Forum Harry Potter enthousiasme
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Harryp12Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Harryp10Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Harryp12Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Harryp10Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?

Aller en bas 
+126
MlleDobby
M4tmix
Daisy Fawkes
Sylvestre
Asphodèle
lol35
Melle Lestrange
Sevra Snape
RachelSnape
Bulma
loufoca60
siriuliette
°HB~Prophétie°
Roseerica
Nymphadora...
Ciel Phantomhive
Albus Perceval Dumbledore
Sirius
Ludo verpey
La petite rêveuse
♥HP♥
Pattenrond
Chevalier du Patronus
MissGranger
Miss.Drago.Severus
magesty
Caroline Snape
Siva
Chélie
Manon31
Foxus
Ginny-Granger
ManonWeasley
cylens
Pinto
Sabriina
Calypso
Andromeda
annie
Lady Voldemort
luna-lily
joanie
Lily3
K3VIN
Caroline Malefoy
HermyRogue
harryjamespotter
noisette
missjulia210387
Ginny-Weasley96
MelissaLoveHp
fandhp
clement6015
Nymphadora Lupin
Clair de Lune
Lullaby Lovegood
Wizard
Rêveuse
Laeti85
Thesabreur
Artémis
nayla
celine71260
loooouise
Sasha
Eleanor
Bellatrix Lestrange
jujularockeuse94
Noskaa
Elo&Potter™
Rogue
Daqiao
valverde65
EmyPotter
ronald
Benx3
Lunard
Seigneur Des Ténêbres
Alohomora
Katie
Gilbert
Anaïs
Florence2202540
celius
Eärwen
Sakura
Marlyse Lovegood
stormbreaker88
Ginevra
ludo
Scorpius
clo06
Sophie bell
harrya
Xéno-Good
King
Lilwen
Minicoop'
Viin--coù
MoonyPaddy
mlle-potter
Natasha
Marie Ouin-Ouin
deanthomas
Jéjé
darklord
miss-bellatrix
Pansy-x
fan de remus
mini-roguinette
sinistra
Twilight
Stella Lupin
xtina-man
Mélusine
Kinsley
Kik'
swacool
Quinine
Angilyra
Harry19
Compte Fondateur
Paddy
nidja
Lord Voldemort
HeRmilie
130 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que feriez vous absolument si vous étiez à Poudlard ? Et pourquoi ?
Je chercherai tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerai de comprendre des énigmes jamais résolues
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Vote_lcap25%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Vote_rcap
 25% [ 58 ]
J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Vote_lcap34%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Vote_rcap
 34% [ 81 ]
J'essayerai de faire ami ami avec la troupe Malefoy
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Vote_lcap7%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Je conduirai Harry dans les griffes de Voldemort en faisant en sorte qu'il me fasse confiance tout d'abord
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Vote_lcap4%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Je suivrai tous les cours assidûment sans enfreindre les règles
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Vote_lcap8%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je vivrai ma vie normalement, de mon côté mais en étant à Poudlard.
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Vote_lcap12%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Vote_rcap
 12% [ 28 ]
Autre : dans ce cas précisez
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Vote_lcap10%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Vote_rcap
 10% [ 24 ]
Total des votes : 235
 

AuteurMessage
HeRmilie
Assiste à son premier cours de Potion
HeRmilie


Féminin Nombre de messages : 909
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/08/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeJeu Sep 06 2007, 16:33

Imaginons que demain vous recevez une lettre vous signalant que vous êtes admis à Poudlard pour la rentrée. Qu'auriez vous le plus envie de faire là bas ?

Personnellement j'hésite mais je pense que je suivrai les cours assidûment pour pouvoir devenir une grande sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 329
Localisation : Lord Voldemort est partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 06/08/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeJeu Sep 06 2007, 17:10

J'ai hésité, mais je pense que je suivra les cours assidument, pour pas avoir d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeJeu Sep 06 2007, 18:28

Je suivrais les cours, je chercherais les passages secrets (avec les jumeaux weasley Embarassed et donc en même temps je ferais amis amis avec la troupe à Harry Very Happy )
Pas mal comme plan I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeJeu Sep 06 2007, 19:00

je serai amie avec Drago et je ferai "chier" Hermione (alors que je l'adore lol)!!! trop kiffant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeJeu Sep 06 2007, 19:34

Citation :
Je chercherai tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerai de comprendre des énigmes jamais résolues

Quand je voudrait être seul et tranquil, je n,aurait qu'a me cacher dans un coin et réfléchire où realaxer sans que personne ne me dérange. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Harry19
Reçoit sa lettre de Poudlard
Harry19


Masculin Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/06/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeJeu Sep 06 2007, 19:35

les passages secret avec plus ou moins les meme plans que nidja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Angilyra


Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : Lille =)
Date d'inscription : 24/09/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeLun Sep 24 2007, 19:28

Je pense que... c'est un mélange de tout, je serais avide de connaissance mais pas à la "Granger".
Je voudrais toujours en apprendre plus, dépasser mes limites...

Je pense que je m'intéresserais beaucoup à la magie noire tout en essayant de ne pas y céder...
Je fouinerais partout dans le château à la recherche ed secret cacher ou dissimuler...

Je serais trèèèès proche de Harry et tout à la fois trèèèès proche de Draco parce qu'ils ont tout les deux quelques choses dans le caractère que j'aime beaucoup.
Soyons fou j'essayerais de les faire devenir "ami" et plus si affinités...
(-Angi' ou la comère de Poudlard --' )
Revenir en haut Aller en bas
Quinine
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Quinine


Féminin Nombre de messages : 335
Localisation : Dans les cachots avec Draco M.
Date d'inscription : 20/08/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeMer Nov 14 2007, 22:09

olala Angi' tout de suite on dérape sur le yaoi Very Happy

Moi j'irais dans la salle sur demande, c'est clair avec Harry et Draco sous Imperium comme ça ils font e que je veux drunken

Et je chercherais les passages secrets bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
swacool
Reçoit sa lettre de Poudlard
swacool


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 09:56

Je ferai sans doute des tas de choses si j'étais à Poudlard mais je ferai surtout en sorte d'être amie avec le groupe d'Harry Potter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asrancagalli.actifforum.com
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 11:03

moi j'ai mis autre,je voudrais que drago tombe amoureux de moi et comme ça je le tirerais des griffes du mal!lol,nan y a plein d'autre truk aussi,comme être la fille la plus populaire du "bahut",la plus drôle tout en étant la plus intelligente!..............
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kinsley


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 30/10/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 19:16

Eh ben kiki tu es dôlement ambitieuse, moi je me cotenterai d'apprendre un max de magie en découvrant les secret de poudlard, après être populaire je m'en fous, si une personne me soule je le stupéfie et on en parle plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 20:29

mdr.......je plaisantais pour moi,moi ambitieuse?!je suis trop timide!je crois qu'en faîte ta raison j'apprendrais un max de magie!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Lyon/Nord-Isère
Date d'inscription : 13/11/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 20:47

J'essayerai d'en apprendre le plus possible, de maitriser au mieux la magie; puis j'essayerai de bien connaitre Poudelard, ses mystères etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 21:22

.....et puis aller dans la forêt interdite,au bord du lac.....faire un coucou à hagrid.....
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Lyon/Nord-Isère
Date d'inscription : 13/11/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 21:24

J'adorerais aller dans la foret intedite! Mon rêve serait de monter sur un Sombral!
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 21:28

ouais ça doit être cool!mais bon il faudrait pour cela voir un mort!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Lyon/Nord-Isère
Date d'inscription : 13/11/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 21:31

Pas de soucis de ce sôté là.

J'essayerais bien l'hippogriffe aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 21:34

ouais attention à l'ippogriffe!lol, y a tellement de chose à faire à poudlard,l'année doit passer vite!......et puis y a les banquets......à volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Lyon/Nord-Isère
Date d'inscription : 13/11/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 21:36

Ah ou je me suis toujours dit que je passerais mon temps à m'empiffrer si j'étais à Poudlard.. Razz

Pour l'hippogriffe il suffit d'être poli et patient... ^^

Sinon j'aimerais bien voir Firenze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Lyon/Nord-Isère
Date d'inscription : 13/11/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 21:37

Ah ou je me suis toujours dit que je passerais mon temps à m'empiffrer si j'étais à Poudlard.. Razz

Pour l'hippogriffe il suffit d'être poli et patient... ^^

Sinon j'aimerais bien voir Firenze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 21:40

aïe fait gaffe ta posté deux fois!lol
je crois que pour le banquet ça en fait rêver pus d'un!
moi je materais bien les beaux mec à leur entrainement de quidditch et pourquoi faire du quidditch!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Lyon/Nord-Isère
Date d'inscription : 13/11/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 22:05

Mince ça a dû buguer... Je n'ai posté qu'un message.
Les modos si vous passez par là, je ne peux plus les supprimer maintenant...

Ah petite voyeuse ^^ Very Happy L'entrainement de Quidditch à oui même les matchs ça doit être grandiose! Je crois que je m'entrainerais à en faire. Par contre je ne pourrais faire qu'attrapeuse le reste ça ne me dit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeSam Nov 17 2007, 22:48

et moi poursuiveuse dans l'équipe de gryffondor!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kinsley


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 30/10/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeDim Nov 18 2007, 19:49

Moi je pense que vister la forêt interdite et lancer des sort sur les petits griffondor serait mes passe temps favoris (kiki j'essyerai te pas te lancé trop de sort Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
xtina-man
Reçoit sa lettre de Poudlard
xtina-man


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 18:50

moi je me liré damitier avec george et fred weasley Smile pour faire plein de betise avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
Stella Lupin


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Dans les bras de remus voyons !!
Date d'inscription : 12/12/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeJeu Déc 13 2007, 14:41

Je chercherais des passages secrets, pas pour être partout à la fois, mais juste parce que j'ai un caractère qui aime la curiosité et le danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucaria.skyblog.com
Twilight
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Twilight


Féminin Nombre de messages : 357
Localisation : A la poursuite de Dean...
Date d'inscription : 25/11/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeJeu Déc 13 2007, 15:10

Si je pouvais aller à Poudlard, je demanderais à y aller à l'époque des Maraudeurs! (ben oui pour voir Sirius et Remus quand ils étaient jeunes^^). Je serais amie avec Lily et j'irais tous les jours à la bibliothèque pour emprunter de gros pavés! study
Je serais à Serdaigle de préférence et mon cours préférés serait Sortilège ou Arithmancie (ça a l'air cool comme matière).
J'adorerais me promener dans le parc de l'école, au bord du lac, pès de la forêt interdite (mais j'aurais peur d'y aller et de me trouver face à une horrible acromentula^^). affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeDim Déc 23 2007, 17:07

et oui ya plein de choses à faire à poudlard...................pas comme sur mon campus!
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Assiste à son premier cours de Potion
sinistra


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 14/01/2008

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeMer Jan 16 2008, 03:57

ami ami avec la troupe de malfoy héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
mini-roguinette
Reçoit sa lettre de Poudlard
mini-roguinette


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : en cour de potion en compagnie de roguinou qui me met un jolie optimal a ma potion^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitimeMer Jan 16 2008, 12:02

ben moi j'ai mis autre:
j'irai a toute les heures en cour de potions et je prendrer des cour d'occlumentie!!! deviné pourquoi §§§
PARCE QUE C EST ROGUINOU LE PROF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que préférez-vous dans la saga / Pourquoi l'aimez-vous ?
» Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?
» Si vous étiez un animagus
» Si vous deviez noter ce livre quele note lui donneriez vous?
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: