Forum Harry Potter enthousiasme
Les enfants des héros  - Page 2 Harryp12Les enfants des héros  - Page 2 Harryp10Les enfants des héros  - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les enfants des héros  - Page 2 Harryp12Les enfants des héros  - Page 2 Harryp10Les enfants des héros  - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les enfants des héros

Aller en bas 
+4
prudence
Tardis
Nomiem
Grindeldore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les enfants des héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les enfants des héros    Les enfants des héros  - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 02 2015, 20:19

Rappel du premier message :

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse discuter des enfants de nos personnages préférés, à savoir:

- Teddy
- James, Albus et Lily
- Rose et Hugo
- Scorpius
- Victoire, Dominique et Louis
- Molly et Lucy
- Fred et Roxanne  
- Lysander et Lorcan

Comment les voyez-vous?
Quelles peuvent être leurs relations?
Qui vous intéresse le plus?
etc

Exposez ici vos goûts et vos théories concernant la nouvelle génération! Les enfants des héros  - Page 2 266606
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015



Nombre de messages : 3368
Date d'inscription : 07/02/2015

Les enfants des héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 06 2015, 21:10

Pourtant je t'en avais déjà parlé Tardis! Wink (relis les pages précédentes et tes MP! ^^)

Lucy et Molly sont les filles de Percy et sa compagne Audrey.

Victoire, Dominique et Louis les enfants de Bill et Fleur!

Et Fred et Roxanne, ceux de George et Angélina!

Quelle grande famille les Weasley!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les enfants des héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 25 2015, 10:58

Grande nouvelle! Les enfants des héros  - Page 2 380434

La pièce de théâtre Harry Potter et l'enfant maudit ne concernera pas l'enfance de Harry mais de Albus, son fils cadet! Wink

Reste à savoir en quoi le fils de notre héros pourrait être maudit... jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Les enfants des héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 25 2015, 11:11

Tu nous raconteras Grindeldore ? Car bon, même si je pouvais la voir à Londres je ne comprendrais rien du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les enfants des héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 25 2015, 11:42

Malheureusement je ne pense pas aller à Londres pour la voir... C'est beaucoup trop loin et je ne suis pas bilingue non plus! :/

Mais j'espère que les fans français qui auront cette chance posteront des comptes-rendu de la pièce ou qu'il y aura un DVD de la représentation avec sous-titre français qui sortira! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Les enfants des héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 25 2015, 11:48

Oui, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
FabulousPatronus
Reçoit sa lettre de Poudlard
FabulousPatronus


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Entre les lignes d'un livre
Date d'inscription : 26/10/2015

Les enfants des héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 27 2015, 14:13

Je pense que Albus est "maudit" dans le sens ou il doit porter cet héritage familial très lourd, avec des héros dans chaque coté de sa famille.
Comme on a vu dans la scène finale des reliques de la mort, (part 2) il doit sûrement douter, entre faire ce qu'a fait son père ou suivre sa propre voie.
Je pense que c'est un des "descendants" les plus intéressants, et si la pièce porte sur son enfance, ça risque d'être cool. En espérant qu'ils en fassent un DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les enfants des héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 27 2015, 14:42

C'est sûr que porter le nom de Potter ne doit pas être évident, surtout pour les deux garçons! On doit sans cesse les comparer à leur père, les pauvres... No
Revenir en haut Aller en bas
FabulousPatronus
Reçoit sa lettre de Poudlard
FabulousPatronus


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Entre les lignes d'un livre
Date d'inscription : 26/10/2015

Les enfants des héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 27 2015, 15:38

Ils doivent ressentir la même chose que Neville qui n'était pas à la hauteur de ses parents, au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants des héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants des héros    Les enfants des héros  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants des héros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les enfants et vous
» Dico des héros.
» Le véritable héros : Rogue .
» Percy Jackson/Les Héros de L'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: