Forum Harry Potter enthousiasme
Malefoy héritier de Serpentard ? Harryp12Malefoy héritier de Serpentard ? Harryp10Malefoy héritier de Serpentard ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Malefoy héritier de Serpentard ? Harryp12Malefoy héritier de Serpentard ? Harryp10Malefoy héritier de Serpentard ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Malefoy héritier de Serpentard ?

Aller en bas 
+3
Daisy Fawkes
Lady Snape
Selena Dark
7 participants

Malefoy héritier de Serpentard ?
Oui
Malefoy héritier de Serpentard ? Vote_lcap7%Malefoy héritier de Serpentard ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non
Malefoy héritier de Serpentard ? Vote_lcap93%Malefoy héritier de Serpentard ? Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark


Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001
Age : 22
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2014

Malefoy héritier de Serpentard ? Empty
MessageSujet: Malefoy héritier de Serpentard ?   Malefoy héritier de Serpentard ? Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 13:30

Pensiez-vous,comme le trio que c'était Malefoy l'héritier de Serpentard ?

Pour ma part,j'était convaincu,comme eux, que c'était lui. Et ça m'a assez surpris quand j'ai lu que ce n'était pas lui en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Malefoy héritier de Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ?   Malefoy héritier de Serpentard ? Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 13:52

Moi, je dirai non:
C'est voldy james*oui, je sais ça choque* harry car voldy est l héritier
Va voir et tu comprendras:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Snape


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Au fin fond des cachots de Poudlard, dans les bras de Severus
Date d'inscription : 09/03/2014

Malefoy héritier de Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ?   Malefoy héritier de Serpentard ? Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 18:07

J'étais sûre que non, j'étais sûre que c'était Voldemort... Ou Harry après quand il a parlé Fourchelangue. Mais Drago ? Nooon. Il n'aurait pû s'empêcher d'y faire allusion plus fort si ça avait été lui Wink Enfin je pense, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Malefoy héritier de Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ?   Malefoy héritier de Serpentard ? Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 13:20

ouais, apparament sa peur d'azkaban a pris le dessus sur sa vanité
Revenir en haut Aller en bas
Lady Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Snape


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Au fin fond des cachots de Poudlard, dans les bras de Severus
Date d'inscription : 09/03/2014

Malefoy héritier de Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ?   Malefoy héritier de Serpentard ? Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 13:59

Possible.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Fawkes
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daisy Fawkes


Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 13/10/1994
Age : 29
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 18/07/2014

Malefoy héritier de Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ?   Malefoy héritier de Serpentard ? Icon_minitimeSam Juil 19 2014, 16:17

Franchement j'ai jamais cru que Drago soit l'héritier, simplement par esprit logique : Si ça avait été lui, le trio l'aurait découvert dès noël, ils l'auraient dénoncé, tout le monde est content et y'aurait eu rien d'autre à raconter pour le reste de l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Malefoy héritier de Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ?   Malefoy héritier de Serpentard ? Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 17:44

Non, il est trop nul pour ça! LOL

Non, vraiment ça aurait été trop simple si ça avait été lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Malefoy héritier de Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ?   Malefoy héritier de Serpentard ? Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 13:50

Il date de quand ce sujet ? ^^

Ben... non, il est vraiment nul, et si s'avait été si logique ce ne serait pas franchement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Sage Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sage Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 03/11/1997
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2017

Malefoy héritier de Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ?   Malefoy héritier de Serpentard ? Icon_minitimeLun Jan 23 2017, 05:57

Non, Car il comprendrait les serpents et/ou parlerait directement avec les serpents en Fourchelang. De plus, je ne crois pas que les Malefoy soient descendants de Salazar Serpentard. Les Blacks ne viennent pas non plus des Serpentard. Voldemort/Delphi et peut-être les enfants, si elle en a, de Isolt Sayre (fondatrice d'Ilvermorny)
Revenir en haut Aller en bas
La_dévoreuse_de_livres
Reçoit sa lettre de Poudlard
La_dévoreuse_de_livres


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Salle commune des Serdaigles
Date d'inscription : 23/06/2017

Malefoy héritier de Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ?   Malefoy héritier de Serpentard ? Icon_minitimeVen Juin 23 2017, 21:41

Malefoy ne peut pas être l'héritier de Serpentard: c'est Voldem​ Vous-savez-qui l'héritier de Serpentard.
Et de toute façon Malefoy n'a pas de pouvoirs magiques spéciaux (parler Fourchelang, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malefoy héritier de Serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy héritier de Serpentard ?   Malefoy héritier de Serpentard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malefoy héritier de Serpentard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'héritier de Serpentard.
» Drago Malefoy
» Famille Malefoy
» Narcissa Malefoy
» Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: