Auteur | Message |
---|
D'ginny Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Sam Juil 11 2009, 16:55 | |
| Au début je pensais vrraiment pas qu'il pouvais mourir. Albus Dumbledore, mort... Impossible !!!
Et au fur et a mesure de ma lecture, je me suis rendue compte qu'il était bel et bien mort... J'ai versée un océan anté de larmes... On dit que l'enterement ne paraîtra pas dans le film. J'espaire qu'il y sera! C'est à ce chapitre que j'ai pleurée le plus. Je pouvais preque plus continué à lire tellement je voyais flou! =/
J'trouve sa super Zarby qu'on pleure sur un livre !!!! | |
|
| |
Maxjol Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2561 Localisation : Entre L'Enfer et Le Paradis Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: la mort de Dumbledore Dim Juil 12 2009, 19:37 | |
| Trop Sensible D'Ginny :p Mais pas bizarre j'ai déjà pleuré sur un livre x') ( Whaou sensible aussi :!: ) | |
|
| |
Lily-Potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 150 Localisation : 19 ans plus tard xD Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Lun Juil 13 2009, 21:49 | |
| J'avais encore jamais pleuré sur un livre avant les HP,après ça on aurait dit que je faisait de la surproduction lacrymale ^^ J'ai pleuré a toutes les morts que ce soit Sirius, Tonks & Lupin ,Fred & même Dobby !!!! sad | |
|
| |
Ghostir Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Sam Juil 18 2009, 18:38 | |
| Pour vous dire, la chose qui m'a fait pleuré c'est quand, les élèves, lèvent mélancoliquement leurs baguettes pour faire evaporer la marque du Seigneur Voldemort... Mais Rogue je l'aime bien car plus tard nous découvriront qu'il n'a fait qu'ecouter les instructions de DumbleDore, Dumbledore a dit :Aide-Moi (*Tue Moi sous entendait Dumbledore*) Harry pense que l'horcruxe appartient a quelqu'un d'uatre mais l'horcruxe, est le liquide que dumbledore a absorbé donc... Pour le détruire Dumbledore devait.. Mourrir | |
|
| |
Hermii0ne' Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 31 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Lun Juil 20 2009, 22:25 | |
| Moi devant mon livre j'ai tellement pleuré que j'arrivé plus a lire pendant plus de 10minutes :S . Et devant l'écran j'avais ma tète posé sur l'épaule de ma meilleure amie et j'ai fais que sa, que c'est ttriste c'étais Dumbledore koi . La mort de Hedwige ma fais beaucoup pleuré aussi ! Mais bon sa serait peut-ètre moins bien sans la mort d'un bon personnage. Comme Twilight je trouve beaucoup que c'est trop : Tous est bien qui finis bien .. Mais malgré sa J'AIME énormément cette saga !! | |
|
| |
Ghostir Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Lun Juil 20 2009, 22:28 | |
| Hedwige l'hibou est mort ?! J'ai été voir le film vendredi, j'ia pas vu sa moi ? | |
|
| |
Hermii0ne' Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 31 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Lun Juil 20 2009, 22:29 | |
| Il meurt dans le septième ^^ | |
|
| |
Severus30 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Lun Juil 20 2009, 22:56 | |
| En fait celui qui a déjà lu le livre il se dit : "Ouais bon ils auraient pu faire mieux..." Mais celui qui découvre l'intrigue pour la première fois, il peut être surpris... mais pas triste, pas assez je trouve! | |
|
| |
antho80 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 102 Localisation : Gryffondor Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Mer Juil 22 2009, 13:14 | |
| Je la trouve trop vide comparé a celle du livre. | |
|
| |
lordvoldecrotte Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Ven Juil 24 2009, 02:04 | |
| moi aussi j'ai pleuré sur ce passage. Il n'y en a que deux qui m'ont fait pleurer: celui-ci et la mort de Boromir dans la sage du Seigneur des Anneaux (et la scène est magnifiquement reproduite par Peter Jackson dans le film).
Pour en revenir à HP6 le film, je suis extrêmement déçue, pas de'enterrement de Dumbledore (en même temps je l'aime pas ce vieux mage Imitation Gandalf). | |
|
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Ven Juil 24 2009, 16:14 | |
| - lordvoldecrotte a écrit:
- moi aussi j'ai pleuré sur ce passage. Il n'y en a que deux qui m'ont fait pleurer: celui-ci et la mort de Boromir dans la sage du Seigneur des Anneaux (et la scène est magnifiquement reproduite par Peter Jackson dans le film).
Pour en revenir à HP6 le film, je suis extrêmement déçue, pas de'enterrement de Dumbledore (en même temps je l'aime pas ce vieux mage Imitation Gandalf). Bon Lordvoldecrotte, sale imitation de Lord Voldemort, il serait peut être préférable que tu ailles te présenter avant de poster sur ce forum si tu veux te faire accepter. Merci. | |
|
| |
Small17 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Ven Juil 24 2009, 17:07 | |
| - Citation :
- celui-ci et la mort de Boromir dans la sage du Seigneur des Anneaux (et la scène est magnifiquement reproduite par Peter Jackson dans le film).
Totalement hors propos .... - Citation :
- (en même temps je l'aime pas ce vieux mage Imitation Gandalf).
Toujours hors propos. - Citation :
- moi aussi j'ai pleuré sur ce passage
Tu pleures ... et en même temps juste après tu allumes le personnage ... Schizophrénie ? Je viens de relire le 1 Dumbledor est le premier sorcier véritablement mentionné, sa mort n'est ai que plus dommage ... - Citation :
Je la trouve trop vide comparé a celle du livre. Exacte ! mais je pense en même temps que ce n'était vraiment pas un passage super facile à reproduire, et le réalisateur s'en sort plutôt pas mal | |
|
| |
lordvoldecrotte Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Ven Juil 24 2009, 17:16 | |
| Si tu lis ma présentation j'avoue avoir versé une larme car Rowling sait bien décrire les émotions et les faire passer aux lecteurs, Dumby je n'en ai rien à faire...
Je soulignais simplement la différence de qualité d'adaptation de la saga "Seigneur des Anneaux" et celle d'Harry...
Je comparais 2 scènes de livres (et de films donc) où la différence est énorme, le sujet est la mort de Dumby, et la scène dans le film est atrocement réalisée...
Maintenant si tu aimes poster pour casser... | |
|
| |
hermione1208 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 3 Localisation : creutzwald Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Ven Juil 24 2009, 23:13 | |
| coucou a tous, moi aussi j'ai lu le livre, et j'ai trouvé la fin du film trop vide, il manque effectivement l'enterrement de Dumbledore, il etait si bien décrit dans le livre, et vrai que Rowling sait magnifiquement faire passer les emotions aux lecteurs.. vous je sais pas, mais ayant vécu les pécipéties d'Harry Potter pendant 6 tomes, ca m'a fait mal au coeur de perdre ce grand sorcier.. mais peut etre verrons nous l'enterrement de Dumbledore dans le prochain opus qui sort l'annee prochaine | |
|
| |
HermioneXx Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 2 Localisation : Quelque part! Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Lun Juil 27 2009, 02:17 | |
| moi , deja en lisant le livre, j'ai pas su retenir mes larmes ! jpensais que j'allais pas pleuré pendant le film, comme je n'avais plus l'effet de surprise. Mais finalement , j'ai beaucoup pleuré, (SNIF SNIF) en fait, dès la scene dans la grotte j'ai commencé a pleuré, (peut-etre parce que je savais que sa mort arrivait) , mais bon, jsuis aussi tres emotive! en tout cas, jsuis tres impatiente de voir le septieme, | |
|
| |
Rose-and-Sword Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 118 Localisation : Dans la bibliothèque Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Lun Juil 27 2009, 08:48 | |
| j'y croyais pas je me disais "c'est pas possible, il peut pas ne plus être là!!!!" j'étais persuadée qu'il allait revivre ou que c'était une feinte... eh ben non | |
|
| |
Aurélia! Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 81 Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Sam Oct 10 2009, 17:15 | |
| Je me rappelle que quand j'ai lu ce passage, j'ai évidemment pleuré comme une madeleine , mais je me suis aussi dit "Rogue je te haïrais toujours"! ^^" Maintenant qu'on sait la véritable raison de son acte, ça va mieux, mais Dumby me manque quand même! =') | |
|
| |
dracostef Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Dim Nov 08 2009, 16:12 | |
| moi aussi ça m'a vraiment ému la mort de Dumnbledore et encore plus quand ils lèvent leurs baguette sniff c'était un bon personnage, faisons tous comme eux | |
|
| |
valverde65 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 206 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 30/10/2009
| |
| |
dracostef Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Mar Nov 10 2009, 19:03 | |
| oué c'est vrai que Rogue, je me disais que j'avais envie de le tuer, mais bon maintenant qu'on sais la vérité je me suis dis que c'est un héros lol (comme Harry d'ailleurs, il lui a donné son nom à son fils) | |
|
| |
esteban Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le lit d'hermionne Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Sam Déc 19 2009, 19:10 | |
| | |
|
| |
poudlardpotter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 59 Localisation : Le Québec Libre Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Mer Mar 03 2010, 17:14 | |
| moi sa ma faite pleurer la mort de dumbledore | |
|
| |
jujularockeuse94 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 161 Localisation : Couloir sombre de Poudlard avec un joueur de Quidditch super musclé...*bave* Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Ven Mar 05 2010, 17:45 | |
| | |
|
| |
lordcasvanean Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Localisation : sainte-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 05/04/2010
| |
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Mar Avr 06 2010, 19:48 | |
| Tu dois te présenter, lordcasvanean. | |
|
| |
harryjamespotter Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 3722 Date de naissance : 12/12/1996 Age : 27 Localisation : Perdue ! Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Sam Avr 10 2010, 10:38 | |
| Moi c'est plutôt bizarre d'habitude je suis plus sensible aux livres qu'aux films et la en lisant le livre pour la mort de Dumbledore je n'ai pas pleuré c'est juste en regardant le film en voyant la réunion autour de lui que sa m'a beaucoup touché!!Mais j'ai pleuré le plus dans le septième je ne sis rien pour ceux qui ne l'ont pas encore lu... | |
|
| |
Daqiao Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 4099 Localisation : Près de Rika-chan Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
harryjamespotter Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 3722 Date de naissance : 12/12/1996 Age : 27 Localisation : Perdue ! Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Dim Avr 11 2010, 11:02 | |
| Par la suite je me suis effectivement demandé s'il n'allait pas revenir mais cela ne m'étonne pas de Jk Rowling car déjà Dumbledore l'avait dit dans ce monde nous ne pouvons ramener les morts à la vie.Et cela ne m'étonne pas aussi car je savais que Dumbledore n'allait jamais emfraindre cette règle car déjà il ne peut pas et puis Dumbledore n'aurait pas voulu revivre!!!Mais je me suis quand même demandé sil allait revenir!!!! :oEt j'ajoute que à la fin du film je n'ai pas réussis à m'en remettre pendant une demi heure je le savais en plus qu'il allait mourir et même quand je le re regarde c'est toujours la même chose!!!!! | |
|
| |
quentin Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans LE MANOIR DES MALEFOYS Date d'inscription : 01/02/2011
| |
| |
HermyRogue Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 382 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Dim Avr 03 2011, 16:02 | |
| très émouvente et très triste !! | |
|
| |
K3VIN Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2865 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore Dim Avr 03 2011, 16:56 | |
| La scène du film et celle du livre sont toutes les deux aussi tristes. Mais pour moi la scène la plus triste c'est quand Sirius meurt , dans le tome précédent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort de Dumbledore | |
| |
|
| |
| la mort de Dumbledore | |
|