Forum Harry Potter enthousiasme
Les enfants des héros  Harryp12Les enfants des héros  Harryp10Les enfants des héros  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les enfants des héros  Harryp12Les enfants des héros  Harryp10Les enfants des héros  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les enfants des héros

Aller en bas 
+4
prudence
Tardis
Nomiem
Grindeldore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeSam Mai 02 2015, 20:19

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse discuter des enfants de nos personnages préférés, à savoir:

- Teddy
- James, Albus et Lily
- Rose et Hugo
- Scorpius
- Victoire, Dominique et Louis
- Molly et Lucy
- Fred et Roxanne  
- Lysander et Lorcan

Comment les voyez-vous?
Quelles peuvent être leurs relations?
Qui vous intéresse le plus?
etc

Exposez ici vos goûts et vos théories concernant la nouvelle génération! Les enfants des héros  266606
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 22:13

Personne pour se lancer? Alors j'y vais! Smile

Perso, parmi tous ces jeunes gens, ceux qui m'intéressent le plus sont Albus, Scorpius, Rose et Lily! Wink

Teddy, Victoire et les jumeaux de Luna m'intéressant aussi mais dans une moindre mesure...

Etrangement j'ai toujours imaginé que Albus, Rose et Scorpius, entrés à Poudlard la même année, pourraient former un nouveau trio... Un trio toujours composé de deux garçons et d'une fille mais, cette fois, deux Gryffondors et d'un Serpentard!
Cette idée a germé dans mon esprit car j'ai à coeur de réunir ces deux maisons et de retrouver un peu du trio initial (Harry, Ron et Hermione).  

Ensuite, j'ai toujours pensé qu'il était possible que Lily aille à Serpentard (alors qu'on pense davantage à Albus dans l'épilogue!)... Et je dois dire que j'aime assez l'idée d'un Lily/Scorpius!
Je ne vois pas du tout Scorpius comme son père (sa mère Astoria lui ayant enseigné la tolérance), mais plus comme un jeune Severus en fait... J'aime le parallèle entre Severus/Lily et Scorpius/Lily!  
Imaginez la tête des deux papas en apprenant avec qui sort leur enfant chéri! Laughing Pour moi, ce serait le moyen parfait pour enterrer définitivement la hache de guerre entre Harry et Drago... que leurs familles soient réunies! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 22:16

Je n"ai pas trop d"avis "construits" sur eux en fait!
On en sait que dans l"épilogue donc pas facile pour se construire un réel avis Smile
Mais j"aurais voulu en savoir plus, ça m"intéresserait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 22:33

Moi aussi j'adorerai en savoir plus! bounce  Et en même temps non, histoire de garder une part de mystère! Razz  

C'est pourquoi j'essaie de m'imaginer ce qui pourrait leur arriver à l'école...
Après, ce que j'imagine est sûrement très éloigné de la réalité, mais je maintiens qu'au moins un enfant de Harry doit aller à Serpentard! Et vu que ce n'est ni James, ni Albus (Jo a confirmé qu'il était à Gryffondor!), c'est forcément Lily... jocolor

En fait, c'est sur Scorpius qu'on en sait un peu plus (grâce à Pottermore)! Wink
Jo dit qu'il est différent de ce qu'était son père à l'école car, en gros, sa mère Astoria a veillé à ce qu'il ne soit pas aussi intolérant que ses beaux-parents (Lucius et Narcissa)... A mon avis, je pense que papi et mamie devaient vouloir s'accaparer leur petit fils et que cela a fortement déplu à Astoria! D'ailleurs, je vois bien Drago coincé entre sa femme et ses parents! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 14:54

Huem, je ne les connais pas trop en fait... J'avais commencé à lire les aventures de James Sirius mais j'avais pas accroché et puis c'est pas de JO.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
prudence
Reçoit sa lettre de Poudlard
prudence


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2014

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 21:57

Les enfants d'Harry
   - James, ne m'intéresse pas. cela vient peut être du prénom. Je pense qu'il sera différent de James Sénior par contre. Il aura reçu une autre éducation.
   - Albus est mon préféré, c'est dommage qu'il n'aille pas à Serpentard. il a du demander à aller à Griffondor, on sent  qu'il a peur d'aller à serpentard. Mais je le vois bien devenir amis avec Scorpius.
   - Lily est pour moi, le portrait craché de sa mère. Donc rien de nouveau.

Les 3 enfants d'Harry iront à Giffondor par contre.

Les enfants de Ron et Hemione :
- Rose choisira d'aller à Serdaigle. elle fera le choix contraire de sa mère.
 - Hugo, je le voit petit coquin. Il ira à Griffondor avec ses cousins Fred II et Roxane.
Je suis persuadée que Ron est resté proche de Georges. les enfants doivent se voir régulièrement.

Fred et Roxane deux petits Griffonds avec plein d'humour mais plus sage que leur Papa George et tonton Fred.

Pour les enfants de Percy, je les voit bien à Serdaigle à exceller dans les études.  
Pour les enfants de Bill et Fleur, je les voit bien dans les 3 maisons : Griffondor, Serdaigle ou Poutsoufle. Ils seront très beaux et populaires.
Teddy, je le vois un plus comme sa mère même s'il ressemble physiquement à son père. Et donc pas à griffondor (Tonks n'était pas à griffondor) et c'est d'ailleurs la même maison que Victoire.

Ils vivront peut être des aventures particulières car un mage noir peu surgir.
L'idée d'un nouveau quatrore ou trio, ne me dit rien. Il devrait logiquement passer à un duo.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 22:00

Et ben alors, personne chez les serpents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
prudence
Reçoit sa lettre de Poudlard
prudence


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2014

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 22:08

Si scorpius.

Il reste les enfants de Luna puis ceux de Neville et Hannah et bien d'autres....

Pour moi, si un des enfants allait à Serpentard c'était albus mais c'est loupé. Par contre une alliance Serpentard/Griffondor m'intéresse et surtout une qui tiennent les 7 ans et plus encore soit par amitié (Albus et Scorpius) soit amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 22:17

J'ai toujours pensé que si Albus n'avait pas voulu aller à Gryffondor, il aurait été à Serpentard, mais je ne le connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
prudence
Reçoit sa lettre de Poudlard
prudence


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2014

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 22:35

mais personne ne les connait. Il nous reste notre imagination.

on fait ce que l'on veut.

JKR n'a pas l'intention d'écrire sur eux, donc à nous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 22:40

Suffit d'aller voir les fanficitions^^ ou d'écrire les notre... Ou d'imaginer que Severus n'est pas mort... C'est beau, l'imagination I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 22:46

Oui, on sait bien que tu ne les connais pas Tardis! Pas plus que nous! Razz

Sinon, Neville et Hannah n'ont pas eu d'enfant apparemment! Wink

Moi je suis pour une alliance Gryffondor/Serpentard, grâce à l'amitié Albus/Scorpius/Rose et le couple Scorpius/Lily! Et je veux que Lily soit à Serpentard, qu'elle ne soit pas aussi "lisse" que tout le monde croit... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 22:50

Moi aussi j'aimerai bien... Enfin une Serpentard chez les Potter !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
CielDream29505
Met le choixpeau magique
CielDream29505


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 02/10/2000
Age : 23
Date d'inscription : 28/04/2015

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 15:44

Je ne connais pas les derniers enfants cités dans le premier message.Ils sont de qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fhp29505.bbactif.com
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 16:08

Lysander et Lorcan sont les jumeaux de Luna et Rolf! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CielDream29505
Met le choixpeau magique
CielDream29505


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 02/10/2000
Age : 23
Date d'inscription : 28/04/2015

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 16:15

OK! Mais je n'est pas lu leur nom dans les livres, si? Tu les a où ces infos?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fhp29505.bbactif.com
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 22:16

Rowling a tout dévoilé dans des interviews après la sortie du tome 7! ça et bien plus encore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariezoe25
Met le choixpeau magique
mariezoe25


Féminin Nombre de messages : 561
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans le bureau a rogue
Date d'inscription : 04/05/2015

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 22:18

Moi, mon personnage préféré est Albus, l'enfant de Harry et Ginny car il ressemble trop à Harry, il ne veut pas aller à Serpentard comme Harry quand il était petit et en plus il porte les prénoms de personnages que j'aime bien, Rogue et dumbledore . 😀 c'est un excellent hommage dans le film a Rogue et Albus
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeMer Mai 13 2015, 12:55

Il ne veut pas aller à Serpentard, c'est donc que quelque part, il a était élevé dans cette idée que les Serpentards c'est les méchants et les Gryffons les gentils... Je pensais que Harry lui donnerai un meilleur exemple, ce n'est surement pas James Sirius qui lui a mit ça dans la tête tout seul... Les enfants des héros  358773
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeMer Mai 13 2015, 14:10

Ben si justement! Very Happy A mon avis, James s'est amusé à lui raconter les pires horreurs sur cette maison pour lui flanquer la trouille... Et non pas Harry, qui lui fait bien comprendre que même Serpentard dispose de très bons et honorables sorciers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeMer Mai 13 2015, 14:24

Je ne pense pas que son frère soit le seul responsable d'une si grande peur d'aller à Serpentard... Et pourquoi, justement, James raconte des horreurs sur cette maisons ? Même Harry ne faisait pas ça étant à Hogwarts...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeMer Mai 13 2015, 14:55

Parce que la réputation de la maison perdure malgré tout et que James est taquin avec son petit frère... Il ressemble à James, Sirius et Fred en cela! Wink

Harry n'a plus de préjugés sur Serpentard et jamais il ne ferait peur à Albus comme ça! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeMer Mai 13 2015, 15:00

Oh ! Mais je ne pense pas qu'Harry fasse peur à Albus ^^Je pense qu'on le retend dans l'ambiance de leur famille, pendant les repas de familles et les conversations avec Ron ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeJeu Juil 09 2015, 11:33

Le "nouveau trio" dans l'esprit de beaucoup de fans : Albus, Rose et Scorpius! Wink

Les enfants des héros  5662345297509d1394da5010592c1ddd9e2016
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeJeu Juil 09 2015, 13:47

C'est cool ça dis donc ! Mais ce serait le monde à l'envers si ça arrivait... par contre je ne vois pas du tout Albus de cette manière ! Sérieux, on dirait Harry ! Je sais que les enfants ressemblent à leur parents mais à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeJeu Sep 03 2015, 20:01

Jo a confirmé aujourd'hui que James a été envoyé à Gryffonfor, ce qui a déçu Teddy, le préfet de Poufsouffle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeVen Sep 04 2015, 19:48

Ah oui j'vais mit ça sur facebook : Je savais pas que Teddy était un Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeVen Sep 04 2015, 20:04

Personne ne savait! Elle vient de l'annoncer justement! Wink

Sinon j'ai trouvé ce super dessin sur la nouvelle génération Potter/Weasley/Malefoy :

Les enfants des héros  Weasle11

Je l'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeDim Sep 06 2015, 20:50

Je ne connaissais pas Lucy, Dominique, Louis et Roxanne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitimeDim Sep 06 2015, 21:10

Pourtant je t'en avais déjà parlé Tardis! Wink (relis les pages précédentes et tes MP! ^^)

Lucy et Molly sont les filles de Percy et sa compagne Audrey.

Victoire, Dominique et Louis les enfants de Bill et Fleur!

Et Fred et Roxanne, ceux de George et Angélina!

Quelle grande famille les Weasley!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants des héros  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enfants et vous
» Dico des héros.
» Le véritable héros : Rogue .
» Percy Jackson/Les Héros de L'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: