Forum Harry Potter enthousiasme
La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Harryp12La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Harryp10La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Harryp12La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Harryp10La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La mort de Cédric Diggory.

Aller en bas 
+99
severusa
HermionexHarry
Lyana Black
Albus Perceval Dumbledore
Sandra33
benji76119
Lysa
Lex Luthor
Chevalier du Patronus
Foxus
Sabriina
fandehpforever
Andromeda
Sarah Potter
L-Serdaigle
Goodwin K
WeasleyFan
Dobby
K3VIN
Rily Dacker
Mrs-Malfoy
quentin
clochette2707
Nymphadora Lupin
Mister Gaga
MelissaLoveHp
Loufoca_x
Rêveuse
Laeti85
luna51
RonHermione♥
Maozora
Hermione J Granger
EmyPotter
norline
Harry-Fan
celine71260
Bellatrix Lestrange
Sasha
Gemini38
Sofiane
piepsounet
diggory-chang
celius
Nomiem
westel 73
Rogue
drago malfoy
max27
Rinya
Hermii0ne'
Small17
-Alexandra-
esteban
Rose-and-Sword
antho80
D'ginny
GrifSly
marie-angel
Maxjol
gegepowa
chandy
Emilie Dubois
stormbreaker88
Salazarsteven
Lilwen
mlle-potter
Idril
Thehermione
sinistra
patty
adelaide_granger
Compte Fondateur
Ryan
DevilBesideYou
meliemellow83
miss-bellatrix
kreacher
tom jedusor
amelillou
greg59
tabe12
mangemort
misa-witch
Natasha
nidja
hp_du_31
tsus
Paddy
HeRmilie
Hermy6
Princess Weasley
Kik'
Itomy
Takeshi Kawaii
Zaeder
fan de sirius
sean edwards
Dan
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dan
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Dan


Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 24/07/2007

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 24 2007, 20:15

Rappel du premier message :

Comment avez-vous réagit la première fois ? Qu'avez vous ressentit la premiere fois, lors de cette scène ?

Moi j'ai eu une énorme tristesse, comme une envie de pleurer presque lol ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Paddy
Dort dans son dortoir



Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/08/2007

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 19:42

oui c vrai, les cris d'Amos ne sont pas très réaliste, on dirai qu'il se force!!! mdr
je dirai pas que j'en suis arrivé aux larmes mdr (c pas sirius non plus tongue ) mais bon snif sensible et fiere de l'etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
misa-witch
Reçoit sa lettre de Poudlard
misa-witch


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : salle commune des Gryffondor
Date d'inscription : 06/09/2007

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 01:34

c'est pas vraiment une surprise puisqu'on savait deja ,mais quand meme ca m'a fait un coup de voir cette scene :j'ai pas pleuré mais j'ai eu des frissons et j'étais triste (je l'aimais bien cedric) surtout qd amos criait grrr Sad
PS: ca m'arrive de plus en plus de pleurer en lisant hp Embarassed c'est ke ca devient de +en+ triste alors la le 6eme (omg!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 13:17

Razz Oui, c'est émouvant ! c'est vrai, ça prouve que JKR écrit super bien ! c'est sur qu'on est triste quand un perso meure mais bon on s'y fait apres... pale

Carpe Diem...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Natasha


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Dans la chambre des secrets. /!\ Attention au basilic /!\... Maroc
Date d'inscription : 09/09/2007

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 19:16

lool, ben moi je trouve les cris d'Amos plus ou moins réalistes =)
Mais les larmes de Cho,.... terrifiant ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natasha-revenge.skyblog.com
mangemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
mangemort


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 26/09/2007

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 18:35

C'était vraiment triste ce qui me fait le plus mal est que CHo est trop triste a cause de ca et que harry ne fait rien pour le consoler
Revenir en haut Aller en bas
http://ibrahim101.teemix.com
tabe12
Reçoit sa lettre de Poudlard
tabe12


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 30 2007, 08:55

oui je suis comme toi... à chaque fois que je vois quelqun qui meur dans les film harry potter je pleur lol! [url=https://servimg.com/view/11668106/3][img]https://i.servimg.com/u/f23/11/66/8
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 30 2007, 14:28

moi je suis aussi triste que Cho!(et même plus),sa mort est une vrai tragédie!!!(oui je sais à chaque fois je le dis sur le forum!)
je m'en remet toujours pas.........et pourtant ça fait trois tomes qu'il est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Dan


Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 24/07/2007

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 10 2007, 20:58

Je viens de le revoir et c'est vraiment horrible !! Sad

" Cedric il faut partir !! "
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 10 2007, 21:54

oh non,fallait pas me le rappeler Dan!ouinnnn trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
greg59
Reçoit sa lettre de Poudlard
greg59


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2007

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 11 2007, 12:04

C'est très triste mais c'est comme ça, je suis affraid de sa mort, mais bon j'avais pas lu le livre lol! , et puis la scène triste c'est l'hommage de DUMBY pour Cédric et les pleurs de CHO Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amelillou
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelillou


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Quelque part pas loin de Poudlard...
Date d'inscription : 04/03/2008

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 04 2008, 14:58

Moi même après avoir lu le bouquin, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux...
Je suis assez sensible et dès que c'est triste, je pleure...c'est l'atmosphère qui règne à ce moment là qui fait que j'ai la gorge nouée...
Revenir en haut Aller en bas
tom jedusor
Reçoit sa lettre de Poudlard
tom jedusor


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : dans la cabane hurlante
Date d'inscription : 08/03/2008

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 13:46

ouais c'est triste mais bon ! c'était un personnage un peu secondaire meme s'il était simpa et tout et tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
kreacher
Met le choixpeau magique
kreacher


Féminin Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 06/03/2008

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 14:56

ouais c'est vrai il était doué en plus mais sa mort n'est pas celle qui m'a le plus choquée (c'est pas très gentil de dire ça mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
miss-bellatrix
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
miss-bellatrix


Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : quelque part dans mes pensées
Date d'inscription : 27/02/2008

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 14:23

c'est vrai que moi non plus sa mort ne pas trop choquée Embarassed
celle qui ma choquée par contre c'est celle de bellatrix par molly mais je fais du hors sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
meliemellow83
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
meliemellow83


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2008

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 14:42

Dans le livre la mort de Cédiric est touchante. Cependant dans le film je la trouve trop rapide pour avoir une quelconque émotion.
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 16 2008, 10:52

Je suis d'accord avec toi mais...la mort surtout avec le sort de l'A.K est rapide donc ils ne pouvaient pas faire "moins" vite je pense, même si cela aurait pu être un poil mieux orchestrer ..
Revenir en haut Aller en bas
DevilBesideYou
Reçoit sa lettre de Poudlard
DevilBesideYou


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Le Terrier ... Ou pas
Date d'inscription : 15/03/2008

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 18 2008, 13:27

Comme tout le monde, je savais déjà ce qu'il se passait. En réalité, dans le livre, ça m'a trop touché parce qu'Harry ne l'appréciait pas vraiment en fait. Mais quand j'ai vu le film, je me suis quand même un peu attaché à ce mec "normal" qui avait rien demandé!

J'ai pas vraiment "pleuré" quand il est touché par le sort, parce qu'on est vite pris par la suite des évenements et l'arrivée de Voldemort. Moi c'est plus quand Harry rammène le corps. Quand il crit, ne voulant pas le lacher et que le père rejoint son fils en pleurant. Là, ça m'a quand même fait un serrement au coeur, et j'avoue j'avais les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 24 2008, 18:20

Ca ma pas fait grand chose mais par contre j'ai eu les l'armes au yeux quand il sont revenu sur le départ du labyrinte et que tout le monde pleurait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 25 2008, 23:57

Ce qui est surtout le plus touchant, je trouve, c'est lorsque le père de Cédric (Amos) acourt en pleurant, le coeur déchiré en morçeaux. C'est trist de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
adelaide_granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
adelaide_granger


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 27 2008, 00:01

moi je trouve tres courageus de la par d harry d avoir ramener le corp de cedric flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 28 2008, 14:09

D'accord avec toi adelaide_granger; mais je te suggérerais néaumoins de passer par le topic Présentation .. Wink


Sinon, je me joins à Tsus ; C'était super émouvant ce passage :p
Je n'ai pourtant pas pleuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 30 2008, 13:24

Oui, adelaide_granger cours te présenter !! sinon j'ai en effet trouver la mort de Cédric touchante mais dans le livre ça m'a fait un autre effet, peut-être même mieux que dans le film hélas... La mort de Cédric Diggory. - Page 2 643440
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 11 2008, 18:40

En voyant le film je n'avait rien dit mais aujourdui en regardent le DVD je pleure prèsque quand harry ramène cédric au départ de la 3ème taches...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com
patty
Reçoit sa lettre de Poudlard
patty


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 14 2008, 00:40

tout comme durant la lecture du livre, j'ai pleurée, mais dans le film, c'est surtout quand Harry ramène le corps de Cedric à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterrpg.forums-actifs.com/index.htm
sinistra
Assiste à son premier cours de Potion
sinistra


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 14/01/2008

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 14 2008, 00:54

Elle était vraiment bien faite cette partie du film d'ailleurs j'ai eu ma petite larme aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thehermione
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thehermione


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2008

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 13:20

Moi j'ai trouvée ce moment très trise j'ai beaucoup pleuré c'est horrible Sad
surtout quand Harry ramène son corps la j'ai pleuré comme ceux dans le public!!²&
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Reçoit sa lettre de Poudlard
Idril


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Alsace entre Colmar et Mulhouse
Date d'inscription : 28/07/2008

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 28 2008, 15:51

Moi j'crois qu'j'ai pleurée aussi.
J'avais pas lu les livres donc j'savais pas c'qui allait s'passer..
Revenir en haut Aller en bas
http://PARMIS-LES-ETOILES-X.skyblog.com
mlle-potter
Assiste à son premier cours de Potion
mlle-potter


Féminin Nombre de messages : 843
Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^
Date d'inscription : 26/07/2008

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 28 2008, 16:24

J'ai tout simplement fondu en larmes Sad
La première fois pendant ma lecture du livre et ma 2eme au cinema!
C'est une scene vraiment très bien tournée! Un peu rapide, serte, mais très émouvante!
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lilwen


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2008

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 13:44

Ce n'est pas quand Diggorry meurt , c'est quand Harry remporte le corps, j'ai pleuré, mais bon je pleure dans beaucoup de films , iil y a beaucoup de gens qui disent que daniel joue mal mais moi jdit sa dépend des films !
Revenir en haut Aller en bas
Salazarsteven
Reçoit sa lettre de Poudlard
Salazarsteven


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2008

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 09 2008, 14:56

Cedric n'est pas un personnage auquel je me suis attaqué mais, dans les films, j'ai trouvé que sa mort était pourtant plus triste que celle de Sirius dans HP5 car dans Hp5, la mort de Sirius est un peu baclé je trouve.

Donc j'ai trouvé que c'était vraiment une belle scène qui, était tout de même touchante même si on savait qu'il mourrait grâce au livre.
Revenir en haut Aller en bas
stormbreaker88
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
stormbreaker88


Masculin Nombre de messages : 279
Localisation : In My DrEaM
Date d'inscription : 15/02/2009

La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 15 2009, 15:24

Moi sa ma fait un choc de voir harry pleurer et de voir le père de Cédric arriver mais bon j'ai un peu déprimer,mais sa c'est arranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Cédric Diggory.   La mort de Cédric Diggory. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Cédric Diggory.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédric Diggory
» Cedric a été charmé par Fleur Delacour
» diggory et la baguette de voldemort
» [Mort de Bellatrix.]
» La mort de Hedwige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La coupe de Feu-
Sauter vers: