| Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? | |
|
+12severusa jo-ly Phineas Nigellus Black Lyana Black harryjamespotter Thesabreur Serial paubelle <3 magesty WeasleyFan Nomiem elio 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elio Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 6531 Date de naissance : 08/02/1992 Age : 32 Localisation : A Disney :D Date d'inscription : 23/08/2011
| |
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mar Sep 25 2012, 21:31 | |
| Je vais dans les bras de Thes :3 | |
|
| |
Nombre de messages : 6531 Date de naissance : 08/02/1992 Age : 32 Localisation : A Disney :D Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mar Sep 25 2012, 21:34 | |
| Et si malheureusement il ne se trouve pas la au moment ou ceci arrive ? | |
|
| |
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mar Sep 25 2012, 21:36 | |
| Euh...Je cours le rejoindre xD | |
|
| |
WeasleyFan Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 3845 Date de naissance : 04/12/1995 Age : 28 Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mar Sep 25 2012, 21:37 | |
| Je vais dans un cimetiere !!! (Vous allez me dire que c'est con, mais pas du tout .... Qand les zombies se reveillent, la premiere chose qu'ils cherchent a faire c'est sortir du cimetiere ... Donc pour eux c unendroit improbajle pour trouver des humains | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mar Sep 25 2012, 21:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
magesty Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1592 Date de naissance : 22/01/1985 Age : 39 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mar Sep 25 2012, 21:47 | |
| Aller je vais donner mon avis !!! J'y ai déja pensé en temps que guerre ( le mec completement dérangé dans sa tête !!! ) Bon alors voici ce que je ferais dans ce cas précis : 1 ) Je lache ma copine au ZOMBIE afin qu'elle ce fasse bouffé sous mes yeux! Bon ! ok c'était juste pour l'humour Elio à dit de prendre ça au serieux ! Alors je la prend avec moi en prennant un sac à dos chaqu'un , dedans des provisons au maximums ! et ensuite go trouver des potes et de la famille (pour être nombreux !!!!) Car c'est enfoiré vont très vite être en masse ! Je pense à rammener 2/3 potes de la salle de muscu bien balaise pour les défonces en cas de conflit =p (me connaissant il y en n'aurait xD) 2) je choisis un objectif ou aller ! et l'endroit choisis c'est un endroit parfais pour être protégés limite intouchable ! - Spoiler:
Cet endroit s'appel "la tour baral" c'est une tour qui ce trouve en haut des bois , elle avait été construite pendant la grande guerre , c'est un excellent lieu pour avoir une vue parfaite sur les horizon et sur la ville ! (IDEAL POUR UN SNIPER HAHA je pourrais enfin m'éclater à tirer sur autre chose que des pigeons (bon ok j'ai rien dis la chasse c'est pas bien!!!) Accordé au moins que j'etais ados Bref.... je continue ! ! Quand on était gosse et qu'on à trouvé cet endroit à l'interieur il y a des marches en ruines (impossible d'y monter à part si on est suicidère et très bon escaladeur ! (par chance je suis completement fou dans ma tête et j'ai fais 8 ans d'escalade en bon niveau.. (2 fois le mont blanc SVP!!!!!!!!!! ) une fois la haut une corde suffit pour y monter bien sur comme on peut mais c'est faisable j'ai fais monté des filles la haut (pourquoi des filles me direz-vous?) hum..... pour voir le coucher du soleil xD) bref! voila ce que je ferais moi !!!!! | |
|
| |
paubelle <3 Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3122 Date de naissance : 06/04/1999 Age : 25 Localisation : pré-au-lard Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mar Sep 25 2012, 21:48 | |
| euuuuh, je cours hypeer trop comme une flèche chez une amie qui habite à une kilomètre et demi, et on se réfugie dans sa maison xDDD peut-être avant on va un peu dévaliser le supermarché, mais à part ça... mais le meilleur de tout, c'est quand même qu'on va paniquer et continuer à faire les folles x) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
magesty Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1592 Date de naissance : 22/01/1985 Age : 39 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mar Sep 25 2012, 22:00 | |
| - elio a écrit:
- Bonne idée magesty, c'est vrai qu'il faut du monde mais pas trop non plus, car en cas de meute ou de manque de provision = cannibalisme
Dans le fort, si j'ai bien compris il y a qu'une entrée et elle est haute ?
Noémie, parce que pas d'arme ni de personne avec toi du moins tu ne le dis pas Une seul entrée pour y venir ! et très très haute, tu as une vue sur toute la ville tu peux facilement y mettre des pièges enfin laisse tombé comment c'est bien protégé l'endroit ! Et franchement... rien qu'avec des cailloux tu leur fracasse le crane vu comment c'est haut! | |
|
| |
Nombre de messages : 3845 Date de naissance : 04/12/1995 Age : 28 Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mar Sep 25 2012, 22:00 | |
| Perso, je vais rester dans ma maison, ramener pleins de potes ! Et de la famille, on a 2etages, engager des militaires et des policiers , faire un mur hyper mega securisé, un remplire tte la cave de bouffe !! Et gooo la fiesta chaque soir !!! Et aussi aller au supermarcher en avion chaque semaine pour ramener de la bouffe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mar Sep 25 2012, 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mar Sep 25 2012, 22:12 | |
| Bah alors je vais inviter des gardiens d'immeubles et les apprendre a tirer ! J'aivjamais vuvde film de zombies a pars thriller xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mar Sep 25 2012, 22:30 | |
| Il va falloir xd, ca en général le but des personnages n'est pas de trouver un gardien ou un militaire xd, mais plus de trouver de la bouffe ou des armes et de se sauver xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mar Sep 25 2012, 23:46 | |
| Bah c'est qu"ils sont betes , les zombies ne peuvent pas rentrer dans un immeuble ou dans une usine hautement securisée, donc y'aura toujours de la bouffe , et mode securisé , et pour eliminer un zombie c'est facile , un tire sur leurs tronche et c fini | |
|
| |
Serial Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2288 Date de naissance : 14/12/1992 Age : 31 Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mar Sep 25 2012, 23:59 | |
| (Ce sujet me donne envie de regarder la série ^^ Déjà j'y pense depuis un moment mais ça me donne encore plus envie xD)
Alors, moi qu'est-ce que je ferais : Déjà, à l'annonce de la nouvelle, je serai mort de rire, n'y croyant pas. Ensuite, après preuve de la chose : genre que l'on voit des images de zombies à la TV ou qu'une personne se fasse bouffer juste devant moi (preuve beaucoup moins sympathique et sensiblement plus gore, je vous l'accorde...) là, je tomberai dans les pommes ou alors je hurlerai à la mort, ferai une crise d'angoisse PUIS tomberai dans les pommes...
Une fois revenu à moi, je téléphonerai à tous mes amis, me réconcilierai avec tout le monde (grand moment mélancolique de mon existence en fait : violons et piano en air de fond^^). Et après je crois que je me préparerai à partir en expédition. Je voyagerai, bougerai constamment... Pas question de rester dans un endroit fixe. Trop dangereux... Les zombies seraient comme des affamés, agglutinés autour d'une pomme, attendant qu'elle se décroche de sa branche à force de coups dans le tronc de l'arbre (roi de la métaphore, n'est-ce pas ? xD). Je ne sais pas si je m'entourerai de mes proches, j'aurai trop peur de les voir mourir ou autre et en même temps ça serai trop dur de me séparer d'eux sachant que nos jours sont comptés... Cela dit, je m'entourerai d'un groupe, histoire de ne pas être tout seul comme un couillon pour me défendre contre une horde de morts-vivants ! ^^ J'irai vers le Sud j'essayerai de rejoindre ma meilleure amie. Quitte à aller quelque part, autant aller vers un lieu où je connais quelqu'un... et le temps que j'arrive là-bas... sachant que j'aurais peut-être du mal à trouver des voitures...etc. Je serai surement armé d'un couteau et après d'une arme si je pouvais dans mon voyage m'en procurer une.
Mais sincèrement je suis lucide... Je crois que je ne survivrai pas longtemps ! mdr Je me ferai bouffer vite fait bien fait, trop tétanisé pour me défendre ou pas assez fort pour lutter contre des zombies ! M'enfin... l'instinct de survie nous transforme. Difficile de savoir comment je réagirai. Je pourrai devenir un tueur de zombies professionnel, qui sait ?! héhé Et puis tuer un zombie dégueulasse qui veut te bouffer.... ça ne doit pas être trop difficile d'appuyer sur la détente ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mer Sep 26 2012, 00:06 | |
| Le temps que tu va tomber dans les pommes , les zombies vont en profiter pour te bouffer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mer Sep 26 2012, 12:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mer Sep 26 2012, 14:17 | |
| Est ce qu'ils peuvent escalader un grand grillage ? U_u Alors je vais entourrer ma maison de grillage ! Et j'ai commencer the walking dead | |
|
| |
Thesabreur Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 9975 Date de naissance : 18/12/1995 Age : 28 Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA ! Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mer Sep 26 2012, 19:15 | |
| | |
|
| |
harryjamespotter Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 3722 Date de naissance : 12/12/1996 Age : 27 Localisation : Perdue ! Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mer Sep 26 2012, 19:25 | |
| J'ai adoré ton récit Serial!!! ^^
Je serais un peu comme toi TheSabreur! Ou pour ceux qui connaissent, je m'arme d'un fusil et je fais DOUBLE TAP! ^^ x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mer Sep 26 2012, 19:40 | |
| Ils peuvent pas detruire de grillage ils sont cons et betes --' | |
|
| |
Nombre de messages : 3722 Date de naissance : 12/12/1996 Age : 27 Localisation : Perdue ! Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mer Sep 26 2012, 19:44 | |
| Pléonasme mon cher! ^^ XDD Je ne pouvais pas m'e, empêcher ^^
Bein si ça se trouve rien qu'en essayant de t'attraper ils pourraient le défoncer sans faire exprès tellement qu'ils sont idots ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mer Sep 26 2012, 19:51 | |
| Un grillage trop fort où il faut monter sur une echelle pour passe a l'autre coter | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mer Sep 26 2012, 19:55 | |
| Ils seraient capable de monter XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? Mer Sep 26 2012, 19:56 | |
| Par contre j'ai pas du tout aimé ton récit Thes'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? | |
| |
|
| |
| Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? | |
|