| Malefoy héritier de Serpentard ? | |
|
+3Daisy Fawkes Lady Snape Selena Dark 7 participants |
Malefoy héritier de Serpentard ? | Oui | | 7% | [ 1 ] | Non | | 93% | [ 14 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Selena Dark Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 19/07/2001 Age : 23 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Malefoy héritier de Serpentard ? Sam Mar 15 2014, 13:30 | |
| Pensiez-vous,comme le trio que c'était Malefoy l'héritier de Serpentard ?
Pour ma part,j'était convaincu,comme eux, que c'était lui. Et ça m'a assez surpris quand j'ai lu que ce n'était pas lui en fin de compte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ? Sam Mar 15 2014, 13:52 | |
| Moi, je dirai non: C'est voldy james*oui, je sais ça choque* harry car voldy est l héritier - Va voir et tu comprendras:
http://www.forumharrypotter.net/t6472-harry-et-voldemort-sont-de-lointains-cousins?highlight=harry+et+voldemort
|
|
| |
Lady Snape Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 118 Localisation : Au fin fond des cachots de Poudlard, dans les bras de Severus Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ? Sam Mar 15 2014, 18:07 | |
| J'étais sûre que non, j'étais sûre que c'était Voldemort... Ou Harry après quand il a parlé Fourchelangue. Mais Drago ? Nooon. Il n'aurait pû s'empêcher d'y faire allusion plus fort si ça avait été lui Enfin je pense, hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ? Dim Mar 16 2014, 13:20 | |
| ouais, apparament sa peur d'azkaban a pris le dessus sur sa vanité |
|
| |
Lady Snape Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 118 Localisation : Au fin fond des cachots de Poudlard, dans les bras de Severus Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ? Dim Mar 16 2014, 13:59 | |
| | |
|
| |
Daisy Fawkes Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 116 Date de naissance : 13/10/1994 Age : 30 Localisation : Sous l'océan Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ? Sam Juil 19 2014, 16:17 | |
| Franchement j'ai jamais cru que Drago soit l'héritier, simplement par esprit logique : Si ça avait été lui, le trio l'aurait découvert dès noël, ils l'auraient dénoncé, tout le monde est content et y'aurait eu rien d'autre à raconter pour le reste de l'année scolaire. | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ? Mer Avr 22 2015, 17:44 | |
| Non, il est trop nul pour ça! LOL Non, vraiment ça aurait été trop simple si ça avait été lui! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ? Mer Mai 06 2015, 13:50 | |
| Il date de quand ce sujet ? ^^
Ben... non, il est vraiment nul, et si s'avait été si logique ce ne serait pas franchement intéressant ! | |
|
| |
Sage Dumbledore Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Date de naissance : 03/11/1997 Age : 27 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ? Lun Jan 23 2017, 05:57 | |
| Non, Car il comprendrait les serpents et/ou parlerait directement avec les serpents en Fourchelang. De plus, je ne crois pas que les Malefoy soient descendants de Salazar Serpentard. Les Blacks ne viennent pas non plus des Serpentard. Voldemort/Delphi et peut-être les enfants, si elle en a, de Isolt Sayre (fondatrice d'Ilvermorny) | |
|
| |
La_dévoreuse_de_livres Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 99 Localisation : Salle commune des Serdaigles Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ? Ven Juin 23 2017, 21:41 | |
| Malefoy ne peut pas être l'héritier de Serpentard: c'est Voldem Vous-savez-qui l'héritier de Serpentard. Et de toute façon Malefoy n'a pas de pouvoirs magiques spéciaux (parler Fourchelang, etc) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ? | |
| |
|
| |
| Malefoy héritier de Serpentard ? | |
|