Forum Harry Potter enthousiasme
Votre passage le moins aimé Harryp12Votre passage le moins aimé Harryp10Votre passage le moins aimé Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Votre passage le moins aimé Harryp12Votre passage le moins aimé Harryp10Votre passage le moins aimé Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre passage le moins aimé

Aller en bas 
+2
VincentB
Nomiem
6 participants
AuteurMessage
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Votre passage le moins aimé Empty
MessageSujet: Votre passage le moins aimé   Votre passage le moins aimé Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 10:28

Perso j'ai cherché et je trouve pas Razz (Je continue à chercher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Votre passage le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Votre passage le moins aimé   Votre passage le moins aimé Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 11:41

Le récit de Hagrid (quand il raconte son voyage chez les géants). Je trouve ce passage trop long et pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Votre passage le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Votre passage le moins aimé   Votre passage le moins aimé Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 14:43

C'est dans ces moment que je e dis qu'il faudrait que je relise les livres. Mais là avec mes souvenirs et ce que j'ai lu je dirai comme Vincent. Un peu trop longue l'histoire d'Hagrid et elle n'apporte pas grand chose l'intrigue proprement dite.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Votre passage le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Votre passage le moins aimé   Votre passage le moins aimé Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 15:40

C'est vrai que je n'avais pas trop aimé ce passage moi non plus.
Comme Serial j'ai plus trop de souvenirs , ça fait trop longtemps que je l'ai pas lu ^^
Faudrait que je me rafraichisse la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Reçoit sa lettre de Poudlard
Enya


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : 12 Grimmauld Place, London
Date d'inscription : 24/07/2014

Votre passage le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Votre passage le moins aimé   Votre passage le moins aimé Icon_minitimeSam Aoû 02 2014, 22:23

Je rejoins Vincent et Nomi' pour dire que le récit d'Hagrid chez les géant m'a paru un peu long, c'est peut être le seul moment qui m'a donné cette impression. Sinon, la mort de Sirius est horrible, au delà de sa disparition, la façon dont c'est écrit me glace. Je ne me souviens plus de ma réaction lors de ma première lecture... Mais à chaque fois que je le relis, je suis énervée de voir comment tout semblait s'arranger, l'arrivée de Dumbledore semble sonner la victoire, et soudainement, en quelques lignes, Sirius "tombe dans le voile", et voilà. Cela faisait à peine quelques lignes qu'il était arrivé au département des mystères. En d'autres termes, on ne le voit pas venir, ça se passe vite, c'est atroce, comme si on avait pas le temps de lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Reçoit sa lettre de Poudlard
Seb


Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2014

Votre passage le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Votre passage le moins aimé   Votre passage le moins aimé Icon_minitimeSam Aoû 02 2014, 23:18

J'ai pas aimé le moment où Rogue surprend Harry à regarder dans la Pensine. J'aurais aimé que pour une fois Severus ne soit pas aussi secret et se confie à Harry, mais c'était sans compter sur sa rancœur et la haine réciproque entre le Maître des Potions et le fils de son persécuteur. Il faudra malheureusement attendre la toute fin pour tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Votre passage le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Votre passage le moins aimé   Votre passage le moins aimé Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 16:20

Etant donné que ce tome est mon préféré, j'ai bien du mal à lui trouver des défauts... ou encore des passages que j'ai aimé moins que d'autres! Razz
Mais c'est vrai que le chapitre Le récit de Hagrid était un peu long... D'autant plus que je ne m'intéresse pas spécialement aux géants. Cependant, on en apprend plus sur la mère de Hagrid, ce qui rend ce dernier encore plus touchant vu qu'elle l'a abandonné! Rien que pour ça, j'aime ce chapitre, car il nous permet de mieux comprendre le personnage! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passage le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Votre passage le moins aimé   Votre passage le moins aimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passage le moins aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre passage le moins aimé
» Votre passage préféré
» Ce que vous avez moins aimé dans HP
» Livre que vous avez le moins aimé
» Passage le moins apprécié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: l'ordre du phénix-
Sauter vers: