Forum Harry Potter enthousiasme
L'héritier de Serpentard. - Page 2 Harryp12L'héritier de Serpentard. - Page 2 Harryp10L'héritier de Serpentard. - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
L'héritier de Serpentard. - Page 2 Harryp12L'héritier de Serpentard. - Page 2 Harryp10L'héritier de Serpentard. - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'héritier de Serpentard.

Aller en bas 
+41
Lyana Black
aprilia2
Rapeltout
K3VIN
AlbusPercevalDumbledore
momo-l-abricow
harryjamespotter
Bellatrix Lestrange
Hazria
Maxjol
pok-man
clement6015
miss granger
Lilwen
GouGouns
Hell dog
Marie Ouin-Ouin
tony_162
Jéjé
Dumby
Thehermione
nidja
fan de remus
DeesseGoth
Moony
darklord
Fan-no1
Dan
Arutha
neith12
Saturn
Quinine
mangemort
Itomy
Lord Voldemort
Hermy6
Frost
ginny
Negolik
Larme d'écume
Compte Fondateur
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 30 2006, 19:36

Rappel du premier message :

Durant ses études, comment Tom Jedusor aurait réussit à trouver la chambre des secrets puisque personne l'aurait ouverte depuis des centaines d'années ? Les professeurs ont tout fouilé les château et non pas trouver la chambre ce qui est devenu une légende mais par chance que les trois héros l'on trouvé cette légende s'est avéré vrai.

Pour Jedusor, je ne crois pas qu'il l'aurait trouver comme ça par hasard. scratch
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers



Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 20:55

Il n'est pas dit que la chambre s'ouvre en présence de l'héritier? Et pour tony_162 si tu es l'héritier, forcement tu parles FOURCHELANG
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Moony
Passe ses ASPIC
Moony


Féminin Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 25/07/2007

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 21:13

Marie Ouin-Ouin a écrit:
Ouah je m'étais jamais posé la question Oo Mais la théorie selon laquelle elle s'ouvrirait en présence de l'héritier me semble plausible !

Sinon, je suis d'accord avec Moony, tony_162, surveille vraiment ton orthographe, ça devient agaçant de te lire et de te l'entendre répéter !

*ouvre grand les yeux" Euh...Moony pourrais-tu m'expliquer pourquoi il y a écrit "Marie Ouin-Ouin aime blef" ?? J'me sens larguée tout à coup ! lol!

lol! N'est-ce pas la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ouin-Ouin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Marie Ouin-Ouin


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : somewhere ...over the rainbow ;)
Date d'inscription : 15/05/2008

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 12:22

darklord a écrit:
Il n'est pas dit que la chambre s'ouvre en présence de l'héritier? Et pour tony_162 si tu es l'héritier, forcement tu parles FOURCHELANG

Non il est juste dit que seul l'héritier pourrait ouvrir la chambre des secrets et Harry peut très bien être, tout comme Jedusor, l'héritier puisque Voldemort lui a sans le vouloir donné une partie de lui-même !
Par contre, il n'est pas dit que la chambre se soit révélée d'elle-même à Jedusor ! Alors, comment l'a-t-il découverte ?? Mystère ! C'est pour ça que je pense qu'en effet, la chambre des secrets se soit révélée à son héritier d'elle-même ! 9a semble peut être un peu tiré par les cheveux et bizarre, mais dans Harry Potter, tout peut être considéré comme normal !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~marieouinouin
Marie Ouin-Ouin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Marie Ouin-Ouin


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : somewhere ...over the rainbow ;)
Date d'inscription : 15/05/2008

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 19 2008, 23:09

Moony a écrit:
Marie Ouin-Ouin a écrit:
Ouah je m'étais jamais posé la question Oo Mais la théorie selon laquelle elle s'ouvrirait en présence de l'héritier me semble plausible !

Sinon, je suis d'accord avec Moony, tony_162, surveille vraiment ton orthographe, ça devient agaçant de te lire et de te l'entendre répéter !

*ouvre grand les yeux" Euh...Moony pourrais-tu m'expliquer pourquoi il y a écrit "Marie Ouin-Ouin aime blef" ?? J'me sens larguée tout à coup ! lol!

lol! N'est-ce pas la vérité?

Hum...Mdr...Bah dans la mesure ou je ne le connais pas ...M'enfin bon, de toute façon, j'aime tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~marieouinouin
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2008

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 21 2008, 23:14

Nen mais t'inquiète pas Marie Ouin-Ouin, moi aussi j'aime Blef à ce qui parrait!!^^ Mais je ne suis pas au courant, c'est louche... .

Pour ce qui est de la Chambre des Secrets et de Jedusor, je ne m'étais jamais posé la question mais je pense que c'est le basilic qui l'a appelé. (Il a du envoyer des signaux dans la boite à troubadour et comme par magie Jedusor les a ressus lol)
Plus sérieusement il a du lui parler en fourchelang pour que personne l'entende puis il lui a indiquer où se trouvais la chambre.
Le basilic a du lui dire un truc du genre qu'il trouverait une chose qui pourais l'aider pour ses projets.

Enfin bon, je m'embale un peu trop la je pense. Nen?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
Marie Ouin-Ouin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Marie Ouin-Ouin


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : somewhere ...over the rainbow ;)
Date d'inscription : 15/05/2008

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 21 2008, 23:18

Hell dog a écrit:
Nen mais t'inquiète pas Marie Ouin-Ouin, moi aussi j'aime Blef à ce qui parrait!!^^ Mais je ne suis pas au courant, c'est louche... .

Pour ce qui est de la Chambre des Secrets et de Jedusor, je ne m'étais jamais posé la question mais je pense que c'est le basilic qui l'a appelé. (Il a du envoyer des signaux dans la boite à troubadour et comme par magie Jedusor les a ressus lol)
Plus sérieusement il a du lui parler en fourchelang pour que personne l'entende puis il lui a indiquer où se trouvais la chambre.
Le basilic a du lui dire un truc du genre qu'il trouverait une chose qui pourais l'aider pour ses projets.

Enfin bon, je m'embale un peu trop la je pense. Nen?? ^^


Haaaaaaaaaan ...j'adopte ta théorie ! cheers Moi je pensais que c'était la Chambre qui s'était révélée à Jedusor mais finalement, que le basilic ait parlé Fourchelang en disant à Jedusor qu'il pouvait l'aider, c'est une très bonne idée !

Toi aussi tu es censé aimer Blef ? Il fait des ravages ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~marieouinouin
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2008

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 22 2008, 00:05

Ben franchement je ne m'étais jamais posé la question. Mais c'est une très bonne question à se poser.^^ (oulala sa va pas bien moi ce soir Suspect )

Mais je pense que ce serais possible. Attendons d'autres avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
Marie Ouin-Ouin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Marie Ouin-Ouin


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : somewhere ...over the rainbow ;)
Date d'inscription : 15/05/2008

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 26 2008, 17:08

Apparement, il n'y a pas d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~marieouinouin
GouGouns
Reçoit sa lettre de Poudlard
GouGouns


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 04:35

MMMMm mouais... Moi je pense que Tom n'est pas devenu le plus grand sorcier au monde pour rien. Il était trés intelligent, considérant Poudlard comme sa maison il a exploré beaucoup plus que les autres, de plus il a su qu'il était un descendant de Salazar après qu'il eut quitter l'école ( si mes souvenirs sont bons). Se baser sur le Fourchelang n'est pas bon car meme si très peu le parle, y'en a qui le parle lol et ils ne sont pas tous héritier de serpentard, meme Harry le parle alors qu'il est de Gryffondor ( quoique quand on relit bien le 7 on comprend que Harry a quand meme un lien de tres loin avec Serpentard et donc avec Voldemort ..).
Comme dit précédemment, je ne pense pas que le Basilic ai fait le premier pas, Tom a du reussir a le soumettre de par son origine de sang, et puis héritier serpentard ou non Tom a tout de meme reussi a dénicher le diademe de Serdaigle alors qu'il n'a rien a voir avec eux !
Cherchez pas ca a beau etre The méchant, il n'en reste pas moins très intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 14:07

Oui mais pour Harry, c'est Voldemort qui lui a donné ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
GouGouns
Reçoit sa lettre de Poudlard
GouGouns


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 16:41

C'est pas pour Harry, lol c'est pour tout le monde, c'est vrai, Tom lui a donné involontairement ce pouvoir ce qui etaye encore plus la théorie selon la quelle Harry n'est pas l'héritier Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 16:57

Oui c'est certain, vu qu'il n'avait pas ce don dès la naissance. Je sais que c'est pour tout le monde, mais là je parlais juste de Harry quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Lilwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lilwen


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2008

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 23:48

Hmmm maintenant qu'il y a le 7 on sait que Tom savait qu'il parlait fourchelang , Il ATTIRAIT les serpents, moi jpense qu'il a entendu le basilic a voulu savoir ou il etait et est tombé sur la chambre !!! Il suffit de dire ouvre toi en fourchelang !
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 23:53

Moi je suis persuadée que le serpent lui a parlait voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
miss granger
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
miss granger


Féminin Nombre de messages : 236
Localisation : A Poudlard ,Bilbliothéque ou a Honeduch
Date d'inscription : 05/01/2009

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 14 2009, 15:46

Il a appris que sa mère est
une héritiaire de Serpantar
donc lui aussi et vers la fin
de ses étude il a apris
l'existance de la chambre
et a commencer a si intereser
et il la trouver mais sa je sais
pas comment ?
Revenir en haut Aller en bas
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: l'héritier de serpentard   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 17 2009, 12:57

je pense que c'est tout simplement en parlant avec le serpent de la chambre que il a su comment l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
pok-man
Reçoit sa lettre de Poudlard
pok-man


Nombre de messages : 14
Localisation : Sur mon Nimbus 2000 tiens !
Date d'inscription : 14/01/2009

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 17 2009, 18:57

6u alors c'est Voldemor qui l'attire dans la chambre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxjol
Fait parti de l'A.D.
Maxjol


Masculin Nombre de messages : 2561
Localisation : Entre L'Enfer et Le Paradis
Date d'inscription : 08/07/2009

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 10 2009, 20:44

Beh... On sait qu'il sait qu'il est l'héritier de Serpentard et Qu'il sait parlé Fourchlangue depuis qu'il est petit.
Étant qu'il était déjà dans son avance pour devenir le seigneur des ténèbres il devait savoir comment ouvrir la chambre.

Pour Harry on s'est que Ginny a été enlevé et transporté dans cette chambre donc on peut supposé que Jédusor la volontairement emmené dans la Chambre des Secrets ^^


====> Mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Hazria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hazria


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2009

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 04 2009, 18:57

Mon avis, pour Tom c'est qu'il savait qu'il y avait une Chambre des Secrets, on apprend dans je sais plus quel tome qu'il avait exploré tous les coins et recoins de l'école pour découvrir tous ses secrets.
Et par contre je me pose une question : l'école a 1000 ans, et sur le bout de papier que tient Hermione dans sa main il y écrit que le Basilic peut vivre plusieurs centaines d'années. Mais vous pensez qu'il peut vivre 1000 ans ??!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Assiste à son premier cours de Potion
Bellatrix Lestrange


Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 21/02/2010

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 03:35

J'en ai aucune idée, je serais plutot d'avis que le Basilic l'ait guidé mais ce n'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 12 2010, 00:17

A mon avis le basilic l'a guidée comme il l'a fait pour Harry et puis ce n'est pas seul l'héritier de Serpentard qui peut y entrer dans le septième Ron arrive à y pénétrer!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 12 2010, 12:28

Oui mais ça m'étonnerait que Ron arrive à ouvrir la Chambre et à lâcher le mobstre sans savoir où est l'entrée de la Chambre des secrets x)
Je suis sur le site de l'encyclopédie Harry Potter, sur la biographie de Tom Jedusor. Dés sa première année à Poudlard, il entend parler de la Chambre des Secrets en 1937.
Puis en 1942, il ouvre la Chambre et libère le Basilic (lors de sa sixième année donc, si vous comptez). On sait qu'en sixième année, Tom a la bague de son grand-père sur lui, qu'il a fait envoyé son oncle à Azkaban, et qu'il a tué son père et ses grand-parents paternels. (D'ailleurs y'a un problème, sur EHP y'a marqué que c'est en 1944 que Tom a tué son père et ses grands-parents, mais c'est pas possible, il était chez Barjow et Beurk ou en Albanie à cette époque je crois?).
Enfin bon, on sait que pendant environ 5 ans, il a du faire des recherches sur la chambre des secrets, ou alors il s'en fichait, mais lorsqu'il a découvert qu'il était l'héritier de serpentard, ça l'a tout de suite plus intéressé. Après je sais pas comment il a fait pour la trouver exactement... soit le Basilic l'a attiré dans les toilettes ou quelque chose comme ça, soit Tom a parlé Fourchelang dans chaque coin de Poudlard x) Ou alors il a fait je ne sais quelles recherches et il a trouvé tout seul. Mais je pense que le Basilic a senti qui était Tom.
Revenir en haut Aller en bas
AlbusPercevalDumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
AlbusPercevalDumbledore


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Sur un Sombral
Date d'inscription : 14/03/2011

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 19 2011, 18:35

J'ai été le seul a être persuadé que ça allait être Malefoy l'héritier de sepentard ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 19 2011, 20:17

Citation :
J'ai été le seul a être persuadé que ça allait être Malefoy l'héritier de sepentard ? MDR
Non tu n'as pas été seul XD mais je croyais que Rogue l'aidait aussi au départ ptdr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 19 2011, 21:57

L'héritier de Serpentard ne pouvait pas être Draco et encore moins Severus.

Quand on a vu le flashback ça parait évident que c'est Jedusor =)
Revenir en haut Aller en bas
Rapeltout
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rapeltout


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 22/03/1995
Age : 29
Localisation : Londres (Chemin de Traverse)
Date d'inscription : 06/05/2012

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 07 2012, 13:40

On sait, grâce au Choixpeau, que Serpentard venait des marais (de plus, leur salle commune semble être situé sous le lac), donc l'élément de Serpentard est l'eau.
Dans quelle pièce trouve-t-on de l'eau ? Toilettes + salles de bain.
Je pense que Jedusor a dû se douter que toutes les salles de bains des dortoirs des serpentards ne conduisaient pas tous à la Chambre... J'imagine qu'il a dû essayer la Salle de Bain des Préfets, sans résultats, et a donc tenté les toilettes du château
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/selma.caulfield
aprilia2
Reçoit sa lettre de Poudlard
aprilia2


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2013

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 04 2013, 21:01

Il est l'héritier des serpentard . Sinon il est vraiment bien ce livre . mdr mimi gegnard
Revenir en haut Aller en bas
aprilia2
Reçoit sa lettre de Poudlard
aprilia2


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2013

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 04 2013, 21:05

Tom Jedusor = Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 04 2013, 21:31

Le double post est interdit Aprilia2. Fait attention, s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ysabelle
Dort dans son dortoir
ysabelle


Féminin Nombre de messages : 738
Date de naissance : 29/01/1999
Age : 25
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 03/03/2012

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 18:21

mouais, c'est discutable, je dirais qu'il a fait des recherches et qu'il l'a truové comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
maou
Reçoit sa lettre de Poudlard
maou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2013

L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 08 2013, 16:47

Pour lancer le serpent il faut l'appeler donc ça me parait bizzare.
Mais sil a chambre s'ouvre a ceux qui parlent fourchelang comme Harry ou Tom qui sont héritié de Serpentard car harry a hérité d'un peu de Voldemort. De plus Harry et Voldy sont cousins très éloigné par les Peeverell.
Mais ce serait -elle ouverte a Morfin?
Je pense qu'il a cherché et trouvé et que la chambre ne s'est pas ouverte seule. Car si la chambre s'ouvre en présence de l'héritier elle aurait pu s'ouvrir durant sa première année donc j'écarte cette idée et qu'i faut parler fourchelang devant les lavabos, après je ne sais si elle s'ouvrirai pour autre que l'héritier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'héritier de Serpentard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Serpentard.   L'héritier de Serpentard. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritier de Serpentard.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malefoy héritier de Serpentard ?
» Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?
» La "politique" de Voldemort et Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: La Chambre des secrets-
Sauter vers: