Forum Harry Potter enthousiasme
Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Harryp12Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Harryp10Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Harryp12Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Harryp10Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)

Aller en bas 
+29
Loufoca_x
Rêveuse
Laeti85
momo-l-abricow
Nomiem
axel
Artémis
norline
celine71260
magiehp
Eleanor
Serial
Epouvanteur
esteban
EmyPotter
Sofiane
piepsounet
westel 73
Bibine
Maxjol
marie-angel
chandy
harrya
Salazarsteven
galou
Lilwen
Kik'
Compte Fondateur
MoonyPaddy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MoonyPaddy
Reçoit sa lettre de Poudlard
MoonyPaddy


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2008

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 11 2008, 14:34

Rappel du premier message :

Alors voilà, j'aurais voulu savoir ce que vous aviez pensé précisément de la scène qui suit celle où Voldemort et Dumbledore s'affrontent dans le Hall du Ministère de la Magie...C'est-à-dire, la scène où Harry est possédé par Voldemort et qu'il voit tous ses souvenirs affluer...
J'ai beaucoup aimé cette scène, ainsi que la phrase qu'il dit à la fin, en voyant Ron, Hermione, Neville, Luna et Ginny...
"Vous ne connaîtrez jamais l'amour ou l'amitié...Je vous plains sincèrement..."
J'ai vraiment adoré cette scène I love you ...Vos avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter

AuteurMessage
magiehp
Mange des bonbons dans le Poudlard Express



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 16 2010, 15:17

C'est une scène vraiment intéressante, nous pouvons alors voir que Voldemort est entrer dans la tête d'Harry sans problème, mais également qu'il a bien appris ses cours avec Rogue, c'est un moment vraiment splendide, le meilleur du film à mon avis (à part peut-être quand l'armée de dumbledore se prépare). Beaucoup d'émotion et Voldemort n'a encore une fois pas le dessus sur Harry et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 07 2010, 14:07

MoonyPaddy a écrit:
Oui, il lui dit "Vous ne connaîtrez jamais l'amour ou l'amitié...Je vous plains sincèrement" et je trouve cette phrase magnifique Very Happy Embarassed

Oui sa c'est sur que c'est une très belle phrase de réponse, moi également j'ai adorer.
Revenir en haut Aller en bas
norline
Reçoit sa lettre de Poudlard
norline


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2010

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 21 2010, 14:13

oui, ils ont vraiment réu6 7 scène. M3 o6 j'ai aimé les revoir petits
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 14:38

Je trouve cette scène magnifique : Harry est entouré de tous ses amis et de Dumbledore. les voir l'aide à résister à Voldemort.
D'ailleurs on peut voir les souvenirs de Harry. J'aime bien les flash-back de ce type.
Et puis Harry dis une phrase très jolie, qui a déjà été citée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
axel
Reçoit sa lettre de Poudlard
axel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2010

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Empty
MessageSujet: hihi   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 08 2010, 21:36

j'adore cette scène je la trouve trop diabolique ! c'est trop... coment dire ... je trouve cette scène trop bien j'adore comme il a les yeux moi j'aurait aimé que ca finisse en combat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 08 2010, 22:02

Aah moi cette scène m'a mis les larmes aux yeux, c'était très bien fait j'ai beaucoup aimé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 08 2010, 23:04

La même que Nomiem ! ^^ C'est l'une de mes scènes préférées dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 16:38

Oui, j'ai aussi beaucoup aimé cette scène; voir comment il résiste et après, ce qu'il dit à Voldemort, c'est vraiment bien mis en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 22:07

Cette scene est super prenante!!! C'est waouh!!
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca_x
Reçoit sa lettre de Poudlard
Loufoca_x


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 17:24

J'ai beaucoup aimé la scène, et la façon dont il répond à Voldemort avec Dumbledore à coté de lui . Je trouvais que c'était, comment dire, Waouh ! Avec tout les amis de Harry, etc .. Celà prouvait bien que le bien pouvait régner sur le mal avec l'amour, l'amitié .
En plus, avec le ministère qui à enfin cru que Harry disait la vérité ! Waouh, juste Waouh ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pattenrond
Met le choixpeau magique
Pattenrond


Féminin Nombre de messages : 492
Date de naissance : 11/10/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 04 2011, 18:13

Je déterre le topic, en bonne nouvelle fouineuse que je suis ! ^^
J'ai revu le film récemment donc je peux facilement donner mon avis.

Ça m'étonne que personne n'ait relevé le jeu d'acteur de Voldemort, particulièrement lorsqu'on le voit dans la tête d'Harry... Je trouve qu'il a totalement gâché cette scène. L'effet "sérieux" de ce moment a été brisé à cause de ça pour moi. Un moment qui aurait pu être mon préféré aussi autrement. Daniel joue très bien.

Je parle de ces séquences-là précisémment :

Spoiler:


Ça m'a toujours dérangé. Est-ce que je suis la seule que son jeu d'acteur irrite autant ou je fais vraiment une fixation pour rien... ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 21:01

Cette scène est magnifique. Vraiment. On voit , en quelque sorte, que Voldemort est faible...
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 30 2014, 16:07

Cette scène est tout simplement ma préférée de ce film HP et l'ordre du phénix. J'ai adorée cette phrase magnifique et forte à la fois quand Harry est possédé par Lord Voldemort et qu'il dit "C'est vous qui êtes faible, vous ne connaitrez jamais l'amour ou l'amitier, je vous plains sincèrement." J'ai encore une fois vraiment ADORÉE cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 16:15

Daniel a était génial dans cette scène ! Elle est vraiment génial et le dialogue éloquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)   Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession d'Harry par Voldemort (la scène de fin de film)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voldemort ou Tu-Sait-Qui ?
» Lord Voldemort
» Voldemort/Marine Le pen
» Les jeunes Voldemort
» Métier Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: l'ordre du phénix-
Sauter vers: