Forum Harry Potter enthousiasme
Grande tristesse pour J.K - Page 2 Harryp12Grande tristesse pour J.K - Page 2 Harryp10Grande tristesse pour J.K - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Grande tristesse pour J.K - Page 2 Harryp12Grande tristesse pour J.K - Page 2 Harryp10Grande tristesse pour J.K - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grande tristesse pour J.K

Aller en bas 
+44
Shanslytherin
shoefleur
VincentB
Luna
Mia Green
HermyRogue
nayla
Lady-Hypogriffe
¤Lily¤
Lily3
lelouche
devil's matous
clement6015
Globus-Noir
jujularockeuse94
Alchimist
EmyPotter
Aurélia!
*Accio Love*
piepsounet
vladi74
nymphadora_lupin
Marlyse Lovegood
Xéno-Good
sinistra
abelfor dumbledore
alucard
Small17
Itomy
miss-bellatrix
Morphéa
amelillou
Hp*_KaThlEeN_*Hp
Natasha
Remus Lupin
Blef
Twilight
kreatttur
hermy26
Cyclone
Kik'
guibreuil
tsus
Compte Fondateur
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 01 2008, 16:42

Rappel du premier message :

Dans une news d'un site, j'ai vu dans une entrevue de notre auteure favorit que sa séparation d’avec Harry Potterest bien plus dure qu’un divorce.

Citation :
« Me séparer de Harry Potter a été bien plus douloureux pour moi que ne l’a été mon divorce. Ça a été la séparation la plus pénible de ma vie, bien pire je dois dire qu’avec n’importe quel homme. Mais cela a également été merveilleux d’en finir, de reprendre son souffle et de se dire : “Mon Dieu, regarde un peu ce qu’est devenue une simple idée émergée il y a 17 années dans un train”. »
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xéno-Good
Mange des bonbons dans le Poudlard Express



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2008

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 19:30

Tout le monde s'accorde à dire qu'elle mérite son succès ! Ce n'est pas que les jeunes qui aiment, les adultes aussi. Et puis si vous forcez vos parents (c'est fait Laughing ) à lire les tomes, ils diront :

"Je comprends pourquoi elle a du succès !"

Et pour terminer, moi aussi j'ai été super triste quand j'ai terminé les livres ... J'ai refermé HP7 et je me suis dit : "C'est terminé ..." Et puis j'ai tout de suite relu le tome 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlyse Lovegood
Reçoit sa lettre de Poudlard
Marlyse Lovegood


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : Tu veux me rendre visite ? Comme c'est touchant !
Date d'inscription : 17/02/2009

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 21 2009, 22:14

C'est normal qu'elle soit triste, mais si sa l'attriste tellement, elle n'a qu'a continuer tongue Elle pourrait nous écrire la vie des petits enfants de Harry, je sais pas :@:
Revenir en haut Aller en bas
nymphadora_lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
nymphadora_lupin


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^
Date d'inscription : 09/04/2009

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 15 2009, 11:55

oui c'est vrai cela doit etre tres triste pour elle, mais nous aussi cela est triste, harry potter a été là depuis mon enfance donc je pense que quand harry potter 7 deuxieme partie va sortir en film et que je vais le voir, qu'il soit bon ou mauvais l'émotion va etre la meme: ce sera définitivement la fin.
avant quand harry potter 7 en livre est sorti je me disai "yaura encor les film" mais mtn tou se raproche a gran pas.
donc si moi je suis triste je n'imagine meme pas comment doit etre JK rowling
Revenir en haut Aller en bas
vladi74
Reçoit sa lettre de Poudlard
vladi74


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2009

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: grande tristess pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 05 2009, 15:16

A la fin,pour moi sa à été tellement censure que sa se finisse que je n'ose mm pas imaginé la tristesse de JKR



Mais j'espère quelle réinventera une nouvelle saga passionnante

Est ce que quelqu'un sait si elle veut tjrs écrire???

merci
Revenir en haut Aller en bas
vladi74
Reçoit sa lettre de Poudlard
vladi74


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2009

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: grande tristess pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 05 2009, 15:17

merde faute de frape je voulais marquer sa a été tellemant censure et pas censure
Revenir en haut Aller en bas
piepsounet
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
piepsounet


Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Partout dans le chemin de traverse
Date d'inscription : 01/09/2009

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 05 2009, 15:32

double post, vulgarité et tu as corrigé pour ne rien dire attention !

sinon en ce qui concerne JK, c'est vrai que après 17 ans ça doit être dur pour elle, mais je ne sais pas si écrire l'histoire des enfants de harry est une bonne idée, car que va t-il arrivé ? la même chose, il fau de nouvelles idées pour que ça se vende si elle répète ça n'ira pas et si il ne se passe rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 21 2009, 21:39

comme quoi, parfois une belle histoire écrite et étant simplement parmi tant d'autre livres peu devenir un succès éternel^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurélia!


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD
Date d'inscription : 07/10/2009

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 10 2009, 21:46

Je pense que ce qu'elle doit ressentir doit être un déchirement, mais en même temps une libération. Comme les acteurs quoi?! ;
Mais c elle qui va le ressentir plus que quiconque, bien sur....=)
Revenir en haut Aller en bas
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter


Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 26 2009, 21:29

Nous partagons tous (enfin je crois?!) la tristesse, et c'est normal, c'est comme de voir son enfant devenir adulte et ne plus avoir besoin de nous (nan mais qu'est ce que je raconte moi lol) <3
Revenir en haut Aller en bas
Alchimist
Reçoit sa lettre de Poudlard
Alchimist


Nombre de messages : 13
Localisation : Près au Lard
Date d'inscription : 20/01/2010

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 31 2010, 13:34

Pour moi aussi, c'est très dure de se dire que c'est la fin de cette grande aventure. Maintenant il ne reste qu'a attendre les reliques de la mort sur les écrans.

En tout cas je remercie J.K Rowling de m'avoir fais vivre une telle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
jujularockeuse94
Reçoit sa lettre de Poudlard
jujularockeuse94


Féminin Nombre de messages : 161
Localisation : Couloir sombre de Poudlard avec un joueur de Quidditch super musclé...*bave*
Date d'inscription : 07/02/2010

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 07 2010, 19:16

Une grande femme qui sait exprimer ses émotions !

Peut-être une autre série ? Sur autre chose qu'HP ? Pourquoi pas ? Ou raconter la vie d'un autre personnage de la saga ? C'est une écrivain de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Globus-Noir
Reçoit sa lettre de Poudlard
Globus-Noir


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : London
Date d'inscription : 12/02/2010

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 12 2010, 20:36

Ouais vous avez raison c'est difficile de se dire que la série est finie mais c'est comme ça et il y a encore deux films.

mais il y a une nouvelle série, style HP qui va sortir. Je vais vous faire un topo dans la rubrique livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://granokexplosive.skyrock.com
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 02 2010, 14:47

Paix à JKR.. Laughing

Que serait notre vie sans hp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Reçoit sa lettre de Poudlard
devil's matous


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2010

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 03 2010, 19:20

Punaiselorsque j'a tourner la derniere page de harry potter je ne vous raconte pas la tristesse qui c'est emparé de moi je ne vous le fait pas dire.....apres je me suis dit il ya les films mais en juillet sa sera finis pour de bon.....Punaise quelle grande tristesse nous qui avons grandit avec harry et compagnie....pfffff....je n'ose pas imaginer moi qui me plonger vraiment dans leur monde et qui vivez tout avec eux rire et tristesse halalala....
Harry c'est pour la vie merci a toi JK Rowling....<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 13:48

Ouai , Harry va manquer à tout le monde :/ Merci pour tout JK !
Revenir en haut Aller en bas
lelouche
Reçoit sa lettre de Poudlard
lelouche


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2010

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 16:14

Un journalist lui avait demander si elle avait une idée de leurs vie après tout ça ! Elle à repondu que oui ! Il lui a demander si elle l'écrirait, elle a répondu :

oui,...non,...non, il est temps que j'arrêtte ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily3
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily3


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Pré-au-Lard
Date d'inscription : 28/05/2011

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 29 2011, 21:56

Oui c'est la fin d'une bonne période, c'est triste mais c'est comme ça.

Heureusement qu'il nous reste les livres à relire et les films à revoir.

Pour prolonger un petit peu l'aventure, j'aimerai bien qu'on puisse avoir par exemple des exemplaires de "La Gazette des Sorciers" (bon on aura pas les photos qui bougent Grande tristesse pour J.K - Page 2 71761 ), ou des autres livres qui sont cités dans les HP, (genre les conte de Beedle le Bard...) un récit du trio (Harry Hermione Ron) sur ce qu'ils pensent de ce qu'ils ont vécu à Pouddlard...

Revenir en haut Aller en bas
http://http:/aufildemavie.cowblog.fr
¤Lily¤
Reçoit sa lettre de Poudlard
¤Lily¤


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Perdu au milieu des Bois
Date d'inscription : 28/05/2011

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 01 2011, 12:39

Moi ce que j'aurais aimé c'est qu'elle écrive un livres sur James Lily etc, pour qu'on puisse les connaitre mieux que l'on ne les connait déjà. J'aurais dévoré ce bouquin si elle l'avait écrit ! (Oui je suis toujours en demande d'Harry Potter XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
Lady-Hypogriffe
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lady-Hypogriffe


Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Quelque part entre les mondes d'Harry Potter, de Victor Hugo et d'Ellana.....
Date d'inscription : 26/08/2010

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 01 2011, 13:33

Moi aussi j'aurais été très triste... Et en tant que fan je le suis !! Comme Lily, je suis toujours en delande de Harry Potter !! Quanc ça va être vraiment fini, que le dernier film sera sorti (c'est à dire dans pas longtemps :§ ) je vais pleurer comme une madeleine !! Ca va être horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 01 2011, 14:13

nous aurons toujours une pensée pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily3
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily3


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Pré-au-Lard
Date d'inscription : 28/05/2011

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 01 2011, 16:15

Oh oui un chocogrenouille! Mais pas au crotte de nez hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/aufildemavie.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 01 2011, 16:18

Lol :-)
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 01 2011, 17:44

moi ce que j'esperd ses que son amour pour harry reprend le dessus et qu'elle continuera avec albus( potter), en lisant ce sujet les larme me vienne, a+
il faut que je pleur un peu a la mémoire d'un être cher
Revenir en haut Aller en bas
HermyRogue
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
HermyRogue


Féminin Nombre de messages : 382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2011

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 01 2011, 19:30

elle a fait une très belle SAGA en tout cas ^^ si elle continu l'aventure de HP je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Green
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mia Green


Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : J'hésite... Poudlard?, Manoir des Malefoy?, QG de l'Ordre?... au choix xD!
Date d'inscription : 15/05/2011

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 02 2011, 00:38

Moi aussi je serais contente qu'il y ait une suite mais il faut bien une fin à tout !

Et c'est tout à fait normal qu'elle soit comme ça, elle a écrit 7 tome d'une magnifque histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damon-mia-fiction.skyrock.com/
Luna
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Luna


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 03/09/1994
Age : 29
Localisation : A Beauxbâtons pendant l'année scolaire :) et l'été au Puy de Dôme ^^
Date d'inscription : 30/04/2011

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 04 2011, 14:26

Je pense qu'il vaut mieux qu'elle s'en arrête là meme si j'aurai aimé qu'elle continue parce que j'ai peur qu'après les livres soient moins bien et que par conséquent ça casse tout le mythe !!
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 04 2011, 14:36

Vous oubliez une des valeurs véhiculées par la saga : quelque chose ne disparaît que lorsqu'il n'y a plus personne pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
shoefleur
Reçoit sa lettre de Poudlard
shoefleur


Féminin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2011

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 04 2011, 17:50

J'avoue, ca doit faire vraiment bizarre d'arreter de faire quelque chose que l'on a fait pendant tant d'années, une chose auquel on s'attache forcément. Ca a du lui faire vraiment bizarre lorsqu'elle a ecrit les derniers mot du tome 7. Un peu comme quand on les lit pour la premiere fois en se disant que c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoefleur.deviantart.com/
Lily3
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily3


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Pré-au-Lard
Date d'inscription : 28/05/2011

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 04 2011, 17:52

Oui, après toutes ces années à travailler sur la saga, elle doit ressentir un drôle de mélange ; satisfaction du travail fini et un ressenti de vide. Ca doit être étrange comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/aufildemavie.cowblog.fr
Luna
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Luna


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 03/09/1994
Age : 29
Localisation : A Beauxbâtons pendant l'année scolaire :) et l'été au Puy de Dôme ^^
Date d'inscription : 30/04/2011

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 04 2011, 21:15

Ouais je suis tout à fait d'accord avec vous.... ça doit etre horrible car en même temps elle doit avoir envie de se réjouir pour la fin de son oeuvre extraordinaire et en même temps elle doit être trop triste de l'avoir fini...
Quand j'ai lu le dernier livre je le dévorais tellement, il est si bien et en même temps je me disais non, il ne faut pas aller trop vite parce qu'après tu ne pourras plus attendre la parution d'un autre livre, après il n'y en a plus, après c'est fini...
je trouve ça trop horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Lily3
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily3


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Pré-au-Lard
Date d'inscription : 28/05/2011

Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 04 2011, 21:18

Luna a écrit:
Ouais je suis tout à fait d'accord avec vous.... ça doit etre horrible car en même temps elle doit avoir envie de se réjouir pour la fin de son oeuvre extraordinaire et en même temps elle doit être trop triste de l'avoir fini...
Quand j'ai lu le dernier livre je le dévorais tellement, il est si bien et en même temps je me disais non, il ne faut pas aller trop vite parce qu'après tu ne pourras plus attendre la parution d'un autre livre, après il n'y en a plus, après c'est fini...
je trouve ça trop horrible !


La même pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/aufildemavie.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Grande tristesse pour J.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande tristesse pour J.K   Grande tristesse pour J.K - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande tristesse pour J.K
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 minutes de plus pour le dvd
» Combien sur 10 pour ton avatar?
» Faites de la pub pour nos persos HP !
» Questions pour les sérievores!
» Quel nom pour le Seigneur des Ténèbres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: