Auteur | Message |
---|
ludo Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: que feriez vous absolument si vous etiez accepté à poudlarr Sam Déc 20 2008, 02:04 | |
| je meneré ma vie tranquilou | |
|
| |
Ginevra Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 88 Localisation : Au terrier =D Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Déc 22 2008, 22:43 | |
| Perso j'ai mit autre :: Je voudrai a la fois suivre les cours sérieusement et me lier à la bande d'Harry Potter =D enfin celle de Luna Neville et Ginny n'est pas mal finalement | |
|
| |
stormbreaker88 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 279 Localisation : In My DrEaM Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mar Fév 17 2009, 09:42 | |
| Pour moi c'est évident ^^ c'est J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry | |
|
| |
Marlyse Lovegood Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 140 Localisation : Tu veux me rendre visite ? Comme c'est touchant ! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Fév 18 2009, 13:52 | |
| J'ai mis "Je suivrai tous les cours assidûment sans enfreindre les règles", mais c'est surtout suivre les cours assidument, pour tout savoir sur le monde de la magie. | |
|
| |
Sakura Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Fév 18 2009, 19:54 | |
| J'essayerais d'être amis avec tout le monde | |
|
| |
Eärwen Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 125 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Sam Fév 21 2009, 04:55 | |
| Alors moi j'essaierai de devenir une des meilleures élèves sans pour autant être trop collé au règlement parce que j'aimerai beaucoup faire des farces aux autres ^^' Et je ferai tout pour mieux connaitre le Professeur Rogue !.... | |
|
| |
celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Dim Avr 26 2009, 09:46 | |
| Moi, c'est chercher tous les passages secrets, pour pouvoir être partout, se faire amie avec ces amies et allée en cours pour devenir un bon sorcier. | |
|
| |
Florence2202540 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 121 Localisation : à POUDLARD Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Avr 27 2009, 19:15 | |
| j'ai choisi "Je chercherai tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerai de comprendre des énigmes jamais résolues" mais au début je voulais aussi "J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry " :!: | |
|
| |
Anaïs Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 105 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Juin 08 2009, 16:06 | |
| Les passages secret et les énigmes ... être à Poudlard sans explorer les lieux,impossible !!! En même temps,je déteste Ombrage,alors faute de l'attaquer physiquement,je me serais rapidement joint à l'AD,donc forcément j'aurai été jusqu'au ministère ,ainsi j'aurai fini par faire partis de l'entourage de Harry... en même temps,je travaille le mieux possible dans mon coin... une personne discrète en sait toujours plus !!!! | |
|
| |
Gilbert Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 151 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Juin 08 2009, 16:09 | |
| Chercher tous les passages secrets, résoudre les nombreuses énigmes de Poudlard. En élargissant, rencontrer le plus de sorciers possibles, rencontrer des créatures, suivre les cours qui m'intéressent, éviter à tout prix la divination ^^. | |
|
| |
Katie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 16 Localisation : In London Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mar Juil 21 2009, 22:47 | |
| Euh bon bah pour moi, sa serait de me rapprocher de Ron xD | |
|
| |
Alohomora Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans la maison Gryffondor, salle commune, devant la cheminée... Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
Seigneur Des Ténêbres Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/07/1997 Age : 27 Localisation : Cimetiere de Little Hangleton Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Aoû 10 2009, 14:41 | |
| Moi, je conduirai Harry dans les griffes du Seigneur Des Ténêbres. en faisant en sorte qu'il me fasse confiance tout d'abord | |
|
| |
Lunard Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 12 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mar Aoû 11 2009, 12:20 | |
| Chercher les passages secret et les enigmes , et faire partie des amis de Harry | |
|
| |
Benx3 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 79 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Dim Aoû 23 2009, 21:49 | |
| Je me lierais d'amitié avec Potter et son groupe d'amis mais je suivrais certainement les cours pour devenir un grand sorcier ! | |
|
| |
ronald Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 32 Localisation : Sur mon lit, dans ma chambre, à l'étage Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Oct 12 2009, 19:29 | |
| ben je suivrais les cours assidument c'est sur, ils ont l'air excellents! mais compliqués quand même. en même temps je voudrais découvrir des passages secrets et peut être faire quelques betises mais j'ai voté me lier d'amitié avec la troupe à harry! ils sont trop excellent les trois, j'aimerais vraiment les avoir comme amis! | |
|
| |
Twilight Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 357 Localisation : A la poursuite de Dean... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Oct 29 2009, 16:11 | |
| Je serais assurément au temps des Maraudeurs. Je viendrais soutenir le grand Potter les jours de match, je me proménerais dans le parc avec Lily en parlant de tout et de rien, j'offrirerais une écharpe ridicule à Sirius (avec écrit en gros dessus I Sirius), je consolerais Remus après les nuits de pleine lune en lui apportant une énorme boîte de chocolat, je dirais à Peter qu'il n'est pas un raté... J'irais voir Severus aussi pour essayer de le ramener sur la voie de la raison (mais je ne le forcerais pas à devenir ami-ami avec Potter^^). | |
|
| |
EmyPotter Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 27/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Nov 09 2009, 17:06 | |
| Je vivrai ma vie de mon côté avec mes amis sans me soucier des autres, et je ferai en sorte que Harry tombe amoureux de moi o.O xD | |
|
| |
valverde65 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 206 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 30/10/2009
| |
| |
EmyPotter Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 27/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mar Nov 10 2009, 18:57 | |
| Nan mais bon puisque je serai dans la même école que lui autant qu'il soit amoureux de moi pour que là, tout soit vraiment parfait..haaaaaa si seulement xD | |
|
| |
Daqiao Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 4099 Localisation : Près de Rika-chan Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mar Déc 08 2009, 18:55 | |
| Moi je chercherais tous les passages secrets, ça m'amuserais de faire un peu comme Fred et Georges, connaître tous Poudlard comme ma poche. | |
|
| |
Rogue Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 148 Localisation : Devant le miroir de Riséd Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mar Déc 08 2009, 22:46 | |
| Je vivrai ma vie normalement, de mon côté mais en étant à Poudlard. | |
|
| |
Elo&Potter™ Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Déc 10 2009, 16:40 | |
| Je vivrai ma vie normalement, de mon côté mais en étant à Poudlard. C'est vrai que tant qu'à faire si je pouvais être ami avec la bande à Harry (enfin surtout Luna elle est trop forte cette fille ) se serait bien mais ce n'est pas moi qui irait les chercher | |
|
| |
Noskaa Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1364 Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P) Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Ven Déc 11 2009, 21:54 | |
| j'hésite entre la bande d'ami de Harry ou de Drago... mais je pense que j'explorerais Poudlard de fond en comble... | |
|
| |
Daqiao Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 4099 Localisation : Près de Rika-chan Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
Noskaa Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1364 Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P) Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Ven Déc 11 2009, 22:38 | |
| | |
|
| |
Daqiao Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Ven Déc 11 2009, 23:32 | |
| | |
|
| |
jujularockeuse94 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 161 Localisation : Couloir sombre de Poudlard avec un joueur de Quidditch super musclé...*bave* Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Youpi Dim Fév 07 2010, 18:17 | |
| Moi je ferai ce que je fais déjà là bas ! C'est à dire me balader dans l'école et cherche tous les passages secrets ! P.S: Si quelqu'un a la carte du maraudeur, pourrais-t-il me la prêter ? Sans le dire aux profs évidemment ! | |
|
| |
Bellatrix Lestrange Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 810 Date de naissance : 16/11/1993 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Eleanor Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 205 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Fév 22 2010, 22:24 | |
| Moi je vivrais a vie de mon côté ^^ | |
|
| |
Sasha Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 196 Localisation : Avec Fred, cachés dans un passage secret =D Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Fév 22 2010, 22:29 | |
| Les passages secrets en compagnie, bien sûr, de mon amoureux Fred Weasley (Je t'ai déjà dit de ne pas prendre tes rêves pour la réalité ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? | |
| |
|
| |
| Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? | |
|