Forum Harry Potter enthousiasme
Séries que vous avez regardé - Page 9 Harryp12Séries que vous avez regardé - Page 9 Harryp10Séries que vous avez regardé - Page 9 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Séries que vous avez regardé - Page 9 Harryp12Séries que vous avez regardé - Page 9 Harryp10Séries que vous avez regardé - Page 9 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Séries que vous avez regardé

Aller en bas 
+38
lol35
Daemilia Wolf
Kise
Melle Lestrange
cerise
Blaire
Louise Snape
Luna Londubat
Tardis
Grindeldore
Albus severus Potter
Lylia
Solene
GregoryGoulpeau
RachelSnape
coeur-de-feu
Laracroft647
Naraelys
Helena Lestrange
paubelle <3
Lyana Black
Phineas Nigellus Black
Beth-fabray
Half-Blood_Prince
EnolabaG6
VincentB
Laura Madley
magesty
Starla Perdue
Serial
elio
Artémis
WeasleyFan
harryjamespotter
Chevalier du Patronus
Twix
Nomiem
Spidergirl
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Spidergirl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spidergirl


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2012

Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 14:10

Rappel du premier message :

    Alors, qu'avez-vous déjà regardé comme série ? Quelles étaient vos préférées ?

    Pour moi :
    - LOST ♥♥♥
    - Misfits ♥♥
    - Psychoville
    - Skins ♥
    - The walking dead
    - Les 4400 ♥♥
    - New Girl ♥

    Celles que je suis en train de regarder :
    - Malcolm
    - Weeds ♥
    - Supernatural ♥♥♥

    [♥♥♥ = coup de cœur, ♥♥ = très très bien, ♥ = bien aimé, rien = sympa à regarder]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lol35
Se fait raquetter par Peeves



Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 16/07/2013

Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeLun Juil 03 2017, 14:38

Cette semaine c'est le retour de Zoo avec la saison 3 Very Happy 
Et sinon j'ai découvert la série L'arme Fatale sur TF1 que je trouve trop géniale !  I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeMar Juil 04 2017, 22:52

En ce moment je regarde Prison Break ! C'est pas une série exceptionnelle mais ça reste sympathique à regarder. C'est le genre de série que je peux regarder en faisant autre chose quoi Razz Après ça a un peu vieilli donc ça doit jouer pas mal...

J'ai rattrapé mes séries Netflix en parallèle :

House of Cards: la dernière saison est juste excellente ! Encore mieux que les autres. Je pensais pas que j'allais dire ça mais... #TeamClaire Razz

OITNB S5 : j'ai encore 4 épisodes à regarder mais pour l'instant, j'adore ! J'avais vu pas mal d'avis négatifs sur cette nouvelle saison mais perso j'aime beaucoup, on redécouvre les personnages sous un autre angle, ça coupe un peu des autres saisons, on a moins une redondance ! Hâte de voir la suite !

Unbreakable Kimmy Schmidt S3: un peu déçue de cette saison, la 1ère m'avait énormément plu, la 2ème un peu moins, et là la 3e j'ai du mal Sad Je sais pas trop pourquoi... Peut être que les blagues sont un peu moins droles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian44
Reçoit sa lettre de Poudlard
Adrian44


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2016

Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeMer Juil 05 2017, 23:33

La saison 5 de Prison Break a fait son retour ces dernières semaines Smile

Elle est pas ouf mais comme tu le dis, ça passe ton temps Wink

Son ambiance change un peu des saisons précédentes
SPOIL:
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeMer Juil 26 2017, 23:17

IL FAUT REGARDER HERO CORP!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeMer Juil 26 2017, 23:49

IL FAUT REGARDER SENSE8! :')
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeSam Sep 02 2017, 14:03

Je me suis remise aux séries pendant les grandes vacances! ^^
J'ai pu en profiter pour avancer dans Breaking bad! C'est vraiment une excellente série! Il me reste 2 saisons à voir encore. Wink
Ensuite, j'aimerai commencer Black Mirror, dont j'ai vu l'épisode 1 il y a longtemps. Il m'avait vraiment intriguée! C'est le genre de séries qui amène à réfléchir sur notre société et j'adore! Very Happy
Sinon, je suis en plein dans Big little lies et je suis complètement accro!!! La série peut faire penser à Desperate housewives de part son scénario qui met en scène des femmes à la vie parfaitement rodée et ennuyeuse, mais là où Desperate jouait sur un humour corrosif mais léger, cette nouvelle série est beaucoup plus sombre malgré des personnages si névrosés qu'ils en sont amusants. Bref, je recommande vivement cette série (ne serait-ce que pour le casting de pointe!). <3
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeJeu Sep 07 2017, 21:54

Je regarde l'animé Death Note
Je m'en étais arrêté au tome 6 et après j'avais plus es moyens d'acheter les mangas...et n'aimant pas trop les scans...
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeMar Oct 17 2017, 15:50

Je viens de terminer la saison 1 de Peaky Blinders et MON DIEU que c'est bien!!! I love you  I love you  I love you
La série parle d'une famille de gitans, le gang des Peaky Blinders, qui dirige une petite ville d'Angleterre (Birmingham) pendant l'entre deux guerres et que la police cherche à faire tomber suite à la disparition d'une cargaison d'armes.
J'attaque la saison 2 prochainement, mais là je veux digérer un peu cette sublime première saison. ^^
Chaque saison ne fait que 6 épisodes, si ça peut motiver certains à se plonger dans ce petit bijou qu'est cette série. Wink

(pour info, on y retrouve Helen McCrory, alias Narcissa Malefoy dans Harry Potter, et Annabelle Wallis qui est la nièce de feu Richard Harris, le premier Dumbledore! Very Happy)


Parallèlement, je suis en train de regarder la nouvelle série American Gods.
Alors là, je suis plutôt mitigée... C'est vraiment très étrange, à la limite de l'incompréhensible, et aucun personnage ne me transcende pour le moment.
Je compte terminer la saison 1, mais je ne pense pas aller au-delà. Enfin, l'épisode final sera déterminant dans mon choix de poursuivre ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeSam Oct 28 2017, 12:59

Ahah j'avoue Peaky Blinders c'est cool !!

Oula depuis mon dernier post j'ai vu pas mal de nouvelles séries ^^'

J'avais commencé Prison Break mais j'ai lâché à la saison 2 ; je n'avais tout simplement plus envie de regarder.

J'ai donc regardé The Get Down sur Netflix (oui j'ai craqué, j'ai pris un abonnement au mois d'Aout Razz ) ! Série de très très bonne qualité , avec des acteurs talentueux, des scènes justes parfaites, bref tout est ouf, maiiiis... Ça a été annulé. Encore une série super cool et prometteuse mais annulée parce que pas assez populaire...

J'ai regardé 2 épisodes de You're the worst et de Grace and Frankie mais malheureusement je n'ai pas accroché à l'humour. Vu que les 2 séries sont humoristiques, c'était pas la peine que je continue... Je suis restée de marbre devant les premiers épisodes alors que normalement c'est censé faire rire. bref échec total :')

J'ai regardé The night of: trop trop trop ouf. C'est une mini-série de 8 épisodes seulement. Ambiance thriller, dark, avec des meurtres etc bref tout ce que j'aime :') Non en vrai tout est vraiment super bien fait, c'est propre du début à la fin,  je vous le conseille vivement !

Wayward Pines: j'avoue que j'ai été très surprise par cette série ; je m'attendais à un truc du genre Under the dome et au final rien à voir (enfin presque). On va de surprise en surprise à chaque épisode, et même si certains épisodes sont un peu longs, on s'ennuie vraiment pas. Suspense et surprises à chaque épisode pratiquement. Certains trucs sont un peu de mauvaise qualité, notamment les acteurs par exemple mais à  part ça, c'est vraiment pas mal !

Lucifer bon là pas vraiment d'avis, j'ai regardé que 2 épisodes mais je n'ai pas accroché. Ce style de série me plaît pas vraiment en plus, je sais même pas pourquoi j'ai voulu maté :')

Les chroniques de Shannara (no comment): mauvais mauvais mauvais. Désolée s'il y a des fans mais oh mon dieu. J'ai regardé la saison 1, mais vraiment parce que je me faisais chier :') Les acteurs sont mauvais, les décors/effets spéciaux dégueulasses, le scénario est revu et rerevu, tout est cliché... Bref passez votre chemin...

Luke Cage: Je n'ai pas vu toute la saison 1 j'avoue, même si j'ai aimé l'univers, les perso et tout, il manquait le petit truc qui fait que tu regardes tout jusqu'au bout. C'est vraiment trop long je pense, 13 épisodes de 1h pour qu'au final il se passe pas grand chose... Mouaif.

New Girl: J'ai abandonné à la saison 2, mais j'avoue que c'est une bonne série! Très drôle, très sympa à regarder, mais ça a finit par me souler au bout d'une trentaine d'épisodes... Je m'y remettrais peut être plus tard quand j'aurais rien à regarder ahah

Iron Fist: Trop trop coooool !! J'avais adoré Daredevil et Jessica Jones, beaucoup moins Luke Cage, donc j'en attendais pas mal de cette série et j'ai vraiment accroché. Quelques longueurs par moment, ce que je reproche pas mal à ce genre de série, mais sinon j'ai vraiment adoré!

The defenders: Pour l'instant j'en suis au début mais ça s'annonce pas mal Smile

Et sinon en parallèle je re-regarde Friends depuis le début, enfin là j'en suis à la saison 9 donc j'ai bien avancé Razz Ca fait trop du bien de regarder cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeSam Nov 11 2017, 19:40

Quelqu'un a-t-il commencé les séries Mindhunter et Will?
J'avoue que je suis très intéressée par d'éventuels avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeJeu Déc 07 2017, 19:42

Je vais bientôt commencer Mindhunter, elle me fait de l’œil à chaque fois que je vais sur Netflix Razz

J'ai regardé Legion, j'ai beaucoup aimé le début, et puis c'est rapidement devenu très bizarre. Pourtant, j'ai vraiment aucun de mal avec l'étrange dans les séries (je suis une fan de The Leftovers), mais là, c'était vraiment trop, il n'y avait absolument pas de cohérence, on était de plus en plus perdu au fil des épisodes. Au final on ne sait plus où on va et ça perd de son intérêt. J'ai quand même fini la saison 1 mais j'étais pas dedans.

En ce moment je regarde Dark et Godbless sur Netflix , deux séries très très interessantes, surtout Godless!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeVen Mai 25 2018, 20:48

Du coup j'ai vu Mindhunter, c'est une excellente série, un peu glauque/gore mais super bien faite!!

J'ai vu la série The Rain aussi sur Netflix, je ne l'ai pas trouvé super, même si le pitch était sympa. On ne s'attache pas vraiment aux personnages et il y a de grosses incohérences. Ca se laisse regarder mais c'est pas la série Netflix que je conseillerais.

Et sinon depuis mon dernier post j'ai vu The Handmaid's Tale (trop trop ouf, je la conseille à TOUS, foncez!) , 3% (un peu compliqué pour s'y mettre je trouve, mais pas trop mal),Skam (Skins version norvégien, mais avec un peu plus de profondeur je trouve), Glow (trop cool et drôle), la Casa de Papel (ultra addictif même si beaucoup de marketing pour une série pas non plus monumentale), et This Is Us (série ultra touchante, bien faite, persos de malade, bref on passe notre temps à pleurer) !

Et en ce moment je suis sur Brooklyn Nine-Nine et Humans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeDim Jan 05 2020, 13:37

Beaucoup de découvertes ces dernières années ^^
Élite / La casa de papel / You / The sinner / L’amie prodigieuse / The act / La servante écarlate / Harlots / ABC murders / Miracle workers / Sick note / Chernobyl / Stranger things / Why women kill / The Crown / Peaky Blinders / Euphoria / Better call Saul / Mortel / La bazar de la charité et j’en oublié sûrement encore quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeDim Jan 05 2020, 13:55

Oh lala je suis fan de You ♥

Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeDim Jan 05 2020, 14:01

Ouiii moi pareil! Je viens de dévorer la saison 2 Very Happy
J’ai même acheté le livre Parfaite de Caroline Kepnes, la série est vraiment fidèle au bouquin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mlloradu18
Reçoit sa lettre de Poudlard
mlloradu18


Nombre de messages : 35
Date de naissance : 28/11/1990
Age : 33
Localisation : dans la salle sur demande avec Drago
Date d'inscription : 29/01/2014

Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeDim Jan 05 2020, 14:35

moi je suis archie fan de la série Big Bang théory, tellement que je rigole avant les blagues !!! sinon j'aime bien the middle !!! et aussi 2 broke girls !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeDim Jan 05 2020, 14:45

Rien que la gestuelle et les expressions de Sheldon et ses copains, c'est juste tordant! Razz
Les filles sont pas mal non plus cela dit! Amy est complètement frappée, je l'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitimeSam Jan 25 2020, 10:24

Oh lala j'ai vu plein de séries depuis mon dernier post Razz
You, The Society, Glow, Atypical, The end of the fucking world... et les nouvelles saisons des séries que je suivais.

En ce moment c'est The Witcher. C'est pas mal mais je trouve ça un peu fouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries que vous avez regardé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries que vous avez regardé   Séries que vous avez regardé - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries que vous avez regardé
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Avez-vous Facebook?
» Quel âge avez vous?
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous déjà...
» Combien avez vous de gallions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Cinéma et télé-
Sauter vers: