Forum Harry Potter enthousiasme
Drago Malefoy Harryp12Drago Malefoy Harryp10Drago Malefoy Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Drago Malefoy Harryp12Drago Malefoy Harryp10Drago Malefoy Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Drago Malefoy

Aller en bas 
+20
°HB~Prophétie°
dramione
Indifferente
Naluu
ookami shiroi
severusa
Hermionne Granger
Nomiem
Beth-fabray
L-Serdaigle
Chevalier du Patronus
Miss.Drago.Severus
Mo'
Compte Fondateur
Siva
Steve.G.Potter
magesty
momo-l-abricow
MaltonBlood
Lady Voldemort
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 13:26

Que pensez-vous de ce personnage et de son rôle dans l'histoire?

En ce qui me concerne, j'ai trouvé génial qu'il revienne un peu sur le devant de la scène dans le 6è tome, ce qui sauve un peu le bouquin de la noyade à mes yeux. C'était bien sûr un personnage important dans le sens où on en entendait pas mal parler mais si mes souvenirs sont bons, il n'avait pas vraiment de rôle à jouer. Il était réduit au sale gamin prout-prout et arrogant qui était juste là pour faire suer le héro. Les rivalités et engueulades dans un lycée, quoi. Juste le sale gamin qui emmerde le monde parce que "mon papa il a du pognon et que vous me devez le respect".

Dans le 6è tome, Drago prend beaucoup plus d'importance et j'ai trouvé ça super!

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
MaltonBlood
Reçoit sa lettre de Poudlard
MaltonBlood


Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 29/08/1995
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeLun Aoû 22 2011, 00:13

Je suis tout à fait d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeLun Aoû 22 2011, 12:07

OMG, je viens de voir qu'il n'y avait pas, jusqu'à ce que Lady Voldemort poste ce sujet, de sujet sur Drago ! o.o HONTE A NOUS !

J'aime bien Drago. C'est le genre de mecs que je peux pas supporter, donc dans les livres, dés qu'il dit quelque chose, je me défoule sur lui -.- Mais en lisant le 6ème tome je l'ai vu d'une manière différente. Déjà je ne m'attendais pas à ce qu'il est un rôle important car jusqu'ici, comme l'a dit Lady Voldemort, il n'était que le sale gamin arrogant qui fait chier son monde. Mais en fait... Drago n'est pas si fort et sans coeur. J'ai trouvé ça touchant, surtout dans le film. Dans le 7ème ça m'a foutue les boules qu'il ne reste pas du côté "des gentils" mais qu'il parte avec ses parents. Mais bon. On voit bien qu'être un Mangemort ne lui fait pas plaisir et qu'il fait ça parce qu'il s'y sent obligé.
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeLun Aoû 22 2011, 20:20

Je partage entièrement ton avis.. à la base je pouvais pas le blairer..et au fur et à mesure du temps on ce rend compte je trouve (dans les films ) qu'il est un peu sous le contrôle de son père ce qui est normal je pense...
On voit Drago sous une autre forme quand on aperçois qu'il doit mais finalement ne peut pas tuer Dumbelodre... ensuite dans le dernier film on le voit du coté des gentil n'ayant pas d'autre choix que de suivre ces parents... (Qu'est ce qu'on aurait fait à sa place au fond...)
Revenir en haut Aller en bas
Steve.G.Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Steve.G.Potter


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 10:24

Moi Drago je l'ai toujours Aimé Very Happy
Je trouve que sans lui, l'ambiance serait moin cool.
En plus il à un don, de créer des histoire en Deux Minutes Very Happy !
Mais Bon faut dire qu'il flippe un peu de temps en temps.

Tout ça Pour Dire que Drago Malefoy est pour moi un bon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-online-mmo.forumgratuit.org/
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 10:40

Ah ouai c'est clair sans cette petite querelle entre Drago et Harry ça serait sans doute bien moins drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve.G.Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Steve.G.Potter


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 10:42

Je M'imagine même pas si Drago n'était pas là !
Harry Potter aurait toujours un succès, mais bon pas à se point.
En plus dès le début, moi je croyais que c'était Drago qui allait être le super Méchant pendant toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-online-mmo.forumgratuit.org/
Siva
Dort dans son dortoir
Siva


Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2011

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 22:05

Juste une petite question: Dans la version original, son prénom c'est Draco ? Ou Drago comme en francais ? Je me perds tous le temps entre ces deux appellations =/
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu Aoû 25 2011, 16:27

Drago en français et Draco en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Dort dans son dortoir
Siva


Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2011

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 15:35

Ah d'accord, merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mo'


Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 12/08/2011

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 23:28

Drago je l'adore trop.

Il est considéré comme le gars qui fais le malin parce qu"il est riche et qui cherche les embrouilles mais moi je le considere comme quelqu'un de gentil.

En fait si il est comme ca c'est a cause de sa famille ( de fous) et si il est devenu mangemort c'est qu'il avait peur qu'il voulait pas mourir mais au fond de lui il est gentil.

Et puis il me fait rire a embeter Harry.

Enfin moi c'est comme ca que je le vois....
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Drago.Severus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Miss.Drago.Severus


Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 25/08/1997
Age : 26
Localisation : Manoir Malefoy
Date d'inscription : 28/08/2011

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeLun Aoû 29 2011, 10:02

Drago ?? Drago mais je l'adore, c'est mon perso préferer depuis le tout debut de la saga, même si il était un peu inutil au debut, mais il c'est ratrappé au 6 Et je l'ai encore plus adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragomalefoylestrange.skyrock.com/
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 20:35

On s'appercoit de son vrai visage lors d' HP6, celui du garcon mauvais mais dépassé par les évenement (je fais reference a la scène ou il pleure dans les toilettes). Mais sinon, Drago est un personnage plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu Sep 22 2011, 12:57

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE TOM FELTON =D

(J'espere que j'ai posté au bon endroit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Beth-fabray
Reçoit sa lettre de Poudlard
Beth-fabray


Féminin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Localisation : Au pays imaginaire :D
Date d'inscription : 27/08/2012

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 12:11

Au début je ne l'aimais pas mais alors pas du tout,quand il apparaissait dans les livres ou dans les films,j'avais envie de lui collé une paire de baffes.Après quand j'ai lu le tome 6,j'ai commencer a bien l'aimée.Il est pas si méchant que ça enfaite,je pense que si il agit de cette manière c'est a cause de ses parents,surtout son père.On vois bien dans le tome 6 qu'il est dépasser pas les événements,et que ça lui fait pas tellement plaisir de tuer Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 12:24

Pareil que toi Beth. Au début il était détestable, insupportable o.o Même à la fin j'ai eu encore un peu de mal, mais finalement il est pas si horrible.
Disons que c'est pas mon perso preferé Razz
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 13:39

Oui voila je pense comme vous il est un peu lâche comme son père.. à la fin du 7 on voit en lui un certain courage qu'il n'avait pas avant.. c'est pas un personnage que j'aime mais sans lui ça aurait pas été aussi bien il joue un rôle super important!
Revenir en haut Aller en bas
Beth-fabray
Reçoit sa lettre de Poudlard
Beth-fabray


Féminin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Localisation : Au pays imaginaire :D
Date d'inscription : 27/08/2012

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 14:16

C'est sur qu'il est un peu lâche,mais si il etait pas là ça serait moins drôle,il y aurait personne pour embeter le trio.
Dans tome 6,il y a une phrase qui ma marquer a propose de lui,c'est Mimi Geignard qui le dit:
"Non,répliqua Mimi sur un ton de défi,sa voix résonnant avec force dans vieille salle de bain carlée,ça signifie qu'il est sensible.Lui aussi les gens le maltraitent et il se sens seul,il n'a personne a qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer!.
C'est en partie grâce a cette phrase que mon point de vue par rapport a Drago a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 14:31

Ah oui, j'avais jamais fais attention à cette phrase tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Beth-fabray
Reçoit sa lettre de Poudlard
Beth-fabray


Féminin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Localisation : Au pays imaginaire :D
Date d'inscription : 27/08/2012

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 14:36

Moi ça m'avais marquer,je me suis même demander pendant un moment,si elle parlait bien de Drago Malefoy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 16:21

Ca m'a donné envie de relire les livres tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beth-fabray
Reçoit sa lettre de Poudlard
Beth-fabray


Féminin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Localisation : Au pays imaginaire :D
Date d'inscription : 27/08/2012

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 19:18

Ah moi aussi mais malheureusement j'ai preter le 1 et le 6 et ont me les a pas rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermionne Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hermionne Granger


Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 29/09/1996
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2012

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 19:28

je deteste malefoy!mais jaime son role et jai rigoler dans la coupe de feu le professeur qui a l'oeuil bleu a balancer une arraigné sur malefoy jai dit bien fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 11:40

j'ai également appris à l'aimer avec le temps....
et surtout en lisant des fanfictions faut avouer
je l'apprécie plus vers la fin malgrès que j'aime beaucoup lucius et rogue je trouvai drago trop gamin trop pourri gaté.......

je pense qu'il aurai pus avoir une plus grande place sur les derniers chapitres...... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 23:53

Personnellement, c'est mon personnage préféré, pas par rapport à son caractère mais par rapport à sa psychologie, sa sensibilité, son caractère caché. En fait, je pense qu'il en veut plus Harry parce que son père en prison, sa famille est moins bien protégé, il risque de perdre sa famille et c'est pour ça qu'il lui en veut, ce qui serait logique et compréhensible dans un sens. Après tout, pourquoi irait-il se confesser à Mimi Geignarde sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Naluu
Reçoit sa lettre de Poudlard
Naluu


Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 09/10/1998
Age : 25
Date d'inscription : 12/09/2013

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 21:05

Personnellement,j'aime beaucoup ce personnage. C'est vrai que parfois (même souvent) il agi bêtement mais si il était pas là, je trouve que l'histoire serait beaucoup moins drôle. Dans le 6 il m'a fait de la peine, il était complètement entre le fait de devoir tué Dumbledore pour protéger sa famille ou de ne pas le faire mais perdre sa famille. Je pense que dans le fond il n'est pas si méchant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Indifferente
Reçoit sa lettre de Poudlard
Indifferente


Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2013

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 14:46

J'ai adoré détester Drago dans les livres, il avait toujours des répliques cinglantes qui m'auraient beaucoup fait rire si je n'avais pas été du côté des gentils.
Mais depuis que je lis des fan fictions, j'ai développé de l'amouuuur pour lui. L'acteur est tellement sexy... Bref, je m'égare un peu.
Je trouve que c'est le parfait méchant, il met du piment dans les livres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/IndifferenteFF?ref=hl
dramione
Reçoit sa lettre de Poudlard
dramione


Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 27/08/2006
Age : 17
Date d'inscription : 04/01/2014

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 12:37

je suis d accore avec toi lol! Drago Malefoy 1801664664 
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 15:40

Dramione, tu dois te présenter s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 13:10

Je n'aime pas Drago Malefoy...Enfin, pas trop... Rolling Eyes
Cependant, je peux comprendre qu'on puisse aimer le personnage. Ma sœur est fan de lui, c'est pourquoi j'essaye de faire des efforts pour comprendre comment les gens peuvent l'apprécier.^^
C'est vrai que Drago n'est pas mauvais, il n'est pas méchant non plus, son attirance vers le mal vient seulement de l'éducation et de l'influence donnée par ses parents, par Lucius surtout qui fréquentait des Mangemorts et vantaient la supériorité des Sang-Purs. Drago a donc naturellement suivit cette voix également, ce qui paraissait plutôt logique. Puis au delà de son comportement moqueur et dédaigneux, il est surtout jaloux d'Harry et de sa célébrité. Il ne fait aucun doute pour moi que s'il à accepté de se joindre aux Mangemorts, certainement sur un coup de tête d'ailleurs, et de se lancer dans la mission de tuer Dumbledore c'était avant tout pour devenir célèbre lui aussi, être un pesant d'Harry du côté de la force obscure.
Le film et le livre 6 m'a, comme beaucoup d'autre, menée à poser un regard différent sur lui. Je trouve que c'est à partir de ce volume que Drago commence à devenir un personnage plus intéressant.
Je comprends ceux et celles qui sont devenus fans de lui après avoir vu un peu mieux sa vraie personnalité.

Mais voilà, je trouve que Malefoy à cependant des aspects de personnalités qui me déplaisent et me mènent donc à éprouver plus d’antipathie que d'affection à son égard. xD
Il est moqueur, immature, prétentieux et pourri gâté jusqu'à la moelle...et en plus de ça, c'est un pleurnicheur et un lâche. Un "sale gosse", en gros. xD En plus de ça, je trouve qu'il a sur le visage un vrai air de tête à claque qui me donne envie de le gifler et qui me décide définitivement à ne pas l'aimer. xD Bon je sais que certains diront que tout ces petits défauts contribuent aussi au charme du personnage mais moi, l'arrogance, la moquerie et la prétention, c'est quelque chose que je n'aime pas. xD Surtout qu'en plus de ça, Drago est loin d'être dans le besoin de quoi que ce soit, il est admiré et craint par ses amis de Serpentard, sa famille et riche et ses parents lui donnent tout ce qu'il veut ou presque...Bref. Même si j'avoue qu'à partir du 6, les choses deviennent un peu différentes.

En somme, Drago ne me dérange pas VRAIMENT mais je ne l'aime PAS non plus.x') D'ailleurs ça à tendance à étonner beaucoup de gens qui comprennent pas pourquoi je ne l'aime pas alors que je suis à Serpentard et que j'aime Rogue. Les gens ont tendance à penser que "si on aime Rogue on aime forcément Malefoy et visse versa", parce qu'ils pensent que ces deux personnages ne sont pas si différents. FOUTAISES, personnellement, la psychologie de Rogue et celle de Malefoy sont tout ce qu'il y a de plus différent, à mon goût, même s'ils peuvent tout deux montrer des aspects de personnalité similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago et la baguette de sureau
» Famille Malefoy
» Narcissa Malefoy
» Malefoy héritier de Serpentard ?
» Les couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: