Forum Harry Potter enthousiasme
Séries que vous avez regardé - Page 8 Harryp12Séries que vous avez regardé - Page 8 Harryp10Séries que vous avez regardé - Page 8 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Séries que vous avez regardé - Page 8 Harryp12Séries que vous avez regardé - Page 8 Harryp10Séries que vous avez regardé - Page 8 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séries que vous avez regardé

Aller en bas 
+38
lol35
Daemilia Wolf
Kise
Melle Lestrange
cerise
Blaire
Louise Snape
Luna Londubat
Tardis
Grindeldore
Albus severus Potter
Lylia
Solene
GregoryGoulpeau
RachelSnape
coeur-de-feu
Laracroft647
Naraelys
Helena Lestrange
paubelle <3
Lyana Black
Phineas Nigellus Black
Beth-fabray
Half-Blood_Prince
EnolabaG6
VincentB
Laura Madley
magesty
Starla Perdue
Serial
elio
Artémis
WeasleyFan
harryjamespotter
Chevalier du Patronus
Twix
Nomiem
Spidergirl
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spidergirl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spidergirl


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2012

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 14:10

Rappel du premier message :

    Alors, qu'avez-vous déjà regardé comme série ? Quelles étaient vos préférées ?

    Pour moi :
    - LOST ♥♥♥
    - Misfits ♥♥
    - Psychoville
    - Skins ♥
    - The walking dead
    - Les 4400 ♥♥
    - New Girl ♥

    Celles que je suis en train de regarder :
    - Malcolm
    - Weeds ♥
    - Supernatural ♥♥♥

    [♥♥♥ = coup de cœur, ♥♥ = très très bien, ♥ = bien aimé, rien = sympa à regarder]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard



Nombre de messages : 32530
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeSam Juil 09 2016, 10:26

Je l'ai pas encore vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeVen Juil 22 2016, 00:13

Je suis presque à la fin de la saison 2 de Jane The Virgin et je reste campé sur mes positions. Plus je regarde, plus je suis accro ! C"est complètement loufoque et teeeellement drôle! Si vous voulez quelque chose de frais et sans prise de tête, regardez cette série! Wink

Pour Gotham j"aime beaucoup mais j"ai pas le coup de coeur... Ca reste vraiment une série de qualité que je conseille à tous les fans de l"univers de Batman ! Même s"ils prennent pas mal de liberté avec l"histoire des personnages,  ça reste super!

J"ai également regardé la saison 2 de Daredevil! J"avais lu de mauvais avis sur cette deuxième saison que je ne comprends pas vraiment.... J"ai presque préféré cette saison qui offrait beaucoup plus d"actions et de rebondissements! Le Punisher et Elektra apporte un gros plus à la série! Bref hâte de voir la suite I love you

Et j"ai regardé la saison 2 de Marco Polo sortie également sur Netflix ce mois ci. J"avais adoré la première saison mais j"ai moins été emballée par la deuxième... Ca reste une bonne série mais j"espère qu"elle va pas déjà s"essouffler Sad

Prochaines séries à regarder: Reign, Orange is the new black (saison 4), et Misfits !
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeVen Juil 22 2016, 21:09

Quand tu vas voir le rôle de Iwan Rheon tu vas halluciné xd
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeSam Juil 23 2016, 01:54

elio a écrit:
Quand tu vas voir le rôle de Iwan Rheon tu vas halluciné xd

J'approuve! ^^
Rien à voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeSam Juil 30 2016, 00:28

Je viens d'entamer la saison 2 de Misfits ! Je trouve cette série vraiment géniale, je me suis régalé avec la première saison ! Effectivement ca fait bizarre de voir Iwan Rheon avec ce rôle...  cet acteur est incroyable !

J'ai aussi commencé Reign, c'est pas mal même si la série ne respecte pas vraiment l'Histoire.. Mais les jeux politiques et l'univers sont vraiment intéressants !

J'ai presque terminé la saison 4 de OITNB.. cette saison est pour moi au dessus de la saison 3 !! Cest beaucoup plus sombre (j'ai été réellement bouleversée après avoir vu l'épisode 11.. )! On en apprends plus sur pas mal de prisonnières et l'évolution de certains perso comme Piper ou Ruiza est vraiment cool ! Je veux pas finir la saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeDim Juil 31 2016, 12:11

Oh oui les premières saisons de Misfits sont un régale! ^^ (dommage que la qualité de la série décline vers la saison 4...)
C'est lequel ton personnage préféré de la bande?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeLun Aoû 01 2016, 10:25

Nathan obviously Wink mais j'aime énormément Simon aussi !! C'est dur de choisir ils sont tous trop bien ahah Razz
Je viens de finir la saison 2 !

J'ai aussi finis la saison 4 de OITNB... incroyable cette saison ! Elle m'a vraiment bouleversé et je me suis toujours pas remise de la fin Sad

Et j'ai commencé Doctor Who!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeLun Aoû 01 2016, 11:26

Ah Nathan et Sinon!! ^^ C'est quelque chose ces deux là! Razz
C'était mes chouchous à moi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeLun Aoû 08 2016, 16:12

Ce soir c'est Kaamelott sur 6ter Wink
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeLun Aoû 22 2016, 16:47

Je regarde Merlin (série terminée ^^) 
Heartland: une série sur les chevaux Smile
Et la série que je surkiffe: Zoo !! Very Happy peu de gens la connaisse, la saison 1 est pourtant passée sur TF1 en décembre dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeJeu Sep 08 2016, 20:29

Ca fait un bail que j'ai pas parlé de série , du coup je met un peu à jour tout ça !

Alors, j'ai finis la série Misfits en intégralité, et je dois dire que dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé ! Les deux premières saisons sont clairement au dessus, grâce aux premiers acteurs qui sont vraiment bien choisis et excellents, mais aussi grâce à l'univers totalement à part. Les acteurs et les personnages changent à partir de la saison 3 mais bizarrement, ça ne m'a pas tant dérangé que ça. C'est un challenge , car on s'attache très vite aux premiers personnages, mais je trouve que ça apporte vraiment un changement et un renouveau, c'est pas plus mal et on découvre de nouveaux pouvoirs, et perso j'adore ! Je me suis pas mal attachée aux personnages de la saison 4 et 5 qui ont aussi leur charme. Après, je comprends qu'on soit déçue par les dernières saisons, les premiers perso sont vraiment authentiques et pour ceux qui ont suivis la série depuis le début, ça devait faire bizarre. Mais vu que j'ai regardé la série en 1 mois, ça  ne m'a pas trop posé de problèmes! Bref j'ai beaucoup aimé cette série !

En parallèle j'avais commencé Reign, j'en suis à la saison 3 et j'ai presque finis. Je trouve que le coté nian nian est beaucoup moins présent dans la saison 2 et 3 et ils ont réussis à rafraîchir un peu la série avec de nouvelles histoires, et c'est très très fort de leur part! Bon bien évidemment ça n'a rien à voir avec la vraie Histoire (à part les personnages) et c'est là où c'est dommage, mais je la trouve tellement bien faite que finalement,  ça ne me gêne pas !

J'ai commencé Shameless il y a 2 semaines, j'ai déjà finis la saison 1 ! J'ai eu très très peur au début, n'étant pas trop habituée à ce genre de série, mais finalement, c'est un vrai régal! Les personnages sont teeeeeeellement attachants et tellement drôle, la saison 1 est passée très vite ! Razz C'est un peu trop cru à mon goût par moment mais je finis par m'y habituer !

J'ai bien avancé dans Doctor Who également, j'en suis à la saison 4 et j'aime beaucoup beaucoup ! J'en reparlerais dans le sujet approprié plus tard.

J'ai également regardé la saison 1 de Stranger Things: un vrai bijou Séries que vous avez regardé - Page 8 861326 C'est un régal cette série! Elle est tellement à part ! J'ai un peu flippé par moment (je suis une trouillarde Razz) mais franchement j'ai adoré, je la conseille à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeJeu Oct 27 2016, 20:07

Bon ben comme d"hab, j"ai encore commencé de nouvelles séries... (accro vous me direz? mais paaas du tout! )

Alors, je suis presque à jour dans Shameless, et j"adooooooooooooore tellement... Une série drôle, fraîche, complètement tarée, et tellement émouvante ! Elle aborde des milliers de thèmes et les personnages sont tous super bien travaillés. Si vous n"êtes pas trop prudes, regardez, sinon abstenez vous, parce que les scènes de cul il y en a éééééénormément...

Je me suis mise à Luther que j"ai dévoré en 2 semaines (4 saisons de 4 épisodes en moyenne, donc bon...) ! C"est une série policière britannique super bien mise en scène , le scénario est top, les acteurs sont hyper doués et tout se passe à Londres, donc moi qui suis une grande fan des British, j"étais servie !! Foncez foncez foncez, elle se regarde super bien ! (c"est comme un mini feuilleton, en fait! )

J"ai également regardé 11.22.63 en une traite (C"est une série avec qu"une seule saison de 8 épisodes) ! C"est adapté du roman de Stephen King, réalisé par J.J Abrams et avec James Franco dans le rôle principal. Bref, je ne pouvais qu"aimer ! J"ai vraiment aimé cette mini série, même si j"ai trouvé certains passages assez long et inutiles. Ils auraient pu se passer de 1 ou 2 épisodes à mon avis, mais ça reste d"une grande qualité... Si vous savez pas quoi faire de votre week end, regardez la!

En ce moment je regarde The Fosters ! C"est une série un peu nian-nian, il faut l"avouer, c"est beaucoup d"histoires d"ados donc bon... Les 15-16 ans adoreront mais moi ça m"emballe un peu moins. Les sujets abordés sont intéressants donc je regarde quand même, et j"ai finis par m"attacher aux persos, donc je suis sur ma lancée !!

Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeMar Nov 08 2016, 16:25

On vient de démarrer The last man on earth

J'aime pas mal ce côté complètement barré
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeDim Nov 20 2016, 09:57

J'ai terminé la mini-série Le Mystère Enfield, avec Tymothy Spall. ^^
Il n'y a que 3 épisodes. La série est passée sur Arte. Perso, j'ai bien aimé! Smile

Sinon j'ai commencé récemment Les Médicis : Maîtres de Florence et Westworld, mais je ne suis pas à jour dans les 2... Il faut que je rattrape mon retard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeMar Nov 29 2016, 20:24

J'ai regardé les 2 saisons de Unreal : cette série est un bijou!! Elle montre les dessous de la télé réalité, et c'est tellement bien fait ! Je conseille la série à tous !! Wink

J'ai commencé Westworld, je n'ai regardé que 2 épisodes donc je ne peux pas trop donner un avis très constructif. Le concept est génial, mais pour l'instant il ne se passe pas grand chose donc j'attends Wink

Et j'ai commencé Under The Dome, pareil que pour Westworld, j'ai vu que 2 épisodes donc bon... Je reviendrais avec un avis plus construit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeJeu Déc 29 2016, 23:49

Petite mise à jour en cette fin d'année Razz (je devrais tenir un blog mdr)

J'ai finis Westworld , cette série est un tel bijou, un tel régal, que je pense faire carrément un nouveau sujet pour en parler ! Si vous ne connaissez pas, ou même si vous connaissez, osef, foncez tout de suite la voir. Il y a 10 épisodes d'une heure et croyez moi vous n'allez pas vous ennuyer. C'est une des meilleures séries que j'ai pu voir ces dernières années, elle est juste... Waaaaaaaaaaaa. Voilà. 

Bon pour continuer dans la lignée des "série oufissime 2016" j'ai nommé Black Mirror! Petite série d'anthologie de 3 saisons avec très très peu d'épisodes (3 à 6 par saison), elle est une des séries les plus intelligentes que j'ai pu voir ! Quand Sense8 parle d'amour, d'optimisme, de tolérance et d'humanité, Black Mirror fait toooooooout le contraire Razz Et pourtant j'adore !! Pareil que pour Westworld, je pense faire un nouveau sujet tellement cette série est dingue ! Je vous conseille VI-VE-MENT d'aller visionner ce chef d'oeuvre (right away !!!!!) , et revenez donc en parler ici ! Par contre je déconseille la série aux dépressifs, et je déconseille aussi de la binge watcher car elle est très très dure à regarder.


Sinon j'avais commencé Bloodline mais j'ai vraiment vraiment pas accroché au premier épisode, et je me suis endormie devant le deuxième... Je vais essayer de continuer mais si ça me plaît toujours pas je m'arrêterais là, je pense.

Y'a eu aussi le nouvel épisode spécial Noël de Sense8 mais je ne forcerais pas plus , les intéressés iront regarder dans le sujet approprié! Wink Et ceux qui  ne se sont toujours pas mis à ce chef d'oeuvre , je ne sais pas dans quel monde vous vivez mais il doit être tellement triste sans cette série Razz Je vous renie !! Et non je ne partirais pas dans de grandes lignes pour expliquer à quel point cette série est la représentation même de la tolérance, de l'amour et de la VIE! Voilà! (il est presque minuit laissez moi je suis fatiguée  Séries que vous avez regardé - Page 8 553583)

Voilà pour cette petite mise à jour série :p 
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeMer Fév 15 2017, 00:10

Vu que j'ai un abonnement Netflix, autant dire que j'ai définitivement renoncé à tout contact avec le monde extérieur, mon cercle social et à toute ambition professionnelle.
En ce moment, niveau séries, je mate : Sherlock, Misfits (again), je viens de finir la saison 3 de Black Mirror et je commence à l'aveugle sans avoir eu aucun avis dessus une série avec Elijah Wood (on verra bien) Dirk Gently, détective holistique, ça m'a l'air sympa.
Sense8 est en stand-by parce que j'ai un pote qui veut qu'on mate ensemble ><
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeMer Fév 15 2017, 10:07

Un abonnement Netflix, le rêve *-*

Tu t'es arrêté ou dans Sense8? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sage Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sage Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 03/11/1997
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2017

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeJeu Fév 16 2017, 01:09

Game of trones, Vikings, Walking dead, True Blood, Versailles
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeJeu Fév 16 2017, 12:25

En fait ça fait super longtemps que j'ai pas update mes séries Razz J'ai commencé pas mal de séries en ce début d'année mais dans l'ensemble je suis assez déçue... DONC

J'ai vu Flashforward: mouais. Je comprends pourquoi il n'y a pas de suite, parce que franchement, c'était très bof. Le concept est vraiment cool, ils auraient pu faire une série de fou mais au final tout est brouillon et très mal amené. J'ai quand même regardé parce que les personnages sont attachants mais sinon, j'ai trouvé ça très moyen.

The Last Kingdom: un peu déçue également, pour faire court: c'est une copie de Vikings. Vikings en moins bien quoi :') Par contre c'est super bien réalisé, les musiques sont top et tout. Le fait d'avoir un point de vue anglais par rapport à la période c'est pas mal, ça change. Mais j'ai pas été super emballée non plus.

Poldark: J'ai arrêté à l'épisode 7 de la saison 1. Pourtant j'avais bien aimé le début , mais ça devient vite lassant: tout est allé très vite dans les 2 premiers épisodes, si bien que pour le reste de la saison, il ne se passe plus rien... Quand je me suis rendue compte que je me baladais dans mon appart alors que l'épisode n'était toujours pas finis, je me suis dis qu'il fallait peut être que je m'arrête là Razz

The Magicians: Déçue également. Le concept était cool, l'histoire prenante, et puis on sait plus trop où on en est, ça devient brouillon, les personnages sont pas super travaillés, tout est cliché... Bref je regarderais pas la saison 2 ^^

Awkward: Pour le coup c'est une bonne surprise ! ♥ Pour ceux qui connaissent Faking It c'est le même concept: série d'ado, dans un lycée, tout ça tout ça.. Mais c'est super drôle, on adore les personnages très très vite et on rigole tellement! Bref pour se détendre y'a rien de mieux!

The Crown: Bonne surprise également, même si je m'y attendais un peu (Netflix= séries de fou) ! Ca faisait vraiment bizarre de voir Matt Smith dans ce registre mais du coup je l'ai encore plus apprécié avec cette série! Dans l'ensemble c'est super bien réalisé, c'est tellement beau visuellement, bref , j'aime beaucoup !

The OA: Je viens juste de commencer, j'ai vu les 3 premiers épisodes mais je sais déjà que je vais kiffer de fou ! Elle est juste... trop.. bizarre... et trop...fascinante :')) je sais pas trop comment expliquer. Faut vraiment la voir pour comprendre!

Riverdale: Encore une série pour ado... Mais franchement j'adore , j'assume :')) Le coté drama avec des meurtres est vraiment cool, et l'univers super bien réalisé !

Voilàààààà !
Donc là je vais finir Awkward et The OA, et je vais commencer Agent Carter (c'est du Marvel donc j'ai super peur..) et Banshee ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeJeu Fév 16 2017, 21:22

Once upon a time
Castle
Doctor Who
Sherlock
Les désastreuses aventures des orphelins baudelaires
The Librarians


Dernière édition par klaus Phénix le Lun Mar 06 2017, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Sage Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sage Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 03/11/1997
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2017

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeVen Fév 17 2017, 04:43

bah comme toi Nomiem, je vais bien faire un détaillé Smile

Game of throne: J'attends avec impatience la saison 7 qui arrive au Québec cet été, l'action va être au rendez-vous selon les dire.

Vikings : il y aura du nouveau pour la saison 5, j'ai hâte aux prochaines saisons. J'adore l'histoire, et ça raconte un peu les invasions vikings sur la Bretagne médiévale et la création de la Normandie par les vikings normands et peut-être possiblement la conquête de Guillaume le conquérant sur l'entièreté de l'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeVen Fév 17 2017, 09:29

J'ai un peu peur pour la suite de Vikings :
Spoiler:
mais ya quand même eu une grosse amélioration dans les derniers épisodes je trouve. Donc on verra bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeDim Mar 05 2017, 23:24

J'ai absolument pas continué Banshee et Agent Carter. En ce qui concerne ces deux séries, les premiers épisodes m'ont suffit: ce n'est pas du tout mon genre de truc Razz Agent Carter est trop "Marvel" (pas de scénario interessant, personnages plats, tout est cliché) et pour ce qui est de Banshee: trop vide, trop plat. Bref j'ai préféré les rayer direct de ma liste !

Ca m'a permis de commencer Master of None et Finding Carter. Pour l'instant j'aime bien les deux Smile

Et j'ai (enfin) regardé la saison 1 de American Horror Story. Ca faisait trèèèès longtemps que je voulais commencer, mais étant une grosse trouillarde, j'avais jamais eu le courage... Mais à force qu'on m'en parle j'ai fini par ne plus résister: et j'ai bien fait! J'aime énormément cette série, l'ambiance est super fascinante, les personnages sont profonds, les épisodes nous tiennent en haleine... Bref j'ai dévoré la saison 1 ! Hâte de continuer Smile

Et pour finir, j'ai terminé The OA. Un mot: Sublimissime. Regardez cette série. MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeMar Mar 21 2017, 01:15

J'ai à ma disposition des dizaines et des dizaines de séries étrangères sur Netflix, qui sont pour la plupart de très bonne qualité et je regardev(entre autre hein) Fais pas ci, fais pas ça (tous les soirs, pour m'endormir ^^). J'ai un peu honte, j'avoue xD. Je n'avais pas suivi et j'en ai toujours entendu d'attendrissants et bienveillants commentaires Razz C'est d'la p'tite série familiale sans prise de tête et qui ne fait pas de mal, bon enfant quoi. Mais bon, comme berceuse pour dormir, ça me va ^^ Et les acteurs sont plutôt bons et drôles !
J'ai aussi commencé Dardevil, ça se laisse regarder c'est aps trop mal pour une série Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeMar Mar 21 2017, 17:43

Céréales chocapic?Ici?Tiens ça faisait longtemps!

En ce moment ils remettent le Prince de Bel Air à la télé *nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeSam Avr 08 2017, 20:17

Je viens de finir la nouvelle série Netflix 13 Reasons Why, elle m'a tellement bouleversée que je pense faire un sujet dessus. Tout le monde devrait regarder cette série, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeVen Avr 14 2017, 20:54

Alors petite mise à jour de mes séries :p (oui je suis toujours sérievore, ça n'a pas changé Razz)

Peaky Blinders : cette série est tellement bien réalisée !! J'étais impressionnée de voir qu'une série de qualité comme celle ci soit si peu connue... Cillian Murphy est incroyablement charismatique, il m'a totalement fait craquer :') Malgré quelques lenteurs ça reste une excellente série que je recommande vraiment !

13 Reasons Why: j'ai fais un sujet exprès où je donne mon avis assez développé ! REGARDEZ LA

Skins: Série qui fait partie des classiques qu'il fallait absolument que je regarde !! Je suis absolument pas déçue, je comprends vraiment l'engouement qu'il y a eu pour cette série , je pense que beaucoup de séries récentes s'en sont inspirés. Je suis un peu moins fan de la 3ème génération mais ça reste très bien quand même !

Et je viens de commencer Fear The Walking Dead !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 23 2017, 11:04

Petit Edit de mes séries :p

Fear The Walking Dead: je suis à jour dans la série mais je ne suis pas fan. J'ai regardé par curiosité mais je n'ai pas trouvé grand intérêt à la série... Les personnages sont un peu fades, certains épisodes trop long et le scénario un peu plat. Je me suis forcée à regarder la saison 2 mais je pense que je ne regarderais pas la suite. Pourtant j'ai beaucoup aimé la première saison !

Skins: j'ai finis la série que je trouve très bien de la saison 1 à la saison 6. Je sais que beaucoup n'aiment pas la deuxième et troisième génération, personnellement , j'ai beaucoup aimé les trois ! Elles sont toutes très différentes mais toutes aussi intéressantes. Par contre la saison 7 est d'une inutilité... Je n'ai même pas regardé les deux derniers épisodes. Mais cette série rentre dans ma top liste, je pense Smile

Scream Queens: J'ai presque finis la saison 1; et j'adoooooooore l'univers !! Le mélange horreur/comique je connaissais pas du tout et j'aime beaucoup! C'est à la fois drôle et complètement tarée, les acteurs sont excellents, bref, un gros coup de coeur ! Je conseille vraiment cette série Smile

Devious Maids: Très bonne surprise également ! Je m'attendais à ne pas aimer, et au final, j'ai dévoré la première saison en quelques jours ! Cette série est très Desperate Housewives, et je crois que c'est pour ça que j'aime... Je suis un peu nostalgique de DH et cette série me rappelle vraiment l'univers. C'est très classique, un peu cliché sur les bords mais au moins on passe un bon moment et ça ne fait pas trop réfléchir Razz Ca fait du bien de temps en temps !

Sinon, je suis en train de regarder la saison 2 de Sense8. Inutile de vous dire à quel point j'aime cette deuxième saison Razz Même si pour l'instant la saison 2 est un chouilla en dessous de la première. Je mettrais mon avis dans le topic approprié quand j'aurais terminé Smile (si quelqu'un a vu l'épisode 5 PLEASE FAITES MOI SIGNE JE DOIS EN PARLER.)
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeMar Juin 20 2017, 16:19

Cette semaine je me suis plongée dans la série Feud, de Ryan Murphy (Nip/Tuck, American Horror Story), avec Jessica Lange et Susan Sarandon qui interprètent deux anciennes stars de cinéma, Bette Davis et Joan Crawford, réunies pour un film sensé relancer leur carrière respective alors que les deux femmes se détestent cordialement...
Cette saison 1 est un pur bijou! J'ai adoré! ^^
La saison 2 devrait concerner le prince Charles et son épouse Diana. Hâte de voir ça! Smile

Sinon, j'ai vu le pilot de la série The Young Pope, avec Jude Law (notre futur Dumbledore), mais j'ai eu un peu de mal à accrocher à ce premier épisode. Je vais cependant essayé de persévérer et regarder les prochains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeLun Juil 03 2017, 14:38

Cette semaine c'est le retour de Zoo avec la saison 3 Very Happy 
Et sinon j'ai découvert la série L'arme Fatale sur TF1 que je trouve trop géniale !  I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries que vous avez regardé
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous Facebook?
» Quel âge avez vous?
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous déjà...
» Combien avez vous de gallions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Cinéma et télé-
Sauter vers: