Forum Harry Potter enthousiasme
Severus Rogue - Page 2 Harryp12Severus Rogue - Page 2 Harryp10Severus Rogue - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Severus Rogue - Page 2 Harryp12Severus Rogue - Page 2 Harryp10Severus Rogue - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Severus Rogue

Aller en bas 
+112
severus-drogue59
Bubblea
klaus Phénix
Grindeldore
Tardis
prudence
Lady Snape
Delilah
Naraelys
Albus Perceval Dumbledore
nanou1321
Fenrir
Sylvestre
severusa
Albus Sevrus Potter
AccioRose26781
EmyE-Maltter
paubelle <3
Barty Crouch
Lucas57
lindt
coeur-de-feu
Lord Stephanie
Solene
Chevalier du Patronus
Siva
WeasleyFan
polypocket
elio
magesty
Mo'
Miss.Drago.Severus
noemithechance
Al-Magico-Bus
Artémis
Princesse de Sang-Mélé
Cegoch
Andromeda
Thesabreur
Bella Black
Lily3
aquariuscamus
Etoile de Léopard
HermyRogue
Nomiem
K3VIN
AlbusPercevalDumbledore
harryjamespotter
Nymphadora Lupin
fillechic
nayla
momo-l-abricow
Efflam
VincentB
catze
AliceCullen
Tous Pour Severus
-Snape-
westel 73
Leeloo Rogue
Kitinna
Mademoiselle Joker
bella8001
Enigma
kitty magyk
nymphadora_lupin
Eärwen
*Accio Love*
Ginevra
Xéno-Good
Sevalbus
albus-severus-potter
Hermy6
mlle-potter
Isa
archange2000
Thehermione
Ryan
abelfor dumbledore
DeesseGoth
fan de remus
mini-roguinette
Blef
le maitre de la mort
Itomy
Lord Voldemort
guibreuil
sean edwards
Takeshi Kawaii
loveJD
kevin-potter
Negolik
Princess Weasley
Rose Von Der Schatten
astérie
babeth
pottergirl
petitange29
tsus
Dracomalfoy22
Faro Esteria
Fox
Timy
Gregimbal
paskalyn
florian
Siria
ginny
Larme d'écume
z3sus
Save Severus Snape
Compte Fondateur
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 26 2006, 20:22

Rappel du premier message :

Les amoureux de Rogue, c'est ici qu'on en parle !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pottergirl
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 24 2007, 23:16

je suis entièrement d'accord avec florian (première page). C'est impossible qu'il n'y ait pas d'intrigue... Vraiment IMPOSSIBLE!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 02 2007, 21:41

Dans le site officiel de scholastic, vous pouvez voter :
Rogue, bon ou mauvais ?


http://www.scholastic.com/harrypotter/activities/shriekingshack/
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Reçoit sa lettre de Poudlard
babeth


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 02 2007, 22:43

ta theorie petit ange est tout a fait possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeharrypotter.aceboard.fr/index.php?login=244993
astérie
Reçoit sa lettre de Poudlard
astérie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: severus rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 19:24

rappelons nous que dumbledore a dis a harry qu'il etait tres intelligent et qu'a cause de ca ses erreurs ont des consequences beaucoup graves que les erreurs des gens normaux.donc il a fait l'erreur de croire en Rogue,Rogue tue Dumby du coup harry n'a plus d'aide .
mais moi je pense que rogue est du bon coté,qu'il cache bien son jeu mais qu'il deteste Harry xcar il est le fruit de l'amour entre Lily et James(je pense qu'il aimait lily)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Von Der Schatten
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rose Von Der Schatten


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 20:02

astérie a écrit:
il deteste Harry xcar il est le fruit de l'amour entre Lily et James(je pense qu'il aimait lily)

Il le déteste également car il ressemble a son père,qui était désagréable avec lui du temps ou il était éléve a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 13 2007, 12:20

De toute façon on est presque sur que notre Rogounet aimait Lily mais bon je dis bien "presque" oui mais bon je pense qu'il faut nous mefier car on dis tous que Rogue peut etre gentil mais moi perso je sais pas si de la part de JKR ça serait bien finir les choses car ça semble trop evident franchement il faut compter le nombre de fois ou toutes nos theses on été révélées vraie ben excusez moi mais il yen a pas beaucoup donc pour moi JKR nous a concocter un bon pti mystere que l'on n'est pas pres de trouver avant d'avaoir lu le livre !!!!

Carpe Diem...
YOU WILL LOSE EVERYTHING!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 13 2007, 15:33

Euk, je sais pas pourquoi, mais moi j'arrive pas à imaginer que Rogue aimait Lily lool...(le fait que si j'ose prononcer Rogue et Lily dans la même phrase signifie que je vais me faire ruer de coup par ma twin.. sa aide.), je pense que Rogue détestait James (et Harry) bah parce qu'ils sont détestable ses tout.. (mettez moi 10 minutes dans une pièces avec eux et la guerre se déclare).
Mais bon..
J'aime pas Rogue, naan... Il m'as toujours laissé indifférente... Mais depuis le retour dans le temps avec les marauds, je l'aime plus..
Mais j'espère qu'il vas être michant ^^ ...
Et j'ai bien hâte de voir à quoi sa vas ressembler quand Harry vas le trouvé dans le 7 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 13 2007, 20:23

Rogue? Ma foi.... Un type fort sympathique qui a toujours su motiver Harry dans ses cours de potion. Quelqun d' impartial qui ne favorise jamais les Serpentards et dont la bonté de coeur et la gentillesse m'ont toujours inspiré la plus grande admiraton^^

Nan sérieusement, je l' aime beaucoup. Un personnage très profond et qui a mon avis rete toujours fidèle à Dumby...Je l' aime bien comme perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Larme d'écume
Met le choixpeau magique
Larme d'écume


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : entre les rêves et les vagues de l'océan
Date d'inscription : 24/04/2006

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 15:41

Citation :
Rogue? Ma foi.... Un type fort sympathique qui a toujours su motiver Harry dans ses cours de potion. Quelqun d' impartial qui ne favorise jamais les Serpentards et dont la bonté de coeur et la gentillesse m'ont toujours inspiré la plus grande admiraton^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi, là dessus ... pour le reste moins ... je veux un Rogue MECHANT !!!!!!!!!Ce serait tellement decevant que JKR nous le fasse gentil ... BEURKKKKK, il est tellement mieux en Mangemort ...
J'espère sincérement qu'elle va pas nous sortir l'histoire d'amour en tre Lily et Severus ... Ce serait la totale ... pale
Revenir en haut Aller en bas
kevin-potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
kevin-potter


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 29/05/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 27 2007, 13:48

Pour moi rogue est un personnage mysterieux il ses refugier dans les force du mal parceque il a ete persecuter et humilier pendant sont enfance je crois que dumbledore a dit a rogue en utilisant la legilimencie de le tuer parceque dumbledore avait deja tout calculer et quil a tout preparer parce quil savait quil allait mourrir puisque si rogue n aurait pas aider drago il serait mort puisque il a fait le serment inviolable et de toute facon dumbledore le sentais que rogue allait retomber dans la magie noir puisque il la nommer professeur de defense contre les foce du mal et comme tout le mende le sait se poste est maudit donc j en conclue que rogue aurait eter obliger de n importe quel facon de quitter poudlard
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 28 2007, 13:47

Kevin-potter a dit :

Citation :
Pour moi rogue est un personnage mysterieux il ses refugier dans les force du mal parceque il a ete persecuter et humilier pendant sont enfance

et je suis entierement d'accord avec lui...

moi j'aime Rogue parce qu'il est mistérieux et une force emane de lui... il est puisant etil le montre bien...

______________________

Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir.

Harry Potter et les reliques de la mort

anti spoiler


Dernière édition par le Sam Aoû 11 2007, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Takeshi Kawaii
Reçoit sa lettre de Poudlard
Takeshi Kawaii


Féminin Nombre de messages : 66
Localisation : Sur le ring ou devant mon piano/Alger
Date d'inscription : 25/03/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 29 2007, 00:40

Personellement, avant, au même titre que Lucius, je n'amais pas du tout, mais alors là pas du tout, Rogue. Je le trouvais mesquin, détestable, méchant, et je comprenais parfaitement la haine d'Harry envers lui (moi aussi j'avais des profs pas sympas Mad )

Alors je me suis toujours demandé pourquoi il avait autant de fans (surtout des filles!) Et là j'ai vu le film 5. Peut-être que c'est parce que j'ai grandit et que ma vision des choses à changé...

Maintenant, je le trouve charismatique, sexy, cool, classe...bref, je l'adore! LOL

Au fait, puisque c'est un topic sur Rogue, j'ai trouvé une animation trop marrante...j'en suis pêtée de rire! Laughing

http://www.potterpuppetpals.com/sexy.swf
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 01 2007, 16:45

Rogue est un veritable Taleran ! Lorseque voldemort est puissant il est de son coté mais lorseque la tendance s'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
kevin-potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
kevin-potter


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 29/05/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 02 2007, 13:04

AH WE JE CONNAIS CETTE PETITE ANIMATION ELLE DECHIRE YEN A MEME AVEC DES MARIONETTE
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 11:17

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

j'ignorait que Rogue savait dancer (enfin façon de parler) affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Sean edwards je suis d'accord avec toi, mais justement ce trait de caractere fait partie integrante de lui... c'est un queudver mais en plus effrayant et surtout plus puissant (et sexy...)

______________________

Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir.

Harry Potter et les reliques de la mort

anti spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 20 2007, 12:14

kevin-potter a écrit:
AH WE JE CONNAIS CETTE PETITE ANIMATION ELLE DECHIRE YEN A MEME AVEC DES MARIONETTE


Je n'ai pas trop compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
guibreuil
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
guibreuil


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 02/08/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 20 2007, 12:57

Pour moi Rogue a toujours été un personnage mystérieux du tome 1 au 7 .Il était certe parfois méchant avec Harry mais je pense qu'au font de lui il voulait en quelque sorte le protéger
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 20 2007, 13:10

Il a été contraint de le proteger pour prouver qu'il n'était pas du côté de Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
guibreuil
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
guibreuil


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 02/08/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 20 2007, 13:18

oui voilà !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 329
Localisation : Lord Voldemort est partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 06/08/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 20 2007, 13:45

Oui, il voulait surement le protéger mais je pense que ça lui faisait plaisir d'être méchant avec lui, parce qu'il détestait vraiment son père, et comme Harry ressemble beaucoup à son père, Rogue ne pouvait pas oublier qu'il était le fils de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 21 2007, 15:47

Je pense .. que Rogue est un personnage fascinant .
Il est TRES similaire au Seigneur des ténèbres, mais il me fascine encore plus.
Voldemort * Oui j'ose prononcer son nom Razz * se montre à visage découvert, tandis que lui reste dans l'ombre...

Tous deux ont eu une enfance malheureuse, ce qui a largement marqué ce qu'ils sont devenu.
J'ai beaucoup aimé ce qu'a dit Harry à propos du Prince de Sang-mêlé et de sa similitude avec le Seigneur des ténèbres.

Je crois que Rogue a trahi Dumbledore à moitié.
Enfin, on en saura plus dans le 7..

VIVEMENT LE 26 OCTOBRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
le maitre de la mort
Reçoit sa lettre de Poudlard
le maitre de la mort


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 01:43

franchement moi jai detester rogue jusqua la fin du 7 ime mais quan jai apri la veriter je pence avoir reagi de la mm manier que hp et je pence quil et brave et plein de courage
et untres grand sorcier pour osai trahir voldemort
Severus Rogue - Page 2 200x1510
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Assiste à son premier cours de Potion
Blef


Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/11/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 08:55

pas ça ici
ouups pardon ça fait deux fois que je le fais


Dernière édition par le Mer Nov 21 2007, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 21:39

blef, tu dois faire une phase complète sinon, c'est cinsidéré comme du flood. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mini-roguinette
Reçoit sa lettre de Poudlard
mini-roguinette


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : en cour de potion en compagnie de roguinou qui me met un jolie optimal a ma potion^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 15 2008, 18:28

rogue!!!! rogue!!!! oui vive roguinou!!!!!!! moi etre déchéner moi pourai tuer détraqueur sans baguette pour roguinou!!!!!!! c'est le meilleur!!!! le plus courageux!!!!! il est trop cool!!!! vive roguinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( c'est pas un sujet qui faut metre quand je suis sur un forum, je suis trop déchéner après) le plus fort en potion c'est lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* mini-roguinette reprend son soufle et continue encore plus fort^^*
VIVE ROGUINOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le plus fort !!!!! J.k.Rowling a bien fait de l'inventé!!! sinçon mini roguinette triste triste triste!!!!! Sad vive roguinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fan de remus
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
fan de remus


Féminin Nombre de messages : 248
Localisation : dans l'unviers harry potter
Date d'inscription : 30/12/2007

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 15 2008, 19:39

Itomy a écrit:
Je pense .. que Rogue est un personnage fascinant .
Il est TRES similaire au Seigneur des ténèbres, mais il me fascine encore plus.
Voldemort * Oui j'ose prononcer son nom Razz * se montre à visage découvert, tandis que lui reste dans l'ombre...

Tous deux ont eu une enfance malheureuse, ce qui a largement marqué ce qu'ils sont devenu.
J'ai beaucoup aimé ce qu'a dit Harry à propos du Prince de Sang-mêlé et de sa similitude avec le Seigneur des ténèbres.

Je crois que Rogue a trahi Dumbledore à moitié.
Enfin, on en saura plus dans le 7..

VIVEMENT LE 26 OCTOBRE !

je suis tout à fiat d'accord avec toi: il est fascinant, à la fois et mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 27 2008, 10:11

Je pense que Rogue a eu à la fois, le pire et le meilleur role dans la saga Harry Potter.
Le pire, tout d'abord, car il risquait sa vie à chaque instant, en aidant Dumbledore, si Voldemort l'avait appris...aïe!
Aussi parce que tous les eleves autre que Serpentard le détestait, même s'il ne faisait rien pour changer leur jugement, c'est vrai.
Et enfin, il avait aussi un des meilleurs roles, car il est mort en héros.
Jusqu'au bout, il a continué la tache que lui avait laissé Dumbledore, C'est a dire s'occuper d'Harry, et jusqu'à sa mort, il l'a fait.
Bref, un personnage tres paradoxal, mais qui, néanmoins, est l'un des plus importants, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 28 2008, 19:40

Tout à fait et c'est pour ça que Harry a nomé son enfant Albus Severus. Il lui a dit que c'était un homme extraordinaire. Il doit surement regretter de l'avoir détesté autant mais il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
abelfor dumbledore
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
abelfor dumbledore


Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Chez les Gaunts
Date d'inscription : 01/04/2008

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 02 2008, 15:27

Rogue n'est pas mauvais, je trouve qu'il était courageux, de devenir l'espion pour le conte de l'ordre.Si Lord Voldemort était au courant à l'époque il l'aurait excuter, et je suis d'accord avec Julie c'était un homme extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 18 2008, 13:08

Moi je l'adore et surtout dans le 6 (en livre).
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com
Thehermione
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thehermione


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2008

Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 27 2008, 14:23

Moi je l'adore c'est un de mes personnages préférés dans le Tom 7 j'ai étais très surprise et contente Surprised qu'il à aimait Lily et qu'il voulait protégé Harry !!
Depuis le début j'étais persuadée qu'il n'était pas si méchant que ça mais il me faisait très rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de Rogue
» Severus Snape and the Marauders
» Selon vous, Severus est-il vierge ? [SPOIL HP 7]
» Passage preferes.....
» Rogue et Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: