Forum Harry Potter enthousiasme
la mort de Dumbledore - Page 2 Harryp12la mort de Dumbledore - Page 2 Harryp10la mort de Dumbledore - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
la mort de Dumbledore - Page 2 Harryp12la mort de Dumbledore - Page 2 Harryp10la mort de Dumbledore - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la mort de Dumbledore

Aller en bas 
+55
Albus Perceval Dumbledore
GreenApple
Nomiem
ookami shiroi
davidav
Ginny-Granger
The snape's fan
K3VIN
HermyRogue
quentin
Daqiao
harryjamespotter
lordcasvanean
jujularockeuse94
poudlardpotter
esteban
valverde65
dracostef
Aurélia!
Rose-and-Sword
HermioneXx
hermione1208
Small17
darklord
lordvoldecrotte
antho80
Severus30
Hermii0ne'
Ghostir
Lily-Potter
D'ginny
Kitinna
DeesseGoth
Maxjol
Caspienne
bella8001
Praline
harry potter3
Damdam0601
fandekilari
clement6015
Xéno-Good
ludo
harrya
Scorpius
Sophie bell
lunie
Hermione J Granger
Sevalbus
galou
caspian x
mlle-potter
Compte Fondateur
Lilyplume
ginny95440
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ginny95440
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny95440


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 22/08/2008

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 24 2008, 15:26

Rappel du premier message :

Pour parler de la mort de Dumbledore
c'est triste quand même!
snif Sad 👽
comment avez vous trouver ce passage?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers



Nombre de messages : 2264
Date d'inscription : 18/10/2008

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 11 2009, 16:55

Au début je pensais vrraiment pas qu'il pouvais mourir.
Albus Dumbledore, mort... Impossible !!!

Et au fur et a mesure de ma lecture, je me suis rendue compte qu'il était bel et bien mort... J'ai versée un océan anté de larmes...
On dit que l'enterement ne paraîtra pas dans le film. J'espaire qu'il y sera! C'est à ce chapitre que j'ai pleurée le plus. Je pouvais preque plus continué à lire tellement je voyais flou! =/

J'trouve sa super Zarby qu'on pleure sur un livre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxjol
Fait parti de l'A.D.
Maxjol


Masculin Nombre de messages : 2561
Localisation : Entre L'Enfer et Le Paradis
Date d'inscription : 08/07/2009

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 12 2009, 19:37

Trop Sensible D'Ginny :p
Mais pas bizarre j'ai déjà pleuré sur un livre Surprised x') ( Whaou sensible aussi :!: )
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily-Potter


Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : 19 ans plus tard xD
Date d'inscription : 16/06/2009

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 13 2009, 21:49

J'avais encore jamais pleuré sur un livre avant les HP,après ça on aurait dit que je faisait de la surproduction lacrymale ^^
J'ai pleuré a toutes les morts que ce soit Sirius, Tonks & Lupin ,Fred & même Dobby !!!! sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghostir
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ghostir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 18 2009, 18:38

Pour vous dire, la chose qui m'a fait pleuré c'est quand, les élèves, lèvent mélancoliquement leurs baguettes pour faire evaporer la marque du Seigneur Voldemort... Mais Rogue je l'aime bien car plus tard nous découvriront qu'il n'a fait qu'ecouter les instructions de DumbleDore, Dumbledore a dit :Aide-Moi (*Tue Moi sous entendait Dumbledore*) Harry pense que l'horcruxe appartient a quelqu'un d'uatre mais l'horcruxe, est le liquide que dumbledore a absorbé donc... Pour le détruire Dumbledore devait.. Mourrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hermii0ne'
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hermii0ne'


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 20/07/2009

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 22:25

Moi devant mon livre j'ai tellement pleuré que j'arrivé plus a lire pendant plus de 10minutes :S . Et devant l'écran j'avais ma tète posé sur l'épaule de ma meilleure amie et j'ai fais que sa, que c'est ttriste c'étais Dumbledore koi .
La mort de Hedwige ma fais beaucoup pleuré aussi !
Mais bon sa serait peut-ètre moins bien sans la mort d'un bon personnage.
Comme Twilight je trouve beaucoup que c'est trop : Tous est bien qui finis bien .. Mais malgré sa J'AIME énormément cette saga !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostir
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ghostir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 22:28

Hedwige l'hibou est mort ?! J'ai été voir le film vendredi, j'ia pas vu sa moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermii0ne'
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hermii0ne'


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 20/07/2009

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 22:29

Il meurt dans le septième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus30
Reçoit sa lettre de Poudlard
Severus30


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2009

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 22:56

En fait celui qui a déjà lu le livre il se dit : "Ouais bon ils auraient pu faire mieux..."

Mais celui qui découvre l'intrigue pour la première fois, il peut être surpris... mais pas triste, pas assez je trouve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
antho80
Reçoit sa lettre de Poudlard
antho80


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2009

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 13:14

Je la trouve trop vide comparé a celle du livre. la mort de Dumbledore - Page 2 71761
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny-aime-harry-18.skyblog.com
lordvoldecrotte
Reçoit sa lettre de Poudlard
lordvoldecrotte


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2009

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 02:04

moi aussi j'ai pleuré sur ce passage. Il n'y en a que deux qui m'ont fait pleurer: celui-ci et la mort de Boromir dans la sage du Seigneur des Anneaux (et la scène est magnifiquement reproduite par Peter Jackson dans le film).

Pour en revenir à HP6 le film, je suis extrêmement déçue, pas de'enterrement de Dumbledore (en même temps je l'aime pas ce vieux mage Imitation Gandalf).
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 16:14

lordvoldecrotte a écrit:
moi aussi j'ai pleuré sur ce passage. Il n'y en a que deux qui m'ont fait pleurer: celui-ci et la mort de Boromir dans la sage du Seigneur des Anneaux (et la scène est magnifiquement reproduite par Peter Jackson dans le film).

Pour en revenir à HP6 le film, je suis extrêmement déçue, pas de'enterrement de Dumbledore (en même temps je l'aime pas ce vieux mage Imitation Gandalf).

Bon Lordvoldecrotte, sale imitation de Lord Voldemort, il serait peut être préférable que tu ailles te présenter avant de poster sur ce forum si tu veux te faire accepter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 17:07

Citation :
celui-ci et la mort de Boromir dans la sage du Seigneur des Anneaux (et la scène est magnifiquement reproduite par Peter Jackson dans le film).
Totalement hors propos ....

Citation :
(en même temps je l'aime pas ce vieux mage Imitation Gandalf).
Toujours hors propos.

Citation :
moi aussi j'ai pleuré sur ce passage


Tu pleures ... et en même temps juste après tu allumes le personnage ... Schizophrénie ?

Je viens de relire le 1 Dumbledor est le premier sorcier véritablement mentionné, sa mort n'est ai que plus dommage ...

Citation :

Je la trouve trop vide comparé a celle du livre.
Exacte ! mais je pense en même temps que ce n'était vraiment pas un passage super facile à reproduire, et le réalisateur s'en sort plutôt pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lordvoldecrotte
Reçoit sa lettre de Poudlard
lordvoldecrotte


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2009

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 17:16

Si tu lis ma présentation j'avoue avoir versé une larme car Rowling sait bien décrire les émotions et les faire passer aux lecteurs, Dumby je n'en ai rien à faire...

Je soulignais simplement la différence de qualité d'adaptation de la saga "Seigneur des Anneaux" et celle d'Harry...

Je comparais 2 scènes de livres (et de films donc) où la différence est énorme, le sujet est la mort de Dumby, et la scène dans le film est atrocement réalisée...

Maintenant si tu aimes poster pour casser...
Revenir en haut Aller en bas
hermione1208
Reçoit sa lettre de Poudlard
hermione1208


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : creutzwald
Date d'inscription : 17/07/2009

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 23:13

coucou a tous, moi aussi j'ai lu le livre, et j'ai trouvé la fin du film trop vide, il manque effectivement l'enterrement de Dumbledore, il etait si bien décrit dans le livre, et vrai que Rowling sait magnifiquement faire passer les emotions aux lecteurs..
vous je sais pas, mais ayant vécu les pécipéties d'Harry Potter pendant 6 tomes, ca m'a fait mal au coeur de perdre ce grand sorcier..
mais peut etre verrons nous l'enterrement de Dumbledore dans le prochain opus qui sort l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
HermioneXx
Reçoit sa lettre de Poudlard
HermioneXx


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 27/07/2009

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 27 2009, 02:17

moi , deja en lisant le livre, j'ai pas su retenir mes larmes ! Sad
jpensais que j'allais pas pleuré pendant le film, comme je n'avais plus l'effet de surprise.
Mais finalement , j'ai beaucoup pleuré, Sad (SNIF SNIF)
en fait, dès la scene dans la grotte j'ai commencé a pleuré, (peut-etre parce que je savais que sa mort arrivait) , mais bon, jsuis aussi tres emotive!

en tout cas, jsuis tres impatiente de voir le septieme,
Revenir en haut Aller en bas
Rose-and-Sword
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rose-and-Sword


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Dans la bibliothèque
Date d'inscription : 16/07/2009

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 27 2009, 08:48

j'y croyais pas

je me disais "c'est pas possible, il peut pas ne plus être là!!!!"

j'étais persuadée qu'il allait revivre ou que c'était une feinte... eh ben non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurélia!


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD
Date d'inscription : 07/10/2009

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 10 2009, 17:15

Je me rappelle que quand j'ai lu ce passage, j'ai évidemment pleuré comme une madeleine Crying or Very sad , mais je me suis aussi dit "Rogue je te haïrais toujours"! ^^" Maintenant qu'on sait la véritable raison de son acte, ça va mieux, mais Dumby me manque quand même! =')
Revenir en haut Aller en bas
dracostef
Reçoit sa lettre de Poudlard
dracostef


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 08/11/2009

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 08 2009, 16:12

moi aussi ça m'a vraiment ému la mort de Dumnbledore et encore plus quand ils lèvent leurs baguette sniff c'était un bon personnage, faisons tous comme eux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
valverde65
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
valverde65


Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 30/10/2009

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 08 2009, 19:36

Aurélia! a écrit:
Je me rappelle que quand j'ai lu ce passage, j'ai évidemment pleuré comme une madeleine Crying or Very sad , mais je me suis aussi dit "Rogue je te haïrais toujours"! ^^" Maintenant qu'on sait la véritable raison de son acte, ça va mieux, mais Dumby me manque quand même! =')
Pareil j'ai eu la meme réactions que toi pour Rogue en peut plus vulgaire peut etre Razz
Dans le livre ce qui est le plus touchant c'est quand Harry dit à Hagrid que dumbledore est mort et qu'il ne le croit pas...Je trouve la réaction de Hagrid tellement humaine il n'ose meme pas l'imaginer alors qu'on le dise à haute voie...

la mort de Dumbledore - Page 2 1798
Revenir en haut Aller en bas
dracostef
Reçoit sa lettre de Poudlard
dracostef


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 08/11/2009

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 19:03

oué c'est vrai que Rogue, je me disais que j'avais envie de le tuer, mais bon maintenant qu'on sais la vérité je me suis dis que c'est un héros lol (comme Harry d'ailleurs, il lui a donné son nom à son fils)
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Met le choixpeau magique
esteban


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : dans le lit d'hermionne
Date d'inscription : 21/07/2009

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 19 2009, 19:10

s'est très émouvant
Revenir en haut Aller en bas
poudlardpotter
Reçoit sa lettre de Poudlard
poudlardpotter


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Le Québec Libre
Date d'inscription : 03/03/2010

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 03 2010, 17:14

moi sa ma faite pleurer la mort de dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
jujularockeuse94
Reçoit sa lettre de Poudlard
jujularockeuse94


Féminin Nombre de messages : 161
Localisation : Couloir sombre de Poudlard avec un joueur de Quidditch super musclé...*bave*
Date d'inscription : 07/02/2010

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 05 2010, 17:45

J'ai pleuré sur mon livre ducoup l'encre est effacé à un endroit on n'arrive plus à lire xD
Je pense qu'il n'était pas obligé dans le film de reproduire tout l'enterrement mais au moins la scène du lever de baguettes, trop triste Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lordcasvanean
Nouveau membre
Nouveau membre
lordcasvanean


Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : sainte-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 05/04/2010

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 05 2010, 18:41

ginny95440 a écrit:
Pour parler de la mort de Dumbledore
c'est triste quand même!
snif Sad 👽
comment avez vous trouver ce passage?


Dison que je ny croit pas . mais j'aimerais savoir si dans les livres dumbledore revient ou pas ??? car vraiment je doute quil soit mort, on dirait que il avait prevu que le professeur rogue le tue de la maniere que je lai percu moi en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordcasvanean
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 06 2010, 19:48

Tu dois te présenter, lordcasvanean.
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 10 2010, 10:38

Moi c'est plutôt bizarre d'habitude je suis plus sensible aux livres qu'aux films et la en lisant le livre pour la mort de Dumbledore je n'ai pas pleuré c'est juste en regardant le film en voyant la réunion autour de lui que sa m'a beaucoup touché!!Mais j'ai pleuré le plus dans le septième je ne sis rien pour ceux qui ne l'ont pas encore lu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daqiao
Passe ses ASPIC
Daqiao


Féminin Nombre de messages : 4099
Localisation : Près de Rika-chan
Date d'inscription : 05/12/2009

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 10 2010, 13:55

Le film ne m'a pas faite pleurer du tout.
Pour le livre, la première fois que je l'ai lu, je pensais que c'était une blague, qu'il réapparaitrait plus tard. Et en lisant le septième livre, je me suis apperçue qu'il était vraiment mort, et là j'ai pleuré. Pleurs à retardement lol!
En relisant le sixième, j'ai pleuré au bon passage du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-ketsurui.superforum.fr/forum.htm
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 11 2010, 11:02

Par la suite je me suis effectivement demandé s'il n'allait pas revenir mais cela ne m'étonne pas de Jk Rowling car déjà Dumbledore l'avait dit dans ce monde nous ne pouvons ramener les morts à la vie.Et cela ne m'étonne pas aussi car je savais que Dumbledore n'allait jamais emfraindre cette règle car déjà il ne peut pas et puis Dumbledore n'aurait pas voulu revivre!!!Mais je me suis quand même demandé sil allait revenir!!!! :oEt j'ajoute que à la fin du film je n'ai pas réussis à m'en remettre pendant une demi heure je le savais en plus qu'il allait mourir et même quand je le re regarde c'est toujours la même chose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Reçoit sa lettre de Poudlard
quentin


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Dans LE MANOIR DES MALEFOYS
Date d'inscription : 01/02/2011

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 02 2011, 12:35

C'est trop triste haaaaaaaaa!!!!!!!! la mort de Dumbledore - Page 2 506781 No
Revenir en haut Aller en bas
HermyRogue
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
HermyRogue


Féminin Nombre de messages : 382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2011

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 03 2011, 16:02

très émouvente et très triste !!
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 03 2011, 16:56

La scène du film et celle du livre sont toutes les deux aussi tristes.
Mais pour moi la scène la plus triste c'est quand Sirius meurt , dans le tome précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Dumbledore   la mort de Dumbledore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de Dumbledore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mort de DUMBELDORE
» Dumbledore VS Rogue
» Abelforth Dumbledore
» Le vrai visage de Dumbledore
» Dumbledore: L'adepte du Crucialis Crucio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: