Forum Harry Potter enthousiasme
Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Harryp12Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Harryp10Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Harryp12Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Harryp10Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?

Aller en bas 
+12
severusa
jo-ly
Phineas Nigellus Black
Lyana Black
harryjamespotter
Thesabreur
Serial
paubelle <3
magesty
WeasleyFan
Nomiem
elio
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 21:26

Rappel du premier message :

Certain ne vont pas aimer se topic et dire que c'est con, mais d'autres vont aimer (du moins je l'espère)

Se topic est créer pour dire vos réactions face à une infection de zombie

Bien sur faut que sa soit à peut près réel et ne pas dire, je prends un fusil à pompe et je pars à la chasse Razz

Pour moi la première réaction est de me faire pipi dessus, deuxième réaction terminer de me faire pipi dessus
Puis je réfléchi (c'est très rare de ma part) je sort ma mallette à couteaux et bien sur je sors l'artillerie (chez moi c'est pas se qu'il manque avec ceci ) http://www.cuchillosnavajas.com/37-104-large_plus/black-traitees-couteau-de-cuisine.jpg
J'oublie pas de me faire un sac avec de l'eau et miam-miam

Je vais voir mon meilleur ami qui est militaire et après nous faisons un petit groupe d'ami et de famille et nous allons devant chez moi ou il y a 2 étang dont 4 petites îles
et nous faisons nos petits campement

Autour de l'étang au fur et à mesure du temps nous faisons une barricade de file de fer et de bois, puis après de l'agriculture pour se nourrir

Bien sur tout ceci va mettre du temps mais rien que les petites îles pour se protéger naturellement et en sachant que chez moi c'est un coin perdu sa serait l'idéal, pour la chasse et le poisson

EDIT : mon dieu j'ai oublier le principal, mon cochon d'inde Lily


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique



Nombre de messages : 6531
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 18:53

Ne croit pas en résident evil s'il te plait avec le zombie qui a su se fabriqué une grande hache, le zombie a fait de la métalurgie xd
Car un zombie c'est un zombie, c'est à dire long et qui se casse la gueule avec pas grand chose

Surtout il faut se dire, qu'il faut pas faire de bruit et plus on va avancer dans le temps plus sa serra difficile car les zombie vont se regrouper et après ils vont partir se balader pour avoir à manger Smile=
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 19:01

J'ai lu sur wikipedia, que si les zombis mangent pas pendant un long moment, ils meurent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 19:09

Oui au fur et à mesure du temps ils commence à mourir tu l'a bien vu dans le comics Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 19:30

C'est cool ca ! Ce cacher pendant 3 ans dans la maison ! Et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 13:49

Le problème c'est se nourrir Smile

Donc il faut sortir et beaucoup de chance de se faire manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 12:38

Je pense que je m'enfermerai chez moi avec "mes" animaux et de quoi me nourrir, et de quoi les nourrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Icon_minitimeMar Oct 06 2015, 22:16

Je ne pourrai pas faire grand chose car, me connaissant, je serai sûrement une des premières à y passer... Rolling Eyes Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 1798
Revenir en haut Aller en bas
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 12:08

Je me mettrais en position fœtale dans mes toilettes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?
» Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry .
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» Si vous deviez noter ce livre quele note lui donneriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Autre sujets-
Sauter vers: