Forum Harry Potter enthousiasme
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Harryp12Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Harryp10Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Harryp12Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Harryp10Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?

+126
MlleDobby
M4tmix
Daisy Fawkes
Sylvestre
Asphodèle
lol35
Melle Lestrange
Sevra Snape
RachelSnape
Bulma
loufoca60
siriuliette
°HB~Prophétie°
Roseerica
Nymphadora...
Ciel Phantomhive
Albus Perceval Dumbledore
Sirius
Ludo verpey
La petite rêveuse
♥HP♥
Pattenrond
Chevalier du Patronus
MissGranger
Miss.Drago.Severus
magesty
Caroline Snape
Siva
Chélie
Manon31
Foxus
Ginny-Granger
ManonWeasley
cylens
Pinto
Sabriina
Calypso
Andromeda
annie
Lady Voldemort
luna-lily
joanie
Lily3
K3VIN
Caroline Malefoy
HermyRogue
harryjamespotter
noisette
missjulia210387
Ginny-Weasley96
MelissaLoveHp
fandhp
clement6015
Nymphadora Lupin
Clair de Lune
Lullaby Lovegood
Wizard
Rêveuse
Laeti85
Thesabreur
Artémis
nayla
celine71260
loooouise
Sasha
Eleanor
Bellatrix Lestrange
jujularockeuse94
Noskaa
Elo&Potter™
Rogue
Daqiao
valverde65
EmyPotter
ronald
Benx3
Lunard
Seigneur Des Ténêbres
Alohomora
Katie
Gilbert
Anaïs
Florence2202540
celius
Eärwen
Sakura
Marlyse Lovegood
stormbreaker88
Ginevra
ludo
Scorpius
clo06
Sophie bell
harrya
Xéno-Good
King
Lilwen
Minicoop'
Viin--coù
MoonyPaddy
mlle-potter
Natasha
Marie Ouin-Ouin
deanthomas
Jéjé
darklord
miss-bellatrix
Pansy-x
fan de remus
mini-roguinette
sinistra
Twilight
Stella Lupin
xtina-man
Mélusine
Kinsley
Kik'
swacool
Quinine
Angilyra
Harry19
Compte Fondateur
Paddy
nidja
Lord Voldemort
HeRmilie
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que feriez vous absolument si vous étiez à Poudlard ? Et pourquoi ?
Je chercherai tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerai de comprendre des énigmes jamais résolues
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Vote_lcap25%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 58 ]
J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Vote_lcap34%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 81 ]
J'essayerai de faire ami ami avec la troupe Malefoy
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Vote_lcap7%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Je conduirai Harry dans les griffes de Voldemort en faisant en sorte qu'il me fasse confiance tout d'abord
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Vote_lcap4%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Je suivrai tous les cours assidûment sans enfreindre les règles
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Vote_lcap8%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je vivrai ma vie normalement, de mon côté mais en étant à Poudlard.
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Vote_lcap12%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 28 ]
Autre : dans ce cas précisez
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Vote_lcap10%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 24 ]
Total des votes : 235

AuteurMessage
HeRmilie
Assiste à son premier cours de Potion
HeRmilie

Féminin Nombre de messages : 909

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Empty
MessageSujet: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeJeu Sep 06 2007, 16:33

Rappel du premier message :

Imaginons que demain vous recevez une lettre vous signalant que vous êtes admis à Poudlard pour la rentrée. Qu'auriez vous le plus envie de faire là bas ?

Personnellement j'hésite mais je pense que je suivrai les cours assidûment pour pouvoir devenir une grande sorcière.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sasha
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 22 2010, 22:29

Les passages secrets en compagnie, bien sûr, de mon amoureux Fred Weasley (Je t'ai déjà dit de ne pas prendre tes rêves pour la réalité ! Embarassed )
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 00:54

Sasha a écrit:
Les passages secrets en compagnie, bien sûr, de mon amoureux Fred Weasley (Je t'ai déjà dit de ne pas prendre tes rêves pour la réalité ! Embarassed )

Laughing
Sasha
Sasha

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 11:52

Eyktan a écrit:
Sasha a écrit:

Laughing

Je trouverai quand même le temps de bien travailler Wink
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 02:31

Je n'en doûte pas une seule seconde !! Razz
loooouise
loooouise

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeMer Mar 17 2010, 15:06

Bah moi je vivrai ma vie normalement mais en étant à Poudlard... Razz
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260

Féminin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeDim Avr 04 2010, 16:36

Moi je vivrai ma vie normalement, car me lier avec harry et sa bande sa veux dire attirer les problème et c'est pas trop ce qui me plairait et les autres me sont impensable également.
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla

Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeDim Oct 10 2010, 17:21

j'irais faire un gros bizou a albus Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 506781
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis

Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeDim Oct 10 2010, 17:23

Je passerais mon temps à regarder le plafond de la Grande Salle, surtout la nuit, ça doit être magnifique !
http://code-lyoko.xooit.com
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur

Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeDim Oct 10 2010, 18:08

Je me pincerait trés fort toute la journée !
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85

Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeDim Oct 10 2010, 21:09

Je suivrais les cours assidûment. Pourquoi? parce que j'étais comme ça à l'école et puis, il y aurait pas de problèmes avec les profs de cette manière.
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse

Féminin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 14 2010, 16:37

J'ai voté pour :
J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry Very Happy
Wizard
Wizard

Masculin Nombre de messages : 853

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeDim Oct 17 2010, 21:46

J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry !
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla

Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 16:34

moi je livrer harry a voldemort puis je dirais a ron et hermione ou se trouve harry (et voldi)
Lullaby Lovegood
Lullaby Lovegood

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 05 2010, 02:40

J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry ...
Comme Luna quoi...Smile
Clair de Lune
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 11:09

J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry même si j'ai beaucoup hésité.
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin

Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 23 2010, 08:36

Je sais pas...
clement6015
clement6015

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeDim Déc 26 2010, 19:47

Moi du quidditch Very Happy . Je trainerai avec Harry et tout Very Happy surtout les jumeaux j'adore ! Smile et j'essayerai de conquérir Hermione . Désolé Ron.. Razz
fandhp
fandhp

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeVen Jan 14 2011, 12:23

je chercherait des passages secrets c'est sur, et j'essayerait d'entrer dans la salle sur demande (et pourquoi pas dans la chambre des secrets maintenant que le basilic est mort, mais il faut parler fourchelang dommage ...)
après je pense que je suivrait bien les cours, plus en tout cas qu'au lycée moldu, parce que sa m'intéresse beaucoup plus !
MelissaLoveHp
MelissaLoveHp

Féminin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeVen Jan 14 2011, 21:28

moi je pense que si j'irais à Poudlard J'irais à serpentard, alors je me ferais être la petite amie de Drago ( Razz ) et je suivrais les cours assidument, et donc je serais amie avec Hermione pour qu'elle m'aide dans mes cours, et donc je me ferais amie avec Harry, et je chercherais les passages secrets avec les jumeaux weasley ! Very Happy
fandhp
fandhp

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeSam Jan 15 2011, 14:05

être ami avec harry hermione etc et être aussi la petite amie de draco sa va être dur lol

et j'aimerait bien être amie avec les jumeaux weasley aussi
Ginny-Weasley96
Ginny-Weasley96

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeDim Fév 13 2011, 19:29

J'assisterais à tous mes cours sans enfreindre les règles, tout en essayant de me lier d'amitié avec la troupe de Harry Smile
missjulia210387
missjulia210387

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeMar Mar 01 2011, 15:48

je me lierai d'amitié avec fred et georges et j'essaierai peut étre de sortir avec fred Embarassed I love you
noisette
noisette

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 06 2011, 21:46

Moi je suivrais les régles logique j'ecouterais tous les cours lol je demanderais à McGonagall un détourneure de temps . J'aimerais bien monter aussi sur Beuk l'ippogriphe . Ce serait génial . Aussi j'embéterais le plus Doloresse Ombrage avec fred et george les jumeaux weasley .lol Razz
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter

Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 13 2011, 20:24

J'essaierai de me lier d'amitié avec Harry, ron et Harry et j'essaierai d'envoyer chier Rogue même si c'est mon personnage favori!Very Happy
HermyRogue
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
HermyRogue

Féminin Nombre de messages : 382

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 21:22

Ginny-Weasley96 a écrit:
J'assisterais à tous mes cours sans enfreindre les règles, tout en essayant de me lier d'amitié avec la troupe de Harry Smile

yep idem que toi Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 738771
Caroline Malefoy
Caroline Malefoy

Féminin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 13:03

J'essayerai de faire ami ami avec la troupe Malefoy :p
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN

Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 13:29

Moi je ferais ma vie de mon côté en me faisant des amis et en m'éclatant un max !
Lily3
Lily3

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 18:35

Autres, je suivrais les cours assidûment, tout en essayant de trouver tout les secrets de Pouddlard et être amie avec le trio, tout ça en menant ma vie de mon côté tout en étant à Pouddlard.

Un petit mélange de presque chaque réponse donc.
http://http:/aufildemavie.cowblog.fr
joanie
joanie

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeSam Juil 02 2011, 19:47

J'hésitais entre me lier d'amitié avec le groupe d'Harry et chercher les passages secrets mais je me suis dit que si je me tiens avec Harry Potter, c'est sûr qu'il va y avoir de la résolution d'énigmes et des découvertes de passages secrets ! Razz
luna-lily
luna-lily

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 17:32

j'ai répondu que j'aimerai faire ami avec harry et sa bande!
http://lesamiesdekalisa.forumgratuit.org/
Lady Voldemort
Lady Voldemort

Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitimeMar Juil 19 2011, 13:33

mini-roguinette a écrit:
ben moi j'ai mis autre:
j'irai a toute les heures en cour de potions et je prendrer des cour d'occlumentie!!! deviné pourquoi §§§
PARCE QUE C EST ROGUINOU LE PROF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HIHIHI
lol! lol! lol!

Roguinou ... mdrrrr!!! Comment casser un mythe .... *se fend la poire*

Nan perso, je ferais ami-ami avec Harry ... pour le conduire tout droit dans les griffes de Voldemort! muahahahaaaa!!! oui oui oui!!!
Et j'ai oublié de voter pour les passages secrets, aussi... --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 4 Icon_minitime

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant