Auteur | Message |
---|
Lady Voldemort Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mar Juil 19 2011, 13:33 | |
| | |
|
| |
annie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 24 Localisation : Dans la salle sur demande Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Sam Juil 23 2011, 06:30 | |
| Je voudrais faire partie de l'Armée de Dumbledore! être amie avec Harry, Ron, Hermione, Luna, Fred, George, Dean... et Seamus, bien sûr | |
|
| |
Andromeda Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 431 Localisation : Abysses infernaux. Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Sam Juil 23 2011, 11:27 | |
| Je chercherai tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerai de comprendre des énigmes jamais résolues. Ou sinon je ferais les 400 coups comme Sirius et James. Je me trouverais un bouc émissaire pour le pendre au plafond et lui faire avaler des limaces. | |
|
| |
Calypso Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 217 Date de naissance : 15/10/1994 Age : 30 Localisation : Pré-au-lard Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Juil 27 2011, 03:34 | |
| La bas? Profiter un maximum, apprendre le maximum de sort possible, me balader dans tout Poudlard <3 Porter avec fierté les couleurs de ma maison, Envoyer bouler Dolores Ombrage si elle était a Poudlard, & Sortir avec Drago Malfoy. xD | |
|
| |
Sabriina Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans les airs avec Buck Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
Pinto Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Juil 27 2011, 17:12 | |
| J'irai draguer les jumeau (h-s je sais.) et j'essaierai d'être ami-ami avec la bande a Malefoy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Juil 27 2011, 17:25 | |
| lol :-) moi j'irai parler aux eleves dans la grande salle, j'irai me balader dans tout le chateau, je ferai tout le tour du chateau en balais et j'irai rendre visite a hagrid avec harry ron et hermione. |
|
| |
cylens Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 56 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Juil 27 2011, 22:56 | |
| Y a plusieurs réponses que je voudrais dire bien-surs, celle-ci J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry mais aussi suivre dumbledore partout ou il irait,cela doit être passionnant,ensuite prendre des cours de métamorphose, pour pouvoir se transformer en animal, me retrouver en face du miroir qui montre ce que l'on désire le plus. MAIS je pense que je m'entendrai bien avec Neuville , on s'ennuie pas avec. danser au bal avec Cho Chang et etre un des gardien d'une equipe de quidditch bref on ne peut pas s'ennuier à poudlard | |
|
| |
ManonWeasley Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 416 Date de naissance : 29/02/1996 Age : 28 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Juil 28 2011, 00:16 | |
| J'irais voir les jumeaux <3 Puis draguer George et Ron :3 Je dévergonderai Neville :p Je voudrais "comprendre" Luna Je fonderais ou rejoindrais des clubs genre Journal de Poudlard, club de sortilège, botanique Je suivrais mes cours Je jouerais au Quidditch Je me promenerais dans le château et parlerais aux portraits | |
|
| |
Ginny-Granger Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 151 Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres. Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Ven Juil 29 2011, 22:25 | |
| J'ai mis que je suivrai les cours car je ne suis pas le genre a avoir des ennuis mais je voudrais aussi découvrir les passages secret et devenir amis avec le groupe d'Harry! | |
|
| |
Foxus Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 31/07/1997 Age : 27 Localisation : Dans ma maisons respective Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Sam Juil 30 2011, 00:26 | |
| Moi en bon petit nouveau qui veux apprendre tous sur la magie, je suivrais les cours | |
|
| |
Manon31 Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 884 Date de naissance : 23/07/1997 Age : 27 Localisation : Poudlard. Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Aoû 08 2011, 16:28 | |
| Moi j'ai mis que je chercherais tous les passages secrets pour être partout à la fois ! | |
|
| |
Chélie Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Aoû 10 2011, 13:35 | |
| Je suivrai les cours, et j'aimerais aussi faire partie de la bande de Harry Ron et Hermione | |
|
| |
Siva Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 780 Date de naissance : 11/01/1996 Age : 28 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Aoû 10 2011, 14:22 | |
| Je chercherais tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerais de comprendre des énigmes jamais résolues... =D J'irais dévaliser Pré-au-Lard, j'essayerais de me faire des amis loups-garou, de me transformer en animagus, de trouver la salle sur demande et j'apprendrais le plus de sortilèges possible ! Et bien entendu je me porterais volontaire en cours de Botanique pour approché un hyppogriffe puis j'essayerais de rentrer dans l'équipe de quidditch ! =D | |
|
| |
Caroline Snape Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 101 Localisation : Dans un manoir, en Angleterre, en très bonne compagnie =) Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Aoû 18 2011, 22:16 | |
| Autre : Je courtiserai avec Mister Rogue et j'éliminerai toutes celles qui veulent l'approcher 8D Mais si j'avais vraiment dû choisir une réponse de la liste => ami-ami avec Draco ! Car Draco => Lucius 8D Bon il est marié mais ça ne m’empêchera pas de mater héhéhé ... | |
|
| |
magesty Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1592 Date de naissance : 22/01/1985 Age : 39 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Aoû 18 2011, 22:31 | |
| Me concernant je suivrais les cours de façon assidu.. Par la même occasion si je peux créer un lien d'amitié avec la bande à harry c'est un plus :p
Ps: à oui j'oubliais j'hésiterais pas à mettre des raclés à Drago ( bien que j'aime le personnage comment il est joué.. quel lache!) | |
|
| |
Miss.Drago.Severus Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 25/08/1997 Age : 27 Localisation : Manoir Malefoy Date d'inscription : 28/08/2011
| |
| |
nayla Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2596 Date de naissance : 09/09/1997 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Aoû 29 2011, 17:49 | |
| si j'etait a poudlard, je ferai de tonne de betise, je me lirai d'amititer avec vous-savez-qui et je le traïra a la derniere minute, je meterai des marecage vivant dans la salle de cours de dumbeldore, bref je ferai plein de betise... | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Localisation : Dans un manoir, en Angleterre, en très bonne compagnie =) Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Ven Sep 02 2011, 22:40 | |
| - nayla a écrit:
- si j'etait a poudlard, je ferai de tonne de betise, je me lirai d'amititer avec vous-savez-qui et je le traïra a la derniere minute, je meterai des marecage vivant dans la salle de cours de dumbeldore, bref je ferai plein de betise...
Bah... Si tu aimes te faire fouetter par Rusard vas-y ! 8D | |
|
| |
MissGranger Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1007 Date de naissance : 19/03/1997 Age : 27 Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle. Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Sep 05 2011, 17:50 | |
| J’essaierai d'être amie avec Harry , Ron, Hermione , Fred etc le groupe , pour pouvoir vivre pleins d'aventures . Et j’essaierai d'être la meilleure amie d'Hermione comme ça en classe # Je copie ! # Nààn xD Car elle est hyper sympas ! | |
|
| |
Chevalier du Patronus Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Sep 12 2011, 21:13 | |
| Je deviendrai un ami du trio tellement proche que je ferai partie de la ande Harry-Hermione-Ron-Chevalier du Patronus | |
|
| |
Chevalier du Patronus Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Sep 12 2011, 21:14 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Sep 14 2011, 16:16 | |
| Dermier avertissement Chevalier du Patronus. Les double post sont interdit. Attention la prochaine fois, tu sera banni. | |
|
| |
Pattenrond Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 492 Date de naissance : 11/10/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Dim Sep 18 2011, 01:22 | |
| Alors moi je serais suuuuper douée en potion alors Rogue m'aimerait bien. Ça c'est ma première certitude, oui oui Je serais une admiratrice de Ron mais en secret alors j'essaierais de me lier d'amitié avec le groupe d'amis de Harry. Je crois que je m'entendrais très bien avec Neville et Luna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Dim Sep 18 2011, 01:27 | |
| Désolée, la meilleure en potion se sera moi ! 8D (Severus aura déjà sa chouchoutte, na ! :p) HAHAHAHHHAAHHAAH !!! | |
|
| |
♥HP♥ Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Ven Oct 14 2011, 19:10 | |
| moi bah... j'ai mis autre parce que je deviendrais la petite amie d'Harry!!! (et je resterais avec lui dans ses aventures, je le sauverais et deviendrait aussi ou plus célèbre que lui na!) xD (ah, c'est beau de rêver^^) *_* | |
|
| |
La petite rêveuse Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 372 Date de naissance : 23/01/1992 Age : 32 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Aoû 02 2012, 21:52 | |
| Si j'étais admise à Poudlard (ce que j'aimerais *-*) je testerais le plus choses possibles (en respectant le règlement bien sûr) mais j'essairais de devenir amie avec Harry, Ron et Hermione | |
|
| |
Ludo verpey Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 31/08/1992 Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Dim Aoû 05 2012, 01:26 | |
| Visiter Poudlard, ouvrir la chambre des secrets, la forêts interdites. j'aime le danger. Je voudrais être dans la chambre des secret par curiosité. En revanche avec le basilic ça craint. | |
|
| |
Sirius Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 30/01/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Aoû 13 2012, 18:31 | |
| J'ai toujours trouver excitante l'idée d'allé à Poudlard. Comme beaucoup d'entre vous, j'en ai rêver, pendant longtemps, et j'en rêve encore. Pouvoir vivre dans cet illustre château, être entouré de fantôme, de sorciers, de hiboux. Je passerai mon temps à en apprendre sur les légendes de Poudlard, à essayé de percer les secrets de cette école. J'ignore si il existe une fanfiction d'élèves cherchant à explorer Poudlard et à en percer tout les secrets, mais si vous en connaissez des bonnes, je suis preneur. Je ne demande que ça, continuer à rêver. | |
|
| |
Albus Perceval Dumbledore Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 55 Localisation : Terre-en-Lande puis Godric's Hollow puis Poudlard Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Dim Nov 04 2012, 12:22 | |
| J'ai voté "J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry" | |
|
| |
Ciel Phantomhive Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 22 Date de naissance : 28/11/1996 Age : 27 Localisation : Huy (Belgique) Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Déc 19 2012, 19:43 | |
| moi je visiterais d'abord partout ou je peux visiter ( mm peut être ou je ne peux pas) j'essayerais de me faire plein d'ami de ma maison et un endroit que j'ai absolument envie de voire est .... la salle sur demande . J'essayerais de devenirs amie avec Draco ( c'est mon perso préféré) et dîner dans la grande salle avec tout les élève de Poudlard se serait géniale et aussi j'essayerais de m'ameliorée dans chaque cours un peu chaque jour ... et je veux jouer au Quidditch ... quoi de mieux que de voler ... sur un balais ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? | |
| |
|
| |
| Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? | |
|