Forum Harry Potter enthousiasme
TROISIEME EPREUVE - Page 4 Harryp12TROISIEME EPREUVE - Page 4 Harryp10TROISIEME EPREUVE - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
TROISIEME EPREUVE - Page 4 Harryp12TROISIEME EPREUVE - Page 4 Harryp10TROISIEME EPREUVE - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TROISIEME EPREUVE

Aller en bas 
+8
Lyana Black
Roseerica
Twix
GreenApple
°HB~Prophétie°
Nomiem
WeasleyFan
Thesabreur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 21:42

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à la fin de la seconde tâche du concours HPE, et à sa participation diverse et active (qui a tout bonnement émerveillé le jury), voici le commencement de la troisième tâche. cheers

Tout d'abord les choses qui fâchent, je rappelle donc ceci :
Les participants qui seront hors sujet dans les différentes étapes du concours seront éliminés de l'étape. Les membres participants doivent s'être présentés sur le forum au préalable. Si cela n'est pas respecté il sera éliminé d'entrée de jeu.


Maintenant, rappelons que les œuvres proposées seront examinées et jugée par le Jury, composé de membre n'ayant pas le droit de proposer d'oeuvre. Le jury :
-Twix
-Weasley Fan
-Severusa
-Nomiem
-Thesabreur

Naturellement aucune contestations de leur jugement ne sera acceptée. tongue

Je rajoute à ceci que tout les membres du forum sont invités à participer au concours, même si il n'ont pas concouru pour les tâches précédentes ! Il va de soit que nous ne sommes pas là tant pour gagner que pour participer. rabbit

A présent que tout est au clair, passons à la nature de l'épreuve !

«Travaillons à la Gazette»
Mettez-vous à présent à la place d'un rédacteur de la Gazette ayant visité le forum. Ce dernier aura apprécié (bah que voulez-vous, ça me parait évident !!) et décidera donc de faire la pub du forum dans sa petite Gazette des Sorciers !!
Vous n'êtes pas obligé de mettre votre oeuvre en rapport avec le Gazette des Sorciers, ici vous présenterez simplement votre publicité pour le forum Harry Potter Enthousiasme ! Les supports pourront être divers et variés, sans contraintes a priori (vidéo, écrit, dessin, montage...)

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin des image comme la bannière du forum ou autre ! A vous de jouer amis sorciers !! Que le meilleur gagne !




PS : Plume à papotte autorisée lors de cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coeur-de-feu
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/03/2012

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 19:09

Ah non x) Pour être la fille et la mère d'Harry à la fois, elle est forte :p
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.harrypotterworld.fr/
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 22:33

Oooh c'est troop mignon!!^.^ (Albus Severus Potter<3)
Mais oui voyons Thesabreur James et Lily sont les prénoms de deux des enfants de Harry et Ginny!Wink
Bref, en effet, maintenant qu'il y a un peu plus de temps ça va me laisser une petite marge de plus!Very Happy Pratique, je vais essayer de corriger mes fautes d'othographe!Razz Je n'ai pas encore fini mais je pense que ça sera bientôt bon, je poste sans faute dans la semaine bien sur!^^
Merci Twix hihi je vais faire de mon mieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 21 2013, 19:24

Cloture de l'épreuve quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 21 2013, 19:32

ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 24 2013, 15:47

Et ENFIN, ça y'est, mon montage pour la 3ème épreuve du concours est enfin terminé!!Very Happy
Comme prévu je poste donc ma création aujourd'hui en remerciant une nouvelle fois Nomiem et Thesabreur pour la prolongation du temps imparti car je ne sais pas trop comment j'aurais pu faire pour finir sinon...^^' Enfin bref là n'est pas la question.

Donc voilà, encore une fois je vais mettre un spoiler car ENCORE UNE FOIS je pense que c'est trop gros pour rentrer sur la page du forum...Bon je suis finalement assez contente du résultat et au contraire de ce que j'imaginais la mise en page me satisfait assez!^^ J'espère encore que ça vous plaira, voilà sans plus attendre les spoilers (il y a 5 pages attention, et pas mal de lecture):

Page 1:
Spoiler:

Page 2:
Spoiler:

Page 3:
Spoiler:

Page 4:
Spoiler:

Page 5:
Spoiler:

Voilà voilààà!Razz En espérant que vous aimerai^^ J'ai eu un petit peu peur à propos du fait d'être ou non complètement dans le thème de la publicité mais j'espère que ça ira (aussi je m'excuse d'avance d'être une maniaque et de faire des phrases à rallonge qui j'espère ne gêneront pas la compréhension) .Wink

J'attends les résultats en croisant les doigts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 24 2013, 18:25

C'est juste.. Whouahouh. tu as fais plusieurs pages , avec une description incroyablement complète et précise, des touches d'humours, des couleurs, qui rappelle la Gazette..
C'est vraiment parfait ! Rien à dire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 24 2013, 19:26

Merciiiii beaucoup Nomiem!!Very Happy Ça me fait juste trop trop plaisir!!^^ Alors je ne suis pas hors-sujet?Smile Ça me fichait un peu la trouille car avec mon histoire de moldus qui font de la magie j'avais peur que ça parte seulement dans le descriptif et donc que le coté pub soit un peu maladroit...^^
Je suis trop heureuse que ça te plaise j'y ai passé beaucoup de temps, merci beaucoup pour les compliments!^-^
J'ai plus qu'a attendre maintenant en tout cas toutes les créations des autres sont très jolies!Wink
PS: Non non Nomiem ce n'est pas "parfait" je suis certaiiine qu'il y a des défauts encore!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 24 2013, 19:33

Non pas du tout de hors sujet, c'est vraiment génial j'adore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 24 2013, 20:04

Génial, je suis contente alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 24 2013, 20:07

Tu as de quoi être fière :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 24 2013, 20:10

grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 24 2013, 20:33

Mdr , Lya pas contente? :p
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 24 2013, 20:36

Jalousie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.
Date d'inscription : 18/05/2011

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 01:54

C'est super bien!
Et c'est très beau... On dirait un vrai journal, une vraie gazette du sorcier.
Le "faux-rhum" était particulièrement bon! Very Happy
Je me demande s'il y a du rhum sorcier? Si oui, je pense qu'ils doivent se demander pourquoi il y a un "citte" où il y a du "faux-rhum". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 11:58

Oh putain j'avais pas encore pris le temps de lire... c'est carrément excellent !!! affraid *se décompose*
Je veux que ce soit vraaaaaaaaaaaaaaaaaaai :'(
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
GreenApple


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001
Age : 23
Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 04/03/2013

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 17:12

Tout le monde aimerait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 17:14

Oui je crois bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 17:55

elle m'a fait déprimer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 17:58

Mais non faut pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 18:36

Eh bé bravo HB-Prophétie o.o
Je suis venu voir sur le forum, et j'ai lu ton truc pendant que je faisais le mien de mon côté... je dois avouer que ça m'a un peu découragé ! mdr C'est super ce que tu as fait ! Vraiment on voit que tu y as mis du cœur et du temps ^^
Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 18:39

Non faut pas se décourager Serial! :p
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 09:52

Merci beaucoup beaucoup Thesabreur encore une fois ça m'a fait trop plaisir!^^
Mais non lol c'est pas carrément parfait je suis sure qu'on peut faire mieux mais bon j'ai fait du mieux que moi je pouvais...Wink Enfin bon ravie si vous aimez^-^ Oh la la je vous ai tous déprimés...!^^' Désolée j'avoue que ce n'étais pas...mon intention.^^' Mais moi aussi j'aimerais que ce soit vrai comme tout le reste de ce qui touche à la magie du monde d'Harry Potter d'ailleurs!Wink

Serial non surtout il faut pas que ça te décourage hein je suis sure que tu va faire un truc super!Very Happy Je pensais que tu ne participerais pas à cette épreuve et que c'était dommage.Razz Génial si tu participe!
Mercii beaucoup pour tes compliments c'est vrai que j'y ai mis du temps et du coeur quand je fais quelque chose j'aime bien faire du mieux que je peux (encore pire quand c'est dans Harry Potter Razz ) alors ravie si ça se voit!^^
Enfin bon j'ai la trouille pour la suite hein je le cache pas!...Razz
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Reçoit sa lettre de Poudlard
coeur-de-feu


Féminin Nombre de messages : 197
Date de naissance : 15/08/1997
Age : 26
Localisation : là où les rêves deviennent réalité...
Date d'inscription : 01/03/2012

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 16:18

C'est vraiment génial *-*
Bravo pour ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.harrypotterworld.fr/
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 17:20

Merciiii beaucoup!!:3
C'est toujours ce soir pour les résultats?^^
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 18:26

Normalement oui, je ne pense pas qu'on retardera encore ! Même si notre cher Sérial est à la bourre (pour changer)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 18:50

Bientot la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 21:44

Comment ça ? Même ici j'ai réussi à me faire une réputation d'être à la bourre ? >< (mince alors...).
Voilà je n'ai pas pu finir ma création : je vous la poste ici, elle est inachevée. Comme ça vous verrai que j'avais commencé quelque chose au moins Razz Je comptai encore remplir la page d'info. J'ai pris le contre-pied de faire l'éloge du forum en le présentant comme un danger du point de vue des sorciers xD (genre il est super complet, avec plein de membres (éloge) mais c'est dangereux parce que les moldus en savent beaucoup sur le monde des sorciers du coup...etc).
Je voulais faire de la page de journal un gif avec une photo animée aussi. Mais pareil ça m'aurait pris du temps (timming serré xD). M'enfin bref voilà un aperçu Smile Je n'étais pas très content de moi de toute manière (texte trop compact, pas justifié).

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Dailyy10

Félicitations au gagnant j'ai été très impressionné par l'article de HB (je le répète) et j'ai beaucoup aimé les autres. Alors encore bravo à vouuuuuuus Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 21:46

Dommage ça aurait pu être génial Serial de faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 21:47

dommage Sérial ! Pourtant y avait une semaine de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 21:54

Serial...t'abuses,monsieur lapin^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 22:21

Monsieur Lapin ? xD ça sort d'où ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROISIEME EPREUVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME EPREUVE   TROISIEME EPREUVE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROISIEME EPREUVE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTATS TROISIEME EPREUVE
» RESULTATS QUATRIEME EPREUVE
» QUATRIEME EPREUVE
» CINQUIEME EPREUVE
» ÉPREUVE PREMIÈRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Concours 2013-
Sauter vers: