Forum Harry Potter enthousiasme
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Harryp12Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Harryp10Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Harryp12Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Harryp10Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?

Aller en bas 
+126
MlleDobby
M4tmix
Daisy Fawkes
Sylvestre
Asphodèle
lol35
Melle Lestrange
Sevra Snape
RachelSnape
Bulma
loufoca60
siriuliette
°HB~Prophétie°
Roseerica
Nymphadora...
Ciel Phantomhive
Albus Perceval Dumbledore
Sirius
Ludo verpey
La petite rêveuse
♥HP♥
Pattenrond
Chevalier du Patronus
MissGranger
Miss.Drago.Severus
magesty
Caroline Snape
Siva
Chélie
Manon31
Foxus
Ginny-Granger
ManonWeasley
cylens
Pinto
Sabriina
Calypso
Andromeda
annie
Lady Voldemort
luna-lily
joanie
Lily3
K3VIN
Caroline Malefoy
HermyRogue
harryjamespotter
noisette
missjulia210387
Ginny-Weasley96
MelissaLoveHp
fandhp
clement6015
Nymphadora Lupin
Clair de Lune
Lullaby Lovegood
Wizard
Rêveuse
Laeti85
Thesabreur
Artémis
nayla
celine71260
loooouise
Sasha
Eleanor
Bellatrix Lestrange
jujularockeuse94
Noskaa
Elo&Potter™
Rogue
Daqiao
valverde65
EmyPotter
ronald
Benx3
Lunard
Seigneur Des Ténêbres
Alohomora
Katie
Gilbert
Anaïs
Florence2202540
celius
Eärwen
Sakura
Marlyse Lovegood
stormbreaker88
Ginevra
ludo
Scorpius
clo06
Sophie bell
harrya
Xéno-Good
King
Lilwen
Minicoop'
Viin--coù
MoonyPaddy
mlle-potter
Natasha
Marie Ouin-Ouin
deanthomas
Jéjé
darklord
miss-bellatrix
Pansy-x
fan de remus
mini-roguinette
sinistra
Twilight
Stella Lupin
xtina-man
Mélusine
Kinsley
Kik'
swacool
Quinine
Angilyra
Harry19
Compte Fondateur
Paddy
nidja
Lord Voldemort
HeRmilie
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que feriez vous absolument si vous étiez à Poudlard ? Et pourquoi ?
Je chercherai tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerai de comprendre des énigmes jamais résolues
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Vote_lcap25%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 58 ]
J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Vote_lcap34%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 81 ]
J'essayerai de faire ami ami avec la troupe Malefoy
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Vote_lcap7%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Je conduirai Harry dans les griffes de Voldemort en faisant en sorte qu'il me fasse confiance tout d'abord
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Vote_lcap4%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Je suivrai tous les cours assidûment sans enfreindre les règles
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Vote_lcap8%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je vivrai ma vie normalement, de mon côté mais en étant à Poudlard.
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Vote_lcap12%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 28 ]
Autre : dans ce cas précisez
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Vote_lcap10%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 24 ]
Total des votes : 235
 

AuteurMessage
HeRmilie
Assiste à son premier cours de Potion
HeRmilie


Féminin Nombre de messages : 909
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/08/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeJeu Sep 06 2007, 16:33

Rappel du premier message :

Imaginons que demain vous recevez une lettre vous signalant que vous êtes admis à Poudlard pour la rentrée. Qu'auriez vous le plus envie de faire là bas ?

Personnellement j'hésite mais je pense que je suivrai les cours assidûment pour pouvoir devenir une grande sorcière.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 19/07/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeMar Juil 19 2011, 13:33

mini-roguinette a écrit:
ben moi j'ai mis autre:
j'irai a toute les heures en cour de potions et je prendrer des cour d'occlumentie!!! deviné pourquoi §§§
PARCE QUE C EST ROGUINOU LE PROF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HIHIHI
lol! lol! lol!

Roguinou ... mdrrrr!!! Comment casser un mythe .... *se fend la poire*

Nan perso, je ferais ami-ami avec Harry ... pour le conduire tout droit dans les griffes de Voldemort! muahahahaaaa!!! oui oui oui!!!
Et j'ai oublié de voter pour les passages secrets, aussi... --'
Revenir en haut Aller en bas
annie
Reçoit sa lettre de Poudlard
annie


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 13/02/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 06:30

Je voudrais faire partie de l'Armée de Dumbledore! être amie avec Harry, Ron, Hermione, Luna, Fred, George, Dean... et Seamus, bien sûr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda


Nombre de messages : 431
Localisation : Abysses infernaux.
Date d'inscription : 22/07/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 11:27

Je chercherai tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerai de comprendre des énigmes jamais résolues.
Ou sinon je ferais les 400 coups comme Sirius et James. Je me trouverais un bouc émissaire pour le pendre au plafond et lui faire avaler des limaces.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Calypso


Féminin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 15/10/1994
Age : 29
Localisation : Pré-au-lard
Date d'inscription : 07/07/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 03:34

La bas? Profiter un maximum, apprendre le maximum de sort possible, me balader dans tout Poudlard <3 Porter avec fierté les couleurs de ma maison, Envoyer bouler Dolores Ombrage si elle était a Poudlard, & Sortir avec Drago Malfoy. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabriina
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Dans les airs avec Buck
Date d'inscription : 20/06/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 13:56

Je conduirais Harry dans les griffes de mon Voldy I love you Mwahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pinto
Reçoit sa lettre de Poudlard
Pinto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 17:12

J'irai draguer les jumeau (h-s je sais.) et j'essaierai d'être ami-ami avec la bande a Malefoy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 17:25

lol :-) moi j'irai parler aux eleves dans la grande salle, j'irai me balader dans tout le chateau, je ferai tout le tour du chateau en balais et j'irai rendre visite a hagrid avec harry ron et hermione.
Revenir en haut Aller en bas
cylens
Reçoit sa lettre de Poudlard
cylens


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 22:56

Y a plusieurs réponses que je voudrais dire bien-surs, celle-ci
J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry
mais aussi suivre dumbledore partout ou il irait,cela doit être passionnant,ensuite prendre des cours de métamorphose, pour pouvoir se transformer en animal, me retrouver en face du miroir qui montre ce que l'on désire le plus.
MAIS je pense que je m'entendrai bien avec Neuville Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 377638 , on s'ennuie pas avec.
danser au bal avec Cho Chang Embarassed et etre un des gardien d'une equipe de quidditch
bref on ne peut pas s'ennuier à poudlard
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 00:16

J'irais voir les jumeaux <3 Puis draguer George et Ron :3
Je dévergonderai Neville :p
Je voudrais "comprendre" Luna
Je fonderais ou rejoindrais des clubs genre Journal de Poudlard, club de sortilège, botanique
Je suivrais mes cours
Je jouerais au Quidditch
Je me promenerais dans le château et parlerais aux portraits
Revenir en haut Aller en bas
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.
Date d'inscription : 18/05/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 22:25

J'ai mis que je suivrai les cours car je ne suis pas le genre a avoir des ennuis mais je voudrais aussi découvrir les passages secret et devenir amis avec le groupe d'Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Foxus


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 31/07/1997
Age : 26
Localisation : Dans ma maisons respective
Date d'inscription : 29/07/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 00:26

Moi en bon petit nouveau qui veux apprendre tous sur la magie, je suivrais les cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groupedesloupsgarous.forumgratuit.org
Manon31
Assiste à son premier cours de Potion
Manon31


Féminin Nombre de messages : 884
Date de naissance : 23/07/1997
Age : 26
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 07/08/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 16:28

Moi j'ai mis que je chercherais tous les passages secrets pour être partout à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://WatsonEmma-31.skyrock.com
Chélie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chélie


Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeMer Aoû 10 2011, 13:35

Je suivrai les cours, et j'aimerais aussi faire partie de la bande de Harry Ron et Hermione Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Dort dans son dortoir
Siva


Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeMer Aoû 10 2011, 14:22

Je chercherais tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerais de comprendre des énigmes jamais résolues... =D J'irais dévaliser Pré-au-Lard, j'essayerais de me faire des amis loups-garou, de me transformer en animagus, de trouver la salle sur demande et j'apprendrais le plus de sortilèges possible ! Et bien entendu je me porterais volontaire en cours de Botanique pour approché un hyppogriffe puis j'essayerais de rentrer dans l'équipe de quidditch ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Caroline Snape


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Dans un manoir, en Angleterre, en très bonne compagnie =)
Date d'inscription : 17/08/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeJeu Aoû 18 2011, 22:16

Autre :
Je courtiserai avec Mister Rogue Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 534777
et j'éliminerai toutes celles qui veulent l'approcher 8D

Mais si j'avais vraiment dû choisir une réponse de la liste => ami-ami avec Draco !
Car Draco => Lucius 8D
Bon il est marié mais ça ne m’empêchera pas de mater héhéhé ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeJeu Aoû 18 2011, 22:31

Me concernant je suivrais les cours de façon assidu.. Par la même occasion si je peux créer un lien d'amitié avec la bande à harry c'est un plus :p

Ps: à oui j'oubliais j'hésiterais pas à mettre des raclés à Drago ( bien que j'aime le personnage comment il est joué.. quel lache!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Drago.Severus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Miss.Drago.Severus


Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 25/08/1997
Age : 26
Localisation : Manoir Malefoy
Date d'inscription : 28/08/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeLun Aoû 29 2011, 14:21

Je deviendrais l'amie de Drago I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dragomalefoylestrange.skyrock.com/
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeLun Aoû 29 2011, 17:49

si j'etait a poudlard, je ferai de tonne de betise, je me lirai d'amititer avec vous-savez-qui et je le traïra a la derniere minute, je meterai des marecage vivant dans la salle de cours de dumbeldore, bref je ferai plein de betise...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Caroline Snape


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Dans un manoir, en Angleterre, en très bonne compagnie =)
Date d'inscription : 17/08/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeVen Sep 02 2011, 22:40

nayla a écrit:
si j'etait a poudlard, je ferai de tonne de betise, je me lirai d'amititer avec vous-savez-qui et je le traïra a la derniere minute, je meterai des marecage vivant dans la salle de cours de dumbeldore, bref je ferai plein de betise...

Bah... Si tu aimes te faire fouetter par Rusard vas-y ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 17:50

J’essaierai d'être amie avec Harry , Ron, Hermione , Fred etc le groupe , pour pouvoir vivre pleins d'aventures . Et j’essaierai d'être la meilleure amie d'Hermione comme ça en classe # Je copie ! # Very Happy Nààn xD Car elle est hyper sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 21:13

Je deviendrai un ami du trio tellement proche que je ferai partie de la ande Harry-Hermione-Ron-Chevalier du Patronus
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 21:14

bande*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 16:16

Dermier avertissement Chevalier du Patronus. Les double post sont interdit. Attention la prochaine fois, tu sera banni.
Revenir en haut Aller en bas
Pattenrond
Met le choixpeau magique
Pattenrond


Féminin Nombre de messages : 492
Date de naissance : 11/10/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 01:22

Alors moi je serais suuuuper douée en potion alors Rogue m'aimerait bien. Ça c'est ma première certitude, oui oui Very Happy Je serais une admiratrice de Ron mais en secret alors j'essaierais de me lier d'amitié avec le groupe d'amis de Harry. Je crois que je m'entendrais très bien avec Neville et Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Caroline Snape


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Dans un manoir, en Angleterre, en très bonne compagnie =)
Date d'inscription : 17/08/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 01:27

Désolée, la meilleure en potion se sera moi ! 8D
(Severus aura déjà sa chouchoutte, na ! :p)
HAHAHAHHHAAHHAAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
♥HP♥
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
♥HP♥


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2011

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeVen Oct 14 2011, 19:10

moi bah... j'ai mis autre parce que je deviendrais la petite amie d'Harry!!! (et je resterais avec lui dans ses aventures, je le sauverais et deviendrait aussi ou plus célèbre que lui na!) xD (ah, c'est beau de rêver^^) *_*
Revenir en haut Aller en bas
La petite rêveuse
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
La petite rêveuse


Féminin Nombre de messages : 372
Date de naissance : 23/01/1992
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/05/2012

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeJeu Aoû 02 2012, 21:52

Si j'étais admise à Poudlard (ce que j'aimerais *-*) je testerais le plus choses possibles (en respectant le règlement bien sûr) mais j'essairais de devenir amie avec Harry, Ron et Hermione Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo verpey
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ludo verpey


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 31/08/1992
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2012

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeDim Aoû 05 2012, 01:26

Visiter Poudlard, ouvrir la chambre des secrets, la forêts interdites. j'aime le danger. Je voudrais être dans la chambre des secret par curiosité. En revanche avec le basilic ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/davi974
Sirius
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sirius


Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 30/01/1991
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2012

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 18:31

J'ai toujours trouver excitante l'idée d'allé à Poudlard. Comme beaucoup d'entre vous, j'en ai rêver, pendant longtemps, et j'en rêve encore. Pouvoir vivre dans cet illustre château, être entouré de fantôme, de sorciers, de hiboux. Je passerai mon temps à en apprendre sur les légendes de Poudlard, à essayé de percer les secrets de cette école.
J'ignore si il existe une fanfiction d'élèves cherchant à explorer Poudlard et à en percer tout les secrets, mais si vous en connaissez des bonnes, je suis preneur. Je ne demande que ça, continuer à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Perceval Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Albus Perceval Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Terre-en-Lande puis Godric's Hollow puis Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2012

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 12:22

J'ai voté "J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry"
Revenir en haut Aller en bas
http://pape.xooit.fr/index.php
Ciel Phantomhive
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ciel Phantomhive


Féminin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 28/11/1996
Age : 27
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 19/07/2012

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 19:43

moi je visiterais d'abord partout ou je peux visiter ( mm peut être ou je ne peux pas) j'essayerais de me faire plein d'ami de ma maison et un endroit que j'ai absolument envie de voire est .... la salle sur demande . J'essayerais de devenirs amie avec Draco ( c'est mon perso préféré) et dîner dans la grande salle avec tout les élève de Poudlard Surprised se serait géniale et aussi j'essayerais de m'ameliorée dans chaque cours un peu chaque jour ... et je veux jouer au Quidditch ... quoi de mieux que de voler ... sur un balais ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-sort-lol.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que préférez-vous dans la saga / Pourquoi l'aimez-vous ?
» Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?
» Si vous étiez un animagus
» Si vous deviez noter ce livre quele note lui donneriez vous?
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: