Forum Harry Potter enthousiasme
Famille Malefoy Harryp12Famille Malefoy Harryp10Famille Malefoy Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Famille Malefoy Harryp12Famille Malefoy Harryp10Famille Malefoy Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Famille Malefoy

+12
jujularockeuse94
Bellatrix Lestrange
VincentB
momo-l-abricow
Noskaa
Sim =)
Lilyplume
Viin--coù
Adebisi
Kitinna
Compte Fondateur
greg59
16 participants
AuteurMessage
greg59
Reçoit sa lettre de Poudlard
greg59

Masculin Nombre de messages : 48

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeMar Juin 10 2008, 19:11

Bon après avoir lu, je me demande pourquoi Narcissa veut savoir s'il est vivant son fils en s'approchant de HP, ert menti au groupe de mangemort ??
Pourquoi Drago, son ennemi juré, devient avec le temps, un simple ami (suffit de voir l'épilogue) ?? parce qu'il a sauvé de l'incendie ?? dans la salle sur demande ??
Et pourquoi chez les malefoy, seule Bellatrix méprisait tout le monde et non eux ??

Merci de m'éclaircir la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeMer Juin 11 2008, 22:35

Drago est toujours l'ennemi de Harry et le sera toujours. Seulement que Harry aura toujours du respect pour ses ennemis car il est une grande personne. Il sauverait la vie de n'importe qui aussi...
Kitinna
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Kitinna

Féminin Nombre de messages : 228

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeMer Juin 11 2008, 22:46

greg59 a écrit:
Bon après avoir lu, je me demande pourquoi Narcissa veut savoir s'il est vivant son fils en s'approchant de HP, ert menti au groupe de mangemort ??

Parce qu'elle aime son fils et qu'elle est prête à tout pour lui : o, 'fin j'pense ^^".
greg59
greg59

Masculin Nombre de messages : 48

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeJeu Juin 12 2008, 20:24

D'accord, qu'elle aime son fils, mais pourquoi mentir sur son état (elle dit qu'il est mort) :?:

Donc, c'est une question de respect envers Malefoy, mais pourquoi ce clin d'oiel ?? dans l'épilogue ??
Adebisi
Adebisi

Masculin Nombre de messages : 14

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeSam Juil 12 2008, 03:30

Javoue que moi aussi je me suis posé la question :|
en meme temp les evenements de la fin s'enchaine telement vite, TROP vite devrai je dire!

Les Malefoy sont visiblement les seuls mangemort a s'en sortir.
Viin--coù
Viin--coù

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeSam Juil 19 2008, 12:09

pour l'épilogue je pense que drago ne peux plus faire semblent de mépriser Harry alors qu'il lui a sauver la vie et pour narcissa je pense que c'était un accord genre "tu me dit ou est mon fils je te sauve la vie"
Lilyplume
Lilyplume

Féminin Nombre de messages : 276

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeVen Aoû 29 2008, 15:32

greg59 a écrit:
Pourquoi Drago, son ennemi juré, devient avec le temps, un simple ami (suffit de voir l'épilogue) ?? parce qu'il a sauvé de l'incendie ?? dans la salle sur demande ??
Et pourquoi chez les malefoy, seule Bellatrix méprisait tout le monde et non eux ??

Merci de m'éclaircir la tête Laughing

pourquoi elle a mentie? parce que elle savait que si les Mangemorts pensaient qu'il étiat mort elle irait au château car Voldemort voudrait montrer leurs victoire et ainsi elle reverait Drago
Pourquoi il devint un ami avec le temps? Drago et Harry ne sont pas amis mais Drago avait de la reconnaissance pour Harry vut qu'il l'avait sauvé plus d'une fois
Pourquoi Bellatrix méprisait tous le monde et pas eux?parce que Bellatrix se croient au dessus des autres et pense etre la favorite du Seigneur des Ténèbre pour elle s'était netement mieux que le simple grade de Mangemort
http://HPblog13.skyrock.com
Lilyplume
Lilyplume

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeVen Aoû 29 2008, 15:34

greg59 a écrit:
D'accord, qu'elle aime son fils, mais pourquoi mentir sur son état (elle dit qu'il est mort) :?:

Donc, c'est une question de respect envers Malefoy, mais pourquoi ce clin d'oiel ?? dans l'épilogue ??

je suis entrain de relire le passage et dans le livre ils disent qu'il leurs adressent un bref signe de têteet se détourne
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeVen Aoû 29 2008, 16:27

Pas de double post Lilyplume, comme je t'ai déja dit.

quand tu as quelque chose à rajouter, clique sur le bouton édité.
Lilyplume
Lilyplume

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeDim Sep 07 2008, 20:50

oupss désolé Julie autant pour moi Wink
mais la je fais pas de double post non?
Sim =)
Sim =)

Masculin Nombre de messages : 38

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeJeu Déc 31 2009, 14:50

Je pense que malgré son arrogance de façade , Drago est quelqu'un de pas trop mauvais, ce n'est pas un de ces tueurs de Mangemort, je ne dis pas que c'est quelqu'un de bien mais il m'inspire tout de même un certain respect pour avoir eu à endurer des moments affreux en compagnie de ses parents et de Voldemort...
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves
Noskaa

Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeLun Jan 11 2010, 11:40

greg59 a écrit:

Bah moi j'avais compris que si Harry l'a rassuré sur "l'état" de son fiston, elle dirait aux mangemorts qu'il est bien mort (histoire que Voldy ne s'acharne pas sur lui et qu'il ai une chance de s'en sortir).

Comme dit plus haut, c'est un genre d'accord...

Sinon, ok dans l'épilogue Drago fait un signe de tete, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont "amis", ils ne prennent plus le temps de se disputer et de se mépriser, non seulement ça sert à rien mais en plus ce ne sont plus des gosses. Pi Drago est forcément un peu reconnaissant à Harry de ne pas l'avoir laisser cramer ^^

Pi d'après la réaction de Ron (il "interdit" à sa fille de devenir amie avec le pitit Malfoy), ils se détestent toujours ^^

Bellatrix, d'après moi, montrait bien qu'elle méprisait tout le monde parce que non seulement, elle est un peu barge (meme beaucoup xD) mais aussi... c'etait peut etre un moyen de se faire "remarquer" par le Seigneur des Ténèbres...
enfin la dessus je sais pas trop...

Voilou
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeSam Fév 20 2010, 22:08

Sans oublier que si Bellatrix méprise tout le monde et pas les Malefoy, c'est parce qu'ils ont peur. On le voit dés le début, les Malefoy sont térrorisés, alors ça joue un rôle sur le comportement.
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6024

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeLun Fév 22 2010, 22:20

Je suis d'accord avec toi momo-l-abricow. Quand les Malefoy faisaient partie des favoris de Voldemort ils n'avaient pas du tout le même comportement.
Bellatrix Lestrange
Assiste à son premier cours de Potion
Bellatrix Lestrange

Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 00:47

Je suis dégouté de ne pas l'avoir encore lu, je ne peux pas participer à la conversation... Sad
jujularockeuse94
jujularockeuse94

Féminin Nombre de messages : 161
Localisation : Couloir sombre de Poudlard avec un joueur de Quidditch super musclé...*bave*

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 13:04

Complètement d'ac avec momo. Après "l'incident" du manoir, les Malefoy ont changé d'attitude vis-à-vis des autres mangemorts. On ne sait pas ce que Voldemort a fait pour les punir mais je pense qu'ils se sont tous prit un bon vieux Endoloris envoyé par Voldy et que ducoup ça les a bien calmé. Mais il y a aussi le fait que Drago soit dans le château pendant la bataille, c'est leur fils unique, ils ont très peur de ne pas le retrouver ce qui les amène donc à "collaborer" avec Harry pour le retrouver parce qu'il pense que Voldemort va rentrer dans le château brandir son trophée (je parle d'Harry) et que comme ça, ils verront leur fils.

Eyktan, si tu n'a pas lu le 7 (Aaaaarg ! Comment est-ce possible ?) ne va pas visiter les articles sur ce thème sinon ça te gâchera le suspense.
Bellatrix Lestrange
Assiste à son premier cours de Potion
Bellatrix Lestrange

Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 02:17

Mouais surement, enfin ce n'est pas un passage qui va tout me réveler ! ^^ Very Happy M'enfin tu as raison, à très bientôt alors sur ce topic !!! tongue
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 14:33

[quote="jujularockeuse94"]Complètement d'ac avec momo.[quote]

Je gère la fougère xP
Aussi dans le 5, Sirius dit a Harry "avec Voldemort, c'est servir ou mourir" alors forcément ils commencent à avoir les pétovhes les Malefoys xD
Sasha
Sasha

Féminin Nombre de messages : 196

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeJeu Fév 25 2010, 15:33

Citation :
ils commencent à avoir les pétovhes les Malefoys xD
Et pas qu'un peu !
RikkuJedusor
RikkuJedusor

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeSam Aoû 21 2010, 14:45

C'est clair que sa a été dur pour les Malfoy la guerre, entre Lucius humilié car il n'a plus de baguette, Narcissa car elle n'a plus aucun pouvoir dans sa propre maison, et Drago obligé de voir des camarades de classe torturé et même torturer lui même des gens sur ordre de Voldemort (Harry a un rêve ou il voit sa) !! Il avait vraiment peur ...
Tout ce qui comptait pour eux, c'était leur famille et que la guerre se termine. Narcissa a menti car dire que Harry était mort, c'était l'un des seuls moyen pour qu'elle puisse revoir Drago, et puis elle se rend compte que Voldemort leur a menti, puisque je crois il avait dit que Drago était mort

Et Drago et Harry ne deviendrons jamais amis, mais il n'y a plus la guerre, ils sont adultes et ont donc peut-etre pris du recul sur les querelles d'adolescents ... de plus Harry a quand même sauvé la vie de Drago ^^
Il n'y a vraiment aucune raison pour qu'ils declanchent un exclandre en plein milieu de la gare ^^ ce qui ne serait pas super sympa pour leur enfants ^^
axel
axel

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeSam Aoû 21 2010, 14:51

Perso, moi si je suis Harry et que Malfoy brûle Very Happy eh bien je le regarderai quelque secondes et j'irai le sauvé ! pas vous ? Suspect
septimius
septimius

Masculin Nombre de messages : 23

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitimeJeu Aoû 04 2011, 10:40

mais narcissa naver pas forcément besoin de mentir a voldemort elle lui fait croire qu'il est mort pour aller au chateau trouver drago mais elle aurais pus aussi dire a voldemort non il n'est pas mort et la voldemort aurai pu le tuer deffinitivement
Contenu sponsorisé

Famille Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Famille Malefoy   Famille Malefoy Icon_minitime

Famille Malefoy
Page 1 sur 1