Forum Harry Potter enthousiasme
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Harryp12Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Harryp10Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Harryp12Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Harryp10Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 

 

 Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?

Aller en bas 
+126
MlleDobby
M4tmix
Daisy Fawkes
Sylvestre
Asphodèle
lol35
Melle Lestrange
Sevra Snape
RachelSnape
Bulma
loufoca60
siriuliette
°HB~Prophétie°
Roseerica
Nymphadora...
Ciel Phantomhive
Albus Perceval Dumbledore
Sirius
Ludo verpey
La petite rêveuse
♥HP♥
Pattenrond
Chevalier du Patronus
MissGranger
Miss.Drago.Severus
magesty
Caroline Snape
Siva
Chélie
Manon31
Foxus
Ginny-Granger
ManonWeasley
cylens
Pinto
Sabriina
Calypso
Andromeda
annie
Lady Voldemort
luna-lily
joanie
Lily3
K3VIN
Caroline Malefoy
HermyRogue
harryjamespotter
noisette
missjulia210387
Ginny-Weasley96
MelissaLoveHp
fandhp
clement6015
Nymphadora Lupin
Clair de Lune
Lullaby Lovegood
Wizard
Rêveuse
Laeti85
Thesabreur
Artémis
nayla
celine71260
loooouise
Sasha
Eleanor
Bellatrix Lestrange
jujularockeuse94
Noskaa
Elo&Potter™
Rogue
Daqiao
valverde65
EmyPotter
ronald
Benx3
Lunard
Seigneur Des Ténêbres
Alohomora
Katie
Gilbert
Anaïs
Florence2202540
celius
Eärwen
Sakura
Marlyse Lovegood
stormbreaker88
Ginevra
ludo
Scorpius
clo06
Sophie bell
harrya
Xéno-Good
King
Lilwen
Minicoop'
Viin--coù
MoonyPaddy
mlle-potter
Natasha
Marie Ouin-Ouin
deanthomas
Jéjé
darklord
miss-bellatrix
Pansy-x
fan de remus
mini-roguinette
sinistra
Twilight
Stella Lupin
xtina-man
Mélusine
Kinsley
Kik'
swacool
Quinine
Angilyra
Harry19
Compte Fondateur
Paddy
nidja
Lord Voldemort
HeRmilie
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Que feriez vous absolument si vous étiez à Poudlard ? Et pourquoi ?
Je chercherai tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerai de comprendre des énigmes jamais résolues
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Vote_lcap25%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 58 ]
J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Vote_lcap34%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Vote_rcap
 34% [ 81 ]
J'essayerai de faire ami ami avec la troupe Malefoy
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Vote_lcap7%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Je conduirai Harry dans les griffes de Voldemort en faisant en sorte qu'il me fasse confiance tout d'abord
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Vote_lcap4%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Je suivrai tous les cours assidûment sans enfreindre les règles
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Vote_lcap8%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je vivrai ma vie normalement, de mon côté mais en étant à Poudlard.
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Vote_lcap12%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 28 ]
Autre : dans ce cas précisez
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Vote_lcap10%Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 24 ]
Total des votes : 235
 

AuteurMessage
HeRmilie
Assiste à son premier cours de Potion
HeRmilie


Féminin Nombre de messages : 909
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/08/2007

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeJeu Sep 06 2007, 16:33

Rappel du premier message :

Imaginons que demain vous recevez une lettre vous signalant que vous êtes admis à Poudlard pour la rentrée. Qu'auriez vous le plus envie de faire là bas ?

Personnellement j'hésite mais je pense que je suivrai les cours assidûment pour pouvoir devenir une grande sorcière.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2012

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 19:43

moi je visiterais d'abord partout ou je peux visiter ( mm peut être ou je ne peux pas) j'essayerais de me faire plein d'ami de ma maison et un endroit que j'ai absolument envie de voire est .... la salle sur demande . J'essayerais de devenirs amie avec Draco ( c'est mon perso préféré) et dîner dans la grande salle avec tout les élève de Poudlard Surprised se serait géniale et aussi j'essayerais de m'ameliorée dans chaque cours un peu chaque jour ... et je veux jouer au Quidditch ... quoi de mieux que de voler ... sur un balais ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-sort-lol.skyrock.com/
Nymphadora...
Reçoit sa lettre de Poudlard
Nymphadora...


Féminin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Sur Vénus.
Date d'inscription : 21/02/2013

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 10:58

'J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry'

Mais plutôt avec les Jumeaux Weasley!
Je ferai pleins de bêtises avec eux et je mettrai la misère à Ombrage *_*
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 19:43

J'aurai adorée être amie avec Harry, Ron, Hermione, Luna, Ginny, Dean, Seamus, Neville, Lavande, Parvati et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeSam Avr 06 2013, 19:33

J'essayerai d'être amie avec Harry, car je l'aime beaucoup Razz Sinon j'essayerai de rentrer dans le champ d’intérêt de Severus Rogue en essayant d'être très bonne en Potions (pour qu'il me félicite bien sûr!<3)!Razz
Revenir en haut Aller en bas
siriuliette
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
siriuliette


Féminin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 05/01/2000
Age : 24
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/06/2013

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeDim Juin 09 2013, 15:29

je ne louperais pas un cours de lupin ça c' est sûre
Revenir en haut Aller en bas
loufoca60
Reçoit sa lettre de Poudlard
loufoca60


Féminin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 18/06/2000
Age : 23
Localisation : oise
Date d'inscription : 15/06/2013

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 19:41

J'essayerait de me lier d'amitier avec harry et les autres parce que je les adores et je serait trop contente d'etre ami avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bulma


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Capsule Corp avec Végéta :p
Date d'inscription : 15/06/2013

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 16:52

J'ai répondu "Je vivrai ma vie normalement, de mon côté mais en étant à Poudlard".
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 22:10

Je serais très sage, je n'enfreindrais jamais le règlement, j'aurais des optimal à tout mes devoirs, je serais gentille avec tout le monde..
Nan, je rigole! Very Happy J'essayerais de visiter le château en son entière totalité (impossible me diriez vous, mais malheureusement impossible ne fait pas parti de mon vocabulaire!)
J'essayerais quand même de faire des potions parfaites pour impressionner mon Sev' d'amour ♥
Et je serais amie à la fois avec le trio d'or et avec Malfoy (mais pas ses amis! :Berk: )
Je ferais plein d'autres choses, mais je pense que la première que je ferais si je recevais la lettre serait : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII #reprise de souffle IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevra Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sevra Snape


Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 26/04/2000
Age : 24
Localisation : Maison de Severus Snape
Date d'inscription : 06/07/2013

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeMar Juil 09 2013, 20:24

Autre : Je ferai ami-ami avec Malefoy et Harry et ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lestrange
Met le choixpeau magique
Melle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 569
Date de naissance : 02/12/2000
Age : 23
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2013

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 22:29

J'essayerai de faire ami ami avec la troupe Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 22:40

Je suivrai tous les cours assidûment sans enfreindre les règles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 11:28

Dans la troupe à Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 20:23

Je rechercherais tous les passages secrets, juste pour le plaisir de savoir que j'aurais plein de choses à découvrir (surtout si ça permet de tomber sur une hypothétique planque où les jumeaux Weasley auraient caché leurs inventions). Après, je le ferais plus pour le plaisir d'explorer que pour rechercher les plus profonds mystères du château pour se les approprier, comme Voldemort avec la chambre des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Se fait raquetter par Peeves
Sylvestre


Masculin Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 10/09/2012

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeMer Oct 09 2013, 11:19

J'irai voir les Centaures, les Elfes et les Sylvestres de la Forêt Interdite !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Fawkes
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daisy Fawkes


Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 13/10/1994
Age : 29
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 18/07/2014

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeSam Juil 19 2014, 16:31

Moi j'ai mis autre : J'aurais l'air d'une grosse droguée tellement je serais sur un petit nuage. Du coup je pense que j'aurais un peu l'air de Loufoca. J'irais en cours assidûment, je deviendrais la meilleure en Sortilèges, je rêvasserais dans les couloirs et dans le parc, et accessoirement j'essaierais de faire du charme à Harry, ou Fred. Ah et je participerais à l'AD aussi, mais être intégrée dans le groupe de Harry, très peu pour moi, je tiens pas à aller me faire ligoter par des cerveaux dans le département des mystères.
Revenir en haut Aller en bas
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix


Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001
Age : 23
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 11/10/2014

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeMer Oct 22 2014, 19:50

En 1er: J'essayerai de me lier d'amitié avec le groupe et les amis de Harry.
En 2ème: Je suivrai tous les cours assidûment sans enfreindre les règles.
Et quand je m'ennuie: Je chercherai tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerai de comprendre des énigmes jamais résolues.
Revenir en haut Aller en bas
MlleDobby
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
MlleDobby


Féminin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 20/04/2002
Age : 22
Date d'inscription : 26/10/2014

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeLun Oct 27 2014, 18:47

Je chercherai tous les passages secrets pour pouvoir être partout à la fois et essayerai de comprendre des énigmes jamais résolues - car j'ai le styyyyle !x) Non, plus sérieusement, j'aime l'aventure ! Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 184766
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeMer Avr 08 2015, 16:14

Les passages secrets, les cours...

Mais aussi, gagner l'amour de Severus ! (ou au moins l'amitié, ou au moins la sympathie...) Mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeDim Avr 12 2015, 16:08

J'ai voté autre! Smile

Personnellement j'essayerai d'utiliser un retourneur de temps pour empêcher Merope de faire boire son philtre d'amour à Jedusor Sr (il m'en remerciera je crois lol)... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeDim Avr 12 2015, 16:40

C'est vrai... Raaah ! Mais c'est à cause d'elle que mon Sevy est mort ! Et à cause de son père qui l'a fait naître ! Et à cause du premier organisme qui est sorti de l'eau à qui il a fallut des milliers d'années pour donner l'humain !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Aélic Lovegood
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aélic Lovegood


Féminin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 25/09/2003
Age : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 02/06/2016

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeDim Sep 25 2016, 11:02

Moi je chercherais tous les passages secrets pour être partout à la fois et je voudrais résoudre les énigmes... après je suivrais les cours en même temps : je veux comme même apprendre des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Sage Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sage Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 03/11/1997
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2017

Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitimeLun Jan 23 2017, 05:30

J'ai voté autres: Devenir d'égal compétence qu'Albus Dumbledore et Voldemort et peut-être tenter une carrière dans la Confrérie internationale des Mages et sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?   Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Que préférez-vous dans la saga / Pourquoi l'aimez-vous ?
» Et vous, que feriez vous en cas d'invasion de zombies ?
» Si vous étiez un animagus
» Si vous deviez noter ce livre quele note lui donneriez vous?
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: