Forum Harry Potter enthousiasme
Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry . - Page 3 Harryp12Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry . - Page 3 Harryp10Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry . - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry . - Page 3 Harryp12Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry . - Page 3 Harryp10Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry . - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry .

+4
Nomiem
MlleMalefoy
Luna Londubat
Raytoku
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raytoku
Reçoit sa lettre de Poudlard
Raytoku

Féminin Nombre de messages : 17

Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry . - Page 3 Empty
MessageSujet: Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry .   Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry . - Page 3 Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 17:42

Rappel du premier message :

Salut .
J'aimerais d'abord vous présentez un petit topo de ma relation avec la saga : j'ai lue tout les tomes il y a deux/trois ans par contre je ne me suis pas encore intéressée de prés aux films .
Le personnage qui restera dans mon cœur est Rogue car on a du mal a le cerner puis même a la fin , il reste très intriguant .
Dobby est le plus émouvant , j'ai même pleurer quand il est mort, c'est pour dire !
J'ai préfère les personnages secondaire aux héros flagellez  moi  Cool

Mon pseudo ( Raytoku ) je l'ai choisis car cela veux dire en japonais : celui qui a une grande destinée , bonne ou mauvaise . Alors quelque sois ma destinée j'ai envie de l’accomplir .

Assez parler de tout ça , revenons en au sujet le plus important : MOI .

Comme annoncer dans le titre je m'appelle Anastasia .
J'adore les zombies ou plus exactement le jeux Hordes ,je vous invite d’ailleurs a y faire un tour si vous avez plus de treize ans .

study  En mangas comme en bouquin je lit de tout : la guerre des clans , honeyxhoney,entre chiens et loup, concerto a la mémoire d'un ange,moi charlotte simon ,fruit bascket,hunger games...
J'ai des goûts musicaux assez diversifié voir étrange pour d'autres : Marilyn manson , les comédies musicale , linkin park , green day ,lady gaga ...  .
Je suis assez chiante,parait il mais c'est pas vrais scratch
Je fais de l'escrime depuis huit ans maintenant et j'adore presque autant qu'Harry Potter .
J'aime le chocolat aussi   cheers  .
Puis 50 nuances de grey Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry . - Page 3 438147
Je passe toute mes matinées a lire les news sur Madmoizelle (dédicace!)
J'écoute NRJ et je suis fidèlement Cauet et Guillaume radio 2.0 ( c'est qui l'papaaa !?!)
Les études ... C'est quoi ?
Non en fait j'ai un niveau "sa va" Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry . - Page 3 380434

Si vous avez des questions , n'hésitez pas , je suis a peut prés sociable Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry . - Page 3 861528

A plus ,

Banane congelée .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

MessageSujet: Re: Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry .   Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry . - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 29 2015, 03:17

Bienvenue sur le fofo et désolée du retard !

Je dois avouer que je ne peux pas supporter Cauet lol !
SInon j'espère que tu te plais sur le forum !

A très vite !
MatiCekuriel
Reçoit sa lettre de Poudlard
MatiCekuriel

Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 10/11/1996

MessageSujet: Re: Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry .   Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry . - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 29 2015, 17:35

Escriiiiime :O J'aimerais tellement m'y mettre xD
Oh, et bienvenue :3
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter

Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Re: Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry .   Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry . - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 30 2015, 00:37

Par contre je dois avouer que l'escrime ça me plairait bien aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry .   Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry . - Page 3 Icon_minitime

Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry .
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3