Auteur | Message |
---|
°HB~Prophétie° Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Mar Oct 01 2013, 23:26 | |
| Mercii Asphodèle!^^ C'est aussi un effet que je recherchais...^^ Je suis contente que la musique colle dans ce sens. Aaah oui oui, ça je voulais le préciser mais j'ai oublié de le faire: la musique TROTTE dans la tête, c'est HORRIBLE à quel point!...^^' Particulièrement le passage de Gryffondor je trouve, je l'ai eu dans la tête tout les soirs depuis un mois, alors je peux te dire que je comprend que tu l'ai dans la tête toi aussi lol. En tout cas merci beaucoup pour ton gentil commentaire.^^ Et ouiii tu as vu moi aussi je le trouve trop mignon le petit Rogue qui brandit son poing! Quand je l'ai fait pour la partie des "supporters des 4 maisons", je me suis dis que j'allais le remettre à la fin...en p'tite marque de fabrique disons.^^<3 | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
Thesabreur Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 9975 Date de naissance : 18/12/1995 Age : 28 Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA ! Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Mer Oct 02 2013, 22:25 | |
| | |
|
| |
Roseerica Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 4783 Date de naissance : 22/04/1991 Age : 33 Localisation : Partout ou tu es Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Jeu Oct 03 2013, 13:01 | |
| Woh ! HB Prophétie c'est tout simplement génial ! J'adore ta chanson ! J'ai du souci à me faire maintenant... | |
|
| |
Serial Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2288 Date de naissance : 14/12/1992 Age : 31 Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Jeu Oct 03 2013, 16:09 | |
| Wow, dis-donc c'est impressionnant ! Choixpeau bas, le montage est super bien fait ! Félicitations ! Ton travail acharné vaut le coup, c'est super. Bravo, bravo. oO | |
|
| |
Nombre de messages : 1823 Date de naissance : 28/12/1996 Age : 27 Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Jeu Oct 03 2013, 20:51 | |
| Mercii beaucoup à vous tous!!^^ Je suis vraiment vraiment contente que ça vous plaise. C'était difficile à faire mais bon je voulais faire un truc bien... Enfin ça m'a fait plaisir.^^ Pour répondre à Thesabreur...comme je l'ai dit, tout est de moi, oui. C'est moi qui ai fait les dessins, même si à l'origine je me suis aidée de modèles déjà existants pour les faire...Après oui ils sont scannés, puis colorisés sur Photoshop avec tablette graphique. Pour l'animation en fait, j'ai créé des gifs (une mini animation où s'enchainent plusieurs images) à partir des dessins, et après les gifs sont agencés en vidéo sur Movie Maker.^^ Seul la musique n'est pas de moi en fait, même si j'ai fait les paroles... Voilà enfin je te jure que je n'ai pas triché.^^ Je te le jure sur l'honneur de Severus Rogue! <3 Sinon j'ai des preuves hein!...Enfin voilà. Merci à vous Roseerica et Serial ça me fait plaisir, mais attention tout n'est pas joué! On ne connait pas encore les résultats! | |
|
| |
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1823 Date de naissance : 28/12/1996 Age : 27 Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Jeu Oct 03 2013, 20:56 | |
| Merci Nomiem c'est gentil, mais tu sais, ma vidéo ne paie pas de mine comparée à certaines que les fans font... Enfin là c'est ma première donc ça va, ça aurait pu être pire.^^ | |
|
| |
Asphodèle Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 25/07/1995 Age : 29 Localisation : Derrière toi... BOUH!!! Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Jeu Oct 03 2013, 22:24 | |
| Ne déprécie pas ta vidéo, elle est super! Elle donne juste envie de chanter et de danser avec le choixpeau! (et le Severus qui n'a d'ailleurs pas l'air si enchanté que ça de montrer ses capacités sur la piste ) | |
|
| |
Serial Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2288 Date de naissance : 14/12/1992 Age : 31 Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Jeu Oct 03 2013, 22:25 | |
| - °HB~Prophétie° a écrit:
- (...)mais attention tout n'est pas joué! On ne connait pas encore les résultats!
Elle est mignonne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Ven Oct 04 2013, 12:37 | |
| Merci Asphodèle, mais bon je dis la vérité...^^ Y'en a qui font mieux mais bon, y'en a toujours qui font mieux de toute façon...Ahah, j'ai fais en sorte que ça donne envie de chanter forcément, et ça peux se chanter aussi normalement (même si j'avoue que certains trucs genre "pour assurer leur succession" ne sont pas super pratique à prononcer ^^'). Mdr non, je pense que Severus ne serait pas très enthousiaste pour monter sur scène. Donc forcément.^^ - Serial a écrit:
- °HB~Prophétie° a écrit:
(...)mais attention tout n'est pas joué! On ne connait pas encore les résultats! Wink Elle est mignonne ^^
Heu, c'était ironique ou...? | |
|
| |
Nombre de messages : 9975 Date de naissance : 18/12/1995 Age : 28 Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA ! Date d'inscription : 30/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Ven Oct 04 2013, 13:03 | |
| Merci Thesabreur c'est gentil.^^ Enfin je suis ravie que ça plaise.^^ | |
|
| |
Roseerica Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 4783 Date de naissance : 22/04/1991 Age : 33 Localisation : Partout ou tu es Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Ven Oct 04 2013, 15:28 | |
| On veux les résultats ! On veux les résultats ! Bref... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Ven Oct 04 2013, 21:12 | |
| Ah vous allez donner les résultats d'ici peu alors! Brrr...>.< *peur* J'arrive pas à croire que ça va se jouer, là, maintenant... Mais j'ai quand même hâte d'avoir les résultats!... J'espère quand même que ce sera ce soir, car je suis pas la ce week end...^^ Je passais juste pour vous voir un peu, et voilà que l'annonce des résultats est éminente!...^^ *saute sur le poster de Rogue au dessus de son lit* Raah là là Severus quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours!...<3 *cherchez pas, c'est dans ces moments là que je commence à dire n'importe quoi...u_ù* | |
|
| |
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 25/07/1995 Age : 29 Localisation : Derrière toi... BOUH!!! Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Ven Oct 04 2013, 21:53 | |
| J'ai hâte!! HBP, je suis certaine qu'après les résultats, ton poster va se mettre à danser! Tout ça pour dire que le seul regret que j'ai de ce concours, c'est de n'avoir fait que la dernière épreuve! C'est une super idée de faire ces concours, en tout cas!! | |
|
| |
RachelSnape Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1150 Date de naissance : 25/10/1996 Age : 28 Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Sam Oct 05 2013, 19:44 | |
| Whouah, HB, RESPECT! C'est vachement bien fait! T'es doué! Tu fais honneur à Severus! En fait, vous êtes tous trop fort, j'aurais pu participer, mais j'aurais eu honte à côté de vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Mar Oct 08 2013, 14:39 | |
| Asphodèle, je ne sais pas si mon Severus se décidera un jour à danser, mais je garde espoir lol!^^ Je te comprends, même si j'ai pu participer aux 4/5 du concours je regrette de ne pas avoir pu participer à la première épreuve, mais ma position est minime par rapport à la tienne bien sûr.^^ - Rachel a écrit:
- Tu fais honneur à Severus!
"Tu fais honneur à Severus"... *bouffe sa souris* Merciiiii!!! Ça, venant d'une autre fan (et, avouons le, un peu rivale quand même), je prend ça comme quelque chose de vraiment précieux.-^^- Ben je ne suis pas vraiment douée tu sais, je suis juste très très passionnée...^^ Et pour ce qui est du concours j'étais très motivée alors ça aide un peu évidement... | |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Mer Oct 09 2013, 16:37 | |
| Qui sait, HBP, qui sait! (je suis d'accord avec Rachel, vu tes différentes œuvres, et pas seulement la dernière, il serait fier de toi!) - HB Prophétie a écrit:
- Je te comprends, même si j'ai pu participer aux 4/5 du concours je regrette de ne pas avoir pu participer à la première épreuve, mais ma position est minime par rapport à la tienne bien sûr.^^
Mais non, la dernière place, c'est la meilleure! 1- Tu t'es éclatée à participer 2- Tu peux donc apprécier toutes les œuvres dans toute leur valeur 3- Et tout ça sans avoir ton plaisir gâché par la concurrence! | |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Mer Oct 09 2013, 19:29 | |
| J'aimerais tellement.^^ J'apprendrais à danser spécialement pour lui s'il le fallait.^-^<3 - Asphodèle a écrit:
- je suis d'accord avec Rachel, vu tes différentes œuvres, et pas seulement la dernière, il serait fier de toi!
Ohh tu crois vraiment?...Tu peux pas imaginer à quel point ça me rendrait heureuse!^^ (ça peut paraître débile mais tu vois, le truc qui me fait le plus peur en temps que fan, ça serait que si je pouvais le rencontrer, il m'envoie bouler et ne m'aime pas...) Ahah, mais je n'ai pas dit que la dernière place était une mauvaise place Asphodèle, déjà tu es dans le classement sans t'attirer de rivalités etc!^^ Bravo à toi!^^ lol (ce n'est pas ironique, je t'assure. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Mer Oct 09 2013, 20:03 | |
| Oui, je crois vraiment! Aussi antipathique puisse-t-il apparaître, ce n'est pas pour rien que même les personnes qui ne l'apprécient pas autant que toi le respectent; c'est parce qu'il a un cœur. Et quand bien même je ne l'imagine pas se répandre en remerciements et en effusions, je suis sûre qu'il serait sensible, au fond de lui, au fait que certaines personnes lui reconnaissent de la valeur au delà de ses mauvais choix. (Et non, ce n'est pas du hors sujet, pas du tout! Il s'agit de l'impact que peuvent avoir des œuvres créatives ) Et donc non, ça ne me paraît pas du tout débile. Je trouve ça particulièrement idiot quand on nous fait de beaux discours comme quoi c'est bien que les jeunes lisent, qu'ils apprennent des valeurs etc, et que les mêmes personnes nous regardent ensuite comme des aliens parce qu'on s'est attaché aux personnages et qu'on aimerait qu'ils soient fiers de nous s'ils pouvaient nous voir... (ça par contre c'est un peu hors-sujet... quoi que) | |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Lun Oct 14 2013, 20:27 | |
| *essaye de se planquer pour ne pas être repérée par les admins et réprimander pour flood* C'est vraiment gentil Asphodèle que tu dise ça, moi aussi je pense comme toi qu'il serait sensible à ce genre d'attention et de considération.^^<3 Mais parfois je vois les choses moins positivement enfin...^^' Mais mon opinion reste la même, au final.<3 Ahah, qu'il se réponde en remerciements ça je suis certaine qu'il ne le ferai pas, je n'en attend pas autant de lui quand même. Il reste Severus Rogue. Qu'il me supporte (à peu près), ça me suffit déjà.^-^<3 (Mais ouiii voyons ce n'est pas du tout du flood là, on reste dans le sujet! u_u *et je me demande même pourquoi j'essaye de me chacher!...* Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à...considérer comme "normal" ou du moins "pas si débile que ça" le fait d'être TRÈS attaché (parce que dans mon cas je suis TRÈS TRÈS attachée je l'avoue...u_ù') à un personnage qu'on sait pourtant inexistant. C'est le but de l'écrit après tout, non? JK Rowling à bel et bien donné vie à ses personnages alors pourquoi on ne pourrait pas les considérer comme des personnes à part entière?...Ce ne sont pas que des mots pour moi, en tout cas. Mais ça je l'ai déjà exprimé auparavant. J'aime vraiment trop Severus.<3 Et je me soucie de ce qu'il pourrait penser...u_ù *Maintenant, je commence à mieux comprendre pourquoi je me cache...-.-* | |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Lun Oct 14 2013, 20:57 | |
| "Quelle drôle de moldue. Tant qu'elle me lâche les bottes, hein." se dirait-il ! Mouhahahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Lun Oct 14 2013, 21:05 | |
| (Je ne suis pas une Moldue...Je suis une sorcière...Une Sang-Mêlée... *rougit* u_ù') | |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Lun Oct 14 2013, 21:18 | |
| Vu ce que tu as envoyé à Noémie, c'est possible que t'ais un peu de magie dans le sang !! :O | |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Lun Oct 14 2013, 23:47 | |
| Et ceci n'est toujours pas du flood!! (ou du moins, c'est du flood cautionné par Thes, donc...) - Mais j'ai quand même un petit peu honte alors je le cache:
De toute façon, on trouvera toujours des gens pour nous dire que non, on est débile d'être aussi attachée à des personnages, voire que c'est débile d'être passionné par un livre, ou par un film (vu que ce ne sont "que des acteurs, pas de vraies personnes"). Et au pire, on s'en fiche s'ils ne comprennent pas que non, ce ne sont pas que des mots imprimés sur du papier, que tu peux avoir le cœur serré en lisant un passage où ton personnage traverse des émotions qui le font souffrir, ou même pleurer devant ton livre ou ton film. Pour moi, tous ces livres sont une source d'inspiration fabuleuse, c'est à eux que je pense en premier quand j'ai besoin de me changer les idées. Tu sais, quand tu as envie de baisser les bras et que tu te dis que non, tu dois continuer. Et quand c'est parce que je pense à Harry que je retrouve le sourire, je peux t'assurer que je me fiche complètement de savoir qu'une obscure personne va trouver ça stupide.
Autre chose qui n'a rien à voir... Tu sais qu'elle n'est pas évidente à chanter, ta chanson du choixpeau? | |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Mar Oct 15 2013, 19:56 | |
| - (Tiens tiens bonne idée Asphodèle je vais cacher ça moi aussi, ça sera lus discret...!^^):
Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi! Il y a des tas et des tas de gens qui ne comprennent pas ça et après tout, on s'en moque. On aime ce qu'on veut qui on veut de la façon qu'on veut et au degré qu'on veut, et ce même si ce sont des personnages de films ou de romans! Les gens ne peuvent pas comprendre que c'est possible d'aimer, mais d'aimer vraiment, un personnage qui, entre parenthèses, "n'existe pas". Holà oui, pour ma part je ne peux même pas regarder le film des Reliques de la Mort partie 2 sans pleurer comme une madeleine (et pourtant je pleure jamais devant les films hein...) quand Severus se fait tuer ou (peut être pire encore) quand on voit ses souvenirs...Idem dans le livre. C'est sa mort qui me fait pleurer, ses souvenirs me dépriment...Enfin voilà, et ce ne sera pas juste de dire que "c'est débile". Moi aussi, c'est Harry Potter ma source d'inspiration, j'y pense tout le temps, tout le temps vraiment tout le temps, tout les jours, la nuit...Moi aussi il n y a que ça pour me motiver et me redonner le sourire tout ça *gênant de parler de ça à quelqu'un quand même...*...Et moi non plus, après tout et au final, je n'en ai RIEN A FAIRE de l'idiot qui dira que c'est débile que je suis folle etc!
Oh tu essaye?^^ Elle est POSSIBLE à chanter ça je te le confirme (j'ai tout fait pour hein, et je réussi à peu près à le faire! ), mais j'avoue que certains trucs sont durs quand même.^^' Genre "Pour assurer leur succession"...j'y arrive pas à celle là!...^^' Puis y a des moments ou c'est plus durs (le début et la fin surtout) car c'est très rapide!^^ Enfin je suis contente que tu ai essayé de la chanter quand même!-^^- | |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE Mar Oct 15 2013, 22:14 | |
| Disons que par rapport au Choixpeau, je n'ai pas l'avantage de pouvoir passer l'année à m'entraîner à chanter, bien tranquillement isolée dans un bureau! Mais oui, j'essaye, et j'y arriverai! (non, ce n'est absolument pas une question de fierté, non non non) - Spoiler:
Et puis franchement, qu'est ce que ça peut leur faire, si on aime vraiment un personnage? Franchement, quand tu vois la détermination de certains à essayer de te faire comprendre que tu devrais avoir honte de ton attachement, tu te dis qu'il y a un problème... (je suis en train de me dire qu'on devrait peut-être ouvrir carrément un sujet pour ça, j'ai honte de faire flooder une modératrice )
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CINQUIEME EPREUVE | |
| |
|
| |
| CINQUIEME EPREUVE | |
|