Forum Harry Potter enthousiasme
Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Harryp12Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Harryp10Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Harryp12Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Harryp10Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black

Aller en bas 
+19
Nomiem
Roseerica
Lily Potter
ookami shiroi
WeasleyFan
Chevalier du Patronus
Mia Green
Caroline Malefoy
fandhp
x-P0utchy
Nymphadora Lupin
Rei potter
Rêveuse
nayla
celius
Compte Fondateur
éclair de feu
Laeti85
Mister Gaga
23 participants
AuteurMessage
Mister Gaga
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mister Gaga


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Dans un truc trop paumé...
Date d'inscription : 01/09/2010

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 20:47

Je pense plutot qu' il s' agit d' une mère désemparée car voyez ceci:
http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/narcissa.php
Qu' en penssez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 21:06

Oui je suis d'accord, c'est une mère désemparée qui s'inquiète pour son fils et fait tout pour le protèger, même en allant à l'encontre des ordres de Voldemort. Maintenant, je ne l'aime pas trop parce que malgré tout, elle a les mêmes idées de sang-pur.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mister Gaga


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Dans un truc trop paumé...
Date d'inscription : 01/09/2010

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 21:20

C' est également en partie a cause d' elle que Sire Dumbeldore est mort... Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_sad snif...
Revenir en haut Aller en bas
éclair de feu
Reçoit sa lettre de Poudlard
éclair de feu


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2010

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 21:34

L'Amour dicte ses actes. Donc c'est un personnage qui est malgré tout du bon côté.

Souvenez-vous elle n'a pas dénoncé Harry au moment où Voldemort lui a demandé d'aller voir si Harry était bien mort. Elle ne pensait qu'à son fils. Elle aurrait pu le dénoncé après avoir eu de Harry l'information qui l'interessait.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mister Gaga


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Dans un truc trop paumé...
Date d'inscription : 01/09/2010

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 15:32

Donc elle a trahi Lord Voldemort, si oui, j' adore les personnes qui trhissent leurs cotés... Sauf Serverus Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 16:10

Je ne voie pas la photo !!! Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black 71761
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mister Gaga


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Dans un truc trop paumé...
Date d'inscription : 01/09/2010

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 19:02

C' est la quelle que tu voie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 19:09

Celle-çi,
http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/narcissa.php


Ça m'envoie nul part. En fait ça me dit page introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 20:31

Moi, sa me le fait pareil. "Page introuvable".
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mister Gaga


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Dans un truc trop paumé...
Date d'inscription : 01/09/2010

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 22:42

MOI AUSSI, Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_sad Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_sad AU SECOURS Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Affraid Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Affraid Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Affraid LE MEILLEUR SITE DE HARRY POTTER BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PRIONS ENSEMBLE Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black 956674 Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black 956674 Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black 956674 .Bon......je.........me...........cal.....me !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 12:04

parieille vois rien mais me^me si elle a des idées des sang-pur se une bonne mére
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeMar Nov 23 2010, 16:46

Le lien re marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rei potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rei potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2010

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 11:34

C'est une maman qui aime son fils et elle veut tous faire pour le proteger
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 19:37

Je l'aime bien Very Happy C'est une bonne mère.
Revenir en haut Aller en bas
x-P0utchy
Reçoit sa lettre de Poudlard
x-P0utchy


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Enlacée à un arbre pour écouter Gaïa pleurer. . .
Date d'inscription : 14/12/2010

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeMer Déc 15 2010, 22:40

Oui, c'est juste une mère comme les autres, qui serait prête à tout pour son bébé.

Juste, une réaction par rapport au film: ILS NOUS L'ONT FAIT BRUNE ! Là, par contre, j'ai été outrée ! Ils lui ont mis deux semblant de mèches blanches sur les côtés, mais, je suis désolée, elle est brune sur tout le reste du crâne ! Soit j'ai mauvaise mémoire, soit j'ai bien lu qu'elle était aussi blonde que sa soeur était brune !
Revenir en haut Aller en bas
fandhp
Reçoit sa lettre de Poudlard
fandhp


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Derrière toi en train de te jeter un sort ...
Date d'inscription : 12/01/2011

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeMer Jan 12 2011, 17:01

j'aime bien ce personnage, après elle n'est pas du tout comme je l'imaginait dans le film .. j'ai été vraiment déçue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Caroline Malefoy


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : A Poudlard avec Drago Malefoy
Date d'inscription : 14/05/2011

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeLun Mai 16 2011, 14:39

Je l'aime bien car elle fait tout son possible pour protéger son fils
Revenir en haut Aller en bas
Mia Green
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mia Green


Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : J'hésite... Poudlard?, Manoir des Malefoy?, QG de l'Ordre?... au choix xD!
Date d'inscription : 15/05/2011

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeLun Mai 16 2011, 19:55

J'aime beaucoup Narcissa! On sent quelle aime vraiment son fils!
Revenir en haut Aller en bas
http://damon-mia-fiction.skyrock.com/
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 13:29

Elle est prête a faire tout les sacrifice pour son fils qui compte beaucoup pour elle. Narcissa fait ce que ferai toutes bonnes mere pour son petit
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 16:01

J'l'aime bien Narcissa ! Je pense que si elle n'étais pas avec Lucius , elle serai du bon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 13:49

Mister Gaga a écrit:
C' est également en partie a cause d' elle que Sire Dumbeldore est mort... Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_sad snif...

Non Dumbledore était condamné. Il le dit lui-même dans le 7ème opus et pas seulement dans le livre.
Personnellement, malgré leurs idées sur les sang-purs, les malefoy ne sont pas si "mauvais" ou du moins pas Narcissa ni Drago. Comme le dit Dumbledore. Drago n'a pas l'étoffe d'un assassin. Il est du côté du bien malgré tout mais il ne peut pas, pour protéger sa famille, s'éloigner de Voldemort. Il est obligé, tout comme ses parents de le suivre par crainte. En fait c'est là toute la psychologique des Malefoy :"Protéger leur famille quitte à devoir servir le mage noir." Drago n'a pas les mains sales, sa mère non plus, ce qui n'est pas le cas de son père malheureusement. Quoi que rien ne laisse penser qu'il est déjà tuer quelqu'un. Torturer oui, maltraiter oui mais tuer ? Pas sur. Moi j'aime bien Narcissa à cause de son côté maternel justement. Elle déclare Harry mort alors qu'elle le sait parfaitement en vie dans le 7. Elle aurait très bien pu le livrer au mage noir une fois qu'elle aurait su son fils sauf mais au lieu de cela, elle a contribué à aider Harry. Elle protège son fils du danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Lily Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily Potter


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 30/11/2000
Age : 23
Localisation : Chez Sirus ou chez Hagrid
Date d'inscription : 12/04/2013

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 16:34

C est une mere asser protevtrice pour Drago et elle a rejouind les force du mal (Voldemort)
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 17:41

C'est une mère avant tout, oui, elle veux tout faire pour sauver son fils. Même laisser Harry en vie, rien que pour cela je l'aime bien ^^
Malgré cela, je ne l'ai pas aimé avant ce geste, car elle a les mêmes idées que son mari, sa soeur, ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 10:10

Malgré son "rang", je trouve que ce qu'elle a fait pour Harry est bien, même si c'était pour son fils.
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 11:22

moi je l'aime vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
GreenApple


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001
Age : 23
Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 04/03/2013

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 12:15

Elle fait tout son possible pour protéger son fils, un peu comme Lily Potter du coup
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 13:43

On parle bien de la Narcissa des films? Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black 248359 Parce j'aime bien celle des livres mais celle des films fait vraiment trop Cruella d'Enfer et je trouve ça ridicule... Rolling Eyes Les films ont fait du personnage une méchante de dessin animé (comme sa soeur Bella d'ailleurs!), avec ses vêtements prétentieux et surtout ses cheveux noirs et blancs hideux, alors qu'elle est bien plus complexe que ça dans les livres! Mad
Jo n'a pas besoin d'affubler ses personnages de tels accoutrements et d'accessoires tape à l'oeil pour les rendre intéressants! Ce sont leurs actes, leurs paroles, qui les rendent complexes pour le lecteur! I love you  

Sinon, pour parler de Narcissa dans le sixième film, j'ai trouvé dommage que la scène où elle va chez Rogue ne soit pas fidèle à celle du livre... J'aurai aimé la voir tout aussi désespérée et en détresse, qu'elle pleure et supplie Rogue, exactement comme dans le livre! Wink ça l'aurait rendu plus touchante, plus accessible, et moins glaciale! Dans le film, on a vraiment à faire à la reine des glaces! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La_dévoreuse_de_livres
Reçoit sa lettre de Poudlard
La_dévoreuse_de_livres


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Salle commune des Serdaigles
Date d'inscription : 23/06/2017

Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitimeDim Juin 25 2017, 23:24

On traite souvent Narcissa de méchante mais elle n'a pas que des défauts : c'est aussi une mère aimante et attentionnée. Peut-être est-elle juste influencée par sa famille ou fait-elle semblant d'avoir les mêmes opinions qu'eux (un peu comme Drago) ? Peut-être même aurait-elle​ combattu Voldemort si elle était née dans une autre famille (toujours peut-être​ comme Drago) ? Ce n'est même pas une Mangemorte, et elle n'a pas hésité à mentir au Seigneur des Ténèbres (mensonge qui a d'ailleurs permis la chute de Voldemort) pour retrouver son fils.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Empty
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black   Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penssez-vous de Narcissa Malfoy/Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard
» Si vous deviez noter ce livre quele note lui donneriez vous?
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?
» Que préférez-vous dans la saga / Pourquoi l'aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: