Auteur | Message |
---|
Ciel Phantomhive Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Déc 19 2012, 19:43 | |
| moi je visiterais d'abord partout ou je peux visiter ( mm peut être ou je ne peux pas) j'essayerais de me faire plein d'ami de ma maison et un endroit que j'ai absolument envie de voire est .... la salle sur demande . J'essayerais de devenirs amie avec Draco ( c'est mon perso préféré) et dîner dans la grande salle avec tout les élève de Poudlard se serait géniale et aussi j'essayerais de m'ameliorée dans chaque cours un peu chaque jour ... et je veux jouer au Quidditch ... quoi de mieux que de voler ... sur un balais ?? | |
|
| |
Nymphadora... Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Sur Vénus. Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Dim Mar 03 2013, 10:58 | |
| 'J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry'
Mais plutôt avec les Jumeaux Weasley! Je ferai pleins de bêtises avec eux et je mettrai la misère à Ombrage *_*
| |
|
| |
Roseerica Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 4783 Date de naissance : 22/04/1991 Age : 33 Localisation : Partout ou tu es Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Mar 13 2013, 19:43 | |
| J'aurai adorée être amie avec Harry, Ron, Hermione, Luna, Ginny, Dean, Seamus, Neville, Lavande, Parvati et les autres ! | |
|
| |
°HB~Prophétie° Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 1823 Date de naissance : 28/12/1996 Age : 27 Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Sam Avr 06 2013, 19:33 | |
| J'essayerai d'être amie avec Harry, car je l'aime beaucoup Sinon j'essayerai de rentrer dans le champ d’intérêt de Severus Rogue en essayant d'être très bonne en Potions (pour qu'il me félicite bien sûr!<3)! | |
|
| |
siriuliette Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1033 Date de naissance : 05/01/2000 Age : 24 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Dim Juin 09 2013, 15:29 | |
| je ne louperais pas un cours de lupin ça c' est sûre | |
|
| |
loufoca60 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 189 Date de naissance : 18/06/2000 Age : 24 Localisation : oise Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Sam Juin 15 2013, 19:41 | |
| J'essayerait de me lier d'amitier avec harry et les autres parce que je les adores et je serait trop contente d'etre ami avec eux | |
|
| |
Bulma Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 27 Localisation : Capsule Corp avec Végéta :p Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Juin 24 2013, 16:52 | |
| J'ai répondu "Je vivrai ma vie normalement, de mon côté mais en étant à Poudlard". | |
|
| |
RachelSnape Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1150 Date de naissance : 25/10/1996 Age : 28 Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Juin 24 2013, 22:10 | |
| Je serais très sage, je n'enfreindrais jamais le règlement, j'aurais des optimal à tout mes devoirs, je serais gentille avec tout le monde.. Nan, je rigole! J'essayerais de visiter le château en son entière totalité (impossible me diriez vous, mais malheureusement impossible ne fait pas parti de mon vocabulaire!) J'essayerais quand même de faire des potions parfaites pour impressionner mon Sev' d'amour ♥ Et je serais amie à la fois avec le trio d'or et avec Malfoy (mais pas ses amis! :Berk: ) Je ferais plein d'autres choses, mais je pense que la première que je ferais si je recevais la lettre serait : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII #reprise de souffle IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! | |
|
| |
Sevra Snape Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 26/04/2000 Age : 24 Localisation : Maison de Severus Snape Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mar Juil 09 2013, 20:24 | |
| Autre : Je ferai ami-ami avec Malefoy et Harry et ses amis . | |
|
| |
Melle Lestrange Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 569 Date de naissance : 02/12/2000 Age : 23 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mar Juil 16 2013, 22:29 | |
| J'essayerai de faire ami ami avec la troupe Malefoy | |
|
| |
lol35 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1204 Date de naissance : 31/01/1996 Age : 28 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mar Juil 16 2013, 22:40 | |
| Je suivrai tous les cours assidûment sans enfreindre les règles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Oct 07 2013, 11:28 | |
| |
|
| |
Asphodèle Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 25/07/1995 Age : 29 Localisation : Derrière toi... BOUH!!! Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Oct 07 2013, 20:23 | |
| Je rechercherais tous les passages secrets, juste pour le plaisir de savoir que j'aurais plein de choses à découvrir (surtout si ça permet de tomber sur une hypothétique planque où les jumeaux Weasley auraient caché leurs inventions). Après, je le ferais plus pour le plaisir d'explorer que pour rechercher les plus profonds mystères du château pour se les approprier, comme Voldemort avec la chambre des secrets. | |
|
| |
Sylvestre Se fait raquetter par Peeves
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Oct 09 2013, 11:19 | |
| J'irai voir les Centaures, les Elfes et les Sylvestres de la Forêt Interdite ! | |
|
| |
Daisy Fawkes Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 116 Date de naissance : 13/10/1994 Age : 30 Localisation : Sous l'océan Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Sam Juil 19 2014, 16:31 | |
| Moi j'ai mis autre : J'aurais l'air d'une grosse droguée tellement je serais sur un petit nuage. Du coup je pense que j'aurais un peu l'air de Loufoca. J'irais en cours assidûment, je deviendrais la meilleure en Sortilèges, je rêvasserais dans les couloirs et dans le parc, et accessoirement j'essaierais de faire du charme à Harry, ou Fred. Ah et je participerais à l'AD aussi, mais être intégrée dans le groupe de Harry, très peu pour moi, je tiens pas à aller me faire ligoter par des cerveaux dans le département des mystères. | |
|
| |
M4tmix Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1071 Date de naissance : 06/03/2001 Age : 23 Localisation : Perdu... Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Oct 22 2014, 19:50 | |
| En 1er: J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry. En 2ème: Je suivrai tous les cours assidûment sans enfreindre les règles. Et quand je m'ennuie: Je chercherai tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerai de comprendre des énigmes jamais résolues. | |
|
| |
MlleDobby Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 215 Date de naissance : 20/04/2002 Age : 22 Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Oct 27 2014, 18:47 | |
| Je chercherai tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerai de comprendre des énigmes jamais résolues - car j'ai le styyyyle !x) Non, plus sérieusement, j'aime l'aventure ! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Mer Avr 08 2015, 16:14 | |
| Les passages secrets, les cours...
Mais aussi, gagner l'amour de Severus ! (ou au moins l'amitié, ou au moins la sympathie...) Mission impossible ! | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Dim Avr 12 2015, 16:08 | |
| J'ai voté autre! Personnellement j'essayerai d'utiliser un retourneur de temps pour empêcher Merope de faire boire son philtre d'amour à Jedusor Sr (il m'en remerciera je crois lol)... | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Dim Avr 12 2015, 16:40 | |
| C'est vrai... Raaah ! Mais c'est à cause d'elle que mon Sevy est mort ! Et à cause de son père qui l'a fait naître ! Et à cause du premier organisme qui est sorti de l'eau à qui il a fallut des milliers d'années pour donner l'humain !
*sort* | |
|
| |
Aélic Lovegood Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 25/09/2003 Age : 21 Localisation : France Date d'inscription : 02/06/2016
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Dim Sep 25 2016, 11:02 | |
| Moi je chercherais tous les passages secrets pour être partout à la fois et je voudrais résoudre les énigmes... après je suivrais les cours en même temps : je veux comme même apprendre des trucs ! | |
|
| |
Sage Dumbledore Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Date de naissance : 03/11/1997 Age : 27 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? Lun Jan 23 2017, 05:30 | |
| J'ai voté autres: Devenir d'égal compétence qu'Albus Dumbledore et Voldemort et peut-être tenter une carrière dans la Confrérie internationale des Mages et sorciers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? | |
| |
|
| |
| Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? | |
|