Forum Harry Potter enthousiasme
Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Harryp12Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Harryp10Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Harryp12Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Harryp10Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?

Aller en bas 
+12
severusa
jo-ly
Phineas Nigellus Black
Lyana Black
harryjamespotter
Thesabreur
Serial
paubelle <3
magesty
WeasleyFan
Nomiem
elio
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 21:26

Certain ne vont pas aimer se topic et dire que c'est con, mais d'autres vont aimer (du moins je l'espère)

Se topic est créer pour dire vos réactions face à une infection de zombie

Bien sur faut que sa soit à peut près réel et ne pas dire, je prends un fusil à pompe et je pars à la chasse Razz

Pour moi la première réaction est de me faire pipi dessus, deuxième réaction terminer de me faire pipi dessus
Puis je réfléchi (c'est très rare de ma part) je sort ma mallette à couteaux et bien sur je sors l'artillerie (chez moi c'est pas se qu'il manque avec ceci ) http://www.cuchillosnavajas.com/37-104-large_plus/black-traitees-couteau-de-cuisine.jpg
J'oublie pas de me faire un sac avec de l'eau et miam-miam

Je vais voir mon meilleur ami qui est militaire et après nous faisons un petit groupe d'ami et de famille et nous allons devant chez moi ou il y a 2 étang dont 4 petites îles
et nous faisons nos petits campement

Autour de l'étang au fur et à mesure du temps nous faisons une barricade de file de fer et de bois, puis après de l'agriculture pour se nourrir

Bien sur tout ceci va mettre du temps mais rien que les petites îles pour se protéger naturellement et en sachant que chez moi c'est un coin perdu sa serait l'idéal, pour la chasse et le poisson

EDIT : mon dieu j'ai oublier le principal, mon cochon d'inde Lily


Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 21:31

Je vais dans les bras de Thes :3
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 21:34

Et si malheureusement il ne se trouve pas la au moment ou ceci arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 21:36

Euh...Je cours le rejoindre xD
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 21:37

Je vais dans un cimetiere !!! (Vous allez me dire que c'est con, mais pas du tout .... Qand les zombies se reveillent, la premiere chose qu'ils cherchent a faire c'est sortir du cimetiere ... Donc pour eux c unendroit improbajle pour trouver des humains
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 21:40

Intelligent WF ;P
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 21:43

Je ne pense pas que les zombies savent réfléchir donc tu risques d'en croisé un du jour au lendemain car quand ils n'auront plus à manger ils vont commencer à roder pour manger

Tu prévois au moins de faire des barricades aux entrés ?

Tu ne t'arme pas ?

Noémie tu es courageuse mais inconsciente Razz du moins je le pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 21:47

Aller je vais donner mon avis !!!

J'y ai déja pensé en temps que guerre ( le mec completement dérangé dans sa tête !!! )

Bon alors voici ce que je ferais dans ce cas précis :

1 ) Je lache ma copine au ZOMBIE afin qu'elle ce fasse bouffé sous mes yeux! Twisted Evil Bon ! ok c'était juste pour l'humour Elio à dit de prendre ça au serieux ! Alors je la prend avec moi en prennant un sac à dos chaqu'un , dedans des provisons au maximums ! et ensuite go trouver des potes et de la famille (pour être nombreux !!!!) Car c'est enfoiré vont très vite être en masse !
Je pense à rammener 2/3 potes de la salle de muscu bien balaise pour les défonces en cas de conflit =p (me connaissant il y en n'aurait xD)

2) je choisis un objectif ou aller ! et l'endroit choisis c'est un endroit parfais pour être protégés limite intouchable !
Spoiler:
Cet endroit s'appel "la tour baral" c'est une tour qui ce trouve en haut des bois , elle avait été construite pendant la grande guerre , c'est un excellent lieu pour avoir une vue parfaite sur les horizon et sur la ville ! (IDEAL POUR UN SNIPER HAHA je pourrais enfin m'éclater à tirer sur autre chose que des pigeons (bon ok j'ai rien dis la chasse c'est pas bien!!!) Accordé au moins que j'etais ados Wink
Bref.... je continue ! ! Quand on était gosse et qu'on à trouvé cet endroit à l'interieur il y a des marches en ruines (impossible d'y monter à part si on est suicidère et très bon escaladeur ! (par chance je suis completement fou dans ma tête et j'ai fais 8 ans d'escalade en bon niveau.. (2 fois le mont blanc SVP!!!!!!!!!! bounce ) une fois la haut une corde suffit pour y monter bien sur comme on peut mais c'est faisable j'ai fais monté des filles la haut (pourquoi des filles me direz-vous?) hum..... pour voir le coucher du soleil xD) bref! voila ce que je ferais moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 21:48

euuuuh, je cours hypeer trop comme une flèche chez une amie qui habite à une kilomètre et demi, et on se réfugie dans sa maison xDDD peut-être avant on va un peu dévaliser le supermarché, mais à part ça... scratch
mais le meilleur de tout, c'est quand même qu'on va paniquer et continuer à faire les folles x)
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 21:51

Pourquoi inconsciente Elio? Razz
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 21:58

Bonne idée magesty, c'est vrai qu'il faut du monde mais pas trop non plus, car en cas de meute ou de manque de provision = cannibalisme

Dans le fort, si j'ai bien compris il y a qu'une entrée et elle est haute ?

Noémie, parce que pas d'arme ni de personne avec toi Razz du moins tu ne le dis pas
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 22:00

J'embarquerais quelqu'un avec moi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 22:00

elio a écrit:
Bonne idée magesty, c'est vrai qu'il faut du monde mais pas trop non plus, car en cas de meute ou de manque de provision = cannibalisme

Dans le fort, si j'ai bien compris il y a qu'une entrée et elle est haute ?

Noémie, parce que pas d'arme ni de personne avec toi Razz du moins tu ne le dis pas


Une seul entrée pour y venir ! et très très haute, tu as une vue sur toute la ville Wink tu peux facilement y mettre des pièges enfin laisse tombé comment c'est bien protégé l'endroit !

Et franchement... rien qu'avec des cailloux tu leur fracasse le crane vu comment c'est haut!
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 22:00

Perso, je vais rester dans ma maison, ramener pleins de potes ! Et de la famille, on a 2etages, engager des militaires et des policiers , faire un mur hyper mega securisé, un remplire tte la cave de bouffe !! Et gooo la fiesta chaque soir !!! Et aussi aller au supermarcher en avion chaque semaine pour ramener de la bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 22:05

WF non c'est pas projet x le sujet Razz faut pas oublier de rationner Razz je pense que les flics et militaires auront l'ordre de tuer les zombies

magesty sa gère sa très peu de risque voir pas sauf si une personne se fait mordre et qu'elle le dit pas et qu'elle se transforme Razz
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 22:12

Bah alors je vais inviter des gardiens d'immeubles et les apprendre a tirer ! J'aivjamais vuvde film de zombies a pars thriller xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 22:30

Il va falloir xd, ca en général le but des personnages n'est pas de trouver un gardien ou un militaire xd, mais plus de trouver de la bouffe ou des armes et de se sauver xd
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 23:46

Bah c'est qu"ils sont betes , les zombies ne peuvent pas rentrer dans un immeuble ou dans une usine hautement securisée, donc y'aura toujours de la bouffe , et mode securisé , et pour eliminer un zombie c'est facile , un tire sur leurs tronche et c fini
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 23:59

(Ce sujet me donne envie de regarder la série ^^ Déjà j'y pense depuis un moment mais ça me donne encore plus envie xD)

Alors, moi qu'est-ce que je ferais :
Déjà, à l'annonce de la nouvelle, je serai mort de rire, n'y croyant pas. Ensuite, après preuve de la chose : genre que l'on voit des images de zombies à la TV ou qu'une personne se fasse bouffer juste devant moi (preuve beaucoup moins sympathique et sensiblement plus gore, je vous l'accorde...) là, je tomberai dans les pommes ou alors je hurlerai à la mort, ferai une crise d'angoisse PUIS tomberai dans les pommes...

Une fois revenu à moi, je téléphonerai à tous mes amis, me réconcilierai avec tout le monde (grand moment mélancolique de mon existence en fait : violons et piano en air de fond^^). Et après je crois que je me préparerai à partir en expédition. Je voyagerai, bougerai constamment... Pas question de rester dans un endroit fixe. Trop dangereux... Les zombies seraient comme des affamés, agglutinés autour d'une pomme, attendant qu'elle se décroche de sa branche à force de coups dans le tronc de l'arbre (roi de la métaphore, n'est-ce pas ? xD).
Je ne sais pas si je m'entourerai de mes proches, j'aurai trop peur de les voir mourir ou autre et en même temps ça serai trop dur de me séparer d'eux sachant que nos jours sont comptés...
Cela dit, je m'entourerai d'un groupe, histoire de ne pas être tout seul comme un couillon pour me défendre contre une horde de morts-vivants ! ^^ J'irai vers le Sud j'essayerai de rejoindre ma meilleure amie. Quitte à aller quelque part, autant aller vers un lieu où je connais quelqu'un... et le temps que j'arrive là-bas... sachant que j'aurais peut-être du mal à trouver des voitures...etc.
Je serai surement armé d'un couteau et après d'une arme si je pouvais dans mon voyage m'en procurer une.

Mais sincèrement je suis lucide... Je crois que je ne survivrai pas longtemps ! mdr Je me ferai bouffer vite fait bien fait, trop tétanisé pour me défendre ou pas assez fort pour lutter contre des zombies !
M'enfin... l'instinct de survie nous transforme. Difficile de savoir comment je réagirai. Je pourrai devenir un tueur de zombies professionnel, qui sait ?! héhé
Et puis tuer un zombie dégueulasse qui veut te bouffer.... ça ne doit pas être trop difficile d'appuyer sur la détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMer Sep 26 2012, 00:06

Le temps que tu va tomber dans les pommes , les zombies vont en profiter pour te bouffer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMer Sep 26 2012, 12:00

Pas mal ton idée serial, c'est sur qu'il faut bouger si tu n'es pas dans un coin sécurisé

Moi devant chez moi il y a des petites îles donc au pire tu viens chez moi xd

WF tu as vraiment pas regarder la série the walking dead Razz
Déjà il faut savoir que les zombie se repère aux bruits et à l'odeur, donc si vous faites du bruits ils arrivent, donc pas d'armes à feu sauf dans un cas très particulier en cas de gros problèmes

Un zombie peut rentré dans un immeuble, quitte à se démonté un bras ou une jambe, les zombies n'ont pas de problèmes de se côté la ils n'ont pas mal Wink

Je sais que je t'embête Razz mais regarde la série elle est pas si gore que sa Wink


Se matin je vais dans mon garage et je vois une petite hache, je me dis tient il faut pas que je le dit sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMer Sep 26 2012, 13:13

Mdr, j'ai bien aimé ton récit Serial Razz
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMer Sep 26 2012, 14:17

Est ce qu'ils peuvent escalader un grand grillage ? U_u
Alors je vais entourrer ma maison de grillage !
Et j'ai commencer the walking dead Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMer Sep 26 2012, 19:15

Je crois qu'ils peuvent juste défoncer ton grillage. Wink

Moi je resterais sans aucun doute tétanisé, et je me ferais éclater la tête. On si j'en ai le temps je crois que je préfèrerais me suicider avant. jocolor

Sinon je pourrai essayer de passer un marché si je trouve un zombie intelligent (pas gagné) pour qu'il me garde envie si je leur donne la planque de mes copains, ça peut être marrant !! non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMer Sep 26 2012, 19:25

J'ai adoré ton récit Serial!!! ^^

Je serais un peu comme toi TheSabreur!
Ou pour ceux qui connaissent, je m'arme d'un fusil et je fais DOUBLE TAP! ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMer Sep 26 2012, 19:40

Ils peuvent pas detruire de grillage ils sont cons et betes --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMer Sep 26 2012, 19:44

Pléonasme mon cher! ^^ XDD Je ne pouvais pas m'e, empêcher ^^

Bein si ça se trouve rien qu'en essayant de t'attraper ils pourraient le défoncer sans faire exprès tellement qu'ils sont idots ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMer Sep 26 2012, 19:51

Un grillage trop fort où il faut monter sur une echelle pour passe a l'autre coter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMer Sep 26 2012, 19:55

Ils seraient capable de monter XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitimeMer Sep 26 2012, 19:56

Par contre j'ai pas du tout aimé ton récit Thes'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?
» Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry .
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» Si vous deviez noter ce livre quele note lui donneriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Autre sujets-
Sauter vers: