Forum Harry Potter enthousiasme
Voldemort est-il capable d'aimer? Harryp12Voldemort est-il capable d'aimer? Harryp10Voldemort est-il capable d'aimer? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Voldemort est-il capable d'aimer? Harryp12Voldemort est-il capable d'aimer? Harryp10Voldemort est-il capable d'aimer? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voldemort est-il capable d'aimer?

Aller en bas 
+47
Tardis
Grindeldore
M4tmix
lol35
Melle Lestrange
loufoca60
siriuliette
severusa
Lily Potter
°HB~Prophétie°
Sirius
Rosie Dawn
Lyana Black
Nomiem
paubelle <3
Ludo verpey
La petite rêveuse
harryforever
elio
tess29
Lex Luthor
Hermione J Granger
clement6015
Pattenrond
Shanslytherin
♥HP♥
Eneliyah
Chevalier du Patronus
MissGranger
nayla
Siva
Ginny-Granger
Manon31
Loréna
ManonWeasley
VincentB
charlielost
Caroline Malefoy
annie
Andromeda
Compte Fondateur
Goodwin K
Sarah Potter
HermyRogue
Bella Black
Green Day
Lady Voldemort
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voldemort est-il capable d'aimer?
Oui, comme tout le monde
Voldemort est-il capable d'aimer? Vote_lcap13%Voldemort est-il capable d'aimer? Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Lui? Aimer? Hahahaha!!! Trop drôle!
Voldemort est-il capable d'aimer? Vote_lcap61%Voldemort est-il capable d'aimer? Vote_rcap
 61% [ 49 ]
Euh ... Voilà une excellente question!
Voldemort est-il capable d'aimer? Vote_lcap25%Voldemort est-il capable d'aimer? Vote_rcap
 25% [ 20 ]
J'en ai rien à battre
Voldemort est-il capable d'aimer? Vote_lcap1%Voldemort est-il capable d'aimer? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 18:48

Voldemort aura beau être un des sorciers les plus puissants et les plus malfaisants du monde, il n'en est pas moins un homme!

Alors, d'après vous, serait-il capable d'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day


Masculin Nombre de messages : 898
Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters!
Date d'inscription : 15/07/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 19:16

c'est pas un humain voldemort!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bella Black


Féminin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 08/08/1998
Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 20:13

Je ne pense pas non. En plus, cela fait bien longtemps qu'il a perdu son humanité...
Pauvre Bella...
Revenir en haut Aller en bas
HermyRogue
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
HermyRogue


Féminin Nombre de messages : 382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 20:41

il a pas verser une larme vers la fin non ?? il me semblait voir une larme confused
Revenir en haut Aller en bas
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day


Masculin Nombre de messages : 898
Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters!
Date d'inscription : 15/07/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 20:50

Il a pas de yeux voldemort! alors c'est des hiéroglyphe!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sarah Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : à Poudlard, à Pléolard, dans la salle commune de Gryffondor avec Fred George, dans le magasin de farces et attrapes.
Date d'inscription : 20/07/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 21:01

Moi je dis non, Voldemort ne peut pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 21:26

non voldemort ne peut pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 00:21

Eh bien, moi, rien que pour dire le contraire de tout le monde, j'ai voté oui! Twisted Evil
Non, pas uniquement pour ça, quand même. ^^ J'ai quelques arguments.

Voldemort n'a plus aucune humanité, selon certain.
Pourquoi? Parce qu'il n'a pas la loyauté, la bonté etc de Harry et des autres personnages.
Voldemort, lui, ne connaît que la violence, la cruauté, le sadisme et tout ce que vous voulez. Torturer, terroriser, tuer juste pour tuer, "pour l'amour du geste" comme dirait l'autre. Et ça, c'est profondément humain, justement. A part l'homme, aucun être vivant n'est capable de tuer ou de faire souffrir juste pour le plaisir. Les animaux, eux, ne le font que pour se nourir, pour se défendre, pour survivre. Mais ils n'en retirent à ma connaissance aucun plaisir. C'est purement instinctif.

Tout ça pour dire que "humanité" ne rime pas forcément avec "bonté", bien au contraire. Donc, à mon sens, Voldemort est aussi humain que Harry ou Dumbledore.

Après, notre cher "Vous-Savez-Qui" serait-il capable d'aimer? Si on part du principe qu'il est humain, bien sûr qu'il le peut. Oui, je pense qu'il serait capable d'aimer. Je ne parle pas bien entendu de l'amour tiède, mièvre qui se résumé à "je-taime-moi-aussi". NON!! Si Voldemort tombait amoureux d'une femme, je pense au contraire que ce serait un amour certes détraqué, malsain, incendiaire; mais profondément sincère et exclusif. Une passion dans le sens destructeur du terme, puisque l'amour est un sentiment à double tranchant; qui peut rendre vraiment heureux comme faire terriblement souffrir.
Comme Voldemort ne fait pas les choses à moitié, je pense qu'il serait fou amoureux de sa compagne tout en lui faisant énormément de mal, volontairement ou pas.

Bref, oui, je pense qu'il peut aimer! ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day


Masculin Nombre de messages : 898
Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters!
Date d'inscription : 15/07/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 12:00

Très beau récit,mais tu crois que diviser son âme c'est humain?
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin K
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Goodwin K


Féminin Nombre de messages : 236
Date de naissance : 03/09/1989
Age : 34
Localisation : Somewhere in the U.K.
Date d'inscription : 01/07/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 13:15

Il en était très certainement capable lorsqu'il était encore enfant (bien que j'en doute oO), mais autrement, non.
Puisque c'est la force d'Harry, l'amour. Il lui dit bien qu'il a quelque chose de plus que lui et que c'est ça.

Et puis, il a tué plusieurs de ses disciples alors que ceux-ci l'ont suivis jusqu'au bout... Donc pour moi, ça reste non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/OoMamzelleBulleoO
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 16:57

Citation :
Lui? Aimer? Hahahaha!!! Trop drôle!

Je crois que c'est très claire. Il est écrit noir sur blanc dans les livre que Voldemort est incapable d'aimer !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda


Nombre de messages : 431
Localisation : Abysses infernaux.
Date d'inscription : 22/07/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 17:29

Il ne peut pas aimer. Il a son esprit tordu au point qu'il a détaché son âme en 7 parties. Tout ce qui l'intéresse c'est le pouvoir, même gosse il avait déjà des pensées bizarres. Il ne comprenait pas qu'à cause du vulgaire sentiment qu'est l'amour que Harry est pu survivre grâce à ça. Donc pouvoir aimer alors que lui même affirme que l'amour n'existe pas, n'imagine pas.
Revenir en haut Aller en bas
annie
Reçoit sa lettre de Poudlard
annie


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 13/02/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 06:26

je ne sais pas s'il peut aimer les autres, mais il s'aime lui-même, en tout cas! Pour vouloir devenir immortel, il faut s'aimer beaucoup, je trouve... mais je ne crois pas qu'il puisse réellement éprouver de l'amour. Peut-être dans sa jeunesse, mais son âme est tellement mutilée, comment pourrait-il aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Caroline Malefoy


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : A Poudlard avec Drago Malefoy
Date d'inscription : 14/05/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeLun Juil 25 2011, 13:54

Moi j'ai voter oui car il à été un être humain dans une autre vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Assiste à son premier cours de Potion
charlielost


Masculin Nombre de messages : 990
Date de naissance : 27/08/1995
Age : 28
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 03/05/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeLun Juil 25 2011, 15:18

Oui je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeMar Aoû 02 2011, 18:42

Julie a écrit:
Citation :
Lui? Aimer? Hahahaha!!! Trop drôle!

Je crois que c'est très claire. Il est écrit noir sur blanc dans les livre que Voldemort est incapable d'aimer !!! Suspect
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand j'ai vu ce sondage. Voldemort ne sait rien de l'amour et il n'y comprend rien.


Cela dit je le considère quand même comme un être humain. Voldemort a l'anatomie d'un humain, l'esprit d'un humain et éprouve les sentiments humains (à l'exception de l'amour). Donc pour moi, Voldemort est un humain.


Dernière édition par VincentB le Sam Juil 28 2012, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeMar Aoû 02 2011, 23:02

Voldemort aimer quelqu'un ? Non non et non. Razz
Comme l'a dit Vincent B c'est écrit dans les livres..

Ptit passage de l'ordre du Phénix, où Harry et Dumby parle de la Salle de l'Amour au département des mystères
------
Le pouvoir conservé dans cette pièce, tu le possèdes au plus au point, Harry, alors que Voldemort en est totalement dépourvu. C'est ce pouvoir qui t'a poussé à vouloir à tout prix sauver Sirius cette nuit. Et c'est ce même pouvoir qui a empêché Voldemort de te posséder, car il ne supportait pas d'habiter un corps où cette force qu'il déteste était si présente. En définitive, il n'était pas très important que tu ne saches pas fermer ton esprit. C'est ton coeur qui t'a sauvé.
------

Et même enfant, il avait l'air cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna
Reçoit sa lettre de Poudlard
Loréna


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeJeu Aoû 04 2011, 11:35

Je pense qu'il ne peut pas aimer ... Il est trop obsédé par l'envie de tuer Harry de ses mains qu'il n'a pas le temps d'aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
Manon31
Assiste à son premier cours de Potion
Manon31


Féminin Nombre de messages : 884
Date de naissance : 23/07/1997
Age : 26
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 07/08/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 16:14

Moi j'ai dit qu'il ne pouvait pas aimer, mais je suis entre les deux car dans Harry Potter 7 il verse des larmes et il a l'air de souffrir et d'être triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://WatsonEmma-31.skyrock.com
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.
Date d'inscription : 18/05/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeMer Aoû 10 2011, 05:24

sérieusement...Non.Quand il a séparé son âme ou même quand il a tué une licorne et bu son sang,il était déja maudit a une vie sans amour.Sinon si voldemort était capable d'aimer je trouve que se serais drôle a voir Bellatrix et Voldemort!!?!Tant pis pour la mémoire de Rodolphus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Dort dans son dortoir
Siva


Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeMer Aoû 10 2011, 12:39

J'ai voté non, car j'avais lu dans une interview de JK Rowling qu'il ne pouvait pas aimer et qu'il n'avait d'ailleurs jamais aimé qui que se soit. Du coup cette idée c'est imprégnée dans ma tête... Mais je pense que s'il avait étais aimé durant son enfance, il ne serait pas devenu ce qu'il est devenu, même si il a naturellement une grande partie de sombre en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 12:07

Je pense toujours que Voldemort est humain et par conséquent, capable d'aimer. Après, c'est sûr qu'il ne cherche pas et n'en a rien à cirer pour le moment. Mais si ça lui était tombé dessus un beau jour, il aurait beau être un très grand sorcier, il n'aurait rien pu faire contre parce que les sentiments ne se contrôlent pas.

Et le couple Voldemort / Bellatrix me plait aussi! ^^ Parce que bon elle, elle est folle de lui ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 21:38

j'ai mit non, il a certe pu aimer quand il etait jeune ( son pére qua il coyait que c'etait un sorcier) mais il a perdu tous amour par la suite, il n'a plus pus aimer quand il a separer son ame en 8 partie
Revenir en haut Aller en bas
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 18:05

J'ai mis non , beaucoup de personnes ont résumé pourquoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 21:47

il en ai incapable
Revenir en haut Aller en bas
Eneliyah
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eneliyah


Féminin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 12/06/1994
Age : 29
Localisation : Sur les milliers de nuages dans le ciel.
Date d'inscription : 12/10/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 04:26

Je pense sérieusement qu'il ne reste que très peu d'humanité, voir même pas, en Voldemort. Il s'est pas laisser immergé par la soif de pouvoir et dû coup, il en a oublier les vraies valeurs de la vie, même si lui même, il n'est plus vraiment ce qu'on pourrait qualifié d'humain! (:
Revenir en haut Aller en bas
♥HP♥
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
♥HP♥


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeVen Oct 14 2011, 17:25

pour moi c'est non directement. Harry a survécu parce que ça mère a utilisé une magie très encienne pour le protéger: l'amour. Et c'est cet amour qui a réduit Voldemort car, il est incapable de le comprendre. C'est cela qui l'a perdu. L'amour. C'est aussi lui qui a fait qu'Harry a pu tuer Quirell en première année. Vu que Voldemort ne pouvait pas le comprendre, la magie de la mère d'Harry qui coulait dans ses veines l'a protégé, comme si sa mère était encore vivante et protégeait son fils, comme elle l'a fait il y a 10ans de cela.



Je sais, je ne vous apprend rien de nouveau ^^ mais voilà, moi c'est comme ça que je vois les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 23:39

Je pense que oui, personnellement. Après tout, il a cherché à tuer sa famille pour se venger d'avoir été rejeté dans un orphelinat moldu. Et pour ressentir de la vengeance, il faut avoir été blessé par la chose intérieurement, dans son cœur. à partir de là, il peut aimer, mais il est trop blessé pour ne serait-ce que penser à ça ! Le problème de Voldemort est qu'il a goûté à la douleur de ne pas être aimé avant de ressentir le bonheur de l'être. Si il perdait tout, à part une unique personne... Peut-être aurait-il appris à aimer ? Mais cette nuit où il a disparu, personne ne l'a suivi. Les gens qui l'entouraient l'étaient par peur ou par soif de pouvoir. Il était seul.

Mais, il peut aimer. Cependant, à ses yeux, c'est une faiblesse, et JAMAIS Voldemort ne reconnaîtrait une de ses faiblesses face à quelqu'un d'autre. Il le cache. C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pattenrond
Met le choixpeau magique
Pattenrond


Féminin Nombre de messages : 492
Date de naissance : 11/10/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeDim Nov 06 2011, 19:41

Je crois que dans le passé il aurait pu être capable d'aimer. Tout homme, à la base, nait avec la faculté de ressentir l'amour, selon moi.

Mais ce qu'il est devenu par la suite, l'être engloutis par-dessus la tête dans la soif de pouvoir, dont l'âme a été mutilée plusieurs fois pour en faire des horcruxes, qui tue même ses plus chers serviteurs dès qu'ils ne lui sont plus utiles... Ce n'est plus un être capable d'aimer ou même de ressentir de la compassion. C'est ce qui l'a perdu, au final, non ?
Revenir en haut Aller en bas
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 19:47

Totalement d'accord avec toi " Pattenrond " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voldemort est-il capable d'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voldemort est-il capable d'aimer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Métier Voldemort
» Lord Voldemort
» Voldemort/Marine Le pen
» Voldemort ou Tu-Sait-Qui ?
» Les jeunes Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: