Forum Harry Potter enthousiasme
Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Harryp12Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Harryp10Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Harryp12Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Harryp10Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hipparchia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hipparchia


Féminin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 21/03/1994
Age : 30
Localisation : La cabane hurlante
Date d'inscription : 08/11/2013

Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Icon_minitimeSam Nov 09 2013, 21:46

Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban QUIZ_Harry-Potter-et-le-prisonnier-dAzkaban_270
Je serai curieuse de connaître votre histoire par rapport au tome 3 des aventures de notre sorcier préféré, alors racontez-moi, comment "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" a-t-il atterrit entre vos mains ? A quel moment ? Je veux tout savoir ! Razz 

De mon côté (je vais vous raconter un bout de ma vie), c'était en décembre, j'avais neuf ans, mon père est rentré du travail un soir un peu tard, je l'avais entendu rentré et j'étais allée lui dire "Bonne nuit". A l'époque mes seules lectures étaient les BD d'Astérix et Arthur et les minimoys et quand je suis allée le voir il m'a tendu le troisième tome de Harry Potter et m'a dit que c'était pour moi. Toute contente je suis retournée dans ma chambre et j'ai commencé à le lire. Au début je trouvais que c'était écrit tout petit, que j'arriverai jamais à lire autant de pages, que je n'en viendrais jamais à bout. A ce moment là je n'avais pas compris que j'avais déjà vu le premier volet au cinéma deux ans auparavant mais ensuite je suis littéralement tombée dans ce bouquin et depuis je n'ai plus pu en sortir ! Une découverte magique qui a changé ma vie Smile 


Et vous ? Wink
 
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi-en-mot.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 11:53

moi j'avais sept ans et demi et j'avais commencé à lire Harry Potter et donc je voulais continuer toute la série
Revenir en haut Aller en bas
isahp
Reçoit sa lettre de Poudlard
isahp


Féminin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 11/11/1996
Age : 27
Localisation : Storybrooke et prés au lard
Date d'inscription : 11/11/2013

Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 17:52

Je ne me souviens plus Embarassed . Mais j'ai du l'acheter car les autres livres m'avaient plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterjaime.skyrock.com/
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Icon_minitimeSam Nov 16 2013, 22:25

J'ai lu le 1, puis le deux, puis la continuation voulait que je lise le 3... Ce qu'évidemment j'ai fait! Wink
Mais tout ça en cachette de ma soeur qui refusait de me prêter ces livres d'Harry Potter :p
Revenir en haut Aller en bas
Hipparchia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hipparchia


Féminin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 21/03/1994
Age : 30
Localisation : La cabane hurlante
Date d'inscription : 08/11/2013

Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 22:17

La plupart du temps vous l'avez lu comme suite logique en fait, c'est marrant parce que moi je les ai lu à l'envers. J'ai fais le 3 puis 4 et 5 et après 1 et 2 et enfin 6 et 7 ^^. Bon entre temps j'en ai relu certains bien sûr !

@RachelSnape : lecture interdite, tu es allée dans la réserve les chercher sans autorisation c'est ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi-en-mot.over-blog.com
Nathan Maraudeur
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nathan Maraudeur


Masculin Nombre de messages : 230
Date de naissance : 09/01/2001
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 18/10/2014

Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Icon_minitimeVen Oct 24 2014, 12:51

Moi j'ai commencé par le 3 quand j'avais genre 8 ans, je me suis arrêté et finalement j'ai repris ! Donc le 3 représente pour moi le début symbolique d'Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLoch
Reçoit sa lettre de Poudlard
ThunderLoch


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Localisation : Dans les cieux.
Date d'inscription : 28/10/2014

Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 19:08

J'ai pris un livre au pif a la biblio Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban   Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rencontre avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution d'une personne avec Harry Potter !
» Potter, Harry james Potter.
» votre passage préféré (livre)
» MMO Rpg Harry Potter
» Si je dis (Harry Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Le Prisonier d'Azkaban-
Sauter vers: