Forum Harry Potter enthousiasme
Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Harryp12Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Harryp10Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Harryp12Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Harryp10Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)

Aller en bas 
+29
Loufoca_x
Rêveuse
Laeti85
momo-l-abricow
Nomiem
axel
Artémis
norline
celine71260
magiehp
Eleanor
Serial
Epouvanteur
esteban
EmyPotter
Sofiane
piepsounet
westel 73
Bibine
Maxjol
marie-angel
chandy
harrya
Salazarsteven
galou
Lilwen
Kik'
Compte Fondateur
MoonyPaddy
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoonyPaddy
Reçoit sa lettre de Poudlard
MoonyPaddy


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2008

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeLun Aoû 11 2008, 14:34

Alors voilà, j'aurais voulu savoir ce que vous aviez pensé précisément de la scène qui suit celle où Voldemort et Dumbledore s'affrontent dans le Hall du Ministère de la Magie...C'est-à-dire, la scène où Harry est possédé par Voldemort et qu'il voit tous ses souvenirs affluer...
J'ai beaucoup aimé cette scène, ainsi que la phrase qu'il dit à la fin, en voyant Ron, Hermione, Neville, Luna et Ginny...
"Vous ne connaîtrez jamais l'amour ou l'amitié...Je vous plains sincèrement..."
J'ai vraiment adoré cette scène I love you ...Vos avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeLun Aoû 11 2008, 16:17

Moi aussi j'ai adorer cette scène même que c'est ma favorite. Elle m'a touché au plus haut point. Je trouve que c'est d'une tristesse profonde !! Harry, s'aperçois là qu'il n'est pas seul et il ne le sera jamais car ses amis l'aime. Ce qui est triste pour Voldemort car il n'a pas d'amis, il ne connait pas ce genre d'amour. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MoonyPaddy
Reçoit sa lettre de Poudlard
MoonyPaddy


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2008

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeLun Aoû 11 2008, 16:54

Oui, elle est triste, c'est vrai...Mais triste pour Voldemort, parce que je pense que pour Harry c'est là qu'il se rend réellement compte qu'il ne sera jamais seul, ou abandonné par ses amis...
Spoiler:
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeLun Aoû 11 2008, 21:45

bah moi c'est la scène que je préfère dans le film,les revoit tout petit ça faisait bien
je crois qu'ils ont bien réussi cette scène...comme quoi des fois ils ont de bonnes idées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MoonyPaddy
Reçoit sa lettre de Poudlard
MoonyPaddy


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2008

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeMar Aoû 12 2008, 13:49

Lol^^Vous êtes durs avec les réalisateurs quand même, ils ont pas trop bousillé les films (mis à part le 4ème Razz Laughing)...Si ?^^ (Désolée pour le flood Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeMar Aoû 12 2008, 16:40

nop pas de flood please Laughing
ben non je ne suis pas méchante quand même,j'ai bien aimé le film 5,plus je le regarde et mieux je l'apprécie et surtout la dernière scène importante donc celle dont Voldy prend possession de H,surtout quand harry lui répond "franchement c'est moi qui vous plaint" quelque chose dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
MoonyPaddy
Reçoit sa lettre de Poudlard
MoonyPaddy


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2008

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeMar Aoû 12 2008, 19:01

Oui, il lui dit "Vous ne connaîtrez jamais l'amour ou l'amitié...Je vous plains sincèrement" et je trouve cette phrase magnifique Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeMar Aoû 12 2008, 19:15

oui c'est juste mon cher Watson ^^'
elle est belle comme phrase,je la mettrais bien en signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
MoonyPaddy
Reçoit sa lettre de Poudlard
MoonyPaddy


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2008

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeVen Aoû 15 2008, 17:32

Oui, moi je l'ai mise...En anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter
Lilwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lilwen


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2008

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 13:52

Elle est trop bien , le film m'a beaucoup decu, mais cette scène est super le combat haine/ amour mmm
Sur ce coup la bien joué Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
MoonyPaddy
Reçoit sa lettre de Poudlard
MoonyPaddy


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2008

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 15:19

Oui, il a vraiment assuré, cette scène est vraiment super réussie Very Happy Je suis d'accord avec toi Lilwen
Et puis c'est vrai que comme le disait je sais plus qui, c'est mignon de les revoir tous petits... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeMer Sep 03 2008, 13:31

Franchement j'adore cette scène. Je crois que c'est la première fois que je dis ça mais je préfère la scène du film à celle du livre. C'est vraiment réussi et c'est un moment fort du film. Revoir les images d'avant c'était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salazarsteven
Reçoit sa lettre de Poudlard
Salazarsteven


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2008

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 14:22

Beaucoup d'émotion dans cette scène qui est très bien réalisé, et qui nous montre que l'amour est le plus précieux des pouvoirs, le plus puissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeMer Déc 17 2008, 19:43

je trouve qu'elle est plutot bien réalisé on a vraiment l'impression que Voldemort entre en lui , cette scéne et très emouvante
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
chandy


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/06/2009

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 06:01

la scene est genial quand voldi prend le controle du corp de harry ,
c'est yeux change de couleur,on dirait les yeux d'un reptile j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Reçoit sa lettre de Poudlard
marie-angel


Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/06/2009

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 11:04

Idem, c'est la scène la mieux réussie du film et aussi la plus triste de mon point de vue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 20:47

d'accord avec toi vraiment une des plus belle scène

je n'ai pas été déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
chandy


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/06/2009

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeJeu Juil 09 2009, 15:38

et c'est la qu'on se rend compte de la puissance de dumbledor ,il est pas a la trape le viellard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxjol
Fait parti de l'A.D.
Maxjol


Masculin Nombre de messages : 2561
Localisation : Entre L'Enfer et Le Paradis
Date d'inscription : 08/07/2009

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Possession d'Harry par Voldemort   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeJeu Juil 09 2009, 19:23

Yep.... Scène très bien réalisé avec l'insertion de Voldemort dans le corps d'Harry. Le Changement catégorique du comportement d'Harry Rend la scène Incroyable ^^
Une des meilleurs Scène du film !
(Montre Aussi que Dumbledore ne perd pas la main ;')
Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bibine


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeLun Aoû 10 2009, 22:45

Cette scène est superbement bien interprétée.
Daniel Radcliffe nous démontre qu'il est vraiment un excellent acteur.

J'ai vraiment eu peur devant cette 'possessions' digne de l'Exorciste
Revenir en haut Aller en bas
http://leslarmesdefumseck.forumactif.com/index.htm
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeJeu Aoû 20 2009, 15:15

C'est vraiment une scène bien faite et comme le dit Bibine : Daniel Radcliffe est un bon acteur!
Revenir en haut Aller en bas
piepsounet
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
piepsounet


Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Partout dans le chemin de traverse
Date d'inscription : 01/09/2009

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeMar Sep 01 2009, 14:57

juste quelques mots : c'est ma scène préférée
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sofiane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeMer Sep 30 2009, 10:31

J'ai comme préféré le combat même si la scène ma émue ce n'est pas ma préféré. Et après tout voldemort n'a jamais voulu avoir d'amis ni connaître l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter


Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeLun Nov 30 2009, 17:50

J-A-D-O-R-E cette scène x)
Lorsque le film est sortit je m'était mon DVD juste pour la voir et le revoir des centaines de fois!
Je trouve tellement émouvant la souffrance de Harry jusqu'a ce que ces amis arrive et qu'il trouve en eux la force de combattre!Ca me donne envie de la revoir =O
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Met le choixpeau magique
esteban


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : dans le lit d'hermionne
Date d'inscription : 21/07/2009

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeSam Déc 19 2009, 19:18

moi j'ai adoré je trouve que s'était émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Epouvanteur
Reçoit sa lettre de Poudlard
Epouvanteur


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2009

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 09:42

C'était surement le meilleur passage de tout les films confondus. Emouvant c'est le mot. J'ai aussi adoré la bataille voldemort/dumbledore ça reflète bien l'eau contre le feu. Le vieux à pas perdu la main en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeMer Jan 13 2010, 15:01

Oh mais carrément, elle est géniale cette scène !! C'est ma scène favorite également (et puis Dumby VS Voldy aussi ^^) !

Roh là là, j'ai limite envie d'me mettre le DVD et de la regarder, tiens !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Eleanor


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 11/12/2009

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeJeu Jan 14 2010, 21:49

J'ai trouvé cette scène très émouvante et vraiment bien jouée par Daniel Radcliffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter


Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeSam Jan 16 2010, 11:51

Très belle performance d'acteur =)
Revenir en haut Aller en bas
magiehp
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
magiehp


Féminin Nombre de messages : 359
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/03/2008

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitimeSam Jan 16 2010, 15:17

C'est une scène vraiment intéressante, nous pouvons alors voir que Voldemort est entrer dans la tête d'Harry sans problème, mais également qu'il a bien appris ses cours avec Rogue, c'est un moment vraiment splendide, le meilleur du film à mon avis (à part peut-être quand l'armée de dumbledore se prépare). Beaucoup d'émotion et Voldemort n'a encore une fois pas le dessus sur Harry et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Contenu sponsorisé





Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voldemort ou Tu-Sait-Qui ?
» Lord Voldemort
» Voldemort/Marine Le pen
» Les jeunes Voldemort
» Métier Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: l'ordre du phénix-
Sauter vers: