Forum Harry Potter enthousiasme
__La scène du ministère (livre) - Page 2 Harryp12__La scène du ministère (livre) - Page 2 Harryp10__La scène du ministère (livre) - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
__La scène du ministère (livre) - Page 2 Harryp12__La scène du ministère (livre) - Page 2 Harryp10__La scène du ministère (livre) - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 

 

 __La scène du ministère (livre)

Aller en bas 
+21
Karine248
harryjamespotter
Sasha
Bellatrix Lestrange
poudlardpotter
Aurélia!
harrya
GouGouns
MissGinny
meliemellow83
Compte Fondateur
Dan
mangemort
HeRmilie
Paddy
Kenshin
Moony
nidja
Hermy6
Lord Voldemort
Itomy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

__La scène du ministère (livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: __La scène du ministère (livre)   __La scène du ministère (livre) - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 21 2007, 21:45

Rappel du premier message :

C'est le moment le plus fort dans le livre, selon moi.
Elle a été très remise en cause dans la section films, mais elle m'interesse davantage dans le livre.

_Comment avez-vous trouvé l'entrée en scène des mangemorts ? Bref, la scène au complet!?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com

AuteurMessage
Sasha
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/01/2010

__La scène du ministère (livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __La scène du ministère (livre)   __La scène du ministère (livre) - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 03 2010, 21:09

J'ai adoré cette scène aussi bien dans le livre et dans le film ... Mais préférence quand même pour le livre Smile Je dirai : haletant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

__La scène du ministère (livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __La scène du ministère (livre)   __La scène du ministère (livre) - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 11 2010, 22:09

De toute façon je préfère toujours les livres aux films car il y a pleins de détails!!!! Very Happy Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine248
Reçoit sa lettre de Poudlard
Karine248


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Quelque part dans le monde :)
Date d'inscription : 28/04/2010

__La scène du ministère (livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __La scène du ministère (livre)   __La scène du ministère (livre) - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 28 2010, 21:16

Oui c'est sa , moi aussi je préfère plus le livre que le film ya plus de détails Smile Et je trouve aussi que le livre et le film se ressemble mais qu'il y a comme même un peu de changement non ? __La scène du ministère (livre) - Page 2 248359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr
Scorpius
Dort dans son dortoir
Scorpius


Nombre de messages : 607
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 26/11/2008

__La scène du ministère (livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __La scène du ministère (livre)   __La scène du ministère (livre) - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 28 2010, 23:13

C'est clair que le livre est 10x mieux !!
Où est passé le dialogue entre Dumbledore et Voldemort, le "Il n'y a rien de pire que la mort" qui me semble quand même assez important... Où est passée la fontaine qui explose... Et Dan joue très mal le "Voldemort prend possession du corps de Harry"...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J Granger
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Hermione J Granger


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 06/12/2008

__La scène du ministère (livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __La scène du ministère (livre)   __La scène du ministère (livre) - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 06 2010, 16:37

Je préfère le passage dans le livre au moment où la fontaine prend vie et qu'elle protège Harry et la bataille entre Dumbledore et Voldemort et super. En gros je trouve ce passage génial.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Croupton
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bella Croupton


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : En enfer...
Date d'inscription : 31/05/2010

__La scène du ministère (livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __La scène du ministère (livre)   __La scène du ministère (livre) - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 31 2010, 21:34

Magnifique, fascinante, parfaite !
Après la renaissance du Seigneur des Ténèbres, j'avait hâte de revoir les Mangemorts ! Et les voilà dans toute leur splendeur ! L'heure du grand coup de foudre a sonnée ! J'ai été fascinée par Lucius (ah mon cher Lucius) et c'est comme ça que je suis tombée sous le charme de Bella ! et c'est aussi comme ça que Dolohov fait partie de mes persos préférés ! Si les Mangemorts avaient gagnés j'aurait été pleinement satisfaite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

__La scène du ministère (livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __La scène du ministère (livre)   __La scène du ministère (livre) - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 17 2010, 16:39

Excellente cette scéne. Et c'est clair qu'on ressent bien plus le danger comme c'est détailler plutôt que dans le film. Que se soit Ron, Hermione, Neville ou les autres ils en ressorte tous avec quelques blessures alors c'est mieux, pour montrer les risques qu'ils encourent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__La scène du ministère (livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __La scène du ministère (livre)   __La scène du ministère (livre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__La scène du ministère (livre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scène du bal
» Sombrals (livre)
» Scène oublier !!!
» Passage favorit.
» Scene Supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: l'ordre du phénix-
Sauter vers: