Forum Harry Potter enthousiasme
Séries que vous avez regardé - Page 2 Harryp12Séries que vous avez regardé - Page 2 Harryp10Séries que vous avez regardé - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Séries que vous avez regardé - Page 2 Harryp12Séries que vous avez regardé - Page 2 Harryp10Séries que vous avez regardé - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries que vous avez regardé

Aller en bas 
+38
lol35
Daemilia Wolf
Kise
Melle Lestrange
cerise
Blaire
Louise Snape
Luna Londubat
Tardis
Grindeldore
Albus severus Potter
Lylia
Solene
GregoryGoulpeau
RachelSnape
coeur-de-feu
Laracroft647
Naraelys
Helena Lestrange
paubelle <3
Lyana Black
Phineas Nigellus Black
Beth-fabray
Half-Blood_Prince
EnolabaG6
VincentB
Laura Madley
magesty
Starla Perdue
Serial
elio
Artémis
WeasleyFan
harryjamespotter
Chevalier du Patronus
Twix
Nomiem
Spidergirl
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spidergirl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spidergirl


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2012

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 14:10

Rappel du premier message :

    Alors, qu'avez-vous déjà regardé comme série ? Quelles étaient vos préférées ?

    Pour moi :
    - LOST ♥♥♥
    - Misfits ♥♥
    - Psychoville
    - Skins ♥
    - The walking dead
    - Les 4400 ♥♥
    - New Girl ♥

    Celles que je suis en train de regarder :
    - Malcolm
    - Weeds ♥
    - Supernatural ♥♥♥

    [♥♥♥ = coup de cœur, ♥♥ = très très bien, ♥ = bien aimé, rien = sympa à regarder]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
magesty
Fait un tour chez Hagrid



Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 06/08/2011

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 19:42

Salut serial , j'ai entendu parlé de cette série mais j'ai jamais regardé je regarde tellement de série en même temps mais si j'ai le temps je regarderais ce que ça vaut ça à l'air pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Beth-fabray
Reçoit sa lettre de Poudlard
Beth-fabray


Féminin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Localisation : Au pays imaginaire :D
Date d'inscription : 27/08/2012

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 20:29

Je regarde pas beaucoup de série.
-Glee
-Les frères Scott
-Merlin
-Wildfire
-Dead drop diva
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 20:32

Depuis peu les épisodes sont disponibles sur youtube donc regardez Hero Corp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 12:21

c'est quoi héro corp ?
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 16:34

Si tu aimes l'humour à la kaamelott tu es servit Smile

Histoire:

À la suite d’une guerre dans les années 1980, il fut décidé de créer une organisation afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix : l’agence Hero Corp. Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, dans le département de la Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas-formés, les hors-normes. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque The Lord, un Super-Vilain, réapparaît !

Face au retour du plus grand Super-Vilain de l’Histoire, que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de Théodore (qui possède un pouvoir de prescience), John est la solution face à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante, qu’il n'a pas vue depuis une dizaine d’années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante, revenue à la vie, lui annoncer qu’il est dans un village de super-héros

Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 02 2012, 14:41

à ok je pense pas que ça soit mon style j'aime pas trop les séries de comédie..
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 02 2012, 21:31

Moi j'ajoute

The Walking Dead Very Happy
Sliders

Et en ce moment Misits
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Nigellus Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Phineas Nigellus Black


Masculin Nombre de messages : 198
Date de naissance : 08/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Séries   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 23:00

Salut a tous j'ai créer se sujet pour savoir les séries que vous aimez ou regardé , Moi personnellement c'est Prison Break , The Walking Dead et Vampire Diaries
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 23:18

J'ai fusionné le sujet que tu avais créé avec celui-ci PNB Wink Ils traitent du même sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 14:23

vampire diaries Séries que vous avez regardé - Page 2 861326

Je suis à l'épisode 19 de la saison 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 18:41

ah, alors, moi, desperate housewifes, une partie d lost, une partie de prison break, et actuellement, je regarde the mentalist ^^
sinon j'ai un peu regardé friends, how i met your mother, bing bang theorie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 23:52

Mettre tout ce que j'ai regardé en série serait un peu long.. xD
Je vais mettre mes préférées xD

- Xena
- Torchwood
- Sanctuary
- Haven
- Life's Too Short
- Medium
- Doctor Who
- X-Files ( Jamais finie x_x )

En cours
- The Vampire Diaries
- Downton Abbey ( Hyper dégoûtée du dernier épisode, comment ils ont osé Sad )
- Last Man Standing
- American Horror Story
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 17 2012, 01:04

En ce moment et cs derniers mois :

> Dexter
(cf kit ^^)
> The Walking Dead
(angoissant, jubilatoire, gore : âmes sensibles s'abstenir ! Les zombies n'ont jamais été aussi bien mis à l'écran ! Très bonne série !)
> American Horror Story
(Superbe série ! Pas vraiment de la pure horreur, mais une atmosphère vraiment très angoissante... Chaque saison aura sa propre identité, sans lien avec les autres. Histoire et personnages totalement différents (mais avec la plupart des mêmes acteurs) : VIVEMENT LA SAISON 2 ! Demain Very Happy)
> True Blood
(j'adorais cette série, j'ai suivi la dernière saison parce que je suis pris dans le truc quoi, mais ça a perdu de son caractère si particulier sinon...)
> Six feet Under
(bon je ne regarde plus depuis un mois. On me l'avais conseillé mais j'ai arrêté, ça a du mal à m’intéresser... :/ faut que je reprenne... histoire de comprendre pourquoi on dit que c'est une série si géniale xD, faut peut-être attendre encore quelques épisodes...)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 17 2012, 01:07

True Blood j'ai jamais réussi à m'y faire à la série, je préfère 100 fois les livres..
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 23:13

En ce moment :

- Dexter

- The walking dead

- Merlin

- Misfits
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 23:27

Ah oué Misfits c'est bien !! J'ai aimé au début, mais après c'est devenu nul, y'avais pas de figurants , on aurai dit que le monde était vide et qu'il y'avais que eux, sa donnais un très mauvais sentiment !
Sinon moi :
C'est : - The walking dead
- Vampire Diaries
- How i met your mother
- The big band théory
- The arrow
- Lie to me
- Et misfits mais pas terminé, et je veux pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Naraelys
Reçoit sa lettre de Poudlard
Naraelys


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2013

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 24 2013, 13:23

4 coeurs pour les séries géniales!
5 coeurs pour les incontournables!

- Doctor Who 2005 (avant Amy Pond) ♥♥♥♥♥
Beaucoup d'acteurs secondaires de Harry Potter ont eu un rôle dans cette série.
C'est la plus vieille série de SF au monde, elle est anglaise et on y retrouve l'acteur de Barty Croupton Jr, David Tennant, dans le rôle du fameux Docteur n°10. Un Seigneur du Temps un peu dingue voyage à travers le temps et l'espace, accompagné d'une assistante (terrienne, en général). Ses ennemis jurés sont les Däleks qui depuis toujours essaient de conquérir l'espace. Dans la version 2005, le 9e acteur est Christopher Eccleston (existenZ), le 10è (S02 à S05) est David Tennant, le troisième (S05 à maintenant) est Matt Smith. Les assistantes sont Rose Tyler (S01 et S02) une blonde anglaise typique (l'actrice est l'équivalent de Lorie en Angleterre), Martha Jones (S03) une jeune étudiante en médecine noire, Donna Noble (S04) une trentenaire rousse au caractère bien trempé (elle joue avec Tennant dans des pièces de Théâtre), Amelia Pond, une jeune écossaise rousse. La nouvelle apparaît dans la saison qui va bientôt sortir, tout ce que je sais c'est qu'elle est brune. Il y a aussi Sarah Jane, ancienne assistante qui a eu son spin off mais l'actrice est décédée récemment. N'oublions pas River Song (la métisse dans Urgences) qui vous dirait "spoilers!" plutôt que vouloir être décrite ici.
David Tennant est marié à une jeune femme blonde, qui joue sa "fille" dans un épisode de la série. Le père de l'actrice a joué en tant que Docteur Who lui aussi. Le mariage de Tennant a été basé sur le thème de Doctor Who.

- Stargate SG1 ♥♥♥
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est 4 soldats (le militaire à la retraite au passé difficile, la femme soldat et très intelligente, l'anthropologue/archéologue à lunettes à qui on reproche son amour des cultures et Teal'C ancien serviteur des Goaul'd) qui passent par la porte des étoiles et visitent ainsi des centaines de milliers de planètes à travers l'Espace et rencontrent des gens exceptionnels. Mais voilà il y a les méchants Goauld, qui sont venus sur Terre il y a des siècles, en Egypte et se sont fait passer pour des dieux, afin de réduire l'Humanité en esclavage. C'est pour cela que nos héros tombent sur des humanoïdes sur les planètes, c'est parce qu'ils sont originaires tout comme nous de la Terre.

- The Shield ♥♥♥♥♥
Bienvenue dans la "réalité". Quartier chaud de Los Angeles, des flics ripoux parviennent à garder la paix en faisant des menaces lourdes aux membres de gangs. Ils se débrouillent bien tous seuls à faire des affaires louches. Jusqu'au jour où leurs supérieurs essaient de les coincer en leur mettant un espion dans les pattes. Ils ne tardent pas à le découvrir et Vic le tue. Les Sept saisons de The Shield racontent la descente aux enfers qui suit cet acte.

- Fringe ♥ (ne pas aller plus loin que la saison 3)
Au début, c'est deux agents du FBI qui, à l'aide d'un scientifique qu'ils sortent de l'Asile, essaient d'appréhender des actes terroristes bio chimiques à partir de science... spéciale. Mais voilà les scénaristes deviennent fous et décident que ce serait marrant d'utiliser à rallonge les voyages temporels, les mondes parallèles, quitte à ce que ça devienne ch**** à suivre.

- Dexter ♥♥
C'est connu donc je ne résume pas, surtout que j'ai tout vu donc, je risque de spoiler.


- Community ♥♥♥♥♥
Shirley est une mère au foyer chrétienne (créationiste) une "strong black woman" qui veut monter son entreprise. Pierce est un sexagénaire raciste et homophobe "bouddhiste" héritier d'une entreprise de lingettes. Annie est une lolita naïve juive et studieuse, ancienne accroc aux narcotique, qui dans son lycée était la bête noire. Troy est un jeune ancien sportif témoin de jehovah mit sur la touche qui était dans le même lycée d'Annie, mais était très populaire. Abed est un jeune musulman Asperger qui est féru de culture pop, il est obsédés par le cinéma, la réalisation, les films cultes, les séries cultes, etc, très intelligent mais incapable de se faire des amis. Britta est une jeune femme athée, blonde et jolie, certes, mais casse bonbons, féministe empêcheuse de tourner en rond qui fume des pétards en cachette. Ce beau petit monde est lié par un Community College (fac publique pour ceux qui veulent "reprendre leurs études" ou qui n'ont pas les moyens d'aller dans une vraie fac) qui ont pour Doyen un chauve à lunettes pansexuel fétichiste des dalmatiens. Et sinon, si ces gens sont forcés de se fréquenter, c'est à cause de Jeff Winger. Ancien avocat, donc très bon menteur, qui pendant des années a exercé avec un faux diplôme et donc est forcé de retourner sur les bancs pour étudier et en avoir un vrai de vrai s'il veut redevenir avocat. Au départ il essaie de se "farcir" la blonde Britta, et pour ça, il va jusqu'à créer un groupe de soutien de cours d'espagnol. Ce qu'il ignore c'est qu'il y aurait d'autres personnes, en dehors de Britta. Et que le professeur d'espagnol, "Senor Chang" est un psychopathe asiatique (dont le frère est rabbin) qui aime les faire souffrir.
Si cette série commence sur un plan de drague pour pecho Britta, la série prend le large pour un délire 100% geek (épisode en 8bit, paintball, références à des films cultes, transformation en zombies pour Halloween, épisode Donjons & Dragons, clin d'oeil à Call Of Duty et Doctor Who, etc...)


- Psych ♥♥♥♥♥
Ca passe à la télé et pourtant j'ai l'impression que personne ne connaît. Niveau geek des films et séries cultes, on atteint des sommets dans cette série avec de nombreuses références. C'est l'histoire d'un fils de flic, Shawn, qui est plus doué qu'un Sherlock Holmes, qui résoud des enquêtes en regardant le journal télévisé et contre de l'argent, vend des infos à la Police. Un jour il se fait pincer, et a une idée farfelue pour sortir de garde à vue: se faire passer pour un médium. Etrangement ça marche. Et comme il n'a pas de revenus, et pour faire plaisir à son flic de père, il accepte (alors qu'on ne lui a rien demandé) de travailler POUR et AVEC la police. Son tempérament d'adolescent frimeur de trente ans qui fuit toute responsabilité et engagement est hilarant, sa facilité pour mentir lui donne accès à tout, et il agit avec son "meilleur ami noir", Gus. Les acteurs de The Breakfast Club, ainsi que les Boys II Men et l'acteur qui jouait Steve Hurkley ont eu un rôle dans cette série, ainsi qu'un célèbre catcheur.


- True Blood ♥♥
Bon ça c'est connu. Des vampires, des loups garous, des fées, des métamorphes, des sorcières, dans un décor redneck de Louisiane. C'est toujours bien, mais l'héroïne (Malicia dans X Men) est vraiment énervante. en réalité tous les personnages sont très beaux, très drôles, mais certains sont vraiment débiles, ce qui est rare dans une bonne série.


- Spartacus (Blood & Sand) ♥♥♥♥
C'est connu et parce que l'acteur principal est décédé suite à un cancer, pas de résumé. Ah, au fait, Lucy Lawless (Xena) a un super rôle, elle est aussi dans Battlestar Galactica.



- Breaking Bad ♥♥♥♥♥
Quand un prof aigri atteint d'un cancer qui lui fait péter un câble, retrouve un ancien élève dealer de meth qui se prend pour Eminem niveau look, ça donne les rois de la fabrication de meth pure les plus respectés. Mais voilà, le beau frère du prof, travaille à la Bac. Donc c'est un peu chaud. Et on remarquera le jeu d'acteur sublime du prof de chimie, qui était le père hystérique dans Malcolm In The Middle. Breaking Bad est une des meilleures séries que je connaisse. Celui qui joue Pinkman apparaît dans le clip de Korn "Thoughtless". Non mais franchement cette série est magnifique, voir deux mecs galérer et ne jamais pouvoir se reposer sur les lauriers sans se faire pourchasser par de gros méchants, c'est un délice. Pur, comme leur meth.



- The IT Crowd (en VOst) ♥♥♥♥
Oubliez Big Bang Theory pendant qu'il en est encore temps, je vous en supplie.


Celles que je suis en train de regarder :

- American Horror Story ♥♥♥
Connue et reconnue pour changer d'histoire à chaque saison. La première se basant sur une maison hantée et une famille de bobos/hipsters y emménageant, la seconde sur un asile de fous catholique des années 60 où être lesbienne suffit à s'y faire enfermer. On y retrouve les acteurs de la première saison, mais dans des rôles différents. On y retrouve comme acteurs connus, celui qui faisait Sylar dans Heroes et Evan Peter qui joue un des amis geeks nolife de Kick Ass. Cette saison est bien meilleure que la première, où ça "tournait en rond" parfois.


- Battlestar Galactica ♥♥♥♥♥
Cette série me fait pleurer au générique, la musique est triste, trop triste. C'est l'histoire d'un vaisseau de guerre qu'on décide de transformer en Musée, parce que la guerre contre les Cylons (machines créées par l'Homme) est finie depuis plus de 40 ans. Le jour de son inauguration, sur l'une des 12 planètes appelées "Douze Colonies", un scientifique de renommée intergalactique, Gaïus Baltar, a le malheur de succomber au charme d'une grande blonde toujours peu vêtue: il lui donne accès aux codes secrets de la défense. Elle déclenche alors la "fin du monde" en balançant des missiles nucléaires partout. Les Douze Colonies sont à feu et à sang, les pertes humaines sont innombrables et les Cylons refont surface pour tout péter (oui la blonde est une Cylon, ce qui pose un problème, car les humains ne savent pas que les Cylons peuvent avoir l'air d'humains). Les humains qui ont la chance d'être sur des vaisseaux, commencent à fuir ou à répliquer contre les attaques cylons. Le Battlestar Galactica redevient un vaisseau, mais pas qu'un vaisseau de guerre, une véritable Arche de Noé pour l'Humanité restante. S'ensuit ce qu'on appelle une (éternelle) "fuite en avant". Le commandant Adama et la présidente Roslin mettent tout en oeuvre pour échapper aux Cylons. Adama fait relancer l'espoir en prétendant aller end direction de la fameuse et légendaire... planète Terre. Mais voilà il n'est même pas certain qu'elle existe. Petite remarque: les humains sont polythéistes, leurs dieux ressemblent aux dieux greco-romains, les Cylons sont monothéistes et veulent la destruction totale de la race humaine. Ils sont persuadés que ce qui fait de nous des humains est notre capacité à détruire, tuer et piller. Les Cylons qui nous ressemblent ont un coeur, des poumons, deux bras deux jambes, il est quasiment impossible de savoir les différencier avec des humains. Il y en a 12, et ils ont d'innombrables copies. La grande blonde, est "Numero Six". Si cette série est poignante et rageante, c'est parce que l'un des personnages principaux est Gaïus Baltar, le plus égoïste de tous, celui qui a déclenché la mort de millions de gens, celui qui a fauté, n'est jamais dénoncé, jamais condamné, jamais découvert. Tout le monde pense que c'est un excellent scientifique, qu'il est bon et généreux. Il s'en sort toujours et devient schizophrène: il voit Numéro Six partout où il va et c'est elle qui lui donne des instructions, tout cela s'étant "déjà produit" et devant se "reproduire à nouveau", selon la "volonté de dieu" (Baltar est athée, ce qui semble rare), selon "Son Plan".
Tellement réaliste, tellement belle, cette série!


- Warehouse 13 ♥♥

Mon copain la connait mieux que moi. C'est très steampunk. C'est deux agents du FBI qui bossent dans un entrepot rempli d'artefacts. C'est super bien, mais peut être pas assez pour vous, ça dépend des goûts. Si vous aimez les petites séries sans gros budgets, ça va, alors. Ce qui est intéressant, c'est H.G Wells ... qui se trouve être une femme!! Il y a des épisodes sur la boite de Pandore, sur l'univers de Ctuhlhu, etc. C'est vachement bien, mais je suis pas accroc, pas encore.


- The Office UK ♥♥♥♥

Si vous voulez vous dégoûter du travail en entreprise, je vous invite à regarder cette merveilleuse série sur le petit Chef de Service qui se prend pour un mélange entre le Dalaï Lama et un PDG d'une multinationale. Misogyne, raciste, homophobe, débile profond, kéké, il est tout ce que vous détestez, mais... c'est votre patron. Haha! Pour tous ceux qui aiment l'acteur de H2G2 et The Hobbit I love you découvrez-le en employé prêt à péter un câble tant parler de son travail l'agace.

- The Walking Dead ♥♥♥♥
C'est connu, c'est bien, surtout depuis que l'autre est m... SPOILERS!


- Modern Family ♥♥
Oui bah c'est la famille "nucléaire" que redoutent tant certaines personnes, c'est très drôle et rafraîchissant en plus y'a l'acteur qui jouait Al Bundy dans Mariés Trois Enfants (et le barman apocalyptique de Wayne's World)


J'ai envie de regarder: Grimm, Sherlock, One Upon A Time bounce mais j'ai trop de séries à voir! je suis sérivore! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondtheveil.jottit.com/
Naraelys
Reçoit sa lettre de Poudlard
Naraelys


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2013

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 24 2013, 13:29

(doublon) No je suis vraiment désolée affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondtheveil.jottit.com/
Laracroft647
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Laracroft647


Féminin Nombre de messages : 301
Date de naissance : 21/12/1999
Age : 24
Localisation : Terre, Europe, France, Doullens, devant mon bureau
Date d'inscription : 13/02/2012

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 24 2013, 19:33

J'aime bien Modern Family

Sinon , perso je suis fan de The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 24 2013, 20:28

American Horror Story il faut que je la continues, Fringe j'aimerais tester pendant que je l'ai en VOD, Psych je regarde de temps en temps ça me fait rire Razz
Et pour Doctor Who je m'en sis arrêtée au même stade que toi ! Personne ne peut remplacer David Tennant pour moi, j'arrive vraiment pas à m'y faire au nouveau.

Je remets ma liste au goût du jour:

Séries vues/En cours:
Once Upon A Time
Sherlock
Downton Abbey
The Vampire Diaries
Doctor Who
Torchwood
Sanctuary
Game Of Thrones
The L Word
Misfits
Criminal Minds
Charmed
Haven
Friens
Community
Bones
Medium

Séries à voir: Swingtown, Miami Medical, Boomtown, Covert Affairs..
Revenir en haut Aller en bas
Naraelys
Reçoit sa lettre de Poudlard
Naraelys


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2013

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 25 2013, 15:41

Laracroft647 a écrit:
je suis fan de The Big Bang Theory

J'ai regardé les 2 premières saisons, c'était mignon. Mais au final ça reste une série "wannageek", la plupart des gens qui regardent ça (je ne parle pas de toi forcément) ne comprennent pas la moitié des références nerd. Oui nerd, trekkie, tout ce que vous voulez, mais ce n'est pas si geek que ça. C'est juste pour "suivre" le délire "les geeks sont nos amis" "touche pas à mon geek", mais au final ça reste 4 mecs en chien et une blonde. Je veux pas être méchante, mais à la longue c'est un peu fatiguant, surtout Sheldon Cooper je l'aimais bien au début. Mais son équivalent dans Community est bien plus touchant Embarassed

Séries que vous avez regardé - Page 2 Abed1
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondtheveil.jottit.com/
Spidergirl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spidergirl


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2012

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 23:14

Je viens de commencer Pretty Little Liars et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 23:34

Oh j'ai commencé aussi et j'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 09 2013, 02:40

Supernatural
J'en suis à la 7ème saison, la série a fait le tour, elle se perd dans ses propres histoires, part dans des sujets un peu maladroits, ne raconte plus grand chose de nouveau. Dire qu'il y a une saison 8, et qu'il y a déjà de programmé une saison 9 et 10 !!
Mais voilà... l'univers est super, les démons et les anges restent toujours aussi passionnants, Castiel est tout simplement génial et le duo Sam et Dean semble tout simplement intarissable. On pourrait faire une série de 20 saison sur eux, il y aurait toujours des choses intéressantes à raconter. Alors bien sûr Sam m'a soulé plus d'une fois, bien sur les disputes et trahisons immédiatement pardonnée des frères sont redondantes et soulantes, bien sur le format des épisodes et des saisons même et quasiment le même... Mais c'est tellement bien mené. Les personnages ont tellement de profondeur, de facettes bien exploitées. Ils sont très attachants à leur manière et c'est bien ça qui sauve totalement la série. Impossible de ne pas les aimer ces deux frères à force de les suivre dans leur vie de m**** xD

American Horror Story
Ca y est la saison 2 est finie. Vraiment cette série est géniale. La saison 2 supérieure à la première selon moi. Vraiment American Horror Story Asylum c'est un petit bijou malsain, prenant et angoissant... A voir !

Et quand je tombe dessus j'aime bien revoir des épisodes de Charmed *petitehontepersonnelle*

Sinon je dois impérativement me remettre à :
Dexter
Lâché à la dernière saison en cours de route. J'étais malheureusement habitué à la VF et bizarrement j'ai eu du mal avec la VO ^^
Spoiler:
Mais il parait que la saison se révèle plutôt bonne alors je ne vais pas quitter mon 2e serial killer préféré (le 1er restant à tout jamais Sylar de Heroes).

The Walking Dead
Le milieu de la saison 2 m'a vraiment fait bailler à m'en décrocher la mâchoire...
Spoiler:
Non vraiment... J'en ai carrément eu marre... Mais on ne tarit pas d'éloges sur la saison 3 qui est dite "explosive" alors je me semblerai bien re-tenter !!


Par contre aujourd'hui je me suis forcé à regarder Glee sur W9... Je ne vois pas DU TOUT ce qu'on trouve à cette nullité. C'est stéréotypé à fond, mal joué, cucul, ennuyeux, gamin et plein de bons sentiments. A part les voix qui, je le reconnais, sont impressionnantes, cette série est un ramollisseur de cerveaux, de la guimauve écœurante en paquet de 10 !! ^^ Y a rien. Rien d'intéressant dans leurs histoires d'ados clichés gnan-gnan (et joué par des mecs et des nanas de 25-30 ans en plus !!). Glee c'est du High School Musical qui se prétend plus mature et abouti, alors qu'il n'en est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 09 2013, 10:05

Oula, on vient de critiquer Glee et en l'honneur de ma soeur je me dois de repliquer u_u deja, prendre en cours une série a la télé c'esf jamais bon, surtout quand on tombe sur un episode au hasard. En plus, télé dis VF, VF dis nul.
Glee a la base c'est une grosse parodie pour se foutre de la gueule des comedies musicales et de High School Musical comme tu l'as cité. Regarde donc depuis le debut et tu verras que c'est pas ce que tu penses!
Revenir en haut Aller en bas
Spidergirl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spidergirl


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2012

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 09 2013, 10:17

Ah je me disais bien que Supernatural finirait par tourner en rond au bout d'un moment ! J'en suis à la saison 5 moi.

American horror story perso je préfèrais la 1ère saison, j'ai pas trop aimé le délire avec les extraterrestres là. :/

Et pour Walking dead je suis totalement d'accord avec toi ! La saison 2 m'a ennuyée aussi, du coup j'ai plus eu très envie de continuer, peut-être qu'un jour je m'y remettrai...
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 09 2013, 11:20

How I met your mother,The big bang theory:la vie,la vraie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Reçoit sa lettre de Poudlard
coeur-de-feu


Féminin Nombre de messages : 197
Date de naissance : 15/08/1997
Age : 26
Localisation : là où les rêves deviennent réalité...
Date d'inscription : 01/03/2012

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 12 2013, 21:42

Les séries que j'ai terminées :

- Charmed
- Physique ou chimie
- Hellcats
- Hannah Montana (oui, j'adorais ^^)
- The secret circle
- Moonlight
- Gossip Girl
- Les frères scott
- Newport Beach

Les séries que je n'ai jamais terminées :

- Les sorciers de Waverly place
- 7 à la maison

Les séries en cours :

- Vampire Diaries
- 90210

Les séries que je veux voir :

- Glee
- Pretty Little Liars
- Teen Wolf
- Awkward
- La vie secrète d'un ado ordinaire
- How I met your mother
- Once Upon a time
- Skins UK
- Degrassi

Voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.harrypotterworld.fr/
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 12 2013, 21:48

Once Upon A Time & Glee en premier sur ta liste de ce que tu veux voir Wink ABSOLUMENT! xD
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Reçoit sa lettre de Poudlard
coeur-de-feu


Féminin Nombre de messages : 197
Date de naissance : 15/08/1997
Age : 26
Localisation : là où les rêves deviennent réalité...
Date d'inscription : 01/03/2012

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 12 2013, 21:51

Lol ! Very Happy
Ben... En fait je comptais plutôt commencer par How I met your mother et PLL :3
Mais on verra de ce que j'aurais envie quand j'aurais terminé 90210 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.harrypotterworld.fr/
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 12 2013, 22:37

Mouais mouais... *regard noir* XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries que vous avez regardé
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous Facebook?
» Quel âge avez vous?
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous déjà...
» Combien avez vous de gallions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Cinéma et télé-
Sauter vers: