Forum Harry Potter enthousiasme
Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Harryp12Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Harryp10Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Harryp12Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Harryp10Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?

Aller en bas 
+12
severusa
jo-ly
Phineas Nigellus Black
Lyana Black
harryjamespotter
Thesabreur
Serial
paubelle <3
magesty
WeasleyFan
Nomiem
elio
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 21:26

Rappel du premier message :

Certain ne vont pas aimer se topic et dire que c'est con, mais d'autres vont aimer (du moins je l'espère)

Se topic est créer pour dire vos réactions face à une infection de zombie

Bien sur faut que sa soit à peut près réel et ne pas dire, je prends un fusil à pompe et je pars à la chasse Razz

Pour moi la première réaction est de me faire pipi dessus, deuxième réaction terminer de me faire pipi dessus
Puis je réfléchi (c'est très rare de ma part) je sort ma mallette à couteaux et bien sur je sors l'artillerie (chez moi c'est pas se qu'il manque avec ceci ) http://www.cuchillosnavajas.com/37-104-large_plus/black-traitees-couteau-de-cuisine.jpg
J'oublie pas de me faire un sac avec de l'eau et miam-miam

Je vais voir mon meilleur ami qui est militaire et après nous faisons un petit groupe d'ami et de famille et nous allons devant chez moi ou il y a 2 étang dont 4 petites îles
et nous faisons nos petits campement

Autour de l'étang au fur et à mesure du temps nous faisons une barricade de file de fer et de bois, puis après de l'agriculture pour se nourrir

Bien sur tout ceci va mettre du temps mais rien que les petites îles pour se protéger naturellement et en sachant que chez moi c'est un coin perdu sa serait l'idéal, pour la chasse et le poisson

EDIT : mon dieu j'ai oublier le principal, mon cochon d'inde Lily


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WeasleyFan
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 21:58

Bah c impec' contre les zombies ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 21:59

bon bin je penserai à les prendre avant d'aller chez elio......lol
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 22:35

Pas de problème mais sa serra en cas de de gros problème, car dans le coin sa résonne beaucoup

Qui d'autre viens avec moi Very Happy

Il va falloir faire de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeSam Oct 27 2012, 19:10

Double post pour dire d'autres conseils Razz

Si vous êtes dans une grande ville comme Paris ou autre il faut partir dès le début , même si il faut risquer sa vie
C'est bien de rester pendant 1 semaine ou plus mais quand il faudra sortir pour manger, la ville serra un cimetière et vous serez le petit lapin qu'il faut manger

Donc partir tout de suite et aller dans la campagne et dans un coin ou il y a une ferme de quoi manger Wink et dans un endroit ou il y n'y pas d'arbre pour voir si il y a des zombies qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeSam Oct 27 2012, 20:36

petit lapin doit aller dans la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeSam Oct 27 2012, 21:01

Oui le lapin doit courir très vite pour pas se faire manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 21:11

En cas d'invasion de zombies ? °^°

Je me suis jamais demandé ce que je ferais dans un cas pareil, mais je suis sure de survivre xD (C'est beau l'espoir !) Mais je pense que je me la jouerais solo... T'imagine tu t'entoures de gens, t'en as un qui se fait mordre et personne le sait, et à la fin... IL TE BOUFFE ?! C'est trop con comme mort ! x)

Nan, déjà, je verrais des zombies dans la rue, je me cacherais sous mon bureau et chialant et je resterais là genre quelques heures, en jetant un coup d’œil dehors tous les quarts d'heure xD ça sert à rien mais c'est le temps de se faire à la situation... Ensuite, je préviendrais genre vite fait ma famille qu'ils ont de grandes chances de crever si ils pointent le nez dehors, et je leur dirai que je me démerde sans eux ._.
Ensuite j'embarque à manger, à boire, du PQ (bah quoi ?), le bouquin Manuel de Survie que j'ai toujours eu la flemme de lire, un dico d'anglais (On sait jamais), un porte bonheur et quelques biblots que je veux pas quitter >o< (Genre mon doud-/PAN/) et le tout dans un sac de randonné genre pas de la bouse en tissu qui se déchire au contact de la moindre branche... Et ensuite je retourne sous mon bureau ! Je chope des cartes de France et j'me prépare à bouger \o/

Ce texte commence à devenir carrément trop long, mais vous êtes pas obligés de le lire de toute façon xD Je continue ? Bon...

Je m'arme, bien sûr. Pas que je sois très capable de tabasser n'importe quel zombie, mais ma ville (ou village, ou peu importe comment vous appeler la commune) et surtout ma rue comporte essentiellement des vieux et des enfants... Pour un entrainement c'est parfait xD *mode jeu vidéo: tutoriel* En arme, je prendrais un truc qui assomme, un truc qui coupe et un truc avec une longue portée histoire de faire face à toutes les situations. Je mets un équipement léger, qui couvre tout de même les bras et les jambes mais qui n'entravent pas les mouvements, et je trouverai bien quelque chose pour me couvrir le visage parce que ça fait toujours classe.

Ensuite je me mets ENFIN en route (J'ai déjà écrit autant et j'suis même pas encore sortie de chez moi xD) à l'aide de la carte. Déjà je me fais la main sur les quelques zombies qui trainent devant chez moi, histoire de mesurer la difficulté du truc. Si je meurs là... Et bah c'est que c'était trop dur pour moi. Si j'en sors blessé... Je serai plus prudent à l'avenir. Si j'en sors facile, MOUAHAHAHA ce sera chasse aux zombies un jour ou l'autre.

Je débarque chez ma meilleure amie qui se trouve être ma voisine (pratique 8D) et lui demande ce qu'elle projette de faire. Qu'elle veuille venir ou pas, peu m'importe, la suite est la même: j'aurais au préalable volé les clés de voiture d'un de mes parents (je leur laisse l'autre =w=) et je démarre ! (J'aurais mis mon pc dans la voiture évidemment xD) J'ai pas le permis, j'ai jamais conduit de voiture, mais OSEF y'a des zombies partout et j'ai plein de médailles d'or sur Mario Kart *PAN*

Arrivé là, j'essaye d'atteindre ma destination sans mourir dans un accident de voiture ce qui serait un miracle en soi, et si jamais ma voiture se crashe... j'en vole une autre (Comme dans Mafia *sort*) et direction l'océan !! Je conduis jusqu'à la côte, et une fois arrivée en Bretagne, je débarque chez une seconde amie et lui demande ce qu'elle projette de faire. A ce stade là, soit je suis seule, soit on est deux, soit elle nous joint. Peu importe la suite est la même. Ensuite je squatte son pc (le mien était un fixe, il sert encore à rien) pour demander à une autre amie (C'est facile j'en ai que trois xD) ce qu'elle projette de faire (et je lui demande si y'a des zombies chez elle aussi, on sait jamais, c'est loin la Russie) et soit l'équipe est complète, soit je suis toujours forever alone xD Enfin bref !

Ensuite, direction un port pour voler un bateau ! Ma préférence irait vers un navire militaire (si les zombies sont à terre, les forces armée ne devraient pas en avoir besoin, à moins qu'ils aient la bonne idée de les utiliser pour "mettre en quarantaine" la population, ce que j'espère pas parce que c'est MON idée xD). J'embarque, je torture un marin pour qu'il m'explique comment ça marche, je le jette à la mer *se la joue vraiment solo* et je m'éloigne de la côte =w= Là, les zombies ne peuvent m'atteindre ! J'en fait une sorte de base. De là, toutes les mers du globe me sont ouvertes. Et, quand les provisions viennent à manquer, qu'on s'ennuie ou qu'on a la flemme de pêcher, on retourne à terre pour casser quelques dents et écrabouiller des cerveaux en putréfaction \o/ Bien sûr, un bateau a aussi besoin de carburant, mais je pense qu'il en reste assez sur terre pour l'existence (qui sera courte sans doute) de une ou quatre filles paumées =w=

Et bien sûr, une fois sur mon bateau avec un jus de coco dans la main, je lis ce Manuel de Survie et je cherche si il y a un chapitre invasion de zombie ! Et je vois toutes les erreurs que j'ai faite xD

THE END ._. (C'était trop long xD)
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 21:31

Pas mal ton histoire mais je vais faire le chieur Very Happy
Pour info au bout de quelque jour il n'y aura plus d'électricité
Car les centrales nucléaires qui produise pou rien se coupe au bout de 72 heures
Pour des raisons de sécurité Smile

Donc tu peux oublier ton pc Very Happy

Alors une question qui me trote pourquoi bouger alors que si tu es dans un coin tranquillou tu peux rester Wink

Tu habite dans quelle région ? juste pour savoir à rapport au trajet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 21:57

Je suis dans le Centre ^_^ Le "coin tranquillou" est peut-être tranquillou, il n'en reste pas moins habité, et ma ville se trouve très à proximité d'Orléans, qui est... Plutôt une grosse ville ._. En plus, c'est juste parce que si il est tranquillou, c'est que l'endroit est mort ! Alors autant profiter de cette semi fin du monde pour "voler légalement" des trucs et m'éclater xD Avec un bateau, tu voyages ! Avec une maison, à moins d'avoir un chateau ambulant ou qui vole avec des ballons, ça reste immobile... Et puis tout ça se déplace, j'ai pas envie de me retrouver bloquée avec tout de même pas mal de zombie quand je peux aller me balader ailleurs ! x)

A propos de l'électricité, ça importe peu, je peux vivre sans, puisque soit j'aurai mes amies avec moi, soit elles seront mortes de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 22:02

Dans vos cus les pays developpés !!!!!!!
Nous on a pas de centrale nucleaire ! On a un grand barage qui fait gourner une turbine grace à l'eau qui coule ! Et c'est comme ca qu'on a l'electrcité ! Mwahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 22:11

En tout cas tu as du courage d'aller dans la bretagne en partant du centre Razz

Moi je reste dans mon trou du cul du monde, c'est une barrière naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 22:15

Du courage ? Le voyage ne dépasse pas les 4 heures de route hein ^^' Mais ouais, j'ai pas peur de déménager Cool J'irais par moi même en Antarctique s'il le fallait xD
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 22:16

Toi tu as pas vu the walking dead Razz
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 22:19

Moi je reste chez moi avec ma famille, on a un potager qu'on peux agrandir, on a l'electricité grace au barrage d'à coté et on a l'eau chaude de toue l'annee grace au puit et au panneau solaire ! Ca ! C'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 22:31

Tu fais comme moi dans ton coin tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 22:39

Mais où est tout le fun ? Tout le côté risqué ? u_u' Y'a des zombies ! ça prouve que y'a autre chose à faire que de vivre une vie ennuyeuse ! Je respecte votre choix bien sûr ^^' Mais, je sais pas, ça ressemble à du gâchis... Je préfère mourir prématurément et vivre ma vie, voyager, et ne pas laisser de stupides zombies bloquer mes envies, ça serait comme si je les laissais me commander xD
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 22:47

Si tu veux voyager, ton esperance de vie est de 1mois maxi alors xD
Moi je vais rester geeker dans mon coin tranquillou, monter à l'etage tuer du zombie, puis laisser d'autres survivants tuer les zombies et agrandir une communauté en batissant des murs, se qui est sympas c'est que je suis dans un quartier où y'a que des villas, donc pleins demurs, il suffit que relier 2 murs entre 2 villas, et voilà ! C'est plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 22:49

Oui après si tu préfères voyager et t'amuse et mourir très vite Razz

Que nous rester dans notre coin, et vivre plus longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 22:52

Et bon .... voyaer seul je trouve ca pourri ! L'ennui à mort !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 22:54

Et tu eux devenir fou aussi, car tu peux parler à personne
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 22:59

Les philosophes l'ont dit ! On a besoin d'une societé pour pouvoir vivre !
En tout cas, j'ai hate qu'il y'ai une une attaque zombie dans mon vivant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 23:04

Dans ma chambre ma batte et mon couteau est la en cas d'attaque ou de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 23:06

Un mois u_u Me sous-estime pas, j'ai du sang d'aventurier et je me laisserai pas défaire xD L'honneur avant tout, ces zombies de m'auront pas, et je serai dans la mêlée ! *grosse bourrin qui fonce dans le tas* Je mourrai sur un champ de bataille ou ne mourrai point =w= Mais en effet, je ne vivrai pas au-delà des 40 ans je pense xD Ou bien, quand je serai déjà un soldat aguerri et que je serai fatigué de combattre des morts, je m’établirai comme vous dans un endroit tranquille. Seulement je le ferai quand je serai vieille xD Je ne veut pas gaspiller ma jeunesse :3 à ce moment-là, je cesserai d'utiliser mes bras pour combattre, et j'apprendrai la sagesse: j'utiliserai mon cerveau pour trouver une solution pour les défaire tous en entier ! Mais je n'en suis pas encore là, j'ai encore beaucoup d'erreurs à commettre, je ne voudrai pas me précipiter, et les zombies ne sont même pas encore là xD

Voyager seul, source d'ennui ? Il y a des multitudes de gens différents sur la planète, et je suis de ceux qui ont besoin de solitude pour survivre. De plus, il me semblait avoir parlé d'amies xD Mais oui, je finirai sans doute seule, et je ne deviendrai pas folle car c'est ce que j'ai toujours voulu :3 On ne peut compter que sur soi-même d'après moi, et la solitude est une forme de sécurité, et surtout de liberté. Voyager est ennuyeux quand tu te sens opprimé. Même si tu t'accordes avec ta compagnie sur quoi faire, tu n'as jamais la même liberté, il faut que tout ce que tu fasses soit en accord avec tout le monde. Être seul, c'est décider où tu vas quand tu vas et ce que tu y fais. C'est se retrouver dans des situations improbables que tu dois gérer par toi-même ce qui t'apporte beaucoup. Si je devais ne pas être seul pour ne pas m'ennuyer, je ferai comme vous: je ne bougerais pas et ça me suffirait. Mais je pense différemment.

(Arrêtez de répondre pendant que j'écris ! xD) Les philosophes ont dit ça ? C'est possible, mais ils ont surtout dit que leur société était pleine de défaut. Je préfère ne pas en avoir que d'en avoir une mauvaise. Je sais que si tout le monde agissait comme ça, ça finirait très mal, une anarchie (ANARCHIIIIIIIIIE). Mais je m'en moque, puisque si il y a des zombies, tout sera détruit de toute façon ^_^ Et puis, vos philosophes... On l'est tous, non ? A partir du moment où l'on a des idées et qu'on les exprime, on est une sorte de philosophe. Et moi je dis que l'homme est un animal, et que comme tous les animaux, il peut survivre seul (à moins d'être un animal handicapé ou de ne pas avoir la capacité de se gérer seul mais ça devient des cas particuliers ^^') mais ça reste mon avis \o/
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 23:12

Donc, toi tu veux laisser les gens seul ! Se debrouiller comme ils veulent sans vouloir construire une nouvelle civilisation et combattre tous les zombies ? C'est un peu egoiste de ta pars, tu trouve pas ? Razz Vrai serpentard xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 13:46

J'suis égoïste si j'veux d'abord >< On est jamais mieux servi que par soi-même. Si je devais contribuer à aider les autres êtres humains, on se retrouverait dans une situation encore pire que la situation actuelle. J'ai le rôle de l'ermite dans la peau xD Et je considère que s'ils sont incapables de reconstruire le monde sans moi, alors ils ne méritent pas d'y vivre u_u *PAN* En plus, combattre des zombies, c'est très bien, ça défoule, et j'veux pas avoir à compter sur quelqu'un d'autre pour ça, surtout si c'est pour me faire poignarder dans le dos à la moindre occasion =w= Si une invasion pareille arrive un jour, c'est très bien, ça servira de défouloir xD Plus besoin de meurtriers, de prisons et de jeux vidéos, puisqu'on a des morts vivants sous la main \o/

Écoute on m'a pas envoyé à Serpentard pour rien, c'était ma destinée xD La différence avec certains serpentards qu'il y a eu, c'est que je ne m'appuie pas sur des gens pour les abandonner après: je préfère être seule que mal accompagnée. C'est pas une mauvaise chose en soi >_>
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 15:24

En cas d'attaque zombie je préférerai vite tuer le plus de zombie possible, avec d'autres gens, et retourner à la normale et reconstruire une civilisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 15:31

Je profiterai du cataclysme pour m'éclipser de la civilisation et me gérer par moi-même \o/
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 15:36

Mais il te faut vraiment un vrai plan de survie ! Faut que tu fasse travailler ta mémoire .
Cf : Michonne dans "The walking dead" Elle a coupé les 2 bras et enlevé la mâchoire de 2 zombies comme ça ils ne peuvent ni la mordre ni l'attrapé, elle les attachent avec elle et elle s'habille en noir, et se balade avec une épée, comme ça, elle ressemble et a l'odeur de zombie, et s'il y'a 2 ou 3 zombies qui rodent elle leurs coupent la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 16:01

Mais je l'ai mon plan, je l'ai suffisamment développé plus haut =w= Et puis, ce genre de choses doit s'adapter selon les circonstances: Qu'est-ce qu'on en sait que les zombies qui viendront auront les mêmes faiblesses que ceux de livres ou de films ? On en sait rien, après tout ^^' On peut pas vraiment prévoir =w=

Beuh, qui voudrait se trimballer attaché à un zombie °^° Pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 17:35

De tte faxon y'aura jamaus fe zombies xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 18:53

Ne croit pas en résident evil s'il te plait avec le zombie qui a su se fabriqué une grande hache, le zombie a fait de la métalurgie xd
Car un zombie c'est un zombie, c'est à dire long et qui se casse la gueule avec pas grand chose

Surtout il faut se dire, qu'il faut pas faire de bruit et plus on va avancer dans le temps plus sa serra difficile car les zombie vont se regrouper et après ils vont partir se balader pour avoir à manger Smile=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?   Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?
» Anastasia , adore les zombies , les mangas et Harry .
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» Si vous deviez noter ce livre quele note lui donneriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Autre sujets-
Sauter vers: