Forum Harry Potter enthousiasme
Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Harryp12Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Harryp10Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Harryp12Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Harryp10Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le matin, pourquoi il n'y a personne ?

Aller en bas 
+5
M4tmix
MlleDobby
cerise
Selena Dark
nayla
9 participants

Le matin, pourquoi il n'y a personne ?
Je vais au travail !
Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Vote_lcap0%Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais au collège.
Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Vote_lcap42%Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
je vais au lycée.
Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Vote_lcap16%Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
je vais à l'école.
Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Vote_lcap5%Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
je fais la grasse matinée.
Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Vote_lcap21%Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
je suis là !
Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Vote_lcap11%Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
autre ( merci de préciser )
Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Vote_lcap5%Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Le matin, pourquoi il n'y a personne ?   Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Icon_minitimeJeu Jan 23 2014, 15:22

Ça fait 4 semaines que je suis malade et je vais tout temps sur le forum, le matin il n'y avait personne.
POURQUOI ???
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Le matin, pourquoi il n'y a personne ?   Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 22:17

je fais du 8-18 pratiquement tout les jours (sauf mercredi et week-end) alors c'est vrai que c'est chauds de passer par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Le matin, pourquoi il n'y a personne ?   Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Icon_minitimeSam Fév 01 2014, 10:53

ahhh ok
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark


Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001
Age : 22
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2014

Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Le matin, pourquoi il n'y a personne ?   Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Icon_minitimeMar Avr 29 2014, 19:26

Ce p****** de collège m’empêche de me connecter avant midi,ou le soir quand je mange à la cantine !
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Le matin, pourquoi il n'y a personne ?   Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Icon_minitimeMar Avr 29 2014, 20:12

Pareil que toi , Selena!
Le collège, la cantine, les devoirs...Et je me fais gronder quand je passe trop de temps sur le forum! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Le matin, pourquoi il n'y a personne ?   Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 19:11

PAs de peau ...... alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale No No No No No No No No Le matin, pourquoi il n'y a personne ? 71761 Le matin, pourquoi il n'y a personne ? 71761 Le matin, pourquoi il n'y a personne ? 71761 Le matin, pourquoi il n'y a personne ? 71761 Le matin, pourquoi il n'y a personne ? 71761 Le matin, pourquoi il n'y a personne ? 71761 Le matin, pourquoi il n'y a personne ? 71761 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Le matin, pourquoi il n'y a personne ?   Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Icon_minitimeSam Mai 24 2014, 16:02

c'était nécessaire les 10 000 smileys ? Le matin, pourquoi il n'y a personne ? 144286 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Le matin, pourquoi il n'y a personne ?   Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Icon_minitimeMar Juin 03 2014, 18:59

Euuh, y en a que.........54 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleDobby
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
MlleDobby


Féminin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 20/04/2002
Age : 22
Date d'inscription : 26/10/2014

Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Le matin, pourquoi il n'y a personne ?   Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 18:51

Je suis au collège, chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix


Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001
Age : 23
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 11/10/2014

Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Le matin, pourquoi il n'y a personne ?   Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 20:30

Je suis en 4ème. Dommage, mais je passerais tout de même les soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Le matin, pourquoi il n'y a personne ?   Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 12:13

Ma mère est tout le temps sur l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Le matin, pourquoi il n'y a personne ?   Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 23:23

Etant à la fac.. Je fais la grasse mat rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Le matin, pourquoi il n'y a personne ?   Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Icon_minitimeVen Mai 01 2015, 16:29

Oui, le matin on va au boulot, au lycée, au collège... on travail tous dur...

On on fait la grasse mat' ! Le matin, pourquoi il n'y a personne ? 966820293 Je profite des nouveaux smileys !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
NuageMagiqueWeasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
NuageMagiqueWeasley


Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001
Age : 22
Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters
Date d'inscription : 13/03/2014

Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Le matin, pourquoi il n'y a personne ?   Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Icon_minitimeSam Sep 26 2015, 21:25

Le matin, c'est collège pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lestrange
Met le choixpeau magique
Melle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 569
Date de naissance : 02/12/2000
Age : 23
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2013

Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Le matin, pourquoi il n'y a personne ?   Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Icon_minitimeDim Nov 29 2015, 17:03

Je vais au Lycée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Le matin, pourquoi il n'y a personne ?   Le matin, pourquoi il n'y a personne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin, pourquoi il n'y a personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution d'une personne avec Harry Potter !
» Pourquoi ?
» Pourquoi tu as choisi ce forum
» Pourquoi Dumbledore n'élimine-t-il pas Voldemort ?
» Pourquoi Hermione Granger n'a pas été à Serdaigle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Sondages hors HP-
Sauter vers: