Auteur | Message |
---|
mini-roguinette Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Jan 16 2008, 12:02 | |
| ben moi j'ai mis autre: j'irai a toute les heures en cour de potions et je prendrer des cour d'occlumentie!!! deviné pourquoi §§§ PARCE QUE C EST ROGUINOU LE PROF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HIHIHI | |
|
| |
sinistra Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Jan 16 2008, 12:03 | |
| - mini-roguinette a écrit:
- ben moi j'ai mis autre:
j'irai a toute les heures en cour de potions et je prendrer des cour d'occlumentie!!! deviné pourquoi §§§ PARCE QUE C EST ROGUINOU LE PROF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HIHIHI a se train je sent que meme nous on va finir par en rever la nuit lol | |
|
| |
fan de remus Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 248 Localisation : dans l'unviers harry potter Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Jan 16 2008, 16:22 | |
| moi comme twilight je voudrais y aller à l'époque des maraudeurs ça devait être trop marrant avec james et sirius qui faisait pleins de farces et remus qui essayait de les calmer tout en en faisant aussi | |
|
| |
Pansy-x Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 90 Localisation : Dans un endroit trop innaccessible pour les Autres Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Juin 25 2008, 14:29 | |
| Moi je livrerai Harry à Voldemort... (parce que c'est ce qu'il y a de mieux a faire... haha, je dois être un des seul fan de HP à pas aimé Harry -_-°) | |
|
| |
miss-bellatrix Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 287 Localisation : quelque part dans mes pensées Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Que feriez vous absolument si vous étiez accepté à Poudl Mer Juin 25 2008, 15:40 | |
| moi non plus j'aime pas harry on va bien s'entendre toi et moi sinon si j'étais a poudlard je sauterai de joie tout le temps , j'essairai de me faire des amies , de me faire intégrer dans l'équipe de quidditch de ma maison et me faire bien voir par rogue | |
|
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Juin 25 2008, 18:43 | |
| J'ai votée pour Je chercherai tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerai de comprendre des énigmes jamais résolues car j'adore les chateaux, tout ce qui est découverte | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Localisation : Dans un endroit trop innaccessible pour les Autres Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Juin 25 2008, 21:29 | |
| Oh yeah, je ne suis pas la seule extraterrestre ici <3 | |
|
| |
sinistra Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Juin 25 2008, 22:21 | |
| On reste dans le sujet s'il vous plait. | |
|
| |
Jéjé Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 351 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Sam Juin 28 2008, 00:44 | |
| J'ai voté pour être ami avec la troupe de Harry mais ... ... j'aimerais beaucoup mieux détruire LORD VOLDEMORT ! | |
|
| |
deanthomas Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 6 Localisation : 12 squarre grimmaurd Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: voter Sam Juin 28 2008, 04:39 | |
| J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry pour combattre voldemort | |
|
| |
Marie Ouin-Ouin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 272 Localisation : somewhere ...over the rainbow ;) Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
Natasha Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 313 Localisation : Dans la chambre des secrets. /!\ Attention au basilic /!\... Maroc Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Juil 24 2008, 21:31 | |
| Je séduirais Cédric parce que je serais très belle xD
Et je suivrais tous les cours et je me battrais sans cesse contre les Serpentards, même si je les aime beaucoup. | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Localisation : somewhere ...over the rainbow ;) Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Ven Juil 25 2008, 19:26 | |
| hooo, attention à Hermione !!! | |
|
| |
| |
| |
mlle-potter Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 843 Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^ Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Sam Juil 26 2008, 17:15 | |
| Moi je sauterais de joie, je travaillerais très dure, je chercherais tous les passages secrets en me liant d'amitié avec tous les Gryffondor et pourquoi pas quelques serpentard... ^^ | |
|
| |
MoonyPaddy Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Juil 30 2008, 03:13 | |
| J'ai voté Autres, je vais donc préciser pourquoi tout de suite ^^ Parce que j'essaierai de faire un voyage temporel pour remonter à l'époque des Maraudeurs et de pouvoir les rencontrer enfin Le bonheur xD^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Juil 30 2008, 10:24 | |
| C'est une bonne idée...je pourrais rencontrer Remus si tu faisais ça ! Dis tu m'emménerais avec toi hein ??!! *te supplie à genoux* | |
|
| |
mlle-potter Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 843 Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^ Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Dim Aoû 03 2008, 18:14 | |
| Dans le genre, moi je sauterais sur Draco. Ou sur son père <3 | |
|
| |
Viin--coù Reçoit sa lettre de Poudlard
| |
| |
Minicoop' Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 22 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mar Aoû 05 2008, 16:17 | |
| J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Aoû 07 2008, 00:06 | |
| j'essairais de rentrer dans l'équipe de quidditch et peut être devenir capitaine....pourquoi pas...j'ai eu cette soudaine envie depuis que j'ai lu HP7,harry m'a donné envie je crois | |
|
| |
Lilwen Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Dim Aoû 17 2008, 19:13 | |
| Je vivrais ma vie en étant moi ! Donc je pourrais aussi fire les autres choses xP | |
|
| |
King Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 15 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Nov 19 2008, 00:50 | |
| Ca dois etre une experience formidable de suivre les cours a poudlard ca me plairais bien d'apprendre la magie | |
|
| |
Xéno-Good Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 284 Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Nov 19 2008, 14:46 | |
| Moi simplement me lier d'amitié avec la troupe d'Harry et vivre ma vie d'élève sorcier - Spoiler:
Et je pourrais en apprendre de plus en plus sur la magie noir grâce au professeur Rogue. J'irais ensuite détruire le monde "pour le plus grand bien !" | |
|
| |
harrya Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 582 Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Nov 19 2008, 15:33 | |
| Je chercherai tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerai de comprendre des énigmes jamais résolues | |
|
| |
Sophie bell Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Ven Nov 28 2008, 19:38 | |
| Je ferais tout pour aider harry dans sa quete contre voldemort ... | |
|
| |
clo06 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Déc 18 2008, 11:53 | |
| Moi j'essayerais de me lier d'amitié avec le groupe d'harry pour pouvoir séduire Ron | |
|
| |
Scorpius Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 607 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Jeu Déc 18 2008, 13:14 | |
| Je crois que j'essayerai d'entrer dans la Chambre des Secrets | |
|
| |
ludo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Localisation : salle comune de grifondore Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: que feriez vous absolument si vous etiez accepté à poudlarr Sam Déc 20 2008, 02:04 | |
| je meneré ma vie tranquilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? | |
| |
|
| |
| Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? | |
|