Forum Harry Potter enthousiasme
Scène la moins appréciée. - Page 2 Harryp12Scène la moins appréciée. - Page 2 Harryp10Scène la moins appréciée. - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Scène la moins appréciée. - Page 2 Harryp12Scène la moins appréciée. - Page 2 Harryp10Scène la moins appréciée. - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scène la moins appréciée.

Aller en bas 
+33
MrSirGimli
PeterPettigrow
Nomiem
ookami shiroi
Lex Luthor
Mélanie Jedusor
MissGranger
March Girl
Pattenrond
Chevalier du Patronus
Half-Blood_Prince
Manon31
Manounette
nidja
ManonWeasley
magesty
Julrose16
Green Day
Foxus
luna-lily
WeasleyFan
Dobby
Loufoca_x
Lullaby Lovegood
harryjamespotter
Hpfoufurieux63
ZetlaBoys
Laeti85
ronny
Compte Fondateur
celine71260
VincentB
momo-l-abricow
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 27 2010, 10:11

Rappel du premier message :

Je viens de remarquer qu'il y a un sujet pour la scène favorite, mais pas pour celle la moins appréciée, alors je me permets de créer le sujet ^^

Personnellement, j'apprécie toutes les scènes dans ce film, c'est mon préféré, et je ne saurais dire quelle scène j'aime le moins xD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pattenrond
Met le choixpeau magique



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 04/09/2011

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 01:05

C'est drôle Julie, à cause de ton commentaire sur le garçon à la petite voix j'ai réécouté tout le film Razz Je le trouve pas si pire que ça, j'avais jamais fait attention...

La scène que j'aime le moins c'est la toute dernière, quand Harry reçoit son éclair de feu. Je la trouve nulle comparé à celle du livre.
Revenir en haut Aller en bas
March Girl
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
March Girl


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Dans le non-être, c'est-à-dire dans le tout
Date d'inscription : 05/09/2011

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 11:10

Je trouve que ce film est très fidèle au livre, même s'il manque évidemment certaines scènes... Je ne pourrais pas dire laquelle j'ai le moins appréciée ; j'ai trouvé ce film très réussi ! Very Happy
(Merci Alfonso Cuaron Razz)
Revenir en haut Aller en bas
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 15:52

J'aime toutes les scènes ! Ce film est mon préféré après HP7 part 2 . (:
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 17:37

Pattenrond a écrit:
C'est drôle Julie, à cause de ton commentaire sur le garçon à la petite voix j'ai réécouté tout le film Razz Je le trouve pas si pire que ça, j'avais jamais fait attention...

La scène que j'aime le moins c'est la toute dernière, quand Harry reçoit son éclair de feu. Je la trouve nulle comparé à celle du livre.



Surtout que dans le film il ne le recoit pas à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jedusor
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mélanie Jedusor


Féminin Nombre de messages : 80
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : En Albanie
Date d'inscription : 05/07/2011

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 18:17


Moi je n'ai pas de scène "la moins appréciée", mais je trouve que dans HP 7 deuxième partie que c'est vraiment trop too much lorsque Rogue prends Lily dans ses bras... on l'a vue maître de ses sentiments durant tous les films et là il s'effondre je trouve que ça colle pas du tout.
On aurait pu coupé la où il a montré son patronus à Dumby et quand il découvre, pour moi je trouvait ça amplement suffisant. J'ai même rigolé quand j'ai vu qu'il la prenait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 18:20

Perso, je trouve ça touchant. Ca prouve que ce n'est pas qu'un type froid sans sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Pattenrond
Met le choixpeau magique
Pattenrond


Féminin Nombre de messages : 492
Date de naissance : 11/10/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 18:22

On est dans le topic du Prisonnier d'Azkaban :p Peut-être qu'un modo pourra déplacer...

Mais moi j'ai trouvé cette scène très touchante, ça nous montre bien qu'au fond il est sensible. Il tient sa façade devant tous le monde mais là il a laissé ses émotions prendre le dessus, alors qu'il était seul dans la pièce avec la femme quil aime qui a perdu la vie... Je trouve ça beau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 18:30

Pattenrond a écrit:
On est dans le topic du Prisonnier d'Azkaban :p Peut-être qu'un modo pourra déplacer...

Mais moi j'ai trouvé cette scène très touchante, ça nous montre bien qu'au fond il est sensible. Il tient sa façade devant tous le monde mais là il a laissé ses émotions prendre le dessus, alors qu'il était seul dans la pièce avec la femme quil aime qui a perdu la vie... Je trouve ça beau! ^^

+1

Rogue <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lex Luthor


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Date d'inscription : 15/02/2012

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 15 2012, 18:18

La scène que j'aime le moin dans ce Harry Potter, est toute la partie ou Hermione et Harry remontent le temps ! 20 minutes du film pour ça....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 14:48

Alors c'est vrai que pour l'éclair de feu ce n'est pas génial mais ça ne me choque pas non plus ça permet de dire "je vais bien, buck aussi, on a trouvé une cachette, voici un cadeau de ton parrain, le premier cadeau".

Après hum... je dirais la scène où les gars mangent des bonbons étranges qui était inutile. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 17:01

Oh au contraire j'ai bien aimé cette scène, ca donnait un petit coté joyeux dans cette sombre histoire x) C'est une de mes scènes préférées, même si elle n'apporte pas grand chose au film, c'est vrai. Mais justement, ça changait un peu d'ambiance et c'était sympa de les voir s'amuser.

La scène la moins appréciée ... Pff franchement je sais pas. C'est un des meilleurs HP pour moi.. Et en plus ca fait un petit temps que j'ai pas regardé le film.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 21:23

Ben franchement, je n'avais pas de scène à citer donc voilà, c'est le seul Harry Potter où je ne zappe aucune scène XD les scènes que je zappe, c'est les scènes que je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
PeterPettigrow
Nouveau membre
Nouveau membre
PeterPettigrow


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2012

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 06 2012, 16:38

La scène la plus nulle c'est celle où Remus Lupin se transforme en loup sinon c'est un merveilleux film . Bravo a Daniel Radcliffe , Emma Waston et Rupert Grint ! Formidable Film ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 06 2012, 17:56

PeterPettigrow, tu dois te présenter avant de poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrSirGimli
Reçoit sa lettre de Poudlard
MrSirGimli


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2013

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 15 2013, 02:37

J'ai été très déçu de la scène avec l'éclair de feu ... il aurait au moins pu faire un peu plus long. Dans le livre, c'était énorme du coup en voyant le film ... déception.
Revenir en haut Aller en bas
emma watson <3
Reçoit sa lettre de Poudlard
emma watson <3


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2014

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 24 2014, 23:13

moi c en'est pas que je n'est pa aimer c'est que sa ma fait de la peine et je pleur tout le temps d que je revois la scene ou dobby meur  Scène la moins appréciée. - Page 2 956674   Scène la moins appréciée. - Page 2 578698587 
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 24 2014, 23:17

Mais ça c'est dans le 7, pas dans le trois Wink
et je crois que tu ne t'ai pas présentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
samuel ditabal
Reçoit sa lettre de Poudlard
samuel ditabal


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2014

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 12:03

La scène que je n'aime pas beaucoup, c'est celle de la tante Marge ! Allez savoir pourquoi, je me lasse de la re-re-re-re voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 10 2015, 23:17

Tout le passage au Chaudron Baveur, le moment où Rogue et Dumbledore discutent de Black au milieu des élèves "endormis" (on fait pas plus discret!), le vol de Harry sur Buck puis sur l'Eclair de Feu... Scène la moins appréciée. - Page 2 248359

Voilà pour les scènes que j'ai le moins appréciées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariezoe25
Met le choixpeau magique
mariezoe25


Féminin Nombre de messages : 561
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans le bureau a rogue
Date d'inscription : 04/05/2015

Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 11 2015, 08:48

Moi, je n'en ai pas eu, c'est mon film préféré de tous ! Il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène la moins appréciée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène la moins appréciée.   Scène la moins appréciée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène la moins appréciée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La scène la moins apprécié.
» Passage le moins apprécié.
» Moments moins apréciés.
» Les scènes le moins aprécier
» Ce que vous aimez le moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prisonier d'Azkaban-
Sauter vers: