Forum Harry Potter enthousiasme
La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Harryp12La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Harryp10La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Harryp12La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Harryp10La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La rentrée... vous en pensez-quoi ?

Aller en bas 
+8
Nathan Maraudeur
cerise
Nomiem
Twix
MaximilienT
elio
Grindeldore
Tardis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 18:20

Bonjour ! J'espère que ce sujet n'existe pas déjà Embarassed

Alors voilà, parlons de la rentrée ! En quelle classe rentrez-vous ? Quel études, métier continuez-vous ? Very Happy 

Avez-vous acheté des trucs sympa ? Vous est-il déjà arrivé un événement mémorable au cours d'une rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 18:32

Moi je fais aussi la rentrée... mais en tant que prof! Razz
Ce qui est tout aussi stressant, croyez-moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 21:12

J'imagine... être devant des élèves et devoir faire régner l'ordre... Tu enseignes en maternelle ? Primaire ? 


Ma mère a customisé l'agenda de mon frère (qui n'est pas du tout fan de HP mais bon, il a vu l'expo donc chez moi HP c'est devenue un effet de mode ) :

Spoiler:

Pas mal, non ? Very Happy


Dernière édition par Tardis le Ven Aoû 21 2015, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 21:46

Ah oui j'y pense à ma rentré Very Happy

Faut que je prépare ma valise pour partir en vacance xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 21:58

Sérieusement, en vacances ? Razz


Ou c'est de l'humour X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
MaximilienT
Reçoit sa lettre de Poudlard
MaximilienT


Masculin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 25/12/1997
Age : 26
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 09/08/2015

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 22:07

Eh bien j'ai eu mon rassemblement de pré-rentrée aujourd'hui !

J'entre en première année à Sciences Po Paris, comme je l'avais déjà dit dans certains de mes messages. Tout s'est super bien passé, tout le monde est adorable et tous les types de personnalités sont au rendez-vous. Je connaissais déjà pas mal de monde à travers la Prepa, le lycée, Facebook, et j'ai même retrouvé une fille que je n'avais plus vue depuis l'école primaire ! En outre, les gens à qui j'ai parlé sont très cool, prêts à faire la fête - et ça c'est cool -, les filles sont jolies, enfin bref, tout va bien !

Demain j'ai ma vraie rentrée, avec ma semaine d'intégration qui s'étend jusqu'au 29 août. Le Bureau des Étudiants nous a communiqué un emploi du temps un peu différent que celui qui nous avait été remis, avec des soirées organisées tout au long de la semaine. L'opération qu'ils ont lancée s'appelle d'ailleurs A bar a day, soit, pour les anglophobes, "Un bar par jour". Je vous laisse imaginer un peu le délire ! Sinon demain je commence à onze heures et ça c'est tout aussi sympa, même si je finis à vingt heures et quart !

Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 10:50

MaximilienT a écrit:
...des soirées organisées tout au long de la semaine. L'opération qu'ils ont lancée s'appelle d'ailleurs A bar a day, soit, pour les anglophobes, "Un bar par jour". Je vous laisse imaginer un peu le délire !
 
Organise des soirées, c'est permit ? Et beh ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 11:14

Je rentre en bachelor tourisme et je ne vais connaître personne dans la classe... *stress on*
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 11:31

Je rentre tranquillou en deuxième année de fac.. Donc rien de très original et de très angoissant xD
Je change pas de routine!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 13:51

Moi je vais rentrer en 3ème. Je croise les doigts pour être dans la classe de ma meilleure amie, avoir de bons profs, de bonnes horaires...
Mais surtout, je stress pour le brevet. Ce que je sais parfaitement ridicule au fond... Car je suis toujours dans les premiers de classe. Mais bon, j'angoisse toujours pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 14:37

Le brevet c"est vraiment facile ! Même moi qui ne foutait rien au collège je l"ai eu alors bon Wink 
T"inquiète tu auras bien pire plus tard dans tes études Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 15:14

Pareil que Nomie, j'ai à peine révisé mais je l'ai quand même eu! Smile No stress! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaximilienT
Reçoit sa lettre de Poudlard
MaximilienT


Masculin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 25/12/1997
Age : 26
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 09/08/2015

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 15:35

Tardis a écrit:
MaximilienT a écrit:
...des soirées organisées tout au long de la semaine. L'opération qu'ils ont lancée s'appelle d'ailleurs A bar a day, soit, pour les anglophobes, "Un bar par jour". Je vous laisse imaginer un peu le délire !
 
Organise des soirées, c'est permit ? Et beh ? Shocked

Oh bien sûr, d'autant plus que je suis dans une école qui aime faire la fête, donc on ne manque pas.

Soit dit en passant, au final, première grosse soirée le 26 août pour ma part, sur une péniche en face de Concorde !
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 15:42

Nomiem a écrit:
Le brevet c"est vraiment facile ! Même moi qui ne foutait rien au collège je l"ai eu alors bon Wink 
T"inquiète tu auras bien pire plus tard dans tes études Razz

Ha ha, me voilà rassurée !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 12:36

Moi qui stressais pour le brevet blanc affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 12:48

Le brevet blanc c'est flippant dans le sens que c'est le premier vrai exam. Même si ça reste un entrainement, ça compte beaucoup pour ta moyenne ! Mais c'est assez simple en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 12:58

Vous avez l'air d'être des bosseuses les filles, franchement ne vous en faites pas! Smile

Je sais que c'est facile à dire pour moi qui l'ai déjà passé et je comprends votre stress, mais je vous assure qu'en bossant sérieusement (comme vous le faites, j'en suis sûre!) le Brevet n'est pas si terrible! C'est pas le bout du monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 13:37

C'est logique de stresser Wink

Mais faut gérer son stress

Mon père me disait toujours pour mon BAC, si tu l'as tant mieux c'est bien mais si tu le loupe pas grave tu recommences
En d'autre terme ben si je rate il s'en fou sa arrive

Le meilleur des darons mon papa Very Happy

Et oui je suis bientôt en vacance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Maraudeur
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nathan Maraudeur


Masculin Nombre de messages : 230
Date de naissance : 09/01/2001
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 18/10/2014

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 14:37

Moi je vais passer en troisième et je ne stresse pas trop pour le brevet... La seule chose qui me fait peur c'est les maths car j'ai totalement décroché en cinquième... Donc j'espère avoir un bon prof pour rattraper tout ce retard !
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 17:39

Je suis comme toi Nathan ! Les maths et moi ça fait 40... En 5ème et 4ème j'ai eu le même prof. Il était carrément nul et je prie pour avoir un bon prof en 3ème sinon je suis fichue !

Mon dieu Elio, moi on me déshérite si je rate mon bac !

Et oui, Grindelore, on est des bosseuse !^^
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 18:22

Cerise je trouve sa débile de tuer son enfant parce qu'l n'a pas eu son BAC

C'est comme être tout les jours derrière son gosse, faut le laisser vivre
Mes parents m'ont toujours surveiller de loin, j'ai eu mon BAC et j'ai un boulot depuis 2 ans

En aucun cas je critique tes parents cerise, je donne juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 11:29

@ elio : Le truc avec mes parents c'est qu'ils savent que j'ai du "potentiel" et disent que je doit me donner à fond sinon c'est du gâchis ! Mais ils ne sont pas toujours derrière moi, hein ! Quand j'ai un examen important, un concours ou autre c'est toujours "Bof, on se fait pas de soucis pour toi !" comme si il n'étais même pas imaginable que je me rate ! Donc mine de rien, ils me mettent la pression !
Mais si je fais quelque chose au dessous de leurs espérances, que je les voient déçus... ça craint. Ils ne vont pas m’engueuler, seulement se contenter d'écrire sur mon bulletin (17 de moyenne, 2ème de classe) : "Inès doit faire des efforts en mathématiques".

Donc à l'école, je me donne à fond et pas que pour eux, pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 12:34

Gindeldore : Tu es prof ! Oo Et beh ! J'espère que tu dis pas aux filles qui se maquillent pas "T'as mauvaise mine" !

Maximilien : Tu fais déjà ta rentrée ! Et beh !

Cerise : Ah ouais, donc ils te font confiance mais ouais, je comprend que ce soit stressant ! ^^"

Moi le 31 j'ai rendez-vous à pôle emploi avec mon conseiller pour qu'il me conseille sur si je continue ma formation ou si je cherche un boulot !
Ce que je regrette les rentrées scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 12:36

Citation :
Gindeldore : Tu es prof ! Oo Et beh ! J'espère que tu dis pas aux filles qui se maquillent pas "T'as mauvaise mine" !

Pfff... N'importe quoi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 12:40

Je ne sais pas comment réagiraient mes parents si je ratais mon bac mais ce serait terrible, et surtout je serais dégoûté de moi-même ! 

Mais sinon mes parents ne sont jamais sur mon dos et regarde juste mon bulletin. Je ne travaille pas pour eux Cool

Cerise, tes parents écrivent sur ton bulletin ? confused

Je suis délégué de classe et quand j'ai été à mon conseil, l'une des profs (physique chimie) m'a dit qu'elle était déçue par mon trimestre devant tous mes autres profs et que je pouvais faire beaucoup mieux. Elle a mit la même chose dans mon bulletin, ça faisait tâche affraid

Mais mes parents n'ont rien dit (j'étais première de classe, 18 de moyenne) Par contre Cerise, c'est vrai que quand on a un prof pourave, surtout en maths, ça nous condamne... 

@élio : ton père est vachement sympa dis-donc, et il fait bien parce que trop de pression c'est horrible pour certaine personne La rentrée... vous en pensez-quoi ?  248359

Bref je croise les doigts pour avoir de bon profs cette rentrée, et être dans la classe de certaine personne que j'aime embêter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 13:25

@ Tardis : oui, nous sur notre bulletin, il y a un endroit où les parents doivent mettre un commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 13:54

Je ne savais pas que c'était possible, sur le notre y'a juste les commentaires des profs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 14:54

Oui mon père c'était le meilleur Very Happy

Après quand tu as bossé et que tu rate ton BAC c'est pas non plus très grave tu sais que tu as bossé et sa arrive

C'est pas comme-ci tu faisais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
MaximilienT
Reçoit sa lettre de Poudlard
MaximilienT


Masculin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 25/12/1997
Age : 26
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 09/08/2015

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 14:54

Trois soirs trois soirées.

Voici ce que fut ma rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 14:57

T'as bien raison de profiter Max! Les études c'est une chose mais c'est bien de s'amuser aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... vous en pensez-quoi ?    La rentrée... vous en pensez-quoi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée... vous en pensez-quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mondialisation, vous en dites quoi ?
» Daniel Radcliff, ses autres films , vous en pensez quoi ??
» Première impressions
» Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?
» que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Autre sujets-
Sauter vers: