Forum Harry Potter enthousiasme
Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Harryp12Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Harryp10Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Harryp12Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Harryp10Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voldemort est-il capable d'aimer?

Aller en bas 
+47
Tardis
Grindeldore
M4tmix
lol35
Melle Lestrange
loufoca60
siriuliette
severusa
Lily Potter
°HB~Prophétie°
Sirius
Rosie Dawn
Lyana Black
Nomiem
paubelle <3
Ludo verpey
La petite rêveuse
harryforever
elio
tess29
Lex Luthor
Hermione J Granger
clement6015
Pattenrond
Shanslytherin
♥HP♥
Eneliyah
Chevalier du Patronus
MissGranger
nayla
Siva
Ginny-Granger
Manon31
Loréna
ManonWeasley
VincentB
charlielost
Caroline Malefoy
annie
Andromeda
Compte Fondateur
Goodwin K
Sarah Potter
HermyRogue
Bella Black
Green Day
Lady Voldemort
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voldemort est-il capable d'aimer?
Oui, comme tout le monde
Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Vote_lcap13%Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Lui? Aimer? Hahahaha!!! Trop drôle!
Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Vote_lcap61%Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 49 ]
Euh ... Voilà une excellente question!
Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Vote_lcap25%Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 20 ]
J'en ai rien à battre
Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Vote_lcap1%Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 18:48

Rappel du premier message :

Voldemort aura beau être un des sorciers les plus puissants et les plus malfaisants du monde, il n'en est pas moins un homme!

Alors, d'après vous, serait-il capable d'aimer?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2009

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 19:47

Totalement d'accord avec toi " Pattenrond " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J Granger
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Hermione J Granger


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 06/12/2008

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 16:21

Voldemort n'a pas et n'aimera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lex Luthor


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Date d'inscription : 15/02/2012

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 21 2012, 15:12

J'ai mis oui, mais quand il était à l'orphelinat, il ne savait encore rien de sa famille et il pouvait s'attacher à des amis,ect...

Malgré toute les choses horrible qu'il a commis, il ne faut pas oublier qu'il est humain, comme Harry ou Hermione.
Mais dés qu'il s'est surnomée "Voldemort", il revenait du monde des ténebres et donc pour moi à perdu toute trace d'humanité.
Si à mon avis dans le sixième livre, autant de pages sont consacrées à son passé, c'est pour nous montrer comment il est passé de Tom Jedusor (humain) à Lord Voldemort (inhumain) et à un moment, Harry a pitié de lui en disant que Merope n'aurait jamais du abandonné son enfant unique.

Donc je pense que Tom Jedusor est humain est donc capable d'aimer mais que Voldemort est un personnage qui a perdu toute forme d'humanité (tout comme l'amour...)

Si vous avez quelque chose à dire concernant ce message, n'hésitez-pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tess29
Reçoit sa lettre de Poudlard
tess29


Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 28/07/2012

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 04:15

Le fait que Voldemort ne puisse comprendre l'amour est symbolisé par le fait qu'il soit issu d'une union sans amour,
Car sa mère ayant trompée son père avec du filtre d'amour.
Les choses auraient pu être différentes si celle-ci avait survécu, l'avait élevé et aimé.
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 17:21

Bienvenue tess , peux tu te présenter s'il te plait

Merci

Cordialement elio
Revenir en haut Aller en bas
harryforever
Reçoit sa lettre de Poudlard
harryforever


Féminin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 02/03/1984
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/07/2012

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 21:31

Alors moi j'ai dit qu'il était incapable d'aimer que ce soit avant ou après qu'il soit devenue voldi ^^
tout simplement car il n'a jamais connu l'amour d'aucune façon, abandonnée par sa mère et son père, élevé en orphelinat ou c'est bien connu les gens n'ont pas le temps d'aimer c'est enfants perdus , quand au autres enfants ils le trouver bisars du a ses dons pour la magie, quand à son arrivée a poudlard il était aimer car il était puissant et malin mais lui mépriser les autres car il se sentais plus puissant qu'eux tous réunis de par son sang (presque pur mais déscendant de salazard) quelqu'un qui n'a jamais était aimer ne sais pas aimer.. et celà ce prouve également dans la vrai vie si je peu dire..
Revenir en haut Aller en bas
La petite rêveuse
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
La petite rêveuse


Féminin Nombre de messages : 372
Date de naissance : 23/01/1992
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/05/2012

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 02 2012, 21:57

Il en est incapable, lui aimer ? C'est l'"homme" le plus égoïste que je n'ai jamais vu. Il ne s'aime déjà pas assez lui même, pour devenir comme il est devenu alors éprouver de l'amour ou même de l'amitié pour quelqu'un c'est....impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo verpey
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ludo verpey


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 31/08/1992
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2012

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 05 2012, 01:07

Quand un homme est prêt a tuer 7 personnes pour diviser son âme pour pas mourrir, je pense qu'il n'est pas capable d'aimer. En plus il fait tous ça avec beaucoup d'intelligence. En plus il a tuer beaucoup de personne d'autre. Il a même tuer sa propre famille. Il a dis que lui seul peut survivre.
En revancher il fait tous ça pour inspirer la crainte, au lieu de se faire aimer, il se fait respecter par les autres, il fait peur aux autres.
Il veut que son nom fasse fuir les gens avec terreur, c'est pour ça qu'il est content qu'on l'appelle " vous savez qui ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/davi974
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 05 2012, 21:20

moi je dis qu'il n'est pas égoïste, mais narcissique. il utilise les gens (les mangemorts) sans éprouver la moindre sympathie ou reconnaissance envers eux. j'ai répondu non, mais quelque part ce n'est pas une si mauvaise question. je suis surtout d'accord avec tess. par contre je ne suis pas d'accord avec lex luthor. je crois qu'il est né comme tout le monde mais déjà il devenait narcissique à l'orphelinat. ajoutez à cela la soif de pouvoir, c'est le pire être de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 06 2012, 12:06

Absolument pas!
Peut être que quand il était gosse il le pouvait, mais à partir du moment où il a tuer des milliers de personnes, où il n'a pas hésité à faire des choses horribles (=>horcruxes) où il n'a aucune pitié, aucun coeur, rien quoi ^^, je pense qu'il est incapable d'aimer. Comme dit Harry, il ne connait rien à l'amour , rien à l'amitié.
Pour moi Voldemort c'est juste le mal incarné, sans amour, sans rien, une machine à tuer , pour sa propre survie. A partir de là, il est incapable d'aimer.

Pour ceux qui disent que c'est un être humain, je dis non. Un être humain , Voldemort? Laissez moi rire! Pour diviser son âme en 7 parties en tuant des innocents, je trouve que c'est juste inhumain, ça reste dans le domaine de la monstruosité.
Enfin ce n'est que mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 06 2012, 13:38

Moi je pense qu'il est né avec une psychopathie d'un haut niveau qui s'est amplifié aux cours de ses années d'études. Surtout quand il a appris qui était sa famille et son passé.

Ca s'est empiré lorsqu'il a décidé de créer les horcruxes et qu'il a divisé son âme en plusieurs morceaux. On ne peut aimer avec un huitième de son âme...

En résumé, je ne pense pas qu'il est put aimer dans sa vie. Un psychopathe ne ressent pas de l'empathie et ne peut donc pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 06 2012, 15:26

Complètement d'accord avec toi Lyana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo verpey
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ludo verpey


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 31/08/1992
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2012

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 06 2012, 15:59

Je suis d'accord avec vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/davi974
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 06 2012, 20:02

hey ! je suis trop forte ! Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 250912
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Dawn
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rosie Dawn


Féminin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 13/03/2000
Age : 24
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 29/07/2012

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 15:21

Moi aussi, je suis d'accord avec toi Pattenrond !
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 15:30

ce n'est pas que c'est un psychopathe, je dirais que pour diviser son âme c'est vivre qui compte, pas d'éprouver le moindre quelque chose. C'est parce qu'il ne voulait pas mourir, et ça le rend inhumain, il faut savoir laisser la place aux gens qui vivront après toi, aussi difficile que cela puisse paraître.
ps: nomi, j'ai cru que tu disais ça pour moi, tu m'a foutu une de ces trouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 15:33

Oui c'est vrai, je suis d'accord avec toi Paubelle Wink
De quoi tu croyais que je disais ça pour toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 16:48

j'avais oublié que tu répondais à la question de base mdr!
voilà je n'ai rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 17:07

Ah ok Razz
Revenons au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sirius


Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 30/01/1991
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2012

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 17:20

Salut à tous!
Je trouve cette question très intéressante! En effet, Voldemort le personnage central de toute l'histoire, avec Harry Potter bien entendu.
Comme certain l'ont dit, c'est écrit dans les livres que Voldemort ne peut aimer. Mais qui dit cela? JK Rowling? Non, c'est toujours Dumbledore qui nous renseigne un maximum sur ce qu'il pense connaître de Lord Voldemort. Grâce au sixième tome, nous connaissons l'enfance de Voldemort. Mais qu'en est il de sa scolarité? Mis à part qu'il a dénoncé Hagrid lorsque celui ci élevait son araignée et qu'il a ouvert la chambre des secrets, nous ne savons rien. Qu'a-t-il fait après ses études, appart maudire le poste de professeur de Défense contre les forces du mal? La question de la capacité qu'a Voldemort à aimer restera toujours un peu flou à cause de ce manque d'informations. Peut être Rowling pourrait elle nous éclairer un jour.

Maintenant, basons nous sur ce que nous savons. Voldemort s'aime. Ou plutôt, il aime le pouvoir. Il aime être le meilleur. Donc on pourrait penser qu'il est capable d'aimer. Mais peut il aimer quelqu'un d'autre que lui? J'ai tout de suite pensé à Nagini. Je suis actuellement en train de relire Harry Potter et la coupe de feu, et dès le premier chapitre, il est mis en évidence le lien profond entre Voldemort et Nagini. En effet, Nagini nourrit Voldemort. Il y a donc une dépendance mais aussi une confiance. De plus, Voldemort à fait de Nagini un Horcruxe! Or si l'on se souvient de ce qu'Albus Dumbledore a dit, Voldemort n'a choisi pour ses Horcruxe que des objets ayant une signification particulière, ou un certain attachement, comme la bague de son grand père. Il en est de même pour les lieux où il les a caché. Comme Poudlard, ou la grotte en bord de mer. On peut donc penser que Voldemort aimait réellement son plus fidèle serviteur, Nagini. Pour ce qui est de ses autres partisans, je pense que Voldemort ressentait une certaine affection pour eux. Non parce qu'il les aimait bien, mais parce que ses partisans lui était utiles et qu'il aimait les voir tremblé à l'idée de le mettre en colère. C'est une façon de gonfler un peu plus son ego.

Voilà, désolé si c'est un peu long, mais la question est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 06 2013, 20:03

Non. Voldemort n'est PAS capable d'aimer. Il est totalement dépourvu de morale, il ne connait pas l'amour ou la compassion et c'est sa plus grande faiblesse. Avec une âme si mutilée qu'est la sienne il n'en serait même pas capable même s'il essayait. Il est INHUMAIN. Il n'est même pas capable de comprendre l'amour, c'est à cause de ça qu'il à perdu la guerre (en plus de toutes les histoires bien connues avec Harry, il aurait également été capable de comprendre que Rogue était un espion et ne POUVAIT pas être du côté de la personne qui avait assassiné Lily).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily Potter


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 30/11/2000
Age : 23
Localisation : Chez Sirus ou chez Hagrid
Date d'inscription : 12/04/2013

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 01:53

je pense pas que voldemort peut aimer car sil y serais capable daimer il aurais pas tuer lees parents de Harry et il aurais pas assayer de tuer harry alors je dit quil est pas capable daimer
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 10:29

J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que Voldemort n'a jamais pu aimer car il avait été conçu sous un philtre d'amour. Ca se tiens en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 10:33

Intéressant, le philtre d'amour. Mais il à été toute sa vie obsédé par le meurtre et par ses Horcruxes, donc non, il n'a jamais aimé que ce soit enfant ou adulte.
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 10:48

je suis de l'avis de ly!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 10:55

Tiens j'avais jamaiss pensé à ça Lya, tu m'apprends quelque chose et pourtant ça tombe sous le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
siriuliette
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
siriuliette


Féminin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 05/01/2000
Age : 24
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/06/2013

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 09 2013, 15:02

il ne faut pas oublier que c' est un personnage de fiction .
il est comme le veut l' auteur puis il est censé incarné le mal .
vous imaginez voldemort amoureux de quelqu' un alors qu' il tu tout le monde sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
loufoca60
Reçoit sa lettre de Poudlard
loufoca60


Féminin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 18/06/2000
Age : 23
Localisation : oise
Date d'inscription : 15/06/2013

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 19:28

Honetement je n'en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 20:57

Il y a quelques temps, j'ai répondu à ce sondage en mettant non.
Si je devait faire de même aujourd'hui, je pense que ma réponse changerais : certes, Voldemort est un homme, un monstre, qui ne connait ni peine, ni joie, ni amour, mais est-ce toujours été le cas ? je pense que la division de son âme lui à fait perdre toute notion de bontés.
Mais lorsqu'il était enfant ? nul enfant ne peut ne pas aimer, avant d'être le Lord Noir que nous connaissont tous, il a été une âme innocente, c'est les circonstance dans lequel il à vécu qui l'a fait devenir ce qu'il est.
Alors Oui, je pense que Lord Voldemort à aimé : une femme qui aurait pris soin de lui, son père alors qu'il pensait encore qu'il était un sorcier, et même avant qu'il ne connaisse la Magie, il à surement éprouver de l'amour, ou au moins de la jalousie envers tout les enfants qui se faisait adopter.
Bref, Tom Elvis Jedusor est le monstre qu'on à fait de lui, il n'a pas été aimé suffisamment et voulait juste savoir d'où il venait, trouver sa place dans son monde pour ne pas être rejeter comme il en avait l'habitude, mais ne sachant pas vraiment comment s'y prendre, il à choisis d'attirer l'attention sur lui par la force.

Alors, oui, Lord Voldemort à aimé, mais il n'a sans doute pas été aimé en retours.
Mais quoi qu'on en dise, Lord Voldemort est avant tout un homme, est le restera malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lestrange
Met le choixpeau magique
Melle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 569
Date de naissance : 02/12/2000
Age : 23
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2013

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 22:32

Euh ... Voilà une excellente question!
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 22:42

Euh ... Voilà une excellente question! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort est-il capable d'aimer?   Voldemort est-il capable d'aimer? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voldemort est-il capable d'aimer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Métier Voldemort
» Lord Voldemort
» Voldemort/Marine Le pen
» Voldemort ou Tu-Sait-Qui ?
» Les jeunes Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: