Forum Harry Potter enthousiasme
Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Harryp12Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Harryp10Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Harryp12Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Harryp10Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester

Aller en bas 
+90
matmat88
DracoMalfoy
Selena Dark
NuageMagiqueWeasley
Lady Snape
dramione
Asphodèle
Lylia
Slytherin
siriuliette
RachelSnape
wildflower
Alice S
Lily Potter
°HB~Prophétie°
GreenApple
maou
Potter H
nicholas17
ookami shiroi
theuniverseofHarryPotter
DianaEndora
severusa
Phineas Nigellus Black
Lyana Black
Hermionne Granger
RoxyBarbossa
Hermione57
ysabelle
DarkZelda
Eneliyah
Pattenrond
frank
L-Serdaigle
Al_Luna
Duke Fleed
Manounette
Caroline Snape
magesty
Half-Blood_Prince
tonks-75
Manon31
Alice.
Lady Voldemort
Andromeda
Xenaline
Sarah Potter
MisSnape
Ever
Mia Green
Ginny-Granger
K3VIN
Etoile de Léopard
Lady-Hypogriffe
aquariuscamus
charlielost
Princess-of-Darkness
HermyRogue
mz'choco
MelissaLoveHp
quentin
Mister Gaga
Laeti85
lelouche
Laureline
zedou
Gurdil
Nymphadora Lupin
Yuuri
Efflam
Wizard
VincentB
harrypattenrond
celine71260
Thesabreur
Arkana
Bella Croupton
Drago-xlL
Gilan095
hermione11301
Daqiao
Nomiem
Lorine
Mimine
celius
galou
Compte Fondateur
D'ginny
darklord
Aurèle
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeSam Aoû 15 2009, 01:52

Rappel du premier message :

Alors ,je n'ai pas vu ce sujet nulle part .Je vous demande si vous le pouvez de faire un liste de tous les personnages que vous aimer ou que vous détester .Ce serait interessant de voir nos différences d,opinions ....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wildflower
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2012

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 12 2013, 16:20

Mes préférer sont:
-Ron
-Drago
-Neville
-Luna.
-Harry

Ce que j'aime bien:
-Hermione
-Ginny
-Hagrid
-Rémus
-Sirius
-Rogue

Ce que j'aime pas:
-Ombrage
-Voldemort
-Les Dursley
-Bellatrix
-Lucius
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
GreenApple


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001
Age : 23
Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 04/03/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 12 2013, 18:14

Franchement, y'a des gens qui aiment Bellatrix Lestrange... c'est une des pires personnes
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 12 2013, 19:05

Bah ouais comme y'a des gens qui aiment Voldy :/

Perso j'adore l'actrice mais son personnage... Je vois pas comment on peut aimer non plus mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
GreenApple


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001
Age : 23
Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 04/03/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 12 2013, 21:12

Ouais, c'est zarbi j'adore l'actrice mais celle qui est dans le livre je la hais
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 22:53

Mdr ces gens là sont un peu...bizarres (pour pas dire "fous".......*oui, je me tais*).....x) BELLATRIX raaaah je la déteste!!x'D Mais y'a des gens qui adorent les Mangemorts et qui détestent Harry, comme quoi, contrairement à ce que je pouvais me dire avant de venir par ici, c'est possible...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 07 2013, 10:00

Je trouve ça fou moi mais bon...
Bizarre d'aimer des personnages comme Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 07 2013, 20:04

Alors moi mes préférés, je vais biens sur commencer par le mieux le plus beau le plus fort le plus intelligent... J'ai nommé :
- Severusssss ♥
Ensuite ceux que j'adore mais quand même un peu moins :
-Drago
-Dumbledore
-Mc go
-Les jumeaux
-Harry
-Ron
-Hermione
-Hagrid
-Dobby
-Les autres Weasley
-Blaise Zabinni (surtout son prénom en fait^^)
-Lupin
-Kingsley shacklebolt


ceux que j'aime :
Quasi tout les autres sauf ceux que j'aiment pas

Ceux que je déteste, malgré le fait que je les trouvent tout à fait à leur place dans l'histoire, c'est la diversité des persos qui fait toute l'histoire :
-Le portrait de la mère à Sirius ^^
-Ombrage (quel gros crapaud!)
-Lockart
-Rusard et miss teigne
- Voldemort
- Bellatrix
-Les autres mangemorts


Et tout les gouts son dans la nature, moi je trouve normal d'aimer quelqu'un comme Bellatrix, je trouverais normal d'aimer Ombrage, même si ce n'est pas mon avis, les gens fan de personnages on va dire inhabituels ont sans doute leurs raison, demander leur d'expliquer pourquoi Smile


Dernière édition par RachelSnape le Sam Juin 22 2013, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siriuliette
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
siriuliette


Féminin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 05/01/2000
Age : 24
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/06/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 07 2013, 23:21

ceux que j' adore sont :
sirius et lupin (j' ai pleuré quand ils sont mort)
les gentils je les aime bien et les méchants je les aimes pas
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeSam Juin 08 2013, 23:47

Bah moi aussi je trouve ça fou...u_u Surtout que Bellatrix c'est une vraie folle cruelle et...enfin voilà quoi!

Rachel j'adore quasiment tout les personnages que tu adore à part Drago et Blaize Zabini.Razz Et Rusard ne me dérange pas lol il ajoute du marrant à l'histoire (surtout dans le film je trouve)!lol!

Oui je suis d'accord avec toi pour dire que les goûts sont dans la nature et qu'on est pas tous obligé d'aimer les même, mais quand même, Bellatrix, Voldemort et tout ça... Le problème c'est que je comprend pas comment après tout les messages que la saga à délivré, toutes les leçons de morales qui montrent la cruauté pure des partisans du Seigneur des Ténèbres (qui est, tout le monde l'aura remarqué, une quasi-peinture d'un Hitler sorcier), il y en a qui peuvent dire "J'adore Bellatrix Lestrange Voldemort et tout les Mangemorts et je déteste Harry et tout les gentils"....Enfin voilà, ces personnages sont là pour faire passer les messages de l'auteur, ils sont des symboles du mal, du diable, de la cruauté et du fascisme...Alors qu'il y aient des gens qui pensent comme ça de nos jours, désolée mais ça me dépasse.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeDim Juin 09 2013, 09:11

Complètement d'accord HB-Prophétie!
Ils sont cruels et n'ont aucune morale, aucune personnalité... Je ne trouve pas qu'ils soient "fascinants" mais plutot effrayant! Quand on sait qu'on a déjà vu ce genre de personnage dans la vie réelle...
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeDim Juin 09 2013, 10:00

Totalement. C'est limite s'ils ne sont pas FAIT pour qu'on ne les aime pas, et qu'on les trouve effrayants, dangereux. Alors quand je vois des gens qui disent ça, que les Mangemorts sont "trop cool et bien plus puissants" que les gentils "qui font bizounours", je me dis que soit ils ont vraiment RIEN compris à l'histoire et aux morales de la saga (et je conseille de lire des articles sur les nazis ou autre extrémistes au cas où le lien ne serait pas assez clair), soit ils sont vraiment bizarres et inquiétants. Alors à la limite dire "Voldemort et Bellatrix sont des personnages intéressants" (car avouons qu'ils sont intéressants au point de vue de leur rôles et symbolique) je trouverais ça normal, mais alors dire "Voldemort et Bellatrix sont trop cool je les adore", c'est plus la même chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeDim Juin 09 2013, 11:02

Oui voilà c'est différent quand même... A chaque fois ça me choque de lire ça. Mais je pense qu'ils n'ont pas bien compris le vrai sens de leurs personnalités...
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Slytherin


Féminin Nombre de messages : 216
Date de naissance : 05/01/1994
Age : 30
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/04/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeDim Juin 09 2013, 23:54

Ma meilleure amie est complètement fan de Bellatrix et j'avoue que ça me fait un peu flipper et je ne la comprends pas du tout sachant qu'elle trouve Harry insupportable...


Mes préférés sont: Harry!, Lupin, Fred et George, Luna et heu Drago
J'aime beaucoup moins Ginny et Cho, et encore moins Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 09:13

Ca m'énerve les gens qui n'aiment pas Harry Sad
Surtout quand à coté ils aiment Bellatrix quoi, je comprends pas, c'est pas logique....
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 14:17

Non c'est pas logique c'est le moins qu'on puisse dire, mais en effet ils ne doivent pas avoir bien compris le sens des personnages de Bellatrix ou des autres...ah la la...mais quelle idée de les aimer!
Je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas Harry en disant "il fait trop bizounours et héroooos", car justement je trouve qu'il n'es pas du tout ce genre de héros niannian insupportable et parfait, et c'est ça qui fait toute l'originalité de son personnage...il est le héros, il n'a pas choisi de l'être, c'est le destin qui a choisi qu'il le soit: il est le garçon qui à survécu, et il n'a rien demandé.
J'adore son personnage, mon deuxième préféré sur la liste!Razz

Oh une meilleure amie fan de Bellatrix Lestrange et qui n'aime pas Harry...O_O
OMG heureusement que la mienne n'est pas comme ça, ma meilleure amie est fan de Rogue comme moi et sinon elle adore Hermione, Harry et le reste des gentils!Razz

Après j'arrive pas trop à comprendre ma sœur qui est fan de Drago (oui je sais il y en a plein par ici Wink ) mais encore, lui ça peut passer vu qu'il n'est pas vraiment un mauvais personnage. Rien à voir avec Bellatrix ou Voldemort... Rolling Eyes

Enfin bref, moi aussi ça m'énerve de voir ça, et franchement, ça m'effraye un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Slytherin


Féminin Nombre de messages : 216
Date de naissance : 05/01/1994
Age : 30
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/04/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 16:09

Surtout Bellatrix qui pour moi vaut largement Voldemort.

Ne pas aimer Harry c'est vraiment bizarre parce que c'est lui qu'on suit tout le long des tomes, voir des films pour certains. Comment on peut avoir envie de suivre les aventures d'une personne que l'on aime pas? Shocked Et puis je suis d'accord Harry n'est pas du tout un héros insupportable qui aime attirer la gloire ou qui pleure sur son sort.

Je lui pardonne parce que son second personnage préféré est Dobby Wink
Et je suis de ceux qui aime Drago Wink
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 22:06

C'est vrai que ne pas aimer Harry, ce n'est vraiment pas logique étant donné que la saga est quand même : Harry Potter 'Fin faudrait savoir si on aime ou pas la saga, mais en tout cas je ne pense pas qu'on puisse l'aimer sans aimer Harry Potter puisqu'il est quand même LE personnage, celui sans qui la saga n'existerait même pas( rien que pour sa je l'adore) Smile
Sinon je pense que si on se tourne seulement vers le sens premier du film, on peut trouver Voldemort et Bellatrix "bien" mais c'est quand on regarde la seconde facette le second degré que l'on se rend vraiment compte a quel point on est con d'admirer le "seigneur des ténèbres" et ces acolytes . Je pense que ceux qui admire Les mangemorts ou Voldemort n'ont tout simplement pas réussi à décrypter le second sens du film et qu'il se sont arrêté à l'image première qu'ils voyaient. Ou alors ils sont vraiment cruel, ou alors comme je le soupçonne, certains le font exprès pour choquer ou pour afficher leur différences avec le reste du monde (bon c'est peut être un peu fort ma dernière phrase ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 22:10

Ca me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à penser tout ça, finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 22:14

Nan, et je pense qu'il y en a beaucoup d'autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 12:25

Ohw ben bien sur qu'il y en a beaucoup d'autres! Je désespère de penser qu'il y a tellement de gens qui pense ça pourtant, et surtout quand je vois qu'ils sont tous à Serpentard ça me donne juste envie de déserter et de me planquer sous un uniforme rouge. Rolling Eyes
Non pas du tout Rachel je ne pense pas que ta dernière phrase *je cite* "Ou alors ils sont vraiment cruel, ou alors comme je le soupçonne, certains le font exprès pour choquer ou pour afficher leur différences avec le reste du monde", soit trop forte mdr, parce que je suis sure qu'ils y en a qui disent ça juste pour se montrer intéressants ils se croient plus forts que les autres du coup. Bon c'est carrément débile mais je suis sure que y en a pour qui c'est le cas *j'espère qu'un des mangemorts ne va pas passer par là*.
Après oui il y en a aussi surement qui n'ont simplement rien compris au sens de l'histoire (car oui il y a ce qui est dit directement, et ce qui est dit indirectement), mais une chose est sure c'est que l'histoire n'est pas censé mener à de tels avis (JK Rowling à elle même dit que ça la déprimait de voir qu'il y avait des gens qui aimaient ses méchants).
Qu'on aime Rogue d'accord, qu'on aime Drago d'accord, à la limite Narcissa ou Regulus Black mais alors BELLATRIX ou VOLDEMORT!...

Pour ce qui est d'Harry ensuite, je trouve que c'est bête de ne pas l'aimer pour les raisons que j'ai évoqué plus tôt (et je suis sure qu'on est tous plus ou moins de cet avis), il n'est pas le genre de héros à qui on a envie de coller des baffes pour lui demander d'arrêter de se prendre pour le roi du monde...
Par contre je doit préciser que je pense quand même que c'est possible de ne pas aimer le héros d'une histoire qu'on adore, par exemple je suis fan de Pokémon (non non je ne flooderais pas), et pourtant je ne peux pas voir Sacha en peinture...
Après bon c'est sur que Harry c'est quand même un héros qu'on va suivre pendant 7 livres et plusieurs centaines de pages, 8 films et plusieurs heures de diffusion.
Alors ne pas l'aimer, ça peut quand même poser problème...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lylia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lylia


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 28/10/1999
Age : 24
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 20/06/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeSam Juin 22 2013, 15:40

Moi j'aime Bellatrix, beaucoup même. Alors peut-être que je suis tordue, mais j'aime les personnages sombres et démoniaques comme elle. J'aime ce qui est sombre, ce qui touche à la folie. Elle est fidèle à 200%, aussi... Je l'aime, mais ça ne veut pas dire pour autant que je kifferais être sa pote. Ça ne veut pas forcément dire que je n'ai rien compris à la saga non plus... (; 

Aimer les trucs sombres est tout simplement une de mes facettes. J'aime Slim Shady, l'alter-égo démoniaque d'Eminem, mon idole, ça ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas une vraie fan de Marshall Mathers et que je n'ai pas compris qui il était, bien au contaire... J'aime Roman Zolanski et Nicki Lewinsky les alters-égo démoniaques de Nicki Minaj également, et ça ne veut pas dire non plus que je n'ai pas compris qui était la vraie Onika Miraj. Ça ne veut strictement rien dire.

Et ça, parce que ce sont des personnages. Ils ne sont pas réels... Je ne suis pas tordue au point de vouloir être potes avec ce genre de personnages. Mais de là où je suis, je les apprécie.

Et sinon, mes personnages préférés sont :

- James Potter et les Maraudeurs (sauf Peter...) : Alors James, c'est mon préféré. Je vais m'expliquer...
D'accord, c'était un gamin fils de riche doublé d'un cxnnard sans cervelle qui avait un égo sur-dimensionné quand il était jeune. Mais c'est beau de voir tous les progrès qu'il a su faire pour Lily. C'est très rare un gars qui change autant pour une seule fille, ça prouve qu'il l'aimait réellement, autant que Sev même.
Il a grandi, il a mûri, il a appris de ses erreurs. Il est devenu un homme. Il n'a pas hésité à se sacrifier pour sa famille et c'est quelque chose d'admirable.
Après, je dois avouer que j'adore son côté rebelle qui aime désobéir aux règles, qui lance des vannes et qui sait vivre. J'aime beaucoup qu'il ait accepté de faire également des sacrifices pour Remus... Ça  prouve que même avec ses multiples défauts quand il était ado, il était prêt à faire n'importe quoi pour ses amis.
Quant à Remus et Sirius, honnêtement, qui ne les aime pas ?

- Luna Lovegood : Elle est bizarre, tout le temps dans la Lune, incomprise, elle vit dans son petit monde à elle... Elle est différente de tous et se fiche de ce qu'on peut penser d'elle, c'est pour ça que je l'aime autant. C'est un personnage unique, elle est parfaite notre Loufoca.

- Les jumeaux : J'ai pas besoin de m'expliquer, ils sont parfaits, tout simplement.

- La famille Malefoy

- Severus Snape

Après, j'aime beaucoup d'autres, j'aime pratiquement tous les personnages d'ailleurs... (à l’exception de Peter, Ombrage et Fudge qui sont si pathétiques)... C'est incroyable le boulot qu'à fait JKR, créer des personnages si différents les uns des autres... Avec leur perfections comme leurs imperfections... Sincèrement, je tire chapeau. ♥
Revenir en haut Aller en bas
siriuliette
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
siriuliette


Féminin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 05/01/2000
Age : 24
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/06/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeJeu Oct 17 2013, 18:06

j' adore :
Sirius
Remus

j' aime :
Hagrid
Dumby
Luna

je deteste
Lockart
Ombrage
Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeJeu Oct 17 2013, 23:09

*Moi je dis que Lylia est soit un peu extrémiste, soit gothique, soit elle veut se démarquer des autres en disant qu'elle "aime les personnages sombres". Puis je pense que même si, d'après toi du moins, *je cite* "ce sont des personnages non-réels inexistant", les choix que nous montrons dans nos goûts témoignent et révèlent fortement de notre personnalité.*
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 12:32

Personnellement, je pense que les personnes qui aiment Bellatrix ou même Drago les aiment pour leurs interprétation au cinéma.
Il faut bien le reconnaître, Helena Bonham-Carter a une classe absolument incroyable dans ce rôle et c'est impossible de ne pas l'admirer quand elle fait sa folle à lier. Même si personnellement je préférerais passer la journée cachée dans une armoire plutôt que dans la même pièce que Bellatrix, elle est incroyable dans le film.
Et pour Malefoy, je me demande s'il aurait eu autant de fans si Tom Felton n'avait pas été aussi mignon, surtout quand il était petit. JK Rowling l'avait dit elle-même dans une interview, le personnage qu'elle avait créé était tout sauf quelqu'un de bien et que beaucoup de fans, surtout des filles, l'adoraient parce que Tom est mignon et qu'elles avaient grosso modo envie d'être celle qui le ferait changer du côté du bien.
Comme quoi l'adaptation peut bien influencer sur nos préférences (par exemple, je hais Ombrage de toutes les fibres de mon corps, mais j'adore l'interprétation qu'en fait Joe Walker dans AVPS... Quoi? ça n'a rien à voir?)

Pour répondre quand même au sujet, j'adore:
Harry: est-il vraiment nécessaire d'expliquer pourquoi? En plus c'est un des personnages auquel je m'identifie le plus, j'ai à peu près le même genre de caractère, avec une touche de fierté à la James en plus.

Hermione: Je l'adore. Ne serait-ce que parce que quand j'étais petite, on n'arrêtait pas de me traiter de mademoiselle je-sais-tout et de me critiquer parce que je lisais beaucoup, jusqu'à ce qu'Harry Potter sorte et qu'on m'appelle Granger (Grangé à l'époque, vu que c'était juste avant les films Laughing ).

Remus: Il ne se met pas en avant, il est extrêmement doué, et j'adore l'opposition entre son caractère calme, presque timide, et sa personnalité de loup garou. C'est vraiment l'image du mentor par excellence, et j'adore comme il fait tout pour aider Neville à prendre confiance en lui (avec l'épouvantard qui donne à Neville l'occasion d'affronter sa peur et de moins craindre Rogue). En plus, lui-même a ses propres faiblesses, mais il finit par les surmonter.

Lily: Cette femme est vraiment tout ce à quoi je veux ressembler. J'adore sa sensibilité, le fait qu'elle n'ait pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pense, qu'elle ne se cache derrière personne, mais qu'elle soit prête à tout pour ceux qu'elle aime... (et oui, je m'en fiche qu'il ne s'agisse "que d'un personnage", cette femme est un modèle pour moi et ceux qui ne sont pas d'accord peuvent aller se faire rôtir des tranches de gnou au paprika dans un igloo au pôle sud).

James: Ne fuyez pas! J'aime beaucoup James parce qu'il est un des rares à venir d'une famille qui n'est ni brisée, ni stigmatisée (contrairement à Harry, Ron, Luna, Hermione, Neville, Remus, Sirius, Severus... La liste est longue), et malgré tout il est fidèle à ses amis à la vie à la mort, il n'a jamais eu peur de prendre des risques pour eux (pas seulement pour Lupin, lui et Lily ont défié trois fois Voldemort et s'en sont sortis). D'accord, il a été particulièrement mauvais avec Severus, mais lui n'avait jamais eu une vie malheureuse comme Harry, et si l'amour peut justifier le fait que Severus se soit enrôlé dans les mangemorts pour impressionner Lily, je trouve ça un peu injuste qu'on reproche à James ses erreurs d'adolescent, surtout qu'il était quand même relativement moins cruel que Sirius. On oublie vite que c'est Sirius qui a dit à Severus se suivre Lupin alors qu'il savait que ce dernier allait se transformer en loup-garou, et que c'est James qui est allé le sauver. James a été cruel, mais pas au point de mettre une vie en danger, et je le préfère à Sirius pour ça. Et puis, il s'est bien rattrapé en essayant de retenir Voldemort pour donner à Lily le temps de s'échapper, alors qu'il n'avait même pas sa baguette.

Severus: Non, ce n'est absolument pas contradictoire. J'adore Severus, l'homme qu'on découvre à la fin du tome 7. Je l'admire beaucoup, pour son courage, pour la force de ses sentiments, pour toutes les souffrances qu'il a enduré alors qu'il avait tout perdu par sa faute... Par contre, je déteste Rogue, le masque impassible et cynique qui s'amuse à humilier ses élèves, en particulier Neville qui lui n'a personne pour l'entourer et le soutenir.

Dans les personnages que je n'aime pas:
Drago: Soyons réalistes, dans le livre c'est un gamin imbu de lui même, raciste à un point où c'est honteux qu'il ne se soit jamais pris de retenue pour ça (franchement, vous vous imaginez dire à quelqu'un que son sang est sale dans votre collège, parfois sous le nez de tout le monde, et qu'aucun professeur ne dise rien??), lâche (il est toujours entouré de subordonnés avec des muscles, à qui il parle presque uniquement en ordres et il fuit quand il se retrouve seul). Le seul moment où il me paraît moins insupportable, c'est dans le sixième tome quand il se prend la réalité en pleine figure et qu'il commence à comprendre que ses actes ont des conséquences.

Ombrage: Honnêtement, elle me dégoûte. Elle est prête à tout tant qu'elle reste sous la coupe du pouvoir le plus fort, c'est une sadique sournoise. J'espère qu'elle s'est fait arrêter et qu'elle est quelque part sous clé, et qu'on a perdu la clé.

La Tante Marge: On ne la voit pas longtemps, mais pour moi c'est une des pires: je déteste sa façon d'agir en impératrice, de parler avec conviction pour dire des choses à peu près aussi horribles sur Harry que ce que Drago lui dit. Quelle horrible bonne femme!
Revenir en haut Aller en bas
dramione
Reçoit sa lettre de Poudlard
dramione


Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 27/08/2006
Age : 17
Date d'inscription : 04/01/2014

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeDim Fév 23 2014, 11:54

ok sais partie

mes préfère:
  Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 267455  :Ginny:   :Hermione: :Ron: 
un peut:
 :Sirius: :Hargid: :Tonks: :Molly: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 991500 :Georges: 
PAS:
Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 80694 Rogue: :Lucius: :Drago: :Percy: 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Snape


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Au fin fond des cachots de Poudlard, dans les bras de Severus
Date d'inscription : 09/03/2014

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeDim Mar 09 2014, 17:14

La question est intéressante et les listes, je suis tellement d'accord avec certaines ! Wink
Allez, j'incruste ma liste, telle un rat. Wink

Celui que j'adule :
- Severus Rogue

Ceux que j'adore :
- Severus Rogue
- Albus Dumbledore (problem ? Wink)
- Hermione Granger

Ceux que j'apprécie beaucoup :
- Luna Lovegood
- Remus Lupin
- Harry Potter
- Tom Jeudusor
- Bellatrix Lestrange
- Minerva McGonagall
- Narcissa Malefoy
- Lucius Malefoy

Ceux que j'apprécie, sans plus :
- Les Weasley (à l'exception de Ron et Ginny)
- Voldemort
- Maugray Fol-œil
- Neville Londubat


Ceux que je n'aime pas :
- Dolores Ombrage
- Drago Malefoy
- James Potter (il embêtait mon Sevy Sad)
- Ronald Weasley
- Ginny Weasley (ok, c'est la timide qui devient forte, mais elle n'a pas d'autre intérêt à mon goût Wink)
- Cho Chang
- Gildreoy Lockhart
- Peter Petigrew


Voilà. Evidement je respecte pleinement vos avis sur les personnages que vous aimez/n'aimez pas, voici juste mon point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 20:13

Awwwwwhhh Maaawwww Gaaaawwwwddd elle aime Dumbledore!!!!!!!*-* En deuxième juste après Severus en pluuuuusss!!*-*
*lui saute dessus*
J'en ai trouvé une...!^^ Ahahah!!-^^- (non non je suis pas folle...!)
J'en ai ENFIN trouvé une qui a Severus et Dumbledore comme personnages préférés!^^
T'inquiète pas je ne te taperais pas bien au contraire voilà enfin quelqu'un qui pense qu'on PEUT aimer les deux sans pour autant être une "fan indigne" (je me suis faite huée pour ça...T_T) ou je ne sais quelle bêtise!
Non non tout ça pour te dire que j'adore Dumbledore aussi!Very Happy (même si tu t'en fiche, je suis heureuse de plus être seule lol^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lady Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Snape


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Au fin fond des cachots de Poudlard, dans les bras de Severus
Date d'inscription : 09/03/2014

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 20:46

Oh non je ne m'en fiche pas, au contraire je suis ravie de l'apprendre ! Very Happy
Si je crois que tu es folle, mais j'aime ça XD

Tu t'es fais hué ? A ce point ma pauvre ? Sad  Allez viens dans mes bras, que je te réconforte et on transplane à Poudlard voir Sev' et discuter avec Dumbledore ! Oui j'suis un peu guedin Wink
Aaaaaaaaaaaaah non c'est juste géniaaaaleuuuuh que tu aimes aussi Dumbledore, c'est géniaaaal toi tu as tout compris à la viiiiiiiiiie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 21:07

Aaaah!^^ Je t'aime bien toi!^-^
Ah euh oui d'accord...Je suis folle, je l'avoue dans ce cas!^^' mdr
Mais la folie est nécessaire à la vie et encore plus à l'amour intensif de Severus Rogue ^^ Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 861326 Donc il faut la cultiver avec intérêt hein, et ne pas en avoir honte.^^ lol *ok ok je me tais*

Baaah souvent les fans de Severus n'aiment pas Dumbledore parce qu’apparemment ça serait difficile d'aimer les deux ou je ne sais quoi...T^T Puis ouii ça m'est arrivé de me faire plus ou moins huer par une anti-Dumbledore (ok ok je ne citerais pas le pseudo hein -_-') mais je continue de penser avec certitude qu'on PEUT aimer Severus et aussi Dumledore! Ohhh ouiii je veux bien!!^-^ Je te suis tout de suite hein!!-^^- lol et on apporte des chocolats pour Sev et des bonbons au citron pour Dumby ^^ (ceci dit, Severus risque de me tuer s'il voit une Serpentard avec une Gryffondor ^^' mdr)
Ahah ouaaiiss, j'suis trop d'accord avec toi!>w< Youpii~^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Snape


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Au fin fond des cachots de Poudlard, dans les bras de Severus
Date d'inscription : 09/03/2014

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 22:08

Absolument ok avec toi, la folie et l'amour de Severus sont nécessaires ! Wink

Je rejoins pleinement ton avis, Severus & Dumbledore POWAA ! Wink
Tu veux pas lui offrir des cornichons à Sev' ? Razz.  Bah il a passé quasi 5 ans en compagnie d'une Gryffondor pendant sa scolarité, il n'a pas intérêt à faire le moindre commentaire Wink  Mais c'est ce qu'il va faire et même que c'est une des nombreuses raisons de pourquoi je l'aiiiiiiiiiiimeuuuh tellemennnnnt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 22:50

Ahah du moins ces choses sont nécessaires à ma survie*-* La folie, et Severus, surtout Severus !*-*<33

Aah oui oui Severus and Dumbledore POWAA!!*-* Je les adore tout les deux hein!^-^ Hehe...^^

Ahah MDR ok pour les cornichons pour Severus, mais J'espère qu'il le prendra pas mal quand même...!xD lol Razz
Ah et attention il à passé 5 ans de sa scolarité en sa compagnie mais aussi 30 ans de sa vie à être fou d'amour pour elle!^^ Alors c'est sur qu'il aurait rien à dire mais tu sais, il est dû genre à faire des commentaires désagréables même quand il est très mal placé pour donner des leçons (genre il se moque dû patronus de Tonks amoureuse de Lupin qui est un loup garou alors que lui a une biche :p).^^
Mais oui il la ramènerais c'est sur, une des raisons qui font son charme je suis D'accord!^-^ N'empêche, il me fait vraiment marrer des fois!Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 861326 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester   Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voldemort est-il capable d'aimer?
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» Si vous deviez noter ce livre quele note lui donneriez vous?
» Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: