Forum Harry Potter enthousiasme
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Harryp12Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Harryp10Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Harryp12Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Harryp10Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le dernier film que vous avez vu

+31
elio
Kise
Serial
lol35
severus-drogue59
Ronilde Weaskey
doctorzedou
Melle Lestrange
Thesabreur
Daemilia Wolf
EmySnape
Sylvestre
NuageMagiqueWeasley
Blaire
Luna Londubat
Thestral
momo-l-abricow
MaximilienT
MissGranger
Jacinthe
Nathan Maraudeur
Naoko94
Louise Snape
cerise
mariezoe25
harryjamespotter
Bubblea
Nomiem
Twix
Tardis
Grindeldore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore

Féminin Nombre de messages : 3368

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 11:43

Rappel du premier message :

Into the Wood: J'ai beaucoup aimé la première partie mais la seconde beaucoup moins... Le dernier film que vous avez vu - Page 6 248359
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeSam Aoû 15 2015, 19:18

Ma copine Hélène m'a parlé Des Nouveaux Héros! Elle a trouvé ça super! ^^
Faut trop que je le regarde celui-là! Very Happy

Sinon, j'ai maté Les 4 Fantastiques (1 et 2), par pure curiosité, et j'ai trouvé ça terriblement... Nul, en fait! Le dernier film que vous avez vu - Page 6 248359 Que de clichés et d'ennui sérieux! Shocked Rolling Eyes
D'ailleurs j'ai vu qu'un troisième est prévu mais que les acteurs allaient changer... Suspect  

Heureusement hier soir j'ai regardé Suite française! Wink Quel film magnifique! I love you
Porté principalement par l'incroyable talent de Michelle Williams et celui de Matthias Schoenaerts, qui forment un couple d'amoureux transis mais interdit. L'histoire parle d'une femme qui tombe amoureuse d'une officier allemand pendant l'occupation française ; l'un comme l'autre auront à choisir entre leurs sentiments ou leur patrie... Cette histoire, tirée d'un roman, rappelle beaucoup celle du Silence de la mer de Vercors, que j'ai adoré lire! ^^
MaximilienT
Reçoit sa lettre de Poudlard
MaximilienT

Masculin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 25/12/1997

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeSam Aoû 15 2015, 19:44

Il me semble en fait que la suite des 4 Fantastiques est un remake, un peu dans la lignée de The Amazing Spider-Man. En outre les films originaux sont vraiment bof, ouep, surtout le second volet, qui est un enchaînement de wtf.
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeSam Aoû 15 2015, 20:00

Totalement d'accord pour le 2! C'est du grand n'importe quoi! En plus d'un scénario risible et d'une histoire non accrocheuse, les personnages (les héros mais surtout les flics) sont d'une débilité profonde... Le dernier film que vous avez vu - Page 6 248359
Si tous les Marvel sont comme ça, alors je vais clairement passer mon chemin! affraid
Nathan Maraudeur
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nathan Maraudeur

Masculin Nombre de messages : 230
Date de naissance : 09/01/2001

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeDim Aoû 16 2015, 12:22

Les 4 fantastiques. Tellement mauvais que je ne sais même pas quoi dire dessus.
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeDim Aoû 16 2015, 14:05

Tu parles du tout premier ou de celui de cette année Nathan?
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94

Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeDim Aoû 16 2015, 16:59

Ah tiens ! Moi Les 4 fantastiques (2015) je viens de le voir et j'ai bien aimé ! Il est meilleur que l'ancien film et j'ai trouvé ces changements intéressants, bien qu'étranges ! ça se laisse regarder !
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter

Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeDim Aoû 16 2015, 17:03

Grindeldore : toi et moi faut qu'on discute ! Car entre tes références littéraires et cinématographiques on pourrait bien s'entendre !

Moi je n'ai lu que Les animaux dénaturés de Vercors mais j'avais adoré !

Sinon figure-toi que grâce à toi, j'ai regardé hier Respire et ce film m'a transcendé ! Je trouve qu'il est d'utilité publique et je te remercie d'en avoir parlé dans cette section car il va être dans ma top liste je pense car vraiment j'ai ressenti tellement d'émotions en le regardant qu'il m'a laissé une puissante impression !
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeDim Aoû 16 2015, 20:22

Ah, connais pas Les animaux dénaturés! J'irai voir de quoi ça parle sur Wikipédia! Wink

C'est vrai que Respire est un film d'une puissance incroyable! rabbit  
A la fin,
Spoiler:

J'ai vu Thor (le premier) cet après-midi... En fait, je crois que les Marvel, ce n'est vraiment pas pour moi! Le dernier film que vous avez vu - Page 6 248359
En revanche, j'ai vu Kung Fu Panda 1 et j'ai beaucoup aimé! Very Happy C'était à la fois drôle et sensible! J'espère que le 2 est aussi cool! Le dernier film que vous avez vu - Page 6 592395
harryjamespotter
harryjamespotter

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeDim Aoû 16 2015, 20:40

C'est une réflexion à la fois philosophique et scientifique sur ce qu'est l'être humain et tout ça avec piquant et humour j'ai adoré, je te le recommande !

Spoiler:

Une petite question, tu avais regardé du coup Je vais bien ne t'en fais pas ? Moi non mais il paraît que ce film est très beau !

Je crois que j'avais essayé de regarder Thor mais que j'avais fini en un fou-rire tellement que je n'avais pas accroché, mais je réessaierai !
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeDim Aoû 16 2015, 21:02

Oui j'ai vu Je vais bien, ne t'en fais pas! ^^
Effectivement, c'est un film qui vaut le coup d'oeil, ne serait-ce que pour le jeu de Kad Merad, qui est incroyable dans ce film! Shocked Sinon, oui, le film est plutôt dur...
Par contre, contrairement à certains, la fin ne m'a pas laissé sur le cul (je m'y attendais même)! C'est dommage! Wink
harryjamespotter
harryjamespotter

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeDim Aoû 16 2015, 21:55

Je le regarderai alors je pense !
Mais je suis intéressée de le voir car la réalisatrice de Respire joue dedans en fait donc j'aimerais bien voir son jeu d'actrice !

Je te dirai ce que j'en pense quand je le regarderai ! Je sais que la chanson Lili de Aaron à été crée pour ce film mais c'est tout !

Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeDim Aoû 16 2015, 22:26

Mélanie Laurent est une actrice formidable je trouve! Elle ne joue pas seulement bien, elle dégage vraiment quelque chose de fort! C'est une de mes actrices préférées! I love you
Sinon, la chanson du film fait énormément! Elle lui donne une atmosphère particulière, très lancinante et douce! ^^

Là je regarde La colère des Titans sur TF1! Wink
Autant j'ai pas aimé Le choc des Titans, autant je trouve cette suite très prenante! J'accroche bien! Wink
En plus, il y a du mieux au niveau du jeu des acteurs et des effets spéciaux! ^^
Et quel plaisir de retrouver notre Voldemort, alias Ralph Fiennes ; cette fois dans le rôle de Hadès! Twisted Evil
Nathan Maraudeur
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nathan Maraudeur

Masculin Nombre de messages : 230
Date de naissance : 09/01/2001

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeLun Aoû 17 2015, 04:12

Grindeldore : je parle de celui de 2015 !

Naoko : comment as-tu fait pour aimer ? Qu'est-ce que tu as aimé ?
Naoko94
Naoko94

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeLun Aoû 17 2015, 11:25

Au contraire, j'ai trouvé que la mise en place se préparait super bien, on prend le temps de connaitre les personnages, de s'y attacher, et d'intégrer les relations entre eux !
La construction de la machine, je ne m'y connais pas, mais j'ai trouvé intéressant comment elle a évolué et les efforts qu'ils ont mis !
Après, pour le combat, à part les dessins animés Spiderman et Batman que je voyais petite (et dont j'ai peu de souvenirs) et la première trilogie Spider-man ainsi que le premier épisode de la seconde trilogie je ne suis pas très habitué aux marvels (J'ai conscience que ça peut tout à fait ne pas être des marvels) donc je ne peux pas juger si c'est approprié ! Ce que je sais en tout cas c'est que c'est un combat intelligent avec une conclusion bien trouvée de mon point de vue !

Et entre les deux, on a les 4 fantastiques qui ont tous réagis différemment à leurs pouvoirs, ce que je trouve sympathique et bien mieux que s'ils avaient tous voulus se rebeller !

D'ailleurs j'apprécie le fait que la femme invisible n'est pas un prétexte pour avoir une femme en petite tenue comme c'est le cas dans le premier film précédent !

Et c'est... à peu près tout ce que j'ai aimé ! Après il y a une certaine chose pour laquelle je suis sceptique parce que je ne sais pas si c'est une insulte ou pas !

Comme je l'ai dis : ça se laisse regarder ! On peut en décrocher mais ce n'est pas un supplice de regarder le film !
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeLun Aoû 17 2015, 23:54

Ce soir c'était Le discours d'un roi. ^^
Malgré les performances indéniables des acteurs, le film m'a un peu ennuyée... Je l'ai trouvé longuet malgré un sujet plus qu'intéressant et bien traité. Certains ont reproché le manque d'aspect politique dans ce film mais je trouve au contraire que cela évite d'alourdir le film! Le personnage principal est très attachant et on éprouve compassion et respecte pour lui!
C'est clairement un film à voir une fois! Very Happy
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis

Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 11:34

Hier soir j'ai vu "Le cercle des poètes disparus". Après le livre, le film ! Et bien, j'ai trouvé que c'était un film magnifique et très fidèle au livre. La scène de la fin "Ô Capitaine, Mon Capitaine !" est particulièrement réussie et riche en émotion. J'ai adoré ! cheers
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Naoko94
Naoko94

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 11:51

Oui ! ^^ Moi j'ai déjà lu le livre et vu le film et c'est vrai qu'ils sont autant émouvants l'un que l'autre !
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis

Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 12:26

C'est sur ! C'est vraiment l'un des rares films où je trouve que tout à était respecté et qui a pu faire ressentir la même émotion que dans le livre Very Happy
Naoko94
Naoko94

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 12:29

Exactement ! Comme quoi on peut faire un bon film en respectant au mot près le livre !
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 12:31

Après ce n'état pas un livre très épais, pas comme les HP ou les Hunger Games, qui ont surement étaient plus dur à adapter (et on voit le résultat pour le HP 5^^) Mais celui-là était réalisable en respectant "au mot près le livre et c'est bien qu'ils les fait Very Happy
Naoko94
Naoko94

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 12:43

Oui, c'est vrai ! ^^ C'était plus simple !
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 13:07

Simple je ne pense pas, mais court oui Wink Il fallait arriver à faire ressentir ce sentiment de liberté, cet injustice...
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 23:25

Le Petit Prince : j'ai vraiment adoré! I love you
C'était tellement émouvant! Tellement triste mais plein d'espoir en même temps! ^^
Et cette musique magnifique de Hans Zimmer! Cette magie avec ces étoiles étincelantes! Ces personnages vrais, profonds, attachants! J'adore! Very Happy  
Le film a même réussi à me faire pleurer à un moment...
Spoiler:
Bref, vous l'aurez compris, c'est vraiment un film à voir selon moi! Smile
Twix
Twix

Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 09:11

Je vais le voir avec mon neveu cet aprem Smile
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 10:52

Twix a écrit:
Je vais le voir avec mon neveu cet aprem Smile

Dis nous s'il t'a plu! Smile
Twix
Twix

Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 10:57

T'inquiètes Wink
Naoko94
Naoko94

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 12:23

Grindeldore : Tu as déjà lu le livre ?
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 12:52

Une amie me l'a prêté mais je ne l'ai pas encore lu! Smile
Naoko94
Naoko94

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 13:00

D'accord ! ^^ Parce que moi ça fait plusieurs années que j'ai lu le livre, et je ne suis pas sûre du tout d'aimer ce film ! Surtout sachant que St Exupéry est mort !
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 13:05

Quel rapport avec le fait que l'auteur soit mort?...
Naoko94
Naoko94

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 13:09

Et bien dans le film on a un St Exupéry vivant ! ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Icon_minitime

Le dernier film que vous avez vu
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant