation : québec Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Dim Déc 31 2006, 18:40 | |
| Il a du y faire plusieurs recherches. On sait tous qu'il est très intellignet donc il a du le découvrir en faisant ses recherches. On sait que Tom a réussi à découvrir plusieurs choses que la plupart des gens ne connaissent pas comme les horcruxes : alors que tout le monde évitait d'en parler et qu'il n'y avait pas de descriptions dans aucun livres (cf tome 6) | |
|
| |
Frost Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 130 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Sam Juil 07 2007, 14:31 | |
| Etant lui-même à Serpentard il a sûrement découvert qu'il était l'héritier du célèbre sorcier, il l'a pris en orgueil et a cherché à connaître la vérité sur cette légende... Comme l'a si bien cité Négolik, il nous dit que c'est un jour en se cachant dans les toilettes qu'il a découvert le passage... on peut supposer que c'est en voyant le motif du serpent que son don de Fourchelang s'est révélé et qu'il a ordonné à la porte de s'ouvrir... ensuite en connaissance de cause, et étant très intelligent il a utilisé le Fourchelang et par conséquent le basilic comm instrument de tuerie...
Enfin... c'est ce qui semble le plus logique... | |
|
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Ven Aoû 17 2007, 13:56 | |
| Ben en même temps quand tu es héritier de Serpentard, tu dois le savoir, donc tu dois savoir où se trouve la Chambre, SA Chambre des Secrets. | |
|
| |
Lord Voldemort Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 329 Localisation : Lord Voldemort est partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Ven Aoû 17 2007, 14:02 | |
| Je crois qu'il a d'abord du faire plein de recherche avant de pouvoir ouvrir la chambre des secrets. C'est pour ça qu'il ne l'a ouvert qu'en 6ème année (ou 5ème je sais plus trop) | |
|
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Ven Aoû 17 2007, 14:16 | |
| | |
|
| |
Itomy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 677 Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Dim Aoû 19 2007, 19:27 | |
| Je crois qu'il a dû remuer ciel et terre pour trouver l'entrée de la chambre .. N'oublions pas qu'on a affaire à un TRES grand sorcier , et très judiceux, d'autres part.
Il a passé 5 ans à faire des recherches, et le conaissant, ça a bien entendu abouti.
: ) | |
|
| |
mangemort Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 48 Localisation : poudlard Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Jeu Sep 27 2007, 18:27 | |
| Excellente queston je sais pas comment i a trouvé mais Dumbledor avait dit Jedusor était un éléve tres performant | |
|
| |
Quinine Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 335 Localisation : Dans les cachots avec Draco M. Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Dim Oct 07 2007, 19:48 | |
| Il a peut etre été appellé par la Chambre tout simplement.. apres tout c'était lui l'héritier, donc pourquoi le Basilik n'aurait il pas senti sa présence? N'oublions pas que Tom est un Fourchelang.. | |
|
| |
Saturn Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Sam Oct 20 2007, 21:26 | |
| Il a fait des recherches c'est certain... Et comme il restait à Poudlard pendant certaines vacances, il avait tout le temps de visiter et si en plus Rusard le poursuivait... Il a eu de la chance mais c'est sûr qu'il a dû chercher!! | |
|
| |
neith12 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 231 Localisation : en train de manger tout le chocolat de Willy Wonka Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Dim Oct 21 2007, 10:46 | |
| Peut être qu'en découvrant qu'il était l'hériotier de Serpentard il a découvert l'existence de la chambre et qu'après 5 ans de recherches assidues, il l'a découverte. | |
|
| |
Arutha Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Lun Oct 29 2007, 13:59 | |
| Salut, Pour répondre au sujet, Je dirais que étant héritier et ancien éléve de Serpentar il était facile ( surement ) pour lui pour trouver cette fameuse chambre | |
|
| |
Dan Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Mer Nov 07 2007, 21:01 | |
| - Negolik a écrit:
- Sois on va le décuvrir dans le 7 soit la chambre ne s' ouvre uniquement en présence d' un héritier:
"J' allais me réfugier dans les toillettes des filles au 2ème étage pour échapper au nouveau surveillant Argus Rusard, quand les lavabos se sont déplacés pour me laisser entrevoir un passage; Je me suis glissé à l' interieur et je suis tombé nez à nez avec un immense serpent qui a failli m' attaquer mais s' arréta net dès que je prit ma baguette pour m' en servir contre lui. Il me sembla qu' il meconnaissait par je ne sais quel moyen et je découvrit très top que je pouvais discuter avec lui comme je l' avais déjà fait avec les autres je compris très vite qu' il pouvait m' être très utile..."
Tom Elvis Jedusor" le journal intime d' un gas aux tendances sadiques" Oui je pense que la chambre s'ouvre en présence de l'héritier. | |
|
| |
Fan-no1 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 9 Localisation : Grande salle passe ses ASPIC Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Mer Jan 16 2008, 19:00 | |
| J'pense que le basilic a du lui envoyer un signe en fouchelang | |
|
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Jeu Jan 17 2008, 19:33 | |
| - Fan-no1 a écrit:
- J'pense que le basilic a du lui envoyer un signe en fouchelang
Et bien moi aussi je vais t'envoyer un signe Va te présenter !!! (pour la 7ème fois au moins) | |
|
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Jeu Jan 17 2008, 20:40 | |
| - darklord a écrit:
- Fan-no1 a écrit:
- J'pense que le basilic a du lui envoyer un signe en fouchelang
Et bien moi aussi je vais t'envoyer un signe Va te présenter !!! (pour la 7ème fois au moins) Je crois que Julie va en avoir marre là quand même | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Jeu Jan 17 2008, 20:44 | |
| Ho il est banni !!! | |
|
| |
DeesseGoth Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 800 Date de naissance : 29/02/1992 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Ven Jan 18 2008, 22:13 | |
| Je pense que durant ses moments de solitude, il s'est peut etre retrouvé dans les toilettes des filles, sachant qu'il serait seul, puis peut etre a t'il découvert ici qu'il parlait fourchelang? Et en parlant, il a vu que ça s'ouvrait... Bref, voldemort est tout sauf con, donc il doit y avoir quelque chose de tres rationel derriere tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Sam Jan 19 2008, 21:55 | |
| N'oubliez pas qu'à l'époque les toilettes n'étaient pas encore hantées par Mimi vu qu'elle n'était pas encore morte. Alors les filles y allaient. Donc Tom ne pouvait pas s'y retrouver vraiment seul. Et puis Tom Jedusor dans les toilettes des filles ça aurait fait bizarre | |
|
| |
fan de remus Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 248 Localisation : dans l'unviers harry potter Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Dim Jan 20 2008, 20:22 | |
| tom a peut être découvert une carte de Poudlard dont les autres n'en connaissaient pas l'existence et qui ressemblait à a catre des maraudeurs; elle aurait pu montrer l'emplacement de la chambre des secrets | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Lun Jan 21 2008, 22:01 | |
| Vu qu'il s'interessait beaucoup à la magie noire, il en a peut être entendu parlé dans des bouquins où ils pouvaient y avoir des hypothèses ... Il a peut être demandé aux fantomes aussi - Spoiler:
après tout, c'était à peu près pareil pour le diadème (je crois) et elle le savait bien (le fantomme, je sais plus son nom)
| |
|
| |
Thehermione Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Jeu Fév 14 2008, 18:44 | |
| Houla la question ne se pose pas XD' c'est le plus grand sorcier de t:lol!: out les temps avec Dumbledore alors il à sans doue trouvé ça avec son extrème intelligence!! | |
|
| |
Dumby Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Ven Fév 15 2008, 13:05 | |
| A mon avis, Jedusor avait dû entendre parler de la légende de la Chambre des Secrets.
Ensuite, l'été où il est parti à la recherche de son père, et qu'il a rencontré Morfin Gaunt, il a compris qu'il descendait de Salazar Serpentard, et donc qu'il était son héritier.
Il a donc dû se mettre à la recherche de la fameuse chambre et a sûrement exploré tout le château. Et n'oublions pas qu'il savait faire des choses que les autres élèves n'imaginaient même pas. Il avait déjà un niveau très élevé. Je pense qu'il a pu détecter des traces de magie, un peu comme Dumbledore l'a fait dans la grotte, quand il est allé chercher l'Horcruxe avec Harry. | |
|
| |
Jéjé Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 351 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Mar Juin 03 2008, 00:10 | |
| Même avant qu'il commence à aller à Poudlard il avait plus de dons que tout le monde ou presque. | |
|
| |
tony_162 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 13 Localisation : dans l'Univers de Harry Potter Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Ven Juil 04 2008, 23:31 | |
| moi je pense pas kelle souvre juste si on et un herritier je pense kil faut savoir dire kelke mots en fourche langue | |
|
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Ven Juil 04 2008, 23:52 | |
| Bon,c'est pas la premiére ni la derniére fois que je te reprend sur l'orthographe,fais un effort bon sang! Et puis c'est Fourchlang et pas fourche langue | |
|
| |
Marie Ouin-Ouin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 272 Localisation : somewhere ...over the rainbow ;) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Mar Juil 08 2008, 19:19 | |
| Ouah je m'étais jamais posé la question Oo Mais la théorie selon laquelle elle s'ouvrirait en présence de l'héritier me semble plausible ! Sinon, je suis d'accord avec Moony, tony_162, surveille vraiment ton orthographe, ça devient agaçant de te lire et de te l'entendre répéter ! *ouvre grand les yeux" Euh...Moony pourrais-tu m'expliquer pourquoi il y a écrit "Marie Ouin-Ouin aime blef" ?? J'me sens larguée tout à coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. Mar Juil 08 2008, 20:55 | |
| Il n'est pas dit que la chambre s'ouvre en présence de l'héritier? Et pour tony_162 si tu es l'héritier, forcement tu parles FOURCHELANG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'héritier de Serpentard. | |
| |
|
| |
| L'héritier de Serpentard. | |
|