| Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? | |
|
+126MlleDobby M4tmix Daisy Fawkes Sylvestre Asphodèle lol35 Melle Lestrange Sevra Snape RachelSnape Bulma loufoca60 siriuliette °HB~Prophétie° Roseerica Nymphadora... Ciel Phantomhive Albus Perceval Dumbledore Sirius Ludo verpey La petite rêveuse ♥HP♥ Pattenrond Chevalier du Patronus MissGranger Miss.Drago.Severus magesty Caroline Snape Siva Chélie Manon31 Foxus Ginny-Granger ManonWeasley cylens Pinto Sabriina Calypso Andromeda annie Lady Voldemort luna-lily joanie Lily3 K3VIN Caroline Malefoy HermyRogue harryjamespotter noisette missjulia210387 Ginny-Weasley96 MelissaLoveHp fandhp clement6015 Nymphadora Lupin Clair de Lune Lullaby Lovegood Wizard Rêveuse Laeti85 Thesabreur Artémis nayla celine71260 loooouise Sasha Eleanor Bellatrix Lestrange jujularockeuse94 Noskaa Elo&Potter™ Rogue Daqiao valverde65 EmyPotter ronald Benx3 Lunard Seigneur Des Ténêbres Alohomora Katie Gilbert Anaïs Florence2202540 celius Eärwen Sakura Marlyse Lovegood stormbreaker88 Ginevra ludo Scorpius clo06 Sophie bell harrya Xéno-Good King Lilwen Minicoop' Viin--coù MoonyPaddy mlle-potter Natasha Marie Ouin-Ouin deanthomas Jéjé darklord miss-bellatrix Pansy-x fan de remus mini-roguinette sinistra Twilight Stella Lupin xtina-man Mélusine Kinsley Kik' swacool Quinine Angilyra Harry19 Compte Fondateur Paddy nidja Lord Voldemort HeRmilie 130 participants |
|
Que feriez vous absolument si vous étiez à Poudlard ? Et pourquoi ? | Je chercherai tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerai de comprendre des énigmes jamais résolues | | 25% | [ 58 ] | J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry | | 34% | [ 81 ] | J'essayerai de faire ami ami avec la troupe Malefoy | | 7% | [ 16 ] | Je conduirai Harry dans les griffes de Voldemort en faisant en sorte qu'il me fasse confiance tout d'abord | | 4% | [ 9 ] | Je suivrai tous les cours assidûment sans enfreindre les règles | | 8% | [ 19 ] | Je vivrai ma vie normalement, de mon côté mais en étant à Poudlard. | | 12% | [ 28 ] | Autre : dans ce cas précisez | | 10% | [ 24 ] |
| Total des votes : 235 | | |
|
Auteur | Message |
---|
HeRmilie Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 909 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Sep 06 2007, 16:33 | |
| Imaginons que demain vous recevez une lettre vous signalant que vous êtes admis à Poudlard pour la rentrée. Qu'auriez vous le plus envie de faire là bas ?
Personnellement j'hésite mais je pense que je suivrai les cours assidûment pour pouvoir devenir une grande sorcière. | |
|
| |
Lord Voldemort Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 329 Localisation : Lord Voldemort est partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Sep 06 2007, 17:10 | |
| J'ai hésité, mais je pense que je suivra les cours assidument, pour pas avoir d'ennuis... | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Sep 06 2007, 18:28 | |
| Je suivrais les cours, je chercherais les passages secrets (avec les jumeaux weasley et donc en même temps je ferais amis amis avec la troupe à Harry ) Pas mal comme plan | |
|
| |
Paddy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Sep 06 2007, 19:00 | |
| je serai amie avec Drago et je ferai "chier" Hermione (alors que je l'adore lol)!!! trop kiffant | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Sep 06 2007, 19:34 | |
| - Citation :
- Je chercherai tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerai de comprendre des énigmes jamais résolues
Quand je voudrait être seul et tranquil, je n,aurait qu'a me cacher dans un coin et réfléchire où realaxer sans que personne ne me dérange. :afro: | |
|
| |
Harry19 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Sep 06 2007, 19:35 | |
| les passages secret avec plus ou moins les meme plans que nidja ^^ | |
|
| |
Angilyra Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 275 Localisation : Lille =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Sep 24 2007, 19:28 | |
| Je pense que... c'est un mélange de tout, je serais avide de connaissance mais pas à la "Granger". Je voudrais toujours en apprendre plus, dépasser mes limites...
Je pense que je m'intéresserais beaucoup à la magie noire tout en essayant de ne pas y céder... Je fouinerais partout dans le château à la recherche ed secret cacher ou dissimuler...
Je serais trèèèès proche de Harry et tout à la fois trèèèès proche de Draco parce qu'ils ont tout les deux quelques choses dans le caractère que j'aime beaucoup. Soyons fou j'essayerais de les faire devenir "ami" et plus si affinités... (-Angi' ou la comère de Poudlard --' )
| |
|
| |
Quinine Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 335 Localisation : Dans les cachots avec Draco M. Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Nov 14 2007, 22:09 | |
| olala Angi' tout de suite on dérape sur le yaoi Moi j'irais dans la salle sur demande, c'est clair avec Harry et Draco sous Imperium comme ça ils font e que je veux Et je chercherais les passages secrets bien sur | |
|
| |
swacool Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Nov 15 2007, 09:56 | |
| Je ferai sans doute des tas de choses si j'étais à Poudlard mais je ferai surtout en sorte d'être amie avec le groupe d'Harry Potter ! XD | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Nov 15 2007, 11:03 | |
| moi j'ai mis autre,je voudrais que drago tombe amoureux de moi et comme ça je le tirerais des griffes du mal!lol,nan y a plein d'autre truk aussi,comme être la fille la plus populaire du "bahut",la plus drôle tout en étant la plus intelligente!.............. | |
|
| |
Kinsley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Nov 15 2007, 19:16 | |
| Eh ben kiki tu es dôlement ambitieuse, moi je me cotenterai d'apprendre un max de magie en découvrant les secret de poudlard, après être populaire je m'en fous, si une personne me soule je le stupéfie et on en parle plus | |
|
| |
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Ven Nov 16 2007, 20:29 | |
| mdr.......je plaisantais pour moi,moi ambitieuse?!je suis trop timide!je crois qu'en faîte ta raison j'apprendrais un max de magie! | |
|
| |
Mélusine Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 44 Localisation : Lyon/Nord-Isère Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Ven Nov 16 2007, 20:47 | |
| J'essayerai d'en apprendre le plus possible, de maitriser au mieux la magie; puis j'essayerai de bien connaitre Poudelard, ses mystères etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Ven Nov 16 2007, 21:22 | |
| .....et puis aller dans la forêt interdite,au bord du lac.....faire un coucou à hagrid..... | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Localisation : Lyon/Nord-Isère Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Ven Nov 16 2007, 21:24 | |
| J'adorerais aller dans la foret intedite! Mon rêve serait de monter sur un Sombral! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Ven Nov 16 2007, 21:28 | |
| ouais ça doit être cool!mais bon il faudrait pour cela voir un mort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Ven Nov 16 2007, 21:31 | |
| Pas de soucis de ce sôté là. J'essayerais bien l'hippogriffe aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Ven Nov 16 2007, 21:34 | |
| ouais attention à l'ippogriffe!lol, y a tellement de chose à faire à poudlard,l'année doit passer vite!......et puis y a les banquets......à volonté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Ven Nov 16 2007, 21:36 | |
| Ah ou je me suis toujours dit que je passerais mon temps à m'empiffrer si j'étais à Poudlard.. Pour l'hippogriffe il suffit d'être poli et patient... ^^ Sinon j'aimerais bien voir Firenze | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Ven Nov 16 2007, 21:37 | |
| Ah ou je me suis toujours dit que je passerais mon temps à m'empiffrer si j'étais à Poudlard.. Pour l'hippogriffe il suffit d'être poli et patient... ^^ Sinon j'aimerais bien voir Firenze | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Ven Nov 16 2007, 21:40 | |
| aïe fait gaffe ta posté deux fois!lol je crois que pour le banquet ça en fait rêver pus d'un! moi je materais bien les beaux mec à leur entrainement de quidditch et pourquoi faire du quidditch! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Ven Nov 16 2007, 22:05 | |
| Mince ça a dû buguer... Je n'ai posté qu'un message. Les modos si vous passez par là, je ne peux plus les supprimer maintenant... Ah petite voyeuse ^^ L'entrainement de Quidditch à oui même les matchs ça doit être grandiose! Je crois que je m'entrainerais à en faire. Par contre je ne pourrais faire qu'attrapeuse le reste ça ne me dit pas grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Sam Nov 17 2007, 22:48 | |
| et moi poursuiveuse dans l'équipe de gryffondor!lol | |
|
| |
Kinsley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 104 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Dim Nov 18 2007, 19:49 | |
| Moi je pense que vister la forêt interdite et lancer des sort sur les petits griffondor serait mes passe temps favoris (kiki j'essyerai te pas te lancé trop de sort ) | |
|
| |
xtina-man Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Déc 10 2007, 18:50 | |
| moi je me liré damitier avec george et fred weasley pour faire plein de betise avec eux ^^ | |
|
| |
Stella Lupin Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans les bras de remus voyons !! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Déc 13 2007, 14:41 | |
| Je chercherais des passages secrets, pas pour être partout à la fois, mais juste parce que j'ai un caractère qui aime la curiosité et le danger. | |
|
| |
Twilight Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 357 Localisation : A la poursuite de Dean... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Déc 13 2007, 15:10 | |
| Si je pouvais aller à Poudlard, je demanderais à y aller à l'époque des Maraudeurs! (ben oui pour voir Sirius et Remus quand ils étaient jeunes^^). Je serais amie avec Lily et j'irais tous les jours à la bibliothèque pour emprunter de gros pavés! Je serais à Serdaigle de préférence et mon cours préférés serait Sortilège ou Arithmancie (ça a l'air cool comme matière). J'adorerais me promener dans le parc de l'école, au bord du lac, pès de la forêt interdite (mais j'aurais peur d'y aller et de me trouver face à une horrible acromentula^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Dim Déc 23 2007, 17:07 | |
| et oui ya plein de choses à faire à poudlard...................pas comme sur mon campus! | |
|
| |
sinistra Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Jan 16 2008, 03:57 | |
| ami ami avec la troupe de malfoy héhéhé | |
|
| |
mini-roguinette Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 20 Localisation : en cour de potion en compagnie de roguinou qui me met un jolie optimal a ma potion^^ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Jan 16 2008, 12:02 | |
| ben moi j'ai mis autre: j'irai a toute les heures en cour de potions et je prendrer des cour d'occlumentie!!! deviné pourquoi §§§ PARCE QUE C EST ROGUINOU LE PROF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HIHIHI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? | |
| |
|
| |
| Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? | |
|