Forum Harry Potter enthousiasme
Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Harryp12Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Harryp10Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Harryp12Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Harryp10Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier vous a t-il plu?

Aller en bas 
+103
Melle Lestrange
°HB~Prophétie°
loufoca60
siriuliette
♥HP♥
Chevalier du Patronus
MissGranger
Manounette
Chélie
Manon31
Sarah Potter
Lucas57
Luna
Duke Fleed
Ginny-Weasley96
EleanoreSev
Nymphadora Lupin
Clair de Lune
Gryfo
Thesabreur
nayla
ronny
Hermione J Granger
ShAde
Maxjol
Daqiao
yéma
celine71260
Bellatrix Lestrange
loooouise
momo-l-abricow
jujularockeuse94
valverde65
EmyPotter
Darkness
Hazria
deborahdu60
ronald
Solia
James Potter
Damien
Seigneur Des Ténêbres
Elfehoriane Tonks
Awamané
piepsounet
Aurèle
Nomiem
Benx3
Fumseck
Gilbert
Anaïs
Emilie Dubois
*Accio Love*
Sevalbus
Ginevra
ludo
Elfric Mulciber
Xéno-Good
caspian x
harrya
King
Lilwen
H4rry P0tt3r
Jéjé
Turyan Ozvel
Pansy-x
hermione-fanfiction
Itomy
miss-bellatrix
kitty
Natasha
kreatttur
Halodie
Thehermione
Sana Aziel
fan-de-Ron
Cyclone
darklord
sinistra
Miss Potter
elphea
xtina-man
lytebob
Scorch
Twilight
A S P
albus severus
Blef
le maitre de la mort
Lord Voldemort
Mélusine
swacool
Kinsley
pascalinho33
Dan
Kik'
nanou47
Moony
Compte Fondateur
neith12
HeRmilie
MissGinny
fillechic
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous aimé Harry Potter et les Reliques de la Mort?????
oui
Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Vote_lcap97%Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Vote_rcap
 97% [ 173 ]
non
Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Vote_lcap3%Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Total des votes : 178
 

AuteurMessage
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeSam Oct 27 2007, 20:06

Rappel du premier message :

le dernier opus vous a-t-il plu???
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com

AuteurMessage
Aurèle
Assiste à son premier cours de Potion



Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/08/2009

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 26 2009, 20:58

oui car c'est le tome qui donne les réponses aux questions qu'on s'est posées pendant des années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeJeu Aoû 27 2009, 04:01

J'ai adorer même si la plupart de mes personnages préféré meurt ...Genre Bellatrix ,ROgue !!!!!!(je me suis dis impossible il peut pas mourir ,je l'aime trop pour ca )Lupin ,TOnks ...Maugrey ,George !!.C'est ca ,je l'ai aimer quand même .
Revenir en haut Aller en bas
piepsounet
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
piepsounet


Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Partout dans le chemin de traverse
Date d'inscription : 01/09/2009

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 02 2009, 11:16

oui je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Awamané
Reçoit sa lettre de Poudlard
Awamané


Féminin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 11/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 04 2009, 21:46

Sans aucune hésitations, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Elfehoriane Tonks
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 378
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 08/07/2007

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 04 2009, 22:21

Oui, il m'a plus, mais j'ai mieux aimé le 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://redwolf.hauletfort.com
Seigneur Des Ténêbres
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Seigneur Des Ténêbres


Masculin Nombre de messages : 220
Date de naissance : 28/07/1997
Age : 26
Localisation : Cimetiere de Little Hangleton
Date d'inscription : 03/08/2009

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 05 2009, 19:06

Il m'a beaucoup plus mais il était TRES triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-continu.forumactif.org/
Elfehoriane Tonks
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 378
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 08/07/2007

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 05 2009, 19:16

J'étais trop fâché que Tonks meurt...
Revenir en haut Aller en bas
http://redwolf.hauletfort.com
Damien
Reçoit sa lettre de Poudlard
Damien


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 06 2009, 16:17

Oui, bien sur que oui, je l'ai adorer.

Il fini bien l'histoire avec des revelation, qui suit l'histoire du debut tout en ajoutan un element nouveaux => les relique.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
James Potter


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2009

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER VOUS A-T-IL PLU ???????   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 06 2009, 17:30

Moi je l'ai adoré .
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Solia


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 11 2009, 20:28

J'ai vraiment beaucoup aimé le dernier tome I love you .
Il se détache bien des autres, et j'aime beaucoup comment est menée l'intrigue.
J'aime beaucoup les révélations que l'on a sur certains personnages, et la fin me plaît beaucoup.
C'est une très bonne conclusion pour la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://solia922.livejournal.com/
ronald
Reçoit sa lettre de Poudlard
ronald


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Sur mon lit, dans ma chambre, à l'étage
Date d'inscription : 11/10/2009

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 12 2009, 18:47

oh oui je l'ai adoré!
vraiment excellent!
juste certaines choses que j'ai pas aimé, certains morts... Sad
mais vraiment il est génial! plein de suspens, d'action et tout, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
deborahdu60
Reçoit sa lettre de Poudlard
deborahdu60


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 15/10/2009

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 18 2009, 13:01

j'ai adoré beaucoup plus d'action et même si il y a eu des morts au moins sa ne fait pas comme dans beaucoup de livres ou les méchants meurt et pas les gentils
Revenir en haut Aller en bas
Hazria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hazria


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2009

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeSam Oct 31 2009, 18:31

La 1ère fois que je l'ai lu, juste après sa sortie, j'ai pas aimé. Je pense que j'étais pas assez mûre pour tout bien comprendre. Mais quand je l'ai relu 1 ans après je l'ai adoré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Reçoit sa lettre de Poudlard
Darkness


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 27/10/2009

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeSam Oct 31 2009, 19:04

Je ne l'ai pas lu (Honte à moi, bouuuh --') mais ma soeur, super-lectrice, m'a tout raconté...
(Même si elle m'a dit que Hagrid mourrait -__-)
Et j'ai littéralement dévoré les extraits qu'elle me lisait, un gros WAHOO j'ai adoré ='D
Mais....Tout le monde meurt TT_TT
Les meilleurs en plus... (Rogue, paix à ton âme)
Pourquoiii Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 956674

Elle nous aura supris jusqu'à la fin,
Merci J.K Rowling pour nous avoir transportés dans un univers hors du commun cheers
Franchement, savoir que c'est la fin me démarolise autant que la mort de tous ces personnages réunis TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter


Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 09 2009, 17:18

J l'ai littéralement adoré!!Je l'ai dévorer en 1jour 1/2, il fallait toujours que je lise la suite et encore la suite, je ne le lachait plus et depuis ces 2ans maintenant qu'il est sortit j'ai du le lire..arf allez 20fois lol.
On à enfin toute les réponses que nous attendions, et on apprend que Dumy n'était pas parfait, je trouve ça spéctaculaire la façon que JKR a de nous transporter avec les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
valverde65
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
valverde65


Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 30/10/2009

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 09 2009, 20:04

J'ai adorée...en meme temps si on est fan de HP je sais pas comment on peut ne pas aimer c'est la meilleur fin que on pouvait espérer car le tome 7 réunis tout:Les rires,l'action,le suspense,les révélations innattendu,les pleurs(la mort de georges et de lupin et tonks pour moi...),un combat énorme pour la fin et biensur une Happy End Smile


Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 1798
Revenir en haut Aller en bas
jujularockeuse94
Reçoit sa lettre de Poudlard
jujularockeuse94


Féminin Nombre de messages : 161
Localisation : Couloir sombre de Poudlard avec un joueur de Quidditch super musclé...*bave*
Date d'inscription : 07/02/2010

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: euh   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 10 2010, 11:42

J'ai mis oui mais....

Je trouve l'épilogue cul-cul, je trouve qu'il y a trop de références à la deuxième guerre mondiale et autre chose...

Je n'ai jamais été très en accord avec la mentalité de Harry (ne me tapez pas s'il-vous-plaît Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 956674 ) en fait je trouve la fin peu héroïque, je pense qu'il aurait été beaucoup mieux que ça se termine comme ça : Harry et Voldemort meurent en même temps atteints chacun de leur propre Avada Kedavra, et Harry le savait qu'il allait mourir, il se serait sacrifié pour sauver tous les sorciers.
Ca ç'aurait été héroïque de la part de Harryet ça aurait terminé la saga sur une note à la foi joyeuse (les sorciers sont sauvés) et triste (Harry est mort). Je ne veut pas me mettre à dos les fans de Harry mais ça nous aurait évité cet épilogue et il y aurait pu y a voir une dernière phrase du style : Harry était étendu sur le sol, sans vie mais plus jamais le Mal ne reviendrai hanter ce monde.
Un truc du genre ç'aurait été mieux mais bon, chacun son avis !
J'ai quand même apprécié ce tome !
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 10 2010, 13:14

C'est tout simplement mon tome préféré et mon livre préféré.
Je trouve que les références à la deuxième guerre mondiale sont pas mal, ça donne un truc au livre. (Bon en même temps la deuxième guerre mondiale est mon sujet préféré en histoire Rolling Eyes ). Puis dans ce livre eh bien... l'humour, l'action, ... tout y est! JKR est la seule qui arrive à me faire pleurer en lisant un livre x)

Pour la fin, j'aime bien l'épilogue. Je ne m'attendais pas à quelque chose de spécial alors ça me convient très bien.
J'aurais bien aimé une version ou Harry meurt, parce que je sais que j'aurais pleuré xD Et puis bon voilà, ça pouvait tout aussi bien arrivé.

En tout cas je suis très satisfaite de ce livre même s'il y a toujours des petits trucs qui dérangent. (enfin personnellement pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
loooouise
Reçoit sa lettre de Poudlard
loooouise


Féminin Nombre de messages : 132
Localisation : à l'infirmerie de Poudlard!!!=DD
Date d'inscription : 10/01/2010

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeJeu Fév 11 2010, 11:44

OUI!
Ce livre est trop génial!
JK Rowling, t'est la meilleure!!! Very Happy Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Assiste à son premier cours de Potion
Bellatrix Lestrange


Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 21/02/2010

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeLun Fév 22 2010, 02:33

Mmmmh, j'ai la ferme certitude que je vais aimer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 04 2010, 17:17

Oui j'ai adorer, si il y avait qu'une seule chose a changer c'est la mort d'hedwige.
Revenir en haut Aller en bas
yéma
Reçoit sa lettre de Poudlard
yéma


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/04/2010

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 10 2010, 20:02

Oui Oui Oui !!!!!!! I love you

seul regrès : que ce soit le dernier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daqiao
Passe ses ASPIC
Daqiao


Féminin Nombre de messages : 4099
Localisation : Près de Rika-chan
Date d'inscription : 05/12/2009

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 10 2010, 23:23

J'ai adoré ! Je pense que c'est celui que je préfère. Il m'a vraiment émue (dobby qui meurt, Lupin, Tonks, mais surtout Fred Sad )
. C'est dans celui là que je me suis apperçue que Dumby était mort pour de bon *longue à la détente*.
Juste une chose qui m'a embétée à la lecture, lorsque Harry Ron et Hermione sont sous la tente et qu'ils se déplacent pour pas être repérés, jai trouvé ça long, et qui pourrait être abrégé. Mais bon, ce n'est qu'un détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-ketsurui.superforum.fr/forum.htm
yéma
Reçoit sa lettre de Poudlard
yéma


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/04/2010

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 11 2010, 01:23

Daqiao a écrit:
J'ai adoré ! Je pense que c'est celui que je préfère. Il m'a vraiment émue (dobby qui meurt, Lupin, Tonks, mais surtout Fred Sad )
. C'est dans celui là que je me suis apperçue que Dumby était mort pour de bon *longue à la détente*.
Juste une chose qui m'a embétée à la lecture, lorsque Harry Ron et Hermione sont sous la tente et qu'ils se déplacent pour pas être repérés, jai trouvé ça long, et qui pourrait être abrégé. Mais bon, ce n'est qu'un détail Very Happy

J'ai trouvé ce passage un peu long aussi, mais bon pas grâve, il reste excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxjol
Fait parti de l'A.D.
Maxjol


Masculin Nombre de messages : 2561
Localisation : Entre L'Enfer et Le Paradis
Date d'inscription : 08/07/2009

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 20 2010, 23:41

Ce livre est réellement bien Smile
L'on voit dedans toutes les surprises et les attentes ( imprévu ), la mort des personnages et le combat final. Même si j'avoue des passages un peu long, on voit parfaitement l'excellence dans l'écriture et les placements de mots Very Happy
Personnellement j'ai adoré se livre et je trouve vraiment censure que se soit déjà finit x'P Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 1798
Revenir en haut Aller en bas
ShAde
Reçoit sa lettre de Poudlard
ShAde


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2009

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 02 2010, 18:48

Moi aussi je l'ai trouvé super mais... j'aime moins maintenant que les personnage sont grandi je sais pas pourquoi... ça m'a manqué Poudlard. Franchement je suis nostalgique du 3 et du 5 ( mes préférés) Bref, certaines choses m'ont énervée :

Beaucoup de morts, hélas et pas toujours ceux qu'on voudrait... Hedwige ( je crois que c'est là que j'ai été le plus triste), Rogue, Lupin,Tonks, Bellatrix ( oui, oui !), Voldy ( je l'avoue) et Fred ( c'est pas George qui est mort pour la petite info) me manquent. J'en ai oublié certains mais cela fait longtemps que je l'ai lu. Franchement, moi j'aurai vu plutôt Harry ou Ron à la tombe. Je les aurai regrettés mais bon... on peut toujours se passer d'un héros et d'un bouffon !Oui je sais je suis méchante Mwhahahahahahahaha !!!

La relation Ron/hermione et Harry/Ginny qui a survécu, j'en ai pleuré... de chagrin. J.K. ! Mais pourquoi m'as-tu fait ça, pourquoi ?! Quelle cruauté ! S'il-te-plait change ça, je t'implore de tous les faire divorcer et de mettre soit Harry et Hermione ensemble ou, encore mieux, de les faire pleurer sur leur sort d'éternels célibataires Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 956674

Non mais c'est quoi cette histoire de combat avec notre Voldy préféré ! Assez nul, c'est vrai. Mais bon, c'est surtout l'issue qui m'a déçue... Je l'avoue, je regrette un peu l'époque où le Mal avait toujours de l'emprise sur le Bien. Ca se finit trop bien à mon goût. Pas du tout ce que j'attendais de J.K. Rowling.

L'épilogue m'a déprimée. Parce que je hais les deux couples et que j'avais pas vraiment envie de guimauve sur le moment; Non mais d'une chiantise le truc ! Je crois que c'est pour ça qu'après j'ai vite dormi Sleep 'fin bon c'est très gnan-gnan et on ne sait pas grand chose des autres persos. Le moment que j'ai le plus détesté, il me semble.

J.K. a tout de même une imagination et une écriture géniales.Je la remercie pour ce qu'elle nous a fait vivre. Ses lignes sont splendides, pas comme celles d'une certaine St... Non je ne vous dirai pas qui c'est juste que Stephen King a reconnu son manque de talent et que moi aussi en fait. Enfin, bref je me permets de le dire car Mr. King l'a fait avant moi. Oui, je suis toujours aussi méchante. Twisted Evil

Mais si il était très bien ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J Granger
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Hermione J Granger


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 06/12/2008

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeJeu Mai 06 2010, 17:06

J'ai voté oui.
J'ai adoré le dernier livre le dénouement et génial et la bataille finale entre Voldemort et Harry je l'ai trouvé super, mais ce qui ma fait de la peine c'est de savoir que Poudlard n'est pas en bon état à la fin et qu'on ne sait pas comment s'est faite la reconstruction.
Ce qui ma touché aussi c'est le nombres de personnages qui périssent dans ce livre, c'était des personnages avec qui on s'est attachés au fil des livres comme les frères Weasley, Tonk, Lupin, Dobby...
Ce que j'ai trouvé dommage aussi a la fin du livre c'est de ne pas savoir quel métiers faisait Harry, Ron et Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
ronny
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
ronny


Féminin Nombre de messages : 319
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 20/07/2010

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 18 2010, 20:09

Je viens de le relire (une petite envie en passant lol) et je trouve vraiment qu'il est superbe ce dernier tome! L'auteur ne m'a pas déçue! il y a beaucoup d'action et de révélations dans cet ultime tome et le final au château de Poudlard est sensationnel! Quel combat haletant! J'ai beaucoup aimé le moment où nos trois héros s'introduisent au ministère et également le retour de Ron ainsi que le moment où Dobby les sauvent dans le manoir des Malefoy! J'ai été aussi très émue et bouleversée par la mort de Dobby, Fred, Lupin et Tonks, c'était vraiment déchirant de lire ces moments là (pourquoi ne pas avoir épargné au moins un des deux parents pour le petit Teddy!! enfin ...c'est comme sa mais bon... snif quoi!)
L'auteur s'est surpassée (comme toujours) et l'épilogue à la fin est très sympathique!^^

En bref, une fin merveilleuse à la meilleure saga que j'ai jamais lu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 19 2010, 20:21

Bien sur , c'est le mieux de tous !
C'est la guerre , tout est dévoilé , c'est magique !

JK a eu beaucoup d'imagination pour achever sa saga et elle l'a très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 11:55

IL ES GENIALISIME
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 15:22

C'est le meilleur d'aprés moi, avec le 5éme, mais c'est aussi régrétablement la fin... En tout cas, il est magnifique ! Je l'adore, totalement, sauf l'épilogue, que je trouve décevant, m'enfin, j'adore quand même ce livre, le dénouement, la battaile de Poudlard, les Horcruxes, et tout ce qui s'y passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vous a t-il plu?   Le dernier vous a t-il plu? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier vous a t-il plu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?
» Que préférez-vous dans la saga / Pourquoi l'aimez-vous ?
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» Si vous deviez noter ce livre quele note lui donneriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: