Laura Madley Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: observation: Ginny dans le film Mar Juil 03 2012, 08:40 | |
| Je l'avais remarqué de toute façon sa se voit depuis le 2 quelle est amoureuse de Harry | |
|
Duke Fleed Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1479 Date de naissance : 20/11/1972 Age : 52 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: observation: Ginny dans le film Mer Juil 04 2012, 00:00 | |
| Et quand Ron et Hermione avec son petit sourire en coin laissent Harry pour qu'il se retrouve avec Cho après l'entrainement de l'A.D., la déception de Ginny est encore plus flagrante. | |
|
GreenApple Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 263 Date de naissance : 08/04/2001 Age : 23 Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: observation: Ginny dans le film Jeu Mar 14 2013, 16:49 | |
| Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à remarquer la tête de Ginny. | |
|
Hermyone Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 30/07/1999 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: observation: Ginny dans le film Ven Mar 15 2013, 12:04 | |
| Depuis le 2, on voit clairement que Ginny est amoureuse de Harry, alors s'est pas étonnant. Mais ça m'a bien fait rire, surtout aussi la façon dont Hermione le dit ... | |
|
Blaire Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: observation: Ginny dans le film Ven Aoû 08 2014, 19:20 | |
| J'avais remarqué ces scènes ou Ginny regarde Harry. Surtout la scène du 5 quand Hermione dit "Cho ne ta pas lâcher des yeux" ça n'as pas eut l'air de plaire à Ginny | |
|
Enya Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 149 Localisation : 12 Grimmauld Place, London Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: observation: Ginny dans le film Sam Aoû 09 2014, 01:56 | |
| Ce genre de détails me plait dans les films (même si là c'est une incohérence par rapport aux livres) car J.K Rowling utilise les même méthodes dans les livres ! Des petits regards juste à certains moments précis, des expressions soudaines de jalousies quand un personnage dit quelque chose... Ils ont bien repris l'idée pour ce film, mais pas au bon moment ! C'est bête !
Et ça m'embête un peu car du coup Ginny passe pour la petite oubliée face à l'amour que Harry a pour Cho... Alors que dans le livre, au contraire dans le 5 elle devient plus à l'aise avec Harry car elle vient de décider de l'oublier et de sortir avec d'autres garçons. Du coup, elle parle plus en sa présence et ils se découvrent ( puis encore plus durant l'été entre la 5eme et la 6eme année). C'est à ce moment que Ginny se dévoile et prend de l'importance de l'histoire. (et j'en suis ravie car je l'adore ! ) C'est justement grâce à cette étape cruciale qu'elle peut se rapprocher de Harry et le faire craquer... Si Ginny ne l'avait pas un peu oublié en 5eme année, peut être que l'histoire aurait été complètement différente ! | |
|
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: observation: Ginny dans le film Sam Juin 27 2015, 13:30 | |
| C'est bien dommage que Ginny ne soit pas plus caractérielle dans ce film! Car c'est bien dans le tome 5 qu'elle commence à s'intégrer au trio (avec Luna et Neville) et surtout qu'elle ose s'opposer à Harry quand celui-ci souffre de crises de "Moi je" et joue les incompris. Dans ce livre, elle devient un adolescente au caractère fort mais enjoué et n'hésite pas à remettre Harry à sa place... Ce qui finira par plaire à ce dernier dans les livres suivants! Bien sûr, on ne voit rien de tout cela dans le film... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: observation: Ginny dans le film | |
| |
|