Forum Harry Potter enthousiasme
Scènes coupées dans les bonus Harryp12Scènes coupées dans les bonus Harryp10Scènes coupées dans les bonus Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Scènes coupées dans les bonus Harryp12Scènes coupées dans les bonus Harryp10Scènes coupées dans les bonus Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scènes coupées dans les bonus

Aller en bas 
+3
Hell dog
VincentB
westel 73
7 participants
AuteurMessage
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

Scènes coupées dans les bonus Empty
MessageSujet: Scènes coupées dans les bonus   Scènes coupées dans les bonus Icon_minitimeMer Nov 25 2009, 16:06

Que pensez vous des scènes coupées?

Je pense qu'elles avaient toutes leur place dans le film notamment celle où on se rend compte que quelque chose d'horrible va se passer, juste avant l'arrivée des Mangemorts dans le château.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Scènes coupées dans les bonus Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées dans les bonus   Scènes coupées dans les bonus Icon_minitimeMer Nov 25 2009, 18:14

C'est vrai que les scènes coupées auraint pu être dans le film surtout qu'elles durent pas trop longtemps au total. J'aime beaucoup comme toi celle juste avant que les Mangemorts arrivent.
Sinon je me demandait à quoi de les mettre dans les bonus au lieu de les mettre directement dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2008

Scènes coupées dans les bonus Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées dans les bonus   Scènes coupées dans les bonus Icon_minitimeMer Nov 25 2009, 21:57

Sur leur DVD ils auraient du faire un film en version cinéma, et un autre film en version longue. Ils l'ont fais pour le "Seigneur des Anneaux", ils auraient bien put le faire pour "Harry Potter".
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves
Noskaa


Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)
Date d'inscription : 30/11/2009

Scènes coupées dans les bonus Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées dans les bonus   Scènes coupées dans les bonus Icon_minitimeSam Jan 09 2010, 20:41

Je trouve aussi que les scènes coupées auraient du etre dans le film, celle avant l'arrivée des mangemorts mais aussi d'autre où Harry comprend certaines choses (sur l'armoire à disparaitre je crois) et il en parle a Hermione (avant que lavande offre le collier à Ronron ! xD) et pi les autres aussi auraient été bien dans le film.

Je ne sais pas si c'est tres français mais : l'intrigue est mieux "déroulée" dans certaines scènes coupées.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Scènes coupées dans les bonus Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées dans les bonus   Scènes coupées dans les bonus Icon_minitimeDim Jan 10 2010, 18:32

J'aurais bien aimé que les scènes où Harry parle de Malefoy qui disparit de la Carte du maraudeur soient mises directement dans le film.
Parce qu'à un moment il y a un gros plan sur la carte et on voit clairement le nom de Malefoy disparaitre et je pense que ceux qui n'ont pas lu le livre n'ont pas compris pourquoi (où tout simplement pas fait attention).
Revenir en haut Aller en bas
Gemini38
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gemini38


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2010

Scènes coupées dans les bonus Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées dans les bonus   Scènes coupées dans les bonus Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 13:33

Je n'ai pas pensé de regarder les scènes coupées
Il y en a beaucoup sur le dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

Scènes coupées dans les bonus Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées dans les bonus   Scènes coupées dans les bonus Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 19:37

Je ne me rappelle plus mais je crois qu'il y en a une bonne dizaine. Il faudrait que je vérifie.

Ca y est j'ai regardé et il y en a 9. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Scènes coupées dans les bonus Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées dans les bonus   Scènes coupées dans les bonus Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 19:53

Arrrgh ça m'énerve je n'ai pas les scènes coupées, mon père s'est trompé en comandant le DVD, il a pas pris l'édition collector, il a pris la simple Evil or Very Mad On peut les trouver sur youtube ou un site? Parce que j'aimerais bien les voir, elles ont l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

Scènes coupées dans les bonus Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées dans les bonus   Scènes coupées dans les bonus Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 19:59

Alors là tu me pose une colle!!!!!!!!

Mais pourquoi pas, essaie. Et fais le nous savoir, il y en a certainement que ça intéresse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Scènes coupées dans les bonus Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées dans les bonus   Scènes coupées dans les bonus Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 20:00

Ok je vais chercher ça (:

EDIT: Y'en n'a pas beaucoup... J'ai cherché que sur google youtube et dailymotion. Dailymotion ne connaît aucune vidéo avec scènes coupées Harry Potter... sur google y'avait des sites qui parlaient des bonus, et sur youtube j'ai pu les trouver cheers Elles sont en anglais, avec les sous-titres, mais la qualité n'est pas superbe j'ai l'impression =/ Enfin, c'est mieux que rien!

Voilà le lien: https://www.youtube.com/watch#playnext=1&playnext_from=TL&videos=uxZpHW4ORvE&v=BvZGpP_0FWs
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Scènes coupées dans les bonus Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées dans les bonus   Scènes coupées dans les bonus Icon_minitimeJeu Mai 13 2010, 16:35

Hell dog a écrit:
Sur leur DVD ils auraient du faire un film en version cinéma, et un autre film en version longue. Ils l'ont fais pour le "Seigneur des Anneaux", ils auraient bien put le faire pour "Harry Potter".

Ca c'est bien vrai, pourquoi toujours les autres films et jamais ceux qui nous interesse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scènes coupées dans les bonus Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées dans les bonus   Scènes coupées dans les bonus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes coupées dans les bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels est votre passage preferé
» Scène favorit.
» Vos passages préférés
» Scènes coupé
» Vos scènes préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: