Forum Harry Potter enthousiasme
CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Harryp12CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Harryp10CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Harryp12CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Harryp10CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CINQUIEME EPREUVE

Aller en bas 
+7
WeasleyFan
Twix
Roseerica
Serial
Thesabreur
°HB~Prophétie°
Nomiem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeSam Aoû 17 2013, 11:37

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! Désolée pour le retard en ce qui concerne le concours... On a été très occupé avec notre appart et les vacances donc voilà on a un peu oubliés ! Mais nous revoilà avec la dernière épreuve en main ! héhéhé ! Voilà en quoi elle consiste :

Vous vous souvenez tous que le Choixpeau Magique, chaque année, invente une nouvelle chanson pour la cérémonie de la répartition des maisons. Hé bien, très simplement, nous vous demandons d'en écrire une, que le Choixpeau aurait pu chanter une année à Poudlard.
N'ayez crainte, aucune taille maximum ni minimum n'est à prendre en compte, vous n'êtes même pas obligé de faire des rimes, faites juste du mieux que vous pouvez. Toutes les idées originales sont les bienvenues !

Sur ce, bon courage.
(N'oubliez pas que c'est la dernière épreuve, donc donnez tout ce que vous avez !! Que le meilleur gagne !)

Rappel du classement:


Serial : 34 points
HB-Prophétie: 33 points
Lyana: 25 points
GreenApple: 8 points
Roseerica: 7 points
Elio: 6 points
Duke Fleed: 4 points
Paubelle: 3 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique



Nombre de messages : 1823
Date d'inscription : 03/04/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 23:26

Mercii Asphodèle!^^ C'est aussi un effet que je recherchais...^^ Je suis contente que la musique colle dans ce sens. Wink Aaah oui oui, ça je voulais le préciser mais j'ai oublié de le faire: la musique TROTTE dans la tête, c'est HORRIBLE à quel point!...^^' Particulièrement le passage de Gryffondor je trouve, je l'ai eu dans la tête tout les soirs depuis un mois, alors je peux te dire que je comprend que tu l'ai dans la tête toi aussi lol. Wink
En tout cas merci beaucoup pour ton gentil commentaire.^^ Et ouiii tu as vu moi aussi je le trouve trop mignon le petit Rogue qui brandit son poing! CINQUIEME EPREUVE - Page 3 861326 Quand je l'ai fait pour la partie des "supporters des 4 maisons", je me suis dis que j'allais le remettre à la fin...en p'tite marque de fabrique disons.^^<3
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 02 2013, 18:38

OUAH OUAH OUAAAH!
Je suis juste comme ça *___* Mais c'est GENIAL ! jamais on avait eu un truc pareil !! Bravo tu t'es super bien débrouillé c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 02 2013, 22:25

BONJOUR BONJOUR !!

j'aimerai savoir... : c'est VRAIMENT tout de toi ?!
Genre la chanson c'est d'un groupe japonnais ok, mais les images ? tu as tout dessiné et scanné, et agencé en vidéo ?! Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 13:01

Woh ! HB Prophétie c'est tout simplement génial ! J'adore ta chanson ! J'ai du souci à me faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 16:09

Wow, dis-donc c'est impressionnant ! Choixpeau bas, le montage est super bien fait ! Félicitations ! Ton travail acharné vaut le coup, c'est super. Bravo, bravo. oO
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 20:51

Mercii beaucoup à vous tous!!^^
Je suis vraiment vraiment contente que ça vous plaise. Very Happy C'était difficile à faire mais bon je voulais faire un truc bien... Enfin ça m'a fait plaisir.^^
Pour répondre à Thesabreur...comme je l'ai dit, tout est de moi, oui. Wink C'est moi qui ai fait les dessins, même si à l'origine je me suis aidée de modèles déjà existants pour les faire...Après oui ils sont scannés, puis colorisés sur Photoshop avec tablette graphique. Wink Pour l'animation en fait, j'ai créé des gifs (une mini animation où s'enchainent plusieurs images) à partir des dessins, et après les gifs sont agencés en vidéo sur Movie Maker.^^ Seul la musique n'est pas de moi en fait, même si j'ai fait les paroles...
Voilà enfin je te jure que je n'ai pas triché.^^ Je te le jure sur l'honneur de Severus Rogue!Razz<3 Sinon j'ai des preuves hein!...Enfin voilà.
Merci à vous Roseerica et Serial ça me fait plaisir, mais attention tout n'est pas joué! On ne connait pas encore les résultats! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 20:53

Je suis encore plus époustouflée. Smile sunny 
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 20:56

Merci Nomiem c'est gentil, mais tu sais, ma vidéo ne paie pas de mine comparée à certaines que les fans font... Wink Enfin là c'est ma première donc ça va, ça aurait pu être pire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 22:24

Ne déprécie pas ta vidéo, elle est super! Elle donne juste envie de chanter et de danser avec le choixpeau! (et le Severus qui n'a d'ailleurs pas l'air si enchanté que ça de montrer ses capacités sur la piste Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 22:25

°HB~Prophétie° a écrit:
(...)mais attention tout n'est pas joué! On ne connait pas encore les résultats! Wink
Elle est mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 12:37

Merci Asphodèle, mais bon je dis la vérité...^^ Y'en a qui font mieux mais bon, y'en a toujours qui font mieux de toute façon...Ahah, j'ai fais en sorte que ça donne envie de chanter forcément, et ça peux se chanter aussi normalement (même si j'avoue que certains trucs genre "pour assurer leur succession" ne sont pas super pratique à prononcer ^^'). Wink Mdr non, je pense que Severus ne serait pas très enthousiaste pour monter sur scène. Wink Donc forcément.^^

Serial a écrit:
°HB~Prophétie° a écrit:
(...)mais attention tout n'est pas joué! On ne connait pas encore les résultats! Wink
Elle est mignonne ^^

Heu, c'était ironique ou...? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 12:57

HB Pro : loin de moi l'idée de remettre ton honneur en cause, c'est juste sacrément bluffant comme résultat !! :O

Impressionnant. rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 13:03

Merci Thesabreur c'est gentil.^^ Enfin je suis ravie que ça plaise.^^
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 15:28

On veux les résultats ! On veux les résultats ! Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 17:49

ce soir ou ce w-e ! il ne manque plus qu'un avis ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 18:53

Plus que la délibération de Sev et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 21:12

Ah vous allez donner les résultats d'ici peu alors! Very Happy Brrr...>.< *peur* J'arrive pas à croire que ça va se jouer, là, maintenant... Mais j'ai quand même hâte d'avoir les résultats!... Very Happy J'espère quand même que ce sera ce soir, car je suis pas la ce week end...^^ Je passais juste pour vous voir un peu, et voilà que l'annonce des résultats est éminente!...^^ *saute sur le poster de Rogue au dessus de son lit* Raah là là Severus quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours!...<3 *cherchez pas, c'est dans ces moments là que je commence à dire n'importe quoi...u_ù*
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 21:53

J'ai hâte!!
HBP, je suis certaine qu'après les résultats, ton poster va se mettre à danser!
Tout ça pour dire que le seul regret que j'ai de ce concours, c'est de n'avoir fait que la dernière épreuve! C'est une super idée de faire ces concours, en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 19:44

Whouah, HB, RESPECT! CINQUIEME EPREUVE - Page 3 586507 
C'est vachement bien fait! Surprised T'es doué! Tu fais honneur à Severus! Wink
En fait, vous êtes tous trop fort, j'aurais pu participer, mais j'aurais eu honte à côté de vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 14:39

Asphodèle, je ne sais pas si mon Severus se décidera un jour à danser, mais je garde espoir lol!^^
Je te comprends, même si j'ai pu participer aux 4/5 du concours je regrette de ne pas avoir pu participer à la première épreuve, mais ma position est minime par rapport à la tienne bien sûr.^^

Rachel a écrit:
Tu fais honneur à Severus! Wink


"Tu fais honneur à Severus"... *bouffe sa souris* Merciiiii!!! Very Happy Ça, venant d'une autre fan (et, avouons le, un peu rivale quand même), je prend ça comme quelque chose de vraiment précieux.-^^-
Ben je ne suis pas vraiment douée tu sais, je suis juste très très passionnée...^^ Et pour ce qui est du concours j'étais très motivée alors ça aide un peu évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 09 2013, 16:37

Qui sait, HBP, qui sait! (je suis d'accord avec Rachel, vu tes différentes œuvres, et pas seulement la dernière, il serait fier de toi!)

HB Prophétie a écrit:
Je te comprends, même si j'ai pu participer aux 4/5 du concours je regrette de ne pas avoir pu participer à la première épreuve, mais ma position est minime par rapport à la tienne bien sûr.^^
Mais non, la dernière place, c'est la meilleure!
1- Tu t'es éclatée à participer
2- Tu peux donc apprécier toutes les œuvres dans toute leur valeur
3- Et tout ça sans avoir ton plaisir gâché par la concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 09 2013, 19:29

J'aimerais tellement.^^ J'apprendrais à danser spécialement pour lui s'il le fallait.^-^<3

Asphodèle a écrit:
je suis d'accord avec Rachel, vu tes différentes œuvres, et pas seulement la dernière, il serait fier de toi!
Ohh tu crois vraiment?...Tu peux pas imaginer à quel point ça me rendrait heureuse!^^ (ça peut paraître débile mais tu vois, le truc qui me fait le plus peur en temps que fan, ça serait que si je pouvais le rencontrer, il m'envoie bouler et ne m'aime pas...)

Ahah, mais je n'ai pas dit que la dernière place était une mauvaise place Asphodèle, déjà tu es dans le classement sans t'attirer de rivalités etc!^^ Bravo à toi!^^ lol Razz (ce n'est pas ironique, je t'assure. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 09 2013, 20:03

Oui, je crois vraiment! Aussi antipathique puisse-t-il apparaître, ce n'est pas pour rien que même les personnes qui ne l'apprécient pas autant que toi le respectent; c'est parce qu'il a un cœur. Et quand bien même je ne l'imagine pas se répandre en remerciements et en effusions, je suis sûre qu'il serait sensible, au fond de lui, au fait que certaines personnes lui reconnaissent de la valeur au delà de ses mauvais choix.

(Et non, ce n'est pas du hors sujet, pas du tout! Il s'agit de l'impact que peuvent avoir des œuvres créatives Laughing )

Et donc non, ça ne me paraît pas du tout débile. Je trouve ça particulièrement idiot quand on nous fait de beaux discours comme quoi c'est bien que les jeunes lisent, qu'ils apprennent des valeurs etc, et que les mêmes personnes nous regardent ensuite comme des aliens parce qu'on s'est attaché aux personnages et qu'on aimerait qu'ils soient fiers de nous s'ils pouvaient nous voir...
(ça par contre c'est un peu hors-sujet... quoi que)
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 14 2013, 20:27

*essaye de se planquer pour ne pas être repérée par les admins et réprimander pour flood*

C'est vraiment gentil Asphodèle que tu dise ça, moi aussi je pense comme toi qu'il serait sensible à ce genre d'attention et de considération.^^<3 Mais parfois je vois les choses moins positivement enfin...^^' Mais mon opinion reste la même, au final.<3 Ahah, qu'il se réponde en remerciements ça je suis certaine qu'il ne le ferai pas, je n'en attend pas autant de lui quand même. Razz Il reste Severus Rogue. Razz Qu'il me supporte (à peu près), ça me suffit déjà.^-^<3

(Mais ouiii voyons ce n'est pas du tout du flood là, on reste dans le sujet! u_u *et je me demande même pourquoi j'essaye de me chacher!...*

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à...considérer comme "normal" ou du moins "pas si débile que ça" le fait d'être TRÈS attaché (parce que dans mon cas je suis TRÈS TRÈS attachée je l'avoue...u_ù') à un personnage qu'on sait pourtant inexistant. C'est le but de l'écrit après tout, non? JK Rowling à bel et bien donné vie à ses personnages alors pourquoi on ne pourrait pas les considérer comme des personnes à part entière?...Ce ne sont pas que des mots pour moi, en tout cas.
Mais ça je l'ai déjà exprimé auparavant. J'aime vraiment trop Severus.<3 Et je me soucie de ce qu'il pourrait penser...u_ù

*Maintenant, je commence à mieux comprendre pourquoi je me cache...-.-*
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 14 2013, 20:57

"Quelle drôle de moldue. Tant qu'elle me lâche les bottes, hein." se dirait-il ! Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 14 2013, 21:05

(Je ne suis pas une Moldue...Je suis une sorcière...Une Sang-Mêlée... *rougit* u_ù')
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 14 2013, 21:18

Vu ce que tu as envoyé à Noémie, c'est possible que t'ais un peu de magie dans le sang !! :O
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 14 2013, 23:47

Et ceci n'est toujours pas du flood!! (ou du moins, c'est du flood cautionné par Thes, donc...)

Mais j'ai quand même un petit peu honte alors je le cache:

Autre chose qui n'a rien à voir... Tu sais qu'elle n'est pas évidente à chanter, ta chanson du choixpeau? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 19:56

(Tiens tiens bonne idée Asphodèle je vais cacher ça moi aussi, ça sera lus discret...!^^):

Oh tu essaye?^^ Elle est POSSIBLE à chanter ça je te le confirme (j'ai tout fait pour hein, et je réussi à peu près à le faire! Wink ), mais j'avoue que certains trucs sont durs quand même.^^' Genre "Pour assurer leur succession"...j'y arrive pas à celle là!...^^' Puis y a des moments ou c'est plus durs (le début et la fin surtout) car c'est très rapide!^^ Enfin je suis contente que tu ai essayé de la chanter quand même!-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 22:14

Disons que par rapport au Choixpeau, je n'ai pas l'avantage de pouvoir passer l'année à m'entraîner à chanter, bien tranquillement isolée dans un bureau!
Mais oui, j'essaye, et j'y arriverai! jocolor (non, ce n'est absolument pas une question de fierté, non non non)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 16 2013, 17:18

SVP faites attention au flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIEME EPREUVE   CINQUIEME EPREUVE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINQUIEME EPREUVE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE
» QUATRIEME EPREUVE
» ÉPREUVE PREMIÈRE
» DEUXIEME EPREUVE
» TROISIEME EPREUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Concours 2013-
Sauter vers: