Forum Harry Potter enthousiasme
CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Harryp12CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Harryp10CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Harryp12CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Harryp10CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CINQUIEME EPREUVE

Aller en bas 
+7
WeasleyFan
Twix
Roseerica
Serial
Thesabreur
°HB~Prophétie°
Nomiem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 17 2013, 11:37

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! Désolée pour le retard en ce qui concerne le concours... On a été très occupé avec notre appart et les vacances donc voilà on a un peu oubliés ! Mais nous revoilà avec la dernière épreuve en main ! héhéhé ! Voilà en quoi elle consiste :

Vous vous souvenez tous que le Choixpeau Magique, chaque année, invente une nouvelle chanson pour la cérémonie de la répartition des maisons. Hé bien, très simplement, nous vous demandons d'en écrire une, que le Choixpeau aurait pu chanter une année à Poudlard.
N'ayez crainte, aucune taille maximum ni minimum n'est à prendre en compte, vous n'êtes même pas obligé de faire des rimes, faites juste du mieux que vous pouvez. Toutes les idées originales sont les bienvenues !

Sur ce, bon courage.
(N'oubliez pas que c'est la dernière épreuve, donc donnez tout ce que vous avez !! Que le meilleur gagne !)

Rappel du classement:


Serial : 34 points
HB-Prophétie: 33 points
Lyana: 25 points
GreenApple: 8 points
Roseerica: 7 points
Elio: 6 points
Duke Fleed: 4 points
Paubelle: 3 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique



Nombre de messages : 1823
Date d'inscription : 03/04/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 04 2013, 19:00

Aaah!O_O Serial, ta chanson est vraiment très bien!^^ Les mots très très bien choisis, et les phrases très très bien écrites, bravo vraiment! Very Happy Je n'ai pas encore posté moi...
Ohhh là là, ce qui me fait le plus de peur c'est de ne pas avoir assez de temps pour finir, et pourtant j'ai commencé bien tôt!...Mais c'est très long à faire mon truc...u_ù'' Oh mon dieu faites que j'ai le temps!...>o<'''
Nomiem, Thes, vous êtes prêts à laisser encore combien de temps?<:O
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 04 2013, 20:58

Oulà tu m'inquiètes, je te remercie pour le compliment, mais savoir que tu fais ton truc depuis longtemps ça me stress xD. J'aurais peut-être dû attendre avant de poster et prendre le temps de paufiner. Parce que j'avoue avoir écrit ça d'une traite hier soir... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 06 2013, 21:16

On va la laisser plusieurs semaines encore Wink


Génial Serial, très bonne imagination, et super bien écrit! Bien complet en plus, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 17:48

Héhé^^ Bah Serial tu sais là, ne m'en veut pas hein, mais au point ou en sont les choses, mon objectif maintenant, c'est de gagner!^^ Et de te battre donc! Wink Mais je pense que j'ai vu été...un peu ambitieuse pour cette épreuve, j'espère que j'arriverais à finir! Mais oui, en effet, c'est très long à faire...^^' Ouah, si tu as vraiment fait ta production en une fois, bravo, je suis impressionnée! Very Happy

Ah merci beaucoup Nomiem alors, heureusement on aura un petit délai supplémentaire! Razz Ça m'arrange vraiment parce qu'en plus à ce moment là, avec la reprise, j'ai quasiment plus de temps pour moi... Rolling Eyes Ça fait une semaine que j'ai pas eu l'ordi donc là ouais faut que je recommence à bosser sur ma production. Very Happy Allez j'arrête de parler, je retourne au boulot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 18:16

Rose et Serial:good job!Mais vous ne rendez pas les choses faciles,on doit choisir après nous!Petits rebels XD
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 13 2013, 20:21

Take your time ! Y'a le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 01:45

Si tu mets autant de temps et d'acharnement HB je pense que j'ai du soucis à me faire xD, ça va surement être 1000x mieux. Si j'avais su, j'aurais fait ça en plusieurs fois et pas sur un coup de tête sans trop m'appliquer ^^

C'est quand la fin du concours/l'annonce des résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 10:46

Arrête c'était bien Serial , je l'ai trouvé vraiment géniale ta chanson Wink


Humpf, quand ceux qui voulaient participer auront postés leur chanson, donc on sait pas exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 12:37

C'est qu'on aimerait bien quelques participants quoi, pas que 2 ou 3 ... on espérait mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 13:10

Oui voilà Smile
Bon après on va attendre, ca viendra sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 15:55

Moi aussi je veux plein de concurrents ! mais des pas très bons, hein, que j'ai au moins mes chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 16:49

vas donc en chercher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 18:04

Si tu crois que c'est facile a trouver ^^ Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 18:18

je rigolais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 18:42

Je sais bien moi aussi tkt ^^ Bref, allez les autres, on tente sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 19:23

On peut prendre les épreuves en cours de route? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 19:29

Bien sur , mais celle ci est la dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 21:46

C'est juste pour le plaisir de participer Laughing 
Voilà ma version de la chanson du Choixpeau, j'espère qu'elle vous plaira!

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Chanso10
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 14 2013, 22:00

Chapeau, c'est du très très bon boulot !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 16 2013, 19:08

Wahou ! Arrêtez d'avoir d'aussi belles chanson euh ! Après moi je n'ai plus de chances... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 21:30

Ta chanson est tellement bien écrite que je t'ai soupçonné d'avoir repris une chanson d'origine à la base xD. Félicitations c'est super ce que tu as fait !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 18 2013, 15:45

Merci! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 22 2013, 18:48

Je dirais même plus "Choixpeau" Nomi! x) sort
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 22 2013, 18:55

Ahah t'as raison c'est mieux Rachel :')
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 22 2013, 19:57

Aha x) Donc je sort pas?
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 18:03

Ahah "Choixpeau".^^ Lol, en tout cas je suis d'accord bravo à toi Asphodèle, ta chanson est très bien à toi aussi! Very Happy Serial, en effet je met du temps et de l'acharnement, mais je ne suis ABSOLUMENT pas sure qu'au finale ce que je fais sera 1000 fois mieux que toi lol.^^' Surtout pas 1000 en plus, c'est trop fort. x') J'avance j'avance, je suis assez contente car j'ai fais une grande partie déjà, et je pense finir...soit cette semaine, soit la prochaine.^^ J'espère en tout cas!...Parce qu'avec mes devoirs c'est pas facile (la philo...ah j'en ai deux tonnes.... Sad ). Bref, je fais de mon mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 19:02

On attend ta chanson Hb Smile et t'inquiètes on comprend qu'avec les devoirs c'est chaud...surtout la philo,c'est chiant Razz 
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 20:14

Merci, c'est gentil!^^ Je vais faire de mon mieux pour poster vite! Very Happy Bah, j'aime bien la philo, mais c'est que ça prend beaucoup de temps et on a beaucoup de devoirs dans cette matière...^^' Bref bref, je flood pas hein, j'essaye d'avancer sur ma participation!^^
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 22:24

Aaaaaahhhhhhhhhhhhh!!! Enfin me voilà, avec ma création ACHEVÉE dans la poche!!^^ Que dire que dire, par où commencer?... :DBref bref, je me calme, mais autant dire que je suis très très contente de l'avoir terminée!^^ Donc pourquoi attendre, je vais la poster, sans compter que j'ai encore une fois fais languir les membres du staff et du jury...Je m'en excuse encore une fois sincèrement, mais je dois vraiment dire que ce que j'ai fais m’a vraiment pris énormément de temps, à raison de plusieurs heures par soir depuis plus d'un mois...

Enfin voilà. Comme c'était la dernière épreuve du concours auquel j'ai adoré participé, je tenais vraiment à faire quelque chose qui me tenait à cœur et qui me demanderais de donner le meilleur de moi même! Alors j'ai peut être vu un peu grand au début, mais finalement j'ai réussi à faire ce que je voulais et j'en suis vraiment vraiment très heureuse.
Donc le thème de l'épreuve étant la chanson du Choixpeau magique, j'ai décidé de tenter le tout pour le tout: j'ai inventé les paroles, choisis la chanson et...je l'ai mise en images.
Je suis passionnée de dessin animé manga, et je rêvais depuis longtemps de créer une petite vidéo de ce genre, alors j'ai saisis l'occasion. Donc cette vidéo est ma première en temps qu'animation, alors j'ai pris des risques mais je voulais tenter.

Donc bref, voilà la vidéo que je prépare depuis longtemps maintenant!^^
Les dessins sont de moi (sauf le Poudlard et certains choixpeau magique), les paroles aussi, et la musique vient d'une vidéo d'animé Harry Potter trouvée sur internet (bon, elle ne fait pas trop Harry Potter mais...c'est celle qui correspondait le mieux à ce que je voulais! Wink).^^
J'ai vraiment galéré à faire tout ça et je m'excuse pour la qualité de l'image: quand j'ai posté sur Dailymotion la qualité à dangereusement chuté, ce dont je suis très triste car on voit beaucoup plus les détails quand je la regarde sur mon ordinateur...Alors il faut imaginer des images de meilleure qualité, où peut être regarder aussi en petit écran.^^ Mais si vous voulez, je peux vous montrer des images avec la qualité originale!^^ Les paroles de la chanson sont en sous-titrage (la synchronisation à été un enfer...) et normalement, vous pouvez chanter par dessus. Wink
Bref bref je m'étale, mais il faut que je montre tout ça.^^
Alors voilà le lien pour voir la vidéo:

https://www.dailymotion.com/video/x15fc22_la-chanson-du-choixpeau-magique-mini-anime-harry-potter_creation

[EDIT: J'ai trouvé un truc pour avoir une qualité un tout petit peu meilleure, je vous conseille de cliquer sur le premier carré lorsque vous regardez la vidéo, et de sélectionner "qualité standard 480"!!^^ On verra un peu mieux les détails comme ça! Wink ]

Et au cas où quelque chose ne serais pas clair, je vous met les paroles en spoiler, en dessous:

Paroles:


Voilàààà j'espère que ça vous plaira!!^^
En tout cas, même si je ne gagne pas le concours...j'ai énormément aimé participé, vraiment. La vidéo est pour vous, même si elle ne me fait pas gagner! <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 22:38

Ouaw! Complètement génial!! J'imagine tellement le Choixpeau se mettre à danser en chantant ça Laughing 
En même temps, je ne devrais pas tellement te remercier, parce que maintenant que j'ai cette musique dans la tête, je risque de faire des rêves assez flippants de toutes sortes de couvres-chefs chantant et dansant dans une soirée un peu bizarre...
Non, sérieusement, ta chanson est géniale! (il est mignon, le petit Rogue de la fin, avec son poing levé Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 23:26

Mercii Asphodèle!^^ C'est aussi un effet que je recherchais...^^ Je suis contente que la musique colle dans ce sens. Wink Aaah oui oui, ça je voulais le préciser mais j'ai oublié de le faire: la musique TROTTE dans la tête, c'est HORRIBLE à quel point!...^^' Particulièrement le passage de Gryffondor je trouve, je l'ai eu dans la tête tout les soirs depuis un mois, alors je peux te dire que je comprend que tu l'ai dans la tête toi aussi lol. Wink
En tout cas merci beaucoup pour ton gentil commentaire.^^ Et ouiii tu as vu moi aussi je le trouve trop mignon le petit Rogue qui brandit son poing! CINQUIEME EPREUVE - Page 2 861326 Quand je l'ai fait pour la partie des "supporters des 4 maisons", je me suis dis que j'allais le remettre à la fin...en p'tite marque de fabrique disons.^^<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINQUIEME EPREUVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE
» QUATRIEME EPREUVE
» ÉPREUVE PREMIÈRE
» DEUXIEME EPREUVE
» TROISIEME EPREUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Concours 2013-
Sauter vers: