| La mort de Cédric Diggory. | |
|
+99severusa HermionexHarry Lyana Black Albus Perceval Dumbledore Sandra33 benji76119 Lysa Lex Luthor Chevalier du Patronus Foxus Sabriina fandehpforever Andromeda Sarah Potter L-Serdaigle Goodwin K WeasleyFan Dobby K3VIN Rily Dacker Mrs-Malfoy quentin clochette2707 Nymphadora Lupin Mister Gaga MelissaLoveHp Loufoca_x Rêveuse Laeti85 luna51 RonHermione♥ Maozora Hermione J Granger EmyPotter norline Harry-Fan celine71260 Bellatrix Lestrange Sasha Gemini38 Sofiane piepsounet diggory-chang celius Nomiem westel 73 Rogue drago malfoy max27 Rinya Hermii0ne' Small17 -Alexandra- esteban Rose-and-Sword antho80 D'ginny GrifSly marie-angel Maxjol gegepowa chandy Emilie Dubois stormbreaker88 Salazarsteven Lilwen mlle-potter Idril Thehermione sinistra patty adelaide_granger Compte Fondateur Ryan DevilBesideYou meliemellow83 miss-bellatrix kreacher tom jedusor amelillou greg59 tabe12 mangemort misa-witch Natasha nidja hp_du_31 tsus Paddy HeRmilie Hermy6 Princess Weasley Kik' Itomy Takeshi Kawaii Zaeder fan de sirius sean edwards Dan 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: La mort de Cédric Diggory. Mar Juil 24 2007, 20:15 | |
| Comment avez-vous réagit la première fois ? Qu'avez vous ressentit la premiere fois, lors de cette scène ?
Moi j'ai eu une énorme tristesse, comme une envie de pleurer presque lol ... | |
|
| |
sean edwards Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Mar Juil 24 2007, 20:24 | |
| | |
|
| |
fan de sirius Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 78 Localisation : Dérrière le voile avec mon Sirius d'amour xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Mar Juil 24 2007, 20:28 | |
| Pour ceux qui ont lu les livres c'était pas vraiment émouvant puisque d'une part on le savait déjà et d'autre part Cédric n'est pas vraiment un perso important ni attachant. Si ta pleuré juste pour sa, prépare au moin 2 ou 3 paquets de mouchoirs pour les films à venir car là c'est vraiment triste | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Mar Juil 24 2007, 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Mar Juil 24 2007, 20:56 | |
| ouè j'suis assez sensible et émotionnel a Harry Potter. Des qu'un personnage meurt je déprime. lol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Mar Juil 24 2007, 20:57 | |
| Le pire c'est dans le 5 quand Sirius est mort O_O Omg trop déprimant quoi :'x | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Mer Juil 25 2007, 00:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Mer Juil 25 2007, 12:49 | |
| - sean edwards a écrit:
- Et subitement
Mais dans le film c'était un peu rapide ... ^^' | |
|
| |
Zaeder Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 26 Localisation : Le Terrier Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Mer Juil 25 2007, 14:40 | |
| Moi, j'ai toujours lu les livres d'Harry Potter avant les films ! Et quand j'ai lu la mort de Ceddric, c'était quand même un choc... Dans le livre cédric était un ami... Vraiment, j'ai été surpris... Après dans le 5 pour la mort de Sirius, c'était pas pareil. J'été préparé à ça. Dans le six, pour la mort de Dumbledore, une idote de fille m'avait dit qui tu qui alors que je commençais à peine le livre. Mais maintenant c'est moi qui suis au courant pour Harry Potter 7 et j'ai du mal à me décidé si je lui dévoile la fin ou pas ! En tout cas... - Spoiler:
Apporter des mouchoirs pour le 7. /!] Attention, on prendre se spoiler dans 2 sens ! Car on peu avoir besoin des mouchoirs soit pour la tristesse soit pour le bonheur
| |
|
| |
| |
| |
Takeshi Kawaii Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 66 Localisation : Sur le ring ou devant mon piano/Alger Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Mer Juil 25 2007, 18:11 | |
| Zaeder ton spoiler m'a fait peur mais je l'ai vu...vraiment rien d'inquiétant t'avait même pas besoin de le mettre en spoiler...oh putain je vais finir par acheter le 7eme livre en anglais si ça continue j'en ai marre d'attendre Bon, pour ce qui est de la mort de Cedric, quand il est mort dans le livre, je ne m'y attendait vraiment pas. Je me suis dit que c'était réellement dommage dans le sens où il commençait à peine à avoir une vraie amitié avec Harry. C'était désagréablement surprenant. Le film avait rendu la mort de Cedric plus émouvante, quand Harry ramène le corps de Cedric et qu'il pleure, c'était vraiment troublant ça me fait limite chialer d'émotion | |
|
| |
Zaeder Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 26 Localisation : Le Terrier Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Mer Juil 25 2007, 22:07 | |
| Mon Spoiler... C'est vraiment un spoiler ^^ C'est peut être limite. Mais s'en est un. Bon sinon, oui je te dis que le 7ieme tome est super !! Que d'émotions, que d'émotions !!! Si tu comptes le lire, et que si tu as besoin d'un petite aide pour comprendre quelques trucs mon msn est le suivant : - Spoiler:
thedarkcharles@gmail.com Édit Julie: Merçi de ne pas en dire plus. Il y a un topic déjà consacrer !! | |
|
| |
Itomy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 677 Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Jeu Aoû 16 2007, 20:13 | |
| Moi, avant de lire le livre, ma grande soeur m'avait spoilée -____- D'abord, ça n'a pas été un choc terrible, et le film ne m'a pas fait réagir non plus . D'accord avec toi Zaedar, ton spoiler ets un spoiler. : ) Dommage que je n'aie pas le niveau requis en anglais .. mais je ne veux aps attendre davantage :'( | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Jeu Aoû 16 2007, 23:05 | |
| moi,j'arrête pas de le dire,mais je m'en remet pas,ouinnnn!!!!!!! et avec le film,c'était pire!! surtout que sa mort n'aura servi à rien...........oh si .......pour harry et cho! | |
|
| |
Princess Weasley Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Jeu Aoû 16 2007, 23:14 | |
| Je vais me répeter aussi lol : La mort de Cedric m'as vraiment TROP troublé ! Déja que dans le livre j'avais pleurer une shot. Dans le film, j'en ait pleurer jusqu'à ce que les larmes coulent pus et que sa me donne mal au coeur... j'avais de la misère a respirer et mon amie était obliger de me tenir pour me sortir de la salle. Je pleure encore a chaque fois que je regarde le film ... Sa ma super pris de temps a m'en remettre :S | |
|
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Ven Aoû 17 2007, 13:49 | |
| Moi je ne m'y attendait pas du tout ! | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Ven Aoû 17 2007, 22:33 | |
| c'est clair,de toute façon qui voulait que cédric meurt?.......personne! pour une foi qu'il y avait un beau garçon.................. | |
|
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Sam Aoû 18 2007, 10:18 | |
| Ben c'est pas non plus toute une bande de Scroutts à Pétards ! | |
|
| |
HeRmilie Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 909 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Jeu Sep 06 2007, 11:28 | |
| Sincèrement en lisant le livre je ne me souviens même plus de ma réaction...ça fait un bout de temps quand même ! Oh je pense bien que je n'avais pas sauté de joie ! ç'était en 2001 donc ça remonte, je crois que j'ai tout de suite pensé qu'il n'était pas vraiment mort et qu'il allait revenir (oh ça va j'avais 12 ans ! ). Mais ce dont je suis sûre c'est que lorsque j'ai vu la mort de Cédric en images c'était horrible mais le pire de tout c'est lorsque Harry revient avec le corps. La prise de conscience du public est tout à fait horrible, le passage rapide de la fête aux cris et à la tristesse renforce ce sentiment. Avec Amos qui crie "c'est mon fils". Terrifiant. | |
|
| |
Paddy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Jeu Sep 06 2007, 18:42 | |
| je suis du même avis que toi, la scène a vraiment a été a la hauteur, c'est d'ailleurs ce passage que je préfére dans le film.... enfin niveau jeu bien entendu lol j'ai quand même versé ma petite larme | |
|
| |
tsus Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 864 Localisation : Azkaban... par mégarde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Dim Sep 09 2007, 10:28 | |
| Oui, un bon passage, on le remarque facilement, parce que le film n'est pas tout le temps super une bonne scene, meme si j'aurais aimait voir harry pleurer réellement...sinon oui rien que d'y penser la transition entre la fête, la fanfare et l'arrivée de harry au milieu de tout le monde accrocher a un corps...sa me donne des frissons Carpe Diem... | |
|
| |
hp_du_31 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 32 Localisation : St-Michel(31) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Dim Sep 09 2007, 12:16 | |
| moi j'avais déja lui le livre donc comme je m'y attendais j'ai étais moins triste | |
|
| |
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Dim Sep 09 2007, 12:23 | |
| oui moi aussi mais ça ne m'a pas empecher detre triste..... je suis toujours triste quand quelqu'un meurt dans les films.... la en plus Cedric.... j'ai adoré le Cedric du film | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Localisation : Azkaban... par mégarde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Dim Sep 09 2007, 14:10 | |
| Ouais il était pas mal... un bon acteur, moi aussi sa me rend triste quand les persos meurent mais ça va quand meme pas jusqu'a pleurer.
Carpe Diem... | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Dim Sep 09 2007, 14:38 | |
| Pour Cédric j'étais pas tellement triste mais pour Siruis ça me rend de plus en plus triste | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Dim Sep 09 2007, 16:33 | |
| oui tsus tu pleure pas pck sans doute tu n'a pas la sensibilité d'une fille mdr nidja, la mort de sirius n'est pas comparable mdr sirius c sirius, cedric c...cedric lol mais comme dirait Emma, Robert été le plus bel acteur des Harry Potter, tete pour ça que j'étais triste | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Dim Sep 09 2007, 18:18 | |
| Pffff....le plus bel acteur, c'est moi le plus beau !! "mort de rire" Carpe Diem... | |
|
| |
Natasha Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 313 Localisation : Dans la chambre des secrets. /!\ Attention au basilic /!\... Maroc Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Dim Sep 09 2007, 18:51 | |
| Faut pas en arriver jusquaux larmes quand-même !
En effet, lorsqu'il meurt, brr, ça me fait bizarre... je m'attendais à tout sauf à ça ! Et quand son père dit: c'est mon fils! C'est mon enfant ! On arrive à ressentir sa tristesse | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Dim Sep 09 2007, 18:54 | |
| moi ça me faisait rire quand il disait ça ! j'aime pas trop comment il crit, ça fait pas "réel" (je trouve) mais j'aime bien la musique et les regards et le ptit cri de Cho La sensibilité d'une fille ?? non mais c'est quoi ça ?? non non on est pas du tout sensible (Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. Dim Sep 09 2007, 19:42 | |
| oui c vrai, les cris d'Amos ne sont pas très réaliste, on dirai qu'il se force!!! mdr je dirai pas que j'en suis arrivé aux larmes mdr (c pas sirius non plus ) mais bon snif sensible et fiere de l'etre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort de Cédric Diggory. | |
| |
|
| |
| La mort de Cédric Diggory. | |
|