Forum Harry Potter enthousiasme
La mort de Sirius (snif) - Page 2 Harryp12La mort de Sirius (snif) - Page 2 Harryp10La mort de Sirius (snif) - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La mort de Sirius (snif) - Page 2 Harryp12La mort de Sirius (snif) - Page 2 Harryp10La mort de Sirius (snif) - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La mort de Sirius (snif)

Aller en bas 
+64
GreenApple
Lex Luthor
Mandy Brocklehurst
Solene
L-Serdaigle
Shanslytherin
Duke Fleed
Chevalier du Patronus
Half-Blood_Prince
Foxus
Andromeda
Sarah Potter
Luna
Dobby
K3VIN
quentin
clochette2707
lelouche
MelissaLoveHp
Galaxy
Jérémy
Rei potter
Chidouille
luna51
Nymphadora Lupin
Loufoca_x
Lullaby Lovegood
Rêveuse
Artémis
celine71260
Bellatrix Lestrange
Gemini38
Nomiem
Noskaa
Serial
frédrick
Darkness
momo-l-abricow
Aurélia!
Sofiane
piepsounet
westel 73
chandy
harrya
Gilbert
lyl-celine
Praline
Ginny_Françoise
Florence2202540
Eärwen
labulle
celius
albus severus
Stéphanie
miss granger
ludo
Evanna Lynch
Salazarsteven
Sevalbus
Kik'
mlle-potter
Compte Fondateur
Severus Sneep
MoonyPaddy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MoonyPaddy
Reçoit sa lettre de Poudlard
MoonyPaddy


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2008

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 13 2008, 20:35

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que vous avez pensé de cette scène ? Trop courte ? Trop longue ? Mal réalisée ? Personnellement je trouve qu'il aurait été bien d'avoir le son de la voix d'Harry juste après sa mort (quand Remus le retient pour qu'il évite d'aller tuer Bellatrix), histoire de voir encore plus sa souffrance...Elle n'est pas beaucoup exprimée je trouve...Malgré tout j'ai énormément pleuré au cinéma en voyant cette scène que je redoutais depuis que j'ai lu le 5ème livre... Sad
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter

AuteurMessage
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 5907
Date d'inscription : 26/07/2009

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 18 2009, 13:32

Je n'avais pas lu le livre avant de voir le film. Parce qu'à cette époque je n'aimais pas lire. Je ne l'ai toujours pas lu d'ailleurs xD Par contre j'ai lu le 1, le 2, le 6 et le 7.
En voyant la scène pour la première fois je n'étais pas vraiment triste, parce que c'était vraiment court. En tout cas pas dés que Sirius a reçu le sorilège d'Avada Kavadra. Par contre le passage muet et ralentit ou Harry crie, ça m'a vraiment fait quelque chose Sad Maintenant je pense comme Julie, le fait qu'il n'y ait plus de son c'est comme si on était à sa place, comme si on était dans un autre endroit... Et la scène est vraiment courte... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Reçoit sa lettre de Poudlard
Darkness


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 27/10/2009

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 27 2009, 18:28

Aaah la mort de Sirius, c'était court, bref, et pourtant j'ai versé beaucoup de larmes !
Je n'avais pas lu le livre, mais j'y étais préparée.
C'est vraiment bref, on le voit tombé, on voit Harry hurler, c'est tout.
J'ai adoré entendre Bella dire "J'ai tué Sirius Black".
Mais je ne sais pas l'effet que ça fait de "lire sa mort"...
Ce qui est triste aussi dans sa mort, c'est que l'on se rend compte que Harry est "seul" (Parce que les Dursley je ne les compte pas beaucoup =/)
Et comme je le contaste,
Je ne suis pas la seule à ne pas être restée indifférente au passage muet, ça c'était bien réalisé. Ca donne une drôle d'impression...
Revenir en haut Aller en bas
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
chandy


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/06/2009

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 08:17

moi non plut je ne l'ai pas encore lu j'en suis justement au tomes 5 !!!
mais quand je l'ai vu en film j'ai adorer (la scene, pas la mort de sirius snif) cette scene parce que je n'ai rien eu le temps de voir venir, 3 s avant sa mort je ne me doutais de rien !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
frédrick
Reçoit sa lettre de Poudlard
frédrick


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/12/2009

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 03 2010, 00:02

c'est orrible qui soi mort !!!! serieux !! ca ma boulevercé !! snif snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 04 2010, 19:48

On chiale, quoi !...



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Mais sérieux, en plus c'est vrai MDRRR

J'ai trouvé aussi très bien intégré ce petit muet, c'est très troublant et puis l'euphorie de Bella >< Grrrr !! On a vraiment envie d'la ... d'la ... d'la "killer" quoi !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (Mais le plan où elle jette le sort Avada Kedavra est super par contre) Helena Boham Carter et parfaite dans ce rôle je trouve !!

... :S
Revenir en haut Aller en bas
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves
Noskaa


Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)
Date d'inscription : 30/11/2009

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 07 2010, 21:55

Oh je déteste ce passage !!

pas parce qu'il est mal fait au contraire mais .... Sirius est mort quoi ! Sad Sad Sad Sad

Je pleure à chaque fois ! --"

Je me souviens quand j'ai lu ce moment dans le livre... y'avait pas qu'une larme Laughing

Mais c'est affreux ! faut dire que la premiere fois que j'ai "vécu" sa mort je suis restée 2 jours en deuil avant de recommencer à lire xD

Alors forcément le Voir mourir .... mais je trouve la scène vraiment bien (mais bordel Harry pourquoi tu l'as pas tué Bella !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 08 2010, 20:42

C'est vrai que c'est horrible!!
Trop trop triste Sad
Je trouve que c'est plus émouvant dans le livre que dans le film!!
Revenir en haut Aller en bas
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves
Noskaa


Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)
Date d'inscription : 30/11/2009

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 08 2010, 20:58

ouais c'est sur... n'empeche je viens de re(re...)garder le film est y'a rien a faire, je pleure encore ! xD --"
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 09 2010, 13:11

^^
Oui c'est vrai que dans le film c'est aussi émouvant!!
Le passage au ralenti.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves
Noskaa


Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)
Date d'inscription : 30/11/2009

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 11 2010, 11:19

Ouais, ces sadiques ils l'ont fait en ralenti pour que les larmes aient bien le temps de monter aux yeux !! xD
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 13 2010, 21:05

xD T'as bien raison, rien que pour faire pleurer les gens, comme si c'était pas assez triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves
Noskaa


Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)
Date d'inscription : 30/11/2009

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 14 2010, 19:13

aaah !!! c'est pas faux !!
en lisant les messages là, je m'imagine la scène... j'ai envie de pleurer !!!!! La mort de Sirius (snif) - Page 2 956674
(ou alors c'est les oignons que mon père épluche... (???) xD)
Nan mais c'est surtout Sirius quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini38
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gemini38


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2010

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 13:16

J'ai plus pleuré en lisant le livre
Là dans le film c'est vraiment très rapide donc ça va j'ai géré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Assiste à son premier cours de Potion
Bellatrix Lestrange


Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 21/02/2010

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 01:52

Je ne me souviens plus trop de cette scène mais en tout cas sa mort est dommage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 07 2010, 14:04

Trop rapide et trop triste, sirus était sa dernière famille !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 14:41

Quand je l'ai lu, j'ai pleuré.
Mais quand je l'ai vu, j'étais juste attristée.
Sirius n'était pas un de mes personnages préférés, mais j'avais de la peine pour Harry qui n'a pas tout de suite réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 22:10

Super court mais telement prenant!! Harry qui cri la mort de Sirius!!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Lovegood
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lullaby Lovegood


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 04/11/2010

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 05 2010, 00:50

Oui c'est triste en effet,pauvre Harry il perd tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca_x
Reçoit sa lettre de Poudlard
Loufoca_x


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 19:02

Cette scène était vraiment triste, j'ai versé plus qu'une larme la première fois que je l'ai vu en film . Le fait qu'on entende pas Harry hurler prouve encore plus sa souffrance . Comme si pour lui, la vie était fini . Le fait qu'il est voulu tué Bellatrix, ce moment était vraiment émouvant . Avec Rémus qui le retenait & Tout ces amis qui ont vu la scène !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 10 2010, 20:36

J'ai pleurer la première fois que j'ai regardé (et même quand j'ai lu!) et à chaque fois je pleure toujours... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
luna51
Reçoit sa lettre de Poudlard
luna51


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 13 2010, 21:39

Moi je maintiens que je préfère la version du livre à celle du film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chidouille
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chidouille


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2010

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 13 2010, 23:21

Cette scène est horrible...

Celle que je déteste le plus, avec la mort de Dumbledore et de quelqu'un d'autre dans le 7 que je ne citerais pas si des personnes n'ont pas lut les livres...

Bref, dans le film je trouve qu'il manque quelque chose, mais elle reste très prenante quand même... Harry qui crie et qui veut aller le sauver, Lupin obliger de le retenir... haaaa c'est horrible lol
Revenir en haut Aller en bas
Rei potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rei potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2010

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 17:12

Scene complètement émouvante ! Triste bordait de haine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Jérémy


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : En train de sécher le cour de potion
Date d'inscription : 27/11/2010

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 01 2010, 19:17

Je les trouvez euh... comment dire , speed Smile

Comme ça tout le monde se bat , se balance des sorts à tout vas ! Genre combat épique , et la il y a bellatrix qui péte l'ambiance et lance Avacadabra et boum syrius mort Sad

J'ai eu un certains temps de réaction , j'aurais cru que c'étais une vision vu le manque de sons Sad

Mais ... mais c'est belle et bien vrais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Galaxy


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/11/2010

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 02 2010, 08:41

Cette scène est très triste... A chaque fois que je regarde le film je trouve toujours se passage aussi triste^^
Revenir en haut Aller en bas
MelissaLoveHp
Reçoit sa lettre de Poudlard
MelissaLoveHp


Féminin Nombre de messages : 169
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2010

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 27 2010, 19:57

Lorsque je vue ce passage du films, même si j'ai lut le livre sa mort ma tout autant touché .. J'en es eu les larmes au yeux .. En peu de temps je me suis trés vite accrochée à se personnage, Je le trouvais trés expréssif, trés attachant , comment dire Sirus avait était mon coup de Foudre du film .. Embarassed
Heureusement qu'il faut juste relire les livres, revoir les films, et son personage reprend vie !
Revenir en haut Aller en bas
lelouche
Reçoit sa lettre de Poudlard
lelouche


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2010

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 29 2010, 20:56

Non, je trouve que le fait de ne pas avoir de son, est plutôt bon ! Je trouve que ca ne gâche pas tout ! Je trouve juste que quand il meurt c'est un peut bizarre ! Il part en arrière, et on ne le revoit pas... La mort de Sirius (snif) - Page 2 71761
Revenir en haut Aller en bas
clochette2707
Reçoit sa lettre de Poudlard
clochette2707


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/12/2010

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 10:13

J'ai trouvé que la scène était un peu courte! On l'a vite expédiée... Mais j'ai été très attristée (je la redoutais depuis que j'ai lu le livre en fait) Par contre contrairement à MoonyPaddy, je trouve que c'est une bonne chose qu'on entende pas les cris de Harry quand il voit son parrain mourir... Je trouve que ca aurait fait trop cliché! Et je trouve aussi que même sans entendre le son, la souffrance de harry est super bien marquée! On la sent vraiment! Fin c'est ce que je trouve en tout cas... lool
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Reçoit sa lettre de Poudlard
quentin


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Dans LE MANOIR DES MALEFOYS
Date d'inscription : 01/02/2011

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 03 2011, 19:47

Sirius !!!! SIRIUS!!!!!!!!!!!!!!!!! NONNNNNNNNNNNNN snif snif.Tu peus pas m'adendonner No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 07 2011, 11:14

C'est une des scènes les plus triste de la saga , même plus triste que la mort de Dumbledore ou Dobby , pour moi en tout cas.
Elle est très bien réalisée , avec Harry qui hurle mais on a tout sous silence. C'est vraiment très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dobby


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Cuisine de Poudlard
Date d'inscription : 22/06/2011

La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 01:44

Terrible mort pour moi , je ne pensé pas que Sirius aller mourir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Sirius (snif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Sirius (snif)   La mort de Sirius (snif) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Sirius (snif)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel maraudeur préférez vous?
» Sirius/Rogue
» Fan de Sirius Black ?
» La mort de Hedwige
» [Mort de Bellatrix.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: l'ordre du phénix-
Sauter vers: